Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|



L'inexcusable hcoiuzhjoij !!

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

L'inexcusable hcoiuzhjoij !!  Empty
Dim 5 Avr - 14:26

Coucou les amies !!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Hihi trop heureuse d'écrire sur le forum ^^
Je vous prie de bien vouloir pardonner ma totale absence ... même si je vous surveillais de loin :)
Alors alors, j'avais promis que pour mon 500ème message je répondrais à quelqu'un en rp ... je vais essayer de faire ça ce weekend ! N'ayez crainte petits expiés de mon coeur je suis sur la voix du grand retour ! Ca va péter !!!!!

Je suis assez préoccupée en ce moment avec la fac mais je dois avouer que j'ai aussi une baisse de motivation.. Ce n'est pas vous, loin de là ! (Je vous adore vous savez .. d'ailleurs la guimauve box le prouve ^^ ) En ce moment je fais une petite pause dans les longs écrits. Mais les vacances approchent j'aurai un peu plus le temps de chatter avec vous sur la cb et tout ! Pour les rp, si je fais des trucs un peu plus courts que d'habitude, ne m'en voulez pas ♥
Mais vous avez le droit de me fouetter pour mon absence x)
Bon bon je me mets à griffonner une réponse de rp !! BOUYAH !!!

#expiafamily #malbe'sback!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

L'inexcusable hcoiuzhjoij !!  Empty
Dim 5 Avr - 15:16

MAAAALBBEEE ! Attention chers expiés la Malbagicienne est sur la voie du retour ^^

Tu sais combien je suis contente de te revoir hein, et même si je suis tenter de te fouetter sur la place publique pour ton absence je vais opter pour ma seconde option - votre guimauve me contamine -

L'inexcusable hcoiuzhjoij !!  Tumblr_inline_nmc4781VlF1s8i4ik

Bah oui comme Malbe c'est une magicienne elle peut faire apparaître des petits écriteaux hug moment - oui oui je ferais mieux de me taire aussi - Petits ou longs écrits l'important c'est que tu nous reviennes, tu nous as manqués que se soit sur la cb ou dans les rps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

L'inexcusable hcoiuzhjoij !!  Empty
Dim 5 Avr - 17:14

Mon alliée de toujours est de retour ! Tu nous avais manqué Malbinou, welcome back :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'inexcusable hcoiuzhjoij !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-