Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|



NEWS #2 - welcome home

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

NEWS #2 - welcome home Empty
Dim 5 Avr - 15:41


News#2 welcome home
— « breaking news are back bitches» —

La dernière annonce commence à dater un peu, et pourtant il y-a quelques points essentiels à noter entre arrivées et grands retours, et une promotion tiens ! Vous comprendrez vite de quoi je parles.

BIENVENUE - à Aëlys von Ethess, certain l'a connaisse peut être, surtout Malbe qui vient de retrouver son double. En tout cas bienvenue à toi Léa, et si t'aimes les liens farfelues et les histoires incongrues tu es au bon endroit, bienvenue sur incest-land expiation !

MALBE - is back ! Welcome home Malbagicienne ♪

PROMOTION ! - l'un des notres intègre le staff en tant que modératrice afin d'aider votre #expiaqueen à préparer la suite du fight, et oui encore des problèmes à l'horizon. Une petite idée de qui sait ?

NEWS #2 - welcome home Tumblr_inline_nmc5jd0CWi1s8i4ik

Et oui c'est DJ Bell ! Ou plutôt notre Bell internationale, bienvenue dans le côté sombre de la force :k Une seule chose est requise : de l'imagination mélangée à une pointe de sadisme afin de trouver comment martyriser nos personnages !

BOTTIN - remis à jour, oui j'avais 3000 milles ans de retard, on m'en veut pas, 'fin pas trop - pas taper s'il vous plaît -

BIENTOT - le fight, une date limite a été fixée, et quoiqu'il arrive, réponse ou pas réponse, on lance le fight le 17 grand max, si vous pouvez le lancer avant n'attendez pas Katharina pour les ordres et faites le lancement du fight, enfin le début. Chaque jour compte, si vous avez l'occasion de lancer le 13, le 14, le 15 ou le 16 vous le faites okay ♪

Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

NEWS #2 - welcome home Empty
Dim 5 Avr - 17:55




Guess Who's Coming
— « Bitch Better You Stay Calm » —

Je rejoins effectivement le Staff pour conspirer, préparer des projets top secrets et vous bottez les fesses si il le faut. Bell' est prête à vous ambiancer en musique et à prendre le trône afin de s'allier à la expia'queen du forum. Entre rigolade, soirée cb et rp à gogo on a pas fini de faire des folies. Pour finir, un grand merci à Sha pour m'avoir donné ce titre royal. Déjà plusieurs mois avec vous dans cette aventure fantastique, avec un univers étonnant et des surprises surprenantes peuvent toujours se pointer à l'improviste. Restez sur vos gardes très chers. De grandes choses vous attendent.



Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
annonces
-