-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|



PROJET → trailer V3

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

PROJET → trailer V3  Empty
Sam 9 Mai - 13:28


“ projet vidéo → trailer V3 ”


Oyé oyé petits expiés en sucre ! Comme vous le savez notre event du moment est celui qui conclura la V2, et qui dit fin de V2 dit lancement de la V3. Alors, comme pour la V2, j'avais envie de faire une petite vidéo se la jouant trailer de la version à venir. Pour ceux qui n'ont pas connu l'avant-V2 voilà le lien du trailer en question. Pour cette fois ci j'ai pleins d'idées vraiment, mais on a aussi beaucoup de persos par rapport à l'an dernier, et je vais avoir besoin de votre aide pour me faire gagner du temps !


Etape 1 - la musique

Comme je l'ai dit, j'ai pleins d'idées, et dans mon esprit le trailer commencera sur une musique relativement triste/douce car elle rappellera l'issue de l'event actuel qui finira pas forcément bien pour les vivendalais. Et comme vous savez combien je suis douée avec les dilemmes autant que vous m'aidiez à choisir, pour la deuxième partie j'ai déjà ma musique - merci à DJ Bell pour me l'avoir fait découvrir - mais voilà pas pour la première. Rappelons-le le début de la vidéo sera une sorte de rappel de la défaite des vivendalais, donc ce sera triste mais ça durera pas longtemps donc ne vous fiez pas à si les musiques proposées dure 1min ou 4min, je prendrais qu'un bout de la musique. Maintenant c'est à vous de choisir :

les musiques proposées:

Si d'autres musiques vous viennent à l'esprit n'hésitez pas ♪

Etape 2 - les images

Là je vais avoir besoin de vos connaissances sur vos propres personnages, j'aimerais, si vous le pouvez, que vous cherchiez un peu les films/séries - si possible récent, car quand ça date de plus de 4/5 ans c'est dur de trouver en qualité 720p- où joue l'acteur de votre personnage. Merci donc de remplir ce formulaire, quand je dis filmographie mettez moi vos meilleurs exemples, pas la filmo complète sur wikipédia, pour les acteurs de séries si vous avez même un épisode d'une saison - si possible dans les plus récentes - en particulier ça serait super, honnêtement ça pourrait me faire gagner plus d'une heure ou deux de boulot car en vrai je passe les trois quart de mon temps à chercher les bonnes vidéos.

Code:
[b]personnage →[/b]
[b]acteur →[/b]
[b]filmographie →[/b]
[b]*scène(s) particulière(s) →[/b]

*falcutatif mais d'une grande aide :)

un petit exemple -
personnage(s) → arianna h. wadson  
acteur(s) → phoebe tonkin
filmographie(s) → the originals 1.19 + 2.01 ( je dis ça au pif mais franchement un épisode précis ça aide un max )
*scène(s) particulière(s) → 1.19 → quand hayley attaque diego
   2.01 → quand hayley est dans le bayou

Etape 3 - les dialogues*

Cette étape n'est pas du tout obligatoire, de toutes façons on peut pas rentrer 36 paroles dans une vidéo, mais si dans vos séries votre perso dit un truc qui ferait expiation ça peut être sympa de l'intégrer. Même un voiceover peut le faire, franchement n'hésitez pas à proposer si vous avez une idée. Même si je regarde aussi la série que vous proposez, ça se trouve j'aurais pas pensé à telle ou telle phrase.

Code:
[b]le nom de la série ici[/b] référence de l'episode " citation "

exemple -
game of thrones 4.07 " the city is yours, this people are you subjects now "
the originals  2.01 " you're ennemies are everywhere [...] "
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Sam 9 Mai - 15:01

Hey !

Comme tu le sais, les projets vidéos m'enthousiasment toujours à mort :D Même si je suppose que tu connais déjà à peu près la filmographie de mes trois premiers personnages, je refais volontiers un petit récapitulatif :3

personnage → seyrane de larant
acteur → keira knightley
filmographie → pirates of the caribbean 2/3 + en fonction des scènes recherchées, peut-être atonement ou anna karenina
*scène(s) particulière(s) →

personnage → william p. thawerson
acteur → tom hiddleston
filmographie → je sais que c'est vraiment hyper chiant à trouver, mais la trilogie The Hollow Crown fonctionne vraiment bien
*scène(s) particulière(s) →

personnage → aaron s. bushby
acteur → michiel huisman
filmographie → got, il n'y a pas mieux je suppose
*scène(s) particulière(s) → je ne connais pas les épisodes malheureusement :/

personnage → rebecca e. habberline
acteur → jaimie alexander
filmographie → thor : the dark world sans hésitation + agents of shield 1x15 - 2x12
*scène(s) particulière(s) → dans thor 2 la première scène de bataille, peut-être que ça t'intéressera et sinon dans aos 1x15 scènes de bataille également. le 2x12 c'est en renfort mais vu la situation du perso je sais pas si ça t'aidera

Pour les dialogues, je promets d'y réfléchir :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

PROJET → trailer V3  Empty
Sam 9 Mai - 15:39

Hey ♪

Pour ce qui est de la musique : J'adore la 4 et la 1, mais la playlist entière correspond vraiment bien :3

Passons aux personnages :

personnage → Clarence.
acteur → Gabriella Wilde.
filmographie → The Three Musketeers – celui de 2011. Sérieux, je pense que c’est le film sur lequel j’ai trouvé le plus de mes gifs !
*scène(s) particulière(s) → Hum hum … Franchement, je pense que tu peux prendre n’importe quoi, ça illustre bien la noblesse de Vivendale, avec rubans et paillettes. Après, il y a bien un passage où Constance – Gabriella/Clarence – se rebelle et s’enfuit à cheval, puis se fait prendre et est ramenée de force dans les appartements du roi x)

personnage → Dalian.
acteur → Jamie Dornan.
filmographie → Once Upon a Time & New Worlds.
*scène(s) particulière(s) → Je ne regarde pas personnellement, désolée … je suppose que tu t’y connais mieux que moi x) Cependant, wikipédia a les détails des épisodes dans lesquels il a joué pour OUAT: saison 1, ép. 1 à 7, et saison 2, épisode 17.

personnage → Lorna.
acteur → Katie McGrath.
filmographie → Surtout dans Merlin.
*scène(s) particulière(s) → Encore une fois, je n’y connais rien, mais je possède beaucoup de gifs sur lesquels elle se bat - utilité pour toi, je sais pas x)


Comme Sey, je promet de réfléchir à des répliques héhé :3
Bisous, good luck, si tu as besoin de plus d'informations sur les persos, n'hésite pas, je pourrai peut être faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Sam 9 Mai - 20:47

Pour la playlist :
- la prems, ça fait citée en cendre, désolée et pleine de souvenirs douloureux
- la deuz, j'aime bien, ça collerait au thème. Ca fait un peu mélancolique et assez heureux pour la conquête des étrangers.
- la troiz : ça commence doucement c'est joli. Mais ça fait plus doux et mignon que conquête
- la quatre, j'adore ! C'est classe, mystérieux, un peu triste et puis après ça accélère un peu, je trouve ça parfait, je me fais des idées x) Elle est vraiment splendide cette musique. Je vais la rajouter à ma playlist en passant :p  
- la cinq, je trouve que c'est pas trop pour le thème mais bon, comme les autres elle est super jolie *-* Infinity times infinity (REVENGE TEAMMMMM !!!)

Les perso :

personnage → James O'Kinnley
acteur → Colin O'Donoghue
filmographie → OUAT pour les costumes ! Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 4 de la saison 2 (puis dans le 5 et le 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 19, 20, 21, 22 en fait il est pas dans le 7, 16, 17, 18... ça aurait été plus logique de mettre ceux où il n'est pas >< ) Dans les autres saisons, il est partout héhé.
*scène(s) particulière(s) → Il se bat souvent (et c'est beau :k ) où si tu veux des moments Jamesa, t'auras pas de difficulté à trouver des moments baveux héhé

personnage → Caitlin V. Larisson
acteur → Michelle Dockery
filmographie → Elle joue dans Downton Abbey ! La plupart du temps elle à l'air hautaine. Elle fait du cheval aussi (je me souviens plus des épisodes) Au début elle pleure pas mal. Après je suis pas à jour dans DA donc je peux pas trop dire. Mais elle a changé de coupe de cheveux !

personnage → Lara O. Wheeler
acteur → Tamsin Egerton
filmographie → Dans Camelot elle a les vêtements d'époques, ou dans 4.3.2.1 où parfois elle a l'air menaçante, ou The Lovers (parfois elle est en danger, court, ...)

personnage → Juliet Perkins
acteur → Odette Annable
filmographie → the unborn ! C'est cool si tu veux des scènes où elle a peur ou si elle est attaquée. Après elle est bien aussi dans Breaking In (c'est une série sympa)

personnage → Charlie Peterson
acteur → Mike Vogel
filmographie → Under the dome est le plus cohérent

Je te dis pas pour Sarah Gadon, c'est pas la peine je l'ai pratiquement jamais jouée x) De toute façon, ne mets pas tous les perso. Le plus important c'est Jamessounet :p (Teresa est d'accord avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Dim 10 Mai - 18:14

J'adore la quatrième O_O J'aime beaucoup Vale of Plenty de Black Hawk Down aussi mais sinon celle la est parfaite :3

personnage → Kaage
acteur → Garrett Hedlund
filmographie → Il joue le capitaine Crochet dans Pan, sinon dans Tron: Legacy, Murtagh dans Eragon

personnage → Maximilian K. Ainsworth
acteur → Sebastian Stan
filmographie → Captain America 1 & 2, The Covenant, Gone, Kings ( super série), OUAT ( Jefferson ♥), Political Animals
*scène(s) particulière(s) → Les épisodes avec Jefferson collent le mieux avec Expi

personnage → Dmitri T. Vrishnic
acteur → Misha Collins
filmographie → Supernatural
*scène(s) particulière(s) → Quand il est dans le Purgatoire, saison 7 ou 8 je pense

personnage → Darius G. Amriel
acteur → Hugh Dancy
filmographie → Hannibal

personnage → Ana Sofia Ramos Navas
acteur → Masie Williams
filmographie → GoT
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

PROJET → trailer V3  Empty
Dim 10 Mai - 19:48

Hello hello !
Oui la 4 est vraiment cool *-*

personnage → Caliel F. Hopkins
acteur → Max Irons
filmographie → The White Queen (série), Les Âmes Vagabondes (film), Le Chaperon Rouge (film), The Woman in Gold (film)...
*scène(s) particulière(s) → Je ne regarde pas The White Queen donc c'est difficile de t'aider mais je sais qu'il y a des scènes où il combat (notamment avec sa super licorne) et où il est vêtu à la façon des nobles (normal c'est un roi o/). Dans le Chaperon Rouge, il y a des scènes qui s'inscrivent un peu dans le style d'Expiation niveau vêtements, décors, etc, où on peut le voir surpris, déçu, ou des trucs comme ça. Après y'a bien les images de ma signature et de mon inscription... mais j'ignore de quoi elles sont tirées, désolée.

Voilà pour Caliel, en espérant avoir pu t'aider !

Je te mets quand même mon prochain personnage, bien que non créée y'a des trucs d'elle qui pourrait te servir !

personnage → elle a pas encore de nom... mais c'est une étrangère !
acteur → Katheryn Winnick.
filmographie → Vikings (série).
*scène(s) particulière(s) → Je pense que cette série est un peu une mine d'or pour le coup ! Il y a des scènes de combat, de meurtre, de conquête, de bateau... du coup, je n'ai pas vraiment d'épisode à te donner, c'est un peu au choix !

Voilà voilà, en espérant t'avoir aidée un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Lun 11 Mai - 12:33

Black Hawk Down j'aime bien, ça peut coller aussi :)

Pour Max, les images de ta signa c'est de The Riot Club !!! *-*
Katheryn Winnick ???? Tu te fou de moi Léa ? Cette actrice est une déesse ! Je l'ai joué deux fois et je me suis régalée :p J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Lun 11 Mai - 18:42

personnage → Dante N. Knightley
acteur → Ian Somerhalder
filmographie → The Vampire Diaries principalement mais Lost aussi
*scène(s) particulière(s) → je vais chercher ça

personnage → Thomas R. Fawkes
acteur → Dylan O'Brien
filmographie → Teen Wolf (♥), The First Time, The Internship, New Girl
*scène(s) particulière(s) → same

personnage → Eleanora T. Nightingal
acteur → Shay Mitchell
filmographie → Pretty Little Liars principalement
*scène(s) particulière(s) → same

personnage → Romane M. Kinney
acteur → Amber Heard
filmographie → 3 Days to Kill, Hell Driver, ExTerminators, Bienvenue à Zombieland, et d'autres
*scène(s) particulière(s) → same

personnage → Tobias Walsh
acteur → Jack Falahee
filmographie → How To Get Away With Murder
*scène(s) particulière(s) → same
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

PROJET → trailer V3  Empty
Lun 11 Mai - 19:56

personnage → Jade A. McGuire
acteur → Nina Dobrev
filmographie → The Vampire Diaries comme tu l'auras deviné, mais éventuellement The Originals et Never Cry Werewolf
*scène(s) particulière(s) → J'irais les chercher

personnage → Annabelle C. Valencia
acteur → Troian Bellisario
filmographie → Pretty Little Liars
*scène(s) particulière(s) → Je t'indiquerais quelques épisodes pour t'aider.

personnage → Jasmine E. Casey
acteur → Britt Robertson
filmographie → The Secret Circle, Under the Dome
*scène(s) particulière(s) → Faut que je fasse des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

PROJET → trailer V3  Empty
Lun 11 Mai - 21:43

Marionnette a écrit:
Pour Max, les images de ta signa c'est de The Riot Club !!! *-*
Katheryn Winnick ???? Tu te fou de moi Léa ? Cette actrice est une déesse ! Je l'ai joué deux fois et je me suis régalée :p J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Ah j'avais un doute, j'ai pas osé me prononcer, merci x)
NO, I'M REALLY SERIOUS. Je l'ai jamais jouée, et ça fait trois mois que je "bave dessus" en me faisant des films ; maintenant je saute le pas - surtout que j'ai commencé Vikings, et son personnage est une badass dedans *_* c'est mon modèle version viking, je l'aime, je la vénère, je l'adule, je lui voue un culte, je blblblb ! Puis comme c'est une déesse je me dis que je pourrais l'appeler Freyja. C'est beau Freyja. *yeux brillants*
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Jeu 14 Mai - 19:34

Faut que je remplisse le truc mais juste pas forcément pour ce trailer là, mais je pensais que la musique Mhysa ferait un bon accompagnement avec les événements a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PROJET → trailer V3  Empty
Ven 15 Mai - 11:51

La chanson Saturn me fait penser à Grey's Anatomy, l'épisode où Amelia retire la tumeur de Herman non ? Je suis sûr de l'avoir entendu dans la dernière saison en tout cas. Je trouve cette musique trop parfaite.

personnage → Mark L. Harrington
acteur → Daniel Sharman
filmographie → Teen wolf & The Originals
*scène(s) particulière(s) → Honnêtement je me souviens plus de Teen Wolf car j'ai arrêté à la fin de la saison 2, par contre dans The Originals je dirais que l'épisode de sa mort à de bonnes scènes, surtout quand il est avec Davina dans le cimetière, sinon au début de la saison lorsqu'il fait encore un poil méchant. Je connais pas le numéro des épisodes désolé
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Jeu 21 Mai - 11:58

Vous pensez quoi de celle-ci ? Hans Zimmer - Time
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

PROJET → trailer V3  Empty
Jeu 21 Mai - 12:34

Oui dans l'épisode 11x14 ! Ah me dis pas que tu regardes Grey's sinon je vais t'envahir de messages x) T'as vu le final ?

Ah mon dieu je te benis Malbe pleine de grâce, j'ai entendu cette musique y a quelques jours dans une vidéo et je cherchais son nom depuis. Elle est juste sublimissime !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Ven 22 Mai - 12:24

Nan nan j'ai pas vu la suite encore ! Me dis rien ! :p

Oh tant de compliments x) Ouiii j'adore cette musique, elle est vraiment très très belle *-* Et elle pourrait plutôt coller pour le trailer, non ? Enfin, ça dépend de ce que tu veux faire et des passages de vidéo aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

PROJET → trailer V3  Empty
Ven 22 Mai - 21:22

Je serais muette comme une tombe t'inquiètes ♪

Honnêtement cette musique m'obsède et elle collerait parfaitement, mais j'adore whisper of hope aussi, on verra bien, je ferais sur le coup dès que j'aurais toutes les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

PROJET → trailer V3  Empty
Dim 31 Mai - 16:09

personnage → Isabelle Hart
acteur → Rachel Bilson
filmographie →
Hart of dixie
Waiting for forever
Last Kiss

*scène(s) particulière(s) →
J'avais trouvé des scènes sympas (d'où est tiré ce gif ↓) mais impossible de remettre la main (ou plutôt la mémoire) sur ce film.

PROJET → trailer V3  Tumblr_mvy1msMN4y1sjs1fmo2_250

Pour Margaery et Serena je n'ai pas de scènes fétiches en particulier, alors si tu veux les intégrer au trailer le choix des passages te revient. [Game of Thrones + Reign]

Margaery → GoT + The Tudors

J'aime toutes les scènes de Talisa (sansa) (normal she is my love with Marga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROJET → trailer V3  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le projet escargot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
vos projets
-