Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|



Happy Birthday !

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Happy Birthday ! Empty
Dim 5 Juil - 0:00



An Expia birthday
— « two years old » —

« C'est le troisième anniversaire d'Expiation aujourd'hui, oups pardon le deuxième ! » - Hailey J. Kingston, fondatrice, Bac S avec enseignement de mathématiques

Chers Expiés, vous êtes conviés à la fête d'anniversaire d'Expiation. Pour ces festivités inédites, votre triumvirat d'enfer vous a emballé quelques belles surprises. Attention, il faudra être patient avant d'ouvrir chacun de ces cadeaux ! Un retour en arrière sur ces deux dernières années s'imposent je crois... Et personne n'est à l'abri ! Cadeaux piégés et fourberies sont au rendez-vous !

Un très bon anniversaire à toi Expiation !

→ Vous êtes invités à poster sans modération speech, gif, dossiers et petites histoires. Laissez place à l'imagination car cette semaine est placée sous le signe de la fête !

EXCLUSIF « Wall of Shame » le cadeau pimenté du Staff.


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Happy Birthday ! Empty
Dim 5 Juil - 0:22


 

" deux ans déjà "

Avant que vous vous disiez que j'ai fait péter le champagne avant l'heure et que je suis dans un mauvais trip me ramenant aux festivités de l'an dernier sachez qu'Expiation fête ses deux ans cette année et non pas l'été dernier. Oui oui si le forum a été crée en 2012 ce n'était qu'en tant que support test pour des codes, le contexte a été dévoilé le 5 juillet 2013, soit deux ans plus tôt. Vous avez le droit de blâmer mes capacités réduites en calculs car là j'avoue shame on me, même pas foutue de savoir si son forum a un ou deux ans, j'ai fait fort l'année dernière, va savoir ce que j'avais bu ce jour là... Passons là ce prologue mettant en avant Sha dans toute sa grandeur : pas douée et terriblement en retard - ou plutôt avec un an d'avance ahum -

Trois ans plus tôt j'écrivais quelques histoires, une certaine personne ne devrait d'ailleurs pas être indifférente à l'évocation de Endlessly Killing et de son remake Roses Are Innoncent - tout comme je n'oublie pas ce cher BALE - enfin bref. Dans cette période j'ai voulu me lancer dans une nouvelle histoire romanesque, Expiation, et je dévoile alors aujourd'hui l'origine de ce nom...* roulement de tambours * Hunger Games ! Et oui, je sais pas vous mais moi j'étais obsédée par la règle de l'Expiation dans ces bouquins. J'étais tellement excitée par ce petit roman secret que j'en avais même appelé mon forum test ainsi, et oui le mystère est dévoilé, pour ceux qui ont connu AS en tant que staffienne - je ne vise qu'une personne encore je sais - voilà pourquoi ça n'a jamais changé de nom. Bref. Une petite année s'est écoulée, je n'écrivais plus Roses Are Innocent, j'étais une férue de rp sur Equi, j'avais même un forum, Ames Sauvages pour ceux qui s'en souviennent, en train de vivre ses derniers instants. J'avais encore l'icone d'Open Office dans mes dossiers avec le nom en capitale EXPIATION, au fil des mois j'ai écris jusqu'à 15 chapitres, une première pour moi qui change d'idées si vite - girouette - ! Et là ce fut le drame... panne d'inspiration, plus vraiment d'idées, bref j'ai abandonné totalement d'écrire hors rp. J'ai alors pensé, pourquoi ne pas en faire un RPG ? Et voilà comment est venu l'idée de l'Expiation d'aujourd'hui. Les membres vécurent heureux, traumatisés par le staff et leurs personnages eurent beaucoup de bagarres et très peu d'enfants - mais beaucoup de sexe - * range son bouquin de conte et revient dans le monde réel *

J'ai lancé ce projet, épaulée par ma fidèle Cas, et petit à petit l'expiafamily s'est formée, nous avons accueilli Line en tant que staffienne, un an plus tard ce fut Bell qui rejoignit le staff. Et même si on est pas cent, la petite quinzaine que nous sommes forment la super #expiafamily, et je tenais à dire que je vous adore grand comme Sha ! Entre les amis d'avant et les membres d'Equi croisés auparavant et découvert ici je peux dire que vous êtes toutes de superbes rencontres.

Car en deux ans on en a fait des choses sur expia, entre les délires cbien et les rps romanesques il suffit de rouvrir un message des premiers rps pour remarquer le chemin parcouru. Le forgeron Ainsworth est à présent un ombrageux, sa jolie alliée Aria a passé l'arme à gauche, au grand damne de la puissante Isabelle qui était en fait la soeur de la petite esclave, l'arrogante Seyrane d'antan s'est vu insufflée d'un vent de rébellion...etc. Vous vous souvenez aussi, à l'ouverture du Tumblr je clamais fièrement que nous étions le seul RPG sans ship...quelques semaines plus tard nous avions déjà bien rattrapé la situation ! Dantane, Sex Ennemies, Waria, Thomaage, Willara, Margaaron, Maria - pour toi Linette - Calicorne, Roymane, Calomane, Jade/James..etc, que dire ? Pas de ship sur Expia ? Quelle blague x)

Bref tout ça pour vous dire : je vous aime ! ♥ Vraiment je vous adore beaucoup, beaucoup, beaucoup ! J'adore passer du temps avec vous, quand ça va bien, quand ça va mal, avec vous j'ai toujours le sourire, on a sans cesse des délires un peu timbrés et rien que de les relire j'en ris encore. Le soir après les cours quand je suis fatigué et que mon père et son machisme me tape sur le système je sais qu'un petit tour sur la cb va me requinquer. J'adore lire nos histoires, voir l'évolution de nos personnages, de nos ships, des familles. Je vais parfois relire nos vieux rps pour me souvenir d'où revienne nos personnages, voir à quel point ils ont fait du chemin. Nous sommes l'expiafamily, unique en son genre. Personne ne se dresse sur notre chemin, on se soutient mutuellement que se soit dans les mauvaises passes ou les périodes d'exams.

Voici donc les 5 commandements de l'expiafamily

i. ton prochain tu aimeras
ii. les ships tu aduleras
iii. ton refuge la cb sera
iv. devant le triumvirat tu t'inclineras
v. les rps tu écriras
vi. à l'expiaqueen tu offriras des présents chaque jour

Trêve de conneries, le wall of shame se chargera déjà de bien m'afficher x)

Avant de finir je tenais à vous dire que vous ladies and gentlemen d'expia, you're my sanctuary, you're my home,  you're my friends ♥
Je tenais aussi à vous remercier vous tous de votre contribution ici, d'avoir amener en ce forum vos idées,  votre bonne humeur et surtout vous même car vous êtes tous exceptionnels !  Un grand merci à vous de faire vivre ce lieu,  ce sanctuaire, de contribuer dans cette histoire qui j'espère durera encore longtemps et que personne n'oubliera. Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Happy Birthday ! Empty
Dim 5 Juil - 0:25



Dies dominicus, V mensis julii
— « Expiatione, bonus dies natalis » —

« N'importe lequel d'entre nous peut être détruit, nous le savons tous. Le moins évident à comprendre est que ce qui est brisé peut être réparé, que ce qui est blessé peut être guéri. Et peu importe à quel point il fait sombre, la lumière brillera à nouveau. » - arianna h. wadson, modèle de courage, amie et soeur

MMDCCLXVIII. 2015.
Expiation trace son chemin, nous aussi. Au commencement, Vivendale était une page blanche. Un infime vide et une infinité d'opportunités. Les Vivendalais, des spectres. L'imagination fit fleurir cette terre inconnue. Les mots devinrent images.  L'ambition, réalité. Ainsi se forma l'univers en 2012. Il faudrait encore attendre quelques temps avant que le rêve naquit. Les paysages se précisèrent, le Mur s'édifia : De part et d'autre se dressaient l'Enclave et le Village, figures majestueuse et effacé. La pierre séparait ces deux aboutissants, comme la paroi isolant cœurs droit et gauche. Nourris d'idées les arbres poussèrent, la forêt s'épaissit et coupa ce joli monde de l'hostilité étrangère. Le décor s'embellit, se nuança. Ces changements alimentaient un but ultime : l'amour. Car si aimer est bien donner et recevoir, si la passion mène à l'inspiration et que le romantisme trahit des émotions de grandes violences : C'est un monde d'amour. MMDCCLXVI. 2013. Expiation naquit. Les Vivendalais - de chairs et d'os, ou tout du moins de lettres et de mots - prirent place sur scène. Le spectacle sans fin allait commencer. Les tensions apparurent entre les principaux antagonistes. Nordiens, Villageois et Ombrageux. Les actes de bravoures prenaient source au village, le vice se jouait au sein de l'Enclave. Deux univers ne peuvent coïncider en un monde. Le spectacle se jouait toujours et encore, mais l'heure n'était plus au registre de la plaisance. Et la tragédie apparut. MMDCCLXVII. 2014. Les Ombrageux tuèrent sans la moindre pitié la faction ennemie, les Nobles. Le drame s'intitula Lune de Sang. Le parquet de la scène n'était pas encore blanchi que l'épisode se rejoua. Les Villageois furent sacrifier pour leur rédemption. La fureur sanguinaire imbiba les terres expiennes. C'est en ces temps graves qu'Expiation transita. Un nouveau feu s'alluma, et la caresse de ses flammes se révélèrent d'une extrême douceur : l'Espoir.  Katharina de l'Autre Terre et les Étrangers vécurent - sous la protection de la déesse Elia. La conquête de Vivendale était imminente. Paniqués les Vivendalais ouvrirent cœurs et âmes à la sauvagerie. Des innocents furent massacrés dans des lieux sacrés, le Trisäl lui-même devait goûter au sang. La lumière perça à travers les ténèbres, faiblement. Le Mur disparut. Nobles, villageois et ombrageux autrefois séparés n'étaient maintenant qu'un.  Leur cœur battait à l'unisson. Toutefois une alliance nouvelle ne suffit pas à effacer l'Histoire passée, et le narrateur choisit une toute autre voie pour sa création : le règne de Katharina Eliaryen, souveraine des Témériens et des Vivendalais. L'obscurité a été chassée, et le jour persiste. Kath gouvernera et une nouvelle ère s'offre à notre monde : Expiation | V3.

En ces temps de changements, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle. Nous grandissons tous, nous changeons et évoluons. C'est là le cours naturel de la vie, et Expiation a connu d'innombrables évolutions. Nous avons toutes tous nourri et alimenté ce forum de part nos idées, nos projets et nos différences. Notre originalité a façonné ce monde - qui à l'origine était l'édifice d'un seul être : Clémence. Hailey J. Kingston, notre fondatrice. Aujourd'hui nous sommes toutes à l'origine d'Expiation, cet univers est la maison qui fait de nous la famille Expienne. Je ne peux que me réjouir du temps passé ici, à mûrir et réfléchir à vos côtés. Certains vont prendre des chemins différents dans les temps à venir, vont devoir se recentrer sur eux-même. Mais rien n'effacera ces échanges, ces longs mois de correspondances et d'entretiens, ici. Face à l'écran de notre ordinateur, nous nous penchons tous en réalité sur un miroir, nos personnages et nos textes révèlent qui nous sommes et avons été au cours de ces dernières années. Avec eux, chacun d'entre nous a exprimé ses moments de doutes et peur, ses instants de joie et de jubilation. Plusieurs ont pris confiance et ont réalisé leur talent. Ceci n'est pas grâce au forum, c'est grâce à eux. Eux-même. Leurs personnages et leurs écrits proviennent de leurs magnifiques cœurs. Et je vous suis reconnaissante pour toute cette beauté que nous partageons ensemble. Expiation.forumactif.org a ouvert ses portes depuis deux ans aujourd'hui, et en ce jour unique je remercie chacune et chacun d'entre vous pour toute votre gentillesse.

Sha. Je te remercie toi en particulier. Merci d'avoir créé ce lieu. Tu es formidable, un être à part. Gentille et douée, tu as un potentiel tellement grand et on ne peut qu'envier cette inspiration qui t'a permis de créer ce petit univers. J'admire chacun de tes écrits. Et je ne peux que saluer ton talent, et m'accorder sur la légitimité de ta place sur le trône. Merci Expiaqueen.

Expiation est mon havre de paix. Alors joyeux anniversaire à lui !

Après tant de solennité, place à la fête ! Be our guest !

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Happy Birthday ! Empty
Dim 5 Juil - 0:31

Les Illuminatis ? La théorie du complot ? Vous n'avez toujours pas compris au bout de deux ans, chères Expiagirls... ? Une seule chose persiste dans l'ombre... Le plus grand des secrets, peut-être même le plus terrible ! Mais ce soir il est temps de vous le révéler... Cet être est à l'origine de tout, il vous a donné la vie... Renier cet être, c'est se renier soit. Vivendalais et Vivendalaises... Jensen is god ! Linelleray, staffienne, première romantique expiée
Spoiler:

*Eh oui pas besoin d'employer de masculin dans ce passage puisque Mark n'a pas encore été officiellement présenté à Monsieur Jensen Ackles n'a pas encore supporté notre inlassable fangirlage
** Jensen est dans ma chambre, à côté de ça l'anniversaire d'Expia on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Happy Birthday ! Empty
Dim 5 Juil - 1:00

Jensen mais quel honneur ! *-*
* se prosterne *

Pourquoi quand j'écris ' se prosterne 'mon clavier de téléphone propose ' se prostitue ' nan mais oh je suis pas une catin ! Quoique la catin de Jensen.... / smiley chagasse /
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Happy Birthday ! Empty
Dim 5 Juil - 12:02



Party Time
— « Birthday cake » —

Par où commencer ? Moi je dis... Champagne ! Deux ans, ça passe extrêmement vite au sein de l'expiafamily. Au départ j'ai bien galéré à comprendre tout le fonctionnement des forums, et ô combien j'ai mis du temps à connaître et apprendre le codage -faut le dire je suis toujours aussi nulle- mais finalement je suis devenue accro à ce petit bijou. Un design agréable, des textes magnifiques et une ambiance hors du commun. Que de qualité pour Expiation, qui compte de superbes membres. Bravo Sha pour ton travail et ton temps consacré à cela, afin de nous donner l'occasion de partager du temps ensemble. Je serais incapable de dire depuis combien d'années nous nous connaissons parmi les captivés du net, mais désormais on est tous comme inséparables. J'ai passé avec vous les meilleurs soirées chatbox de l'univers entre délires et discussions en tout genre. Quand on converse avec vous, cela nous redonne le sourire et de nombreuses fois le fou rire me prenait derrière mon écran. Je ne regrette absolument pas de m'être inscrite et de pouvoir obtenir l'avantage de découvrir la beauté du forum et la gentillesse incomparable de ces fabuleux membres. Une team compétente et fantastique. Nous c'est always and forever.

Sha, mon petit Crabe je tiens tout particulièrement à te remercier du fond du cœur. Merci de me supporter moi et mon caractère merdique -je passe les moments où j'enchaîne les blagues et les jeux de mots pourris- et de m'avoir accepté dans l'équipe du Staff en or. Nous sommes les téméraires, nous sommes la jeunesse sauvage, faisant la chasse à la meilleure connerie. De nombreux points communs nous unissent, bien que chacun ait sa propre personnalité. Notre refuge, notre point d'appui qui nous attire comme des aimants. Pour résumé, happy birthday Expiation !


Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Happy Birthday ! Empty
Dim 5 Juil - 15:26

Ma petite contribution pour l'occasion :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Happy Birthday ! Empty
Dim 5 Juil - 15:48

C'est magnifique ma petite Tortue ! Merci beaucoup ! ♥ * hug *
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Happy Birthday ! Empty
Lun 6 Juil - 20:04

FLASH INFOS


Jensen est monté dans le Bell'Avion et en a pris le contrôle, il vient chercher des amoureuses chéries. Mais voilà que Loki surgit, invoqué par Seypacroyable. Un duel s'engage entre les deux dieux !

Line est hystérique, elle gesticule en tout sens et hurle : " Ils se battent pour moi ! Ils se battent pour MOI ! Jensen m'aime ! Loki m'aime ! Allez- décroche lui une droite, ah nan attention pas son beau nez ! Oh j'aime quand vous transpirez !!"

Line officiellement en manque de Margaaron XD

HB expia !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Happy Birthday ! Empty
Jeu 9 Juil - 15:22

Je m'excuse d'avoir manqué ce merveilleux lancement des festivités (et de mon absence aussi...) mais je pense fort à vous et je pense que vous avez déjà très bien résumer ce qu'on pense toutes du forum, de l'ambiance et tout. Personnellement je trouve toujours sur Expia une sorte de refuges avec une petite communauté certes mais qui me fait rire et me permet de fuir la vie réelle quelques instants. *minute guimauve*

Enfin breffffff, je pense fort fort à vous et je vous aime fort même si les vacances d'été débutent (demain soir, réellement) on va seulement se croiser mais voilà. Sur ce, je croise les doigts pour vos résultats pour ceux que c'est pas encore tombé et j'espère que nos bachelières ont été diplômées héhé! profitez bien de vos vacances ♪

Happy Birthday ! Tumblr_n4cdp3QZQa1trx5bto2_250 Happy Birthday ! Tumblr_n4cdp3QZQa1trx5bto1_250
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Birthday ! Empty
Dim 12 Juil - 18:37

Je présente à mon tour mes excuses pour mon absence au début des festivités et j'en profite pour avouer que même si Expiation m'a manqué, deux semaines sans internet m'ont fait le plus grand bien.

J'hésite à me lancer dans une grande tirade sur ce que représente le forum pour moi, les vrais savent à quel point je tourne vite à la guimauve. Donc pour faire court, je vais juste dire que mes deux ans de présence ici je les fêterai à l'automne et que depuis mon premier message, c'est à dire la présentation de Seyrane, je n'ai jamais eu envie d'arrêter. Les rps j'en ai connu de très bons - dont certains sur Equideow, n'est-ce pas Sha et Cassy - mais depuis de longs mois Expiation est le seul et l'unique auquel je me consacre. Et au-delà du contexte lui-même, de toute l'ingéniosité déployée à imaginer les meilleurs events et les plus folles situations, il y a la famille de rédacteurs/trices que nous sommes et qui, sachez-le, compte énormément à mes yeux. Comme l'a souligné notre Queen - devant laquelle je m'incline cérémonieusement - après une journée scolaire et toutes ses péripéties et pour échapper au quotidien rien ne vaut mieux qu'une bonne conversation cb avec des discussions étranges au possible.

Comme je l'ai déjà dit dans un sujet réservé, je reprendrai vraiment le rp en août et j'ai hâte d'y être car je garde de super souvenirs de nos soirées cb de l'été dernier.

Enfin et pour conclure ce message, je signalerai à quel point je m'oppose aujourd'hui encore à la folie Jensen à laquelle je refuse d'adhérer et j'espère qu'avec mon alliée de toujours Bell nous continuerons à nous battre encore de longs moments. Jensen n'est pas un dieu. Par contre, Loki si, d'où l'invocation de ce délicieux personnage pour faire enfin comprendre à l'autre débile qu'il faudrait remettre les deux pieds sur Terre. Et si ça ne fonctionne pas, on dégainera la poussière de flemme.

C'est la fin d'un post étrangement solennel, mais bon c'était l'occasion de prendre un ton un peu sérieux et de souhaiter un joyeux anniversaire à ce petit bijou de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Happy Birthday ! Empty
Dim 12 Juil - 20:29



How could I guess ?
— « Célia’s speech » —


Je suis complètement nulle en discours. Voilà pourquoi, en temps normal, j’évite juste. Je stresse avant de monter sur l’estrade, me pétrifiant sur place devant tous ces regards braqués sur moi, devant le silence pesant précédant l’arrivée de mes mots maladroits. Lorsqu’il s’agit d’en écrire un, une fois de plus je m’esquive. Peut être de peur de ne pas être à la hauteur. Mais je l’ai promis à Sha. Notre #queen aura toujours le dernier mot ! Et puis, au vue des résultats tant attendus des awards, une petite parenthèse s’impose.

Déjà, merci. En débarquant l’année dernière sur le site, j’étais vraiment loin d’imaginer que de tels horizons s’ouvraient alors à moi, nouveaux, créatifs, inventifs, fantastiques. Magiques. En effet, Expia’ était mon premier VRAI rp. Vous m’avez donné envie de me plonger dans l’aventure, et m’avez convaincue de ne pas la lâcher, de m’y accrocher telle une moule à son rocher. Ce forum est comme une bouffée d’oxygène, il est imaginaire et liberté, beauté et partage. Vous m’avez poussée à la persévérance. Au début, j’avais le sentiment de tout juste vous arriver à la cheville, tel l’oisillon au sortir de son nid. Aujourd’hui je reçois l’award tant convoité de la « Fine Plume ». Et ça, et bien c’est juste ENORME. Pour moi, cela dépasse tout entendement et … bien je suis juste super fière ! Vous allez me faire rougir ! xD

Plus sérieusement, jamais je n’aurais pu m’imaginer que ce que j’écrirais un jour plairait, j’ajouterai même plairait autant . Cela reste une sorte de « première » pour moi, et vous me donnez réellement envie de continuer ! #expiafamily, un nom qui ne tombe pas du ciel ! Car en effet, au sein de notre petite communauté j’ai pu trouver amitié, joie et encouragements, bref, tout ce dont on a besoin en tant d’écrivain en herbe. En une phrase, chacune d’entre vous à participé à l’élaboration de la rp-giste que je suis, et je vous en remercie du fond tu cœur ♥ Guimauve /PAN.

Ainsi je vous promets à l’avenir toujours plus de Clarence, de Dalian et de Gray, sans oublier Lorna qui rencontre un succès que je qualifierai d’inespéré !


Please, never change, you’re f**kin’ perfect to me ♪

Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Happy Birthday ! Empty
Dim 12 Juil - 21:30

Hey! Il semblerait que j'arrive juste à temps...

Bien que ces derniers temps je ne sois pas très présente, je tenais à souhaiter un très bel anniversaire à Expia'♥
C'est un forum qu'on ma conseillé, et auquel je me suis très vite attachée, avec son histoire de fou, ses personnages attachants (et sexy), et ses rp's qui tiennent en haleine !
Chaque joueur a sa personnalité, et arrive pourtant à faire jouer différents personnages de manière étonnante, et ça c'est génial ! J'ai découvert beaucoup de styles d'écritures, tous plus impressionnants les uns que les autres; et venir lire quelques rp's ici vaut souvent mieux le coup que d'ouvrir un bon livre !
Je ne pensais pas qu'un rpg pouvait être aussi addictif, jusqu'à ce que j'atterrisse ici :*
Bon, je ne peux pas m'éterniser, mais je souhaite encore un happy birthday à Expiation ♥
En espérant pouvoir passer plus régulièrement... Bonnes vacances à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Happy Birthday ! Empty
Lun 20 Juil - 16:27

Joyeux anniversaire! Gelukkige verjaardag! Happy birthday! Feliz cumpleaños! Parabéns! Alles Gute zum Geburtstag! Et en exclu, en Basque : Zoroniak! ( Merci le foot pour m'avoir appris ces quelques mots)
2 ans d'Expiation, 24 mois de rires et d'amitié, 730 jours d'aventures fantastiques ( 729 si y a une année bissextile, je sais plus..), 17520 heures d'RPs badass et émouvants, 1051200 minutes de pure bonheur avec vous, mes très chers compatriotes d'IncestLandTM ( marque déposée à présent :p ).  Notre Nin' nationale a fait ses premiers pas dans le RP de chats sauvages ( LGDC, quel coup de vieux O_O ), mais elle en voulait plus, toujours plus! Lancée par ses idées ( sadiques, perverses?), elle créa un forum test, qu'elle finit par construire complètement de A à Z. Ce petit bout de forum où nous nous retrouvons pour écrire, chatter, s'amuser et tisser des liens d'amitié.
Je pourrais comparer Expi à un match de foot. Ou un match de catch. ( dans les deux cas ils sont truqués! ). Plein de rebondissements et de quelques temps morts ( les vacances et les examens, ça pardonnent pas), de cris de victoire quand on poste un RP du feu de Chuck Norris, de désespoir quand le texte disparait d'une manière ou d'une autre ( mais j'ai pas cliqué sur la croix!), de champagnes d'ouverts et de jus d'ananas de bus! Je pourrais continuer sur ma lancée- pas vraiment j'ai plus d'idées- mais je préfère finir par un tout grand MERCI et GROS CALIN à TOUT LE MONDE. #expiafamily is in the place :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy Birthday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
annonces
-