Partagez|



I'm back !!

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

I'm back !! Empty
Lun 14 Sep - 14:41


 

Je suis de retour !! Je suis de retour !!!


Love love love love looove loooove and lovvvveeee, tant d'amour se déverse en moi. Mon coeur coule, mes yeux pleurent, mes mains tremblent et un rire hystérique s'échappe de ma gorge. Un joli fond rose s'étale sur l'écran, de belles images et des mots familiers. Quelques nouveautés aussi et pas mal de sujets avancés. Je lis je lis et je lis. Je dévore même, avec avidité et envie. Ca m'a manqué je dois dire. Vos adorables bouilles, vos délires timbrés et vos messages en or.
James s'active, il veut agir et vite, il veut tuer, il veut **** Teresa. Et Caitlin ? La douce Cat dans un coin de mon esprit a perdu toute notion de patience. Juliet veut sa revanche, Lara, bride abattue, traverse les forêts du monde pour rentrer auprès de sa véritable famille. Charlie se réveille de son coma prolongé et Alissa, petite colombe, attend son tour.
Mes amis ô amours de ma vie, comme vous m'avez manqué. Tous mes mots résonnent comme l'écho de mon coeur attendri. Tout semble poésie, artifices et grandeur.
JE VOUS AIME
Jensen vous aime, Colin vous aimeeeee, Marion vous aiiiiimeeeee !

*reprend son souffle*
Trop tard. *devient guimauve*

Putain comme vous m'avez manqué vous ! *-* Comment vous allez ?? J'essaye de rattraper mon retard, je lis tous vos sujets ! Ca va vos vacances ? La rentrée ?? Racontez-moi tout :D

Gnnéégnnnééégnééé ch'ui trop heureuse ! ❤
Des bisous de James ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

I'm back !! Empty
Lun 14 Sep - 18:12

MA MARIOOOOOOOOOOOOOON Ô JOIE SUPRÊME DES JOURNÉES SOMBRES ET DES NUITS SANS ÉTOILES ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

I'm back !! Empty
Lun 14 Sep - 18:12

Malbicheeeeeeee ♥ mon dieu ça fait bien un mois qu'on ne s'est pas croisées ♪ je suis contente que tu sois de retour et j'espère te croiser le peu de temps que j'arriverai à moi être ici (<<<< ceci n'était pas très français XD)

enfin bref, welcome bacl
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

I'm back !! Empty
Lun 14 Sep - 18:21

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALBBEE !
J'suis tellement contente de te revoir parmi nous ♥

Concernant le,
Citation :
[15:43:44 14/09/2015] Malbe : Je rêve ... ARIA EST MORTE ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF ???

Oui oui pas besoin de ?? She's dead * pas taper *

On se fait un rp quand tu veux ! En fait on va finir le notre, comme ça James pourra *** ( 'fin en abuses pas car elle se vengera un jour niark niark :k )

Welcome back !! ♥ #keurkeur
* BIG HUG *
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

I'm back !! Empty
Lun 14 Sep - 19:55

Oh Malbe ! Tu nous as tellement manqué toi aussi, ton petit message plein d'amour m'as mis les larmes aux yeux, il en faut peu je sais ! Oh tellement contente que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

I'm back !! Empty
Lun 14 Sep - 20:38

JUUUUUUUUUUUUUUDE 8D Ze comeback de la rentrée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

I'm back !! Empty
Mer 16 Sep - 14:58

Malbinou, j'ai déjà tout dit au sujet de ton retour. Welcome back, ô grande magicienne des expiées <3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

I'm back !! Empty
Mer 16 Sep - 17:11


Je vous ai dis tout ce que je pensais sur la cb. Mais comme Sey, vaut mieux le dire mille fois qu'une ! ;D
Vous êtes tellement gentils, on a les mêmes délires, plein d'histoires plein la tête, plein d'amour dans le coeur. Et expi, c'est partager tout ça et justement pour tout ça,

JE VOUS AIME !
I'm back !! Tumblr_ntffjbQ4Es1qc17ifo1_250

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm back !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-