Partagez|



Expia'Christmas 2015

Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expia'Christmas 2015 Empty
Mer 2 Déc - 16:42



Expiation Christmas
— « édition 2015 » —

« Dans la nuit sombre de l'hiver, galopent textes et mots,
Ils défilent en frissonnants poursuivis par le froid.
Ils s'éparpillent, cherchant un abri. Ils rentrent tous au chaud.
En oubliant le dernier petit mot qui dans un souffle, expia. » - Malbe, poème de Noël
« Petit Expié, venu, sous son Vert Sapin,
Blanche Neige tombante, d'Épices en Pin ;
Feu crépitant, lait bouillonnant, biscuits salés,
Nuage crémeux, derniers regards, et Doux Baisers. » - Line, poème de Noël

Nous sommes en décembre, d'ici quelques jours se sera Noël. Un temps de partage et de joie que je veux passer avec vous. Mais tout réveillon nécessite une maison... Une belle maison de Noël, décorée comme dans un conte de fée et enneigée. Il est temps de se mettre aux préparatifs : festin, cadeaux, vin à la cannelle, chocolat et crème fouettée. Qui pourrait résister à un Expia Christmas ? Alors il est temps de rire ensemble, de dire que l'on s'aime [même si c'est faux, je veux juste monter sur le trône], car Noël est un temps de répit, et même nos personnages préférés devront faire la paix. N'oubliez pas de poster vos cadeaux ici.

Welcome to your Christmas Home ❆



Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Expia'Christmas 2015 Empty
Mer 2 Déc - 16:57

Vin à la cannelle ? Vive les classiques, buvons du vin rouge ( bordeaux ! ), du blanc, du sauterne
Tu as beau être ma digne héritière, je suis immortelle et tu n'auras jamais le trône, niark niark !
Joyeux expiaXmas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Expia'Christmas 2015 Empty
Jeu 3 Déc - 22:30

Moi, chaque jour, quand c'est l'heure d'ouvrir la petite case du calendrier :

Expia'Christmas 2015 Tumblr_nm34b23woE1s5veczo1_400
(coucou Sey ♥)

Oui. Noël me fait littéralement retomber en enfance. Et me fait redevenir une fanatique de nourriture : je rêve déjà du saumon, du foie gras, de la dinde, du poulet, du chapon, de la purée de châtaigne, du rôti, de la raclette, de la fondue, des patates et j'en passe ! Je fantasme sur le champagne et les autres alcools plus ou moins recommandables auxquels je n'ai pas touché depuis octobre ! Noël, c'est aussi une orgie le plaisir de retrouver les choses les gens qu'on aime (ou pas, y'a des inconvénients à tout, mais ici ça devrait pas être le cas). Mais, surtout, Noël c'est magiiique !

Expia'Christmas 2015 Tumblr_ndvworJoTP1u0xqxco1_500
Jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit...!

Je voulais remercier notre cher staff d'avoir concocté tout ça (Belin j'aime tes avatars et tes signatures), et surtout remercier toutes les expiées pour tout le - j'espère - bon temps qu'on passe ici ensemble, alors : merci ! ! Merci aussi à l'amour la haine que Marion suscite en moi d'avoir traîné ma carcasse jusqu'ici x) J'espère pouvoir rester encore longtemps parmi vous - jusqu'à ce que la mort nous sépare, on fera des super mémés 8) et on pourra écrire nos testaments ensemble, Sha - et avoir le loisir de rp jusqu'à plus soif - j'allais faire une blague mais en fait je m'abstiens parce que mon niveau de fatigue n'est pas encore assez élevé pour que j'abandonne tout honneur.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, ni trop comment conclure, donc euh... INCESTLAND EN FORCE ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

En fait, je sais pas où on est censés poster quand on veut poster un truc en rapport avec l'expia'christmas, et je me suis dit qu'ici, ça avait l'air plutôt bien indiqué x) Puis, on n'a qu'à dire que c'est un cadeau ! Je sais que vous adorez quand je raconte ma vie de manière anticonstructive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Expia'Christmas 2015 Empty
Ven 4 Déc - 17:16

Ça c'est de la référence Léa :3 Ton message est supra adorable ! J'ai hâte qu'on soit tous en vacances pour discuter et profiter du temps libre, de nos amis et de nos proches. Bravo au staff pour le superbe design et le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Expia'Christmas 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-