Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|



Don’t leave me staking ruthless ft. Robb et Naheda

The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Don’t leave me staking ruthless ft. Robb et Naheda Empty
Mar 16 Fév - 15:08





ROBB & NAHEDA
— Don’t leave me staking ruthless —

Après l'invasion des Témériens dans les rues de Vivendale, certains étrangers se sont éparpillés dans les quartiers dévastés. Chacun éprouve une sensation de victoire et de fierté, malgré les dommages et les dégâts causés. C'est donc dans une atmosphère légèrement plus calme et moins agitée que les deux rivaux Robb et Naheda se croisent au marché. Ils ont beau être dans le même camp, ils ne s'apprécient pas pour autant. Venez voir le plaisir cassé, la violence prendre le contrôle dans la personnalité de ces deux jeunes gens endommagés. Si je vous disais ce qu'ils étaient, leur tourneriez-vous le dos ? Même si ils semblaient dangereux, seriez-vous apeuré ? Comme si ce qu'ils touchaient n'était pas encore assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Don’t leave me staking ruthless ft. Robb et Naheda Empty
Mar 16 Fév - 16:39





NAHEDA B. LOWELL
— We are damaged, take control —

Tandis que la journée suivait son cours, les Étrangers s'appropriaient petit à petit les terres vivendalaises. Dans les ruelles dévastées et boueuses les troupes patrouillaient, s'assurant que la situation restait toujours sous leur contrôle. En ces temps, difficile de pardonner et encore moins d'oublier. Quelques briques étaient en train de s'effondrer, ô comme ce péché était délicieux. Leur victoire était méritée, leur règne devait s'élever. Suite à la capture d'un groupe d'Ombrageux, la Reine allait devoir les jugés et organiser des procès afin de se décider sur leur sort. Katharina était déjà assez clémente de leur accorder le droit de s'exprimer. Si c'était la jeune femme qui en aurait eu la charge, cela ferait longtemps qu'ils seraient déjà tous exécutés.

La brune est une personne autoritaire et impitoyable, et ça, elle le faisait bien comprendre à ses acolytes. C'était alors en cette après-midi ensoleillée que Naheda surveillait le bon déroulement du rôle des patrouilleurs. Elle fît un signe de tête aux deux gardes qu'elle croisa, et continua de s'avancer dans l'allée principale du marché. L'air doux et frais fouettait son visage, mais elle n'était pas là pour une promenade de santé. La Témérienne s'arrêta juste devant un attroupement de quatre hommes qui discutaient entre eux en s'esclaffant. Elle les fusilla du regard de ses prunelles émeraude, puis en dégainant soudainement sa dague, elle trancha la gorge de l'un des gardes qui s'effondra sur le sol. « Est-ce que l'un d'entre vous souhaite remettre en question le règlement ? Bien. » Un silence de plomb s'installa. Les ordres étaient les ordres, et quiconque osait défier les règles ou s'accorder l'autorisation de les changer en paierait le prix.

Il n'y avait pas de temps pour des pauses. Les trois autres hommes reprirent alors immédiatement leur service en se précipitant dans la direction opposée. En outre, rien à signaler. Chacun était à son poste respectif. Lorsqu'un jeune homme s'approcha vers elle en l’interpellant par son second prénom, Briana. Naheda se retourna lentement vers le brun, qui affichait un petit sourire en coin. Leur relation était toujours tendue, surtout suite au récent conflit opposant les Étrangers contre les membres de la Guilde. « Qu'est-ce que tu veux, Robb ? » Ce garçon, elle le détestait.

Durant la bataille, la jeune femme avait perdu son meilleur ami. Et Robb avait assisté à la scène sans rien faire. Elle lui en voulait grandement de ne pas avoir réagi. Il n'avait même pas tenté de secourir son confrère. Il s'était comporté comme un lâche, et riait presque de la voir souffrir ainsi. Ils avaient un passé qui n'arrangeait point leur lien complexe. Cela l'agaçait donc de le voir se pavaner comme si ne rien n'était, en train de sourire bêtement comme un idiot. Elle avait envie de le défier, de lui transpercer la poitrine avec son épée. Mais elle devait garder son sang-froid. « Je suppose que tu es ici, car tu as terminé ton tour de garde. » Elle le toisa fixement d'un air supérieur, en croisant calmement les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Don’t leave me staking ruthless ft. Robb et Naheda Empty
Mar 16 Fév - 19:13





Robb E. Blake
— I just want revenge —

L'ennui est un mal terrible pour celui qui ne sait pas lutter. Heureusement, le jeune homme avait toujours su comment s'amuser. Il attendait tapi dans l'ombre que sa proie montre le bout de son nez. L'excitation du chasseur se propageait dans tout son corps et il se délectait d'avance du butin à venir : la mise à mort. Ce perpétuel jeu ne le lassait jamais ; chaque victime est différente. Le dernier regard, les mots fatidiques et les ultimes supplications. Un sublime bouquet de noirceur ! Robb collectionnait les morts comme un antiquaire les objets précieux. Ôter la vie était un honneur, un privilège. Il s'agissait de regarder l'autre et d'affirmer sa victoire, sa suprématie. Mais le jeune homme devait se contrôler désormais et limiter les crimes, Kath avait été claire : au prochain massacre, sa tête serait exposée sur une pique. Cela l'avait beaucoup amusé, ah cette chère Katharina... Un être déterminé à rendre le monde meilleur. Une sacré perte de temps à son avis... ! Mais il admirait toutefois la belle blonde ; autrefois elle aurait presque pu être une soeur. Presque.

L'Eliare soit loué ! Certes il ne pouvait plus jouer les bouchers mais il avait d'autres moyens de s'occuper. Le premier étant la commandante témérienne : Naheda Lowell. Il avait depuis longtemps une revanche à prendre sur elle. Le brun ténébreux avait passé la journée dans l'ombre à la traquer, c'était jouissant de pouvoir s'approcher d'un être sans jamais être découvert. Oh il excellait à cette fourberie ! Naheda était d'un tempérament vif et brusque, et la narguer était enfantin. Mais on avait tantôt oublié un si mauvais caractère devant de si nombreux charmes : le regard des hommes glissait sur ses lèvres roses d'enfant boudeuse, et d'un battement de cils ils étaient siens. Elle était aussi sauvage qu'un étalon avec sa chevelure au vent dans les dunes de sable des déserts. Insaisissable. Et ses hypnotisant yeux verts achevaient de séduire les cœurs les plus secs. Naheda incarnait la beauté témérienne dans toute sa splendeur. Mais s'il était un homme qui ne se laissait pas envoûter, c'était bien Robb - peut-être à cause de sa rancune envers elle.

La sublime commandante trancha de sang froid la gorge d'un soldat étranger, et l'espion quitta l'ombre. Ils allaient reprendre leur interminable partie d'échecs. « Briana. » Un doux sourire illumina ses traits lorsque la jeune femme se retourna avec dédain. Elle avait toujours exécré ce sobriquet et le beau diable le savait. « Qu'est-ce que tu veux, Robb ? » Ce qu'il voulait ? Oh de nombreuses choses... Il la rejoignit d'un pas léger et la tête haute ; elle avait beau nier, il parvenait toujours à la mettre hors d'elle-même. « Et bien pour commencer, je trouve injuste que tu puisses tuer tant des gardes de Kath ! » Une lueur de colère anima les iris de la belle garde, et il s'en délecta. Leur petit jeu reprenait sur un rythme effréné, et ils ne s'épargneraient en rien. « Moi, je suis privé de cet amusement. Mais tu devais déjà le savoir, je suis certain que tu prends plaisir à moucharder à ta précieuse reine quand tu trouves un de cadavres. » Elle leva les yeux au ciel. Hm, la jolie combattante avait décidé d'esquiver l'attaque. Elle ne tiendrait pas longtemps ! « Il faut dire que je suis très inventif quand il s'agit de tuer. Je dirais même que je suis brillant. Un génie du crime ! » Et il dévoila ses canines de prédateur, il savait pertinemment pourquoi elle refusait de s'engager dans cette joute verbale mais il ne tarderait pas à appuyer là où cela faisait le plus mal. « Ma chère Briana, au cas où tu l'aurais oublié je ne travaille pas pour toi. » Elle tourna les talons sans même daigner répliquer. Leur petit jeu ne pouvait pas finir ainsi, oh que non ! Il la rattrapa et saisit son bras. Robb devint grave et ses traits se durcirent. « Tu voulais savoir pourquoi j'étais là, je vais te le dire. Je veux comprendre pourquoi toi une témérienne estimée, tu connaissais le meurtrier de ton... meilleur ami. » La fureur s'inscrivit sur le visage de Naheda ; Robb venait de jouer sa main avec brio et la réponse serait brutale. « Vois-tu, j'ai gardé ton petit secret et je n'ai averti personne. Mais je trouve troublant que son tueur te connaisse.  » Echec. Plus que quelques coups à jouer et la victoire serait écrasante jusqu'à l'échec et mat final.
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Don’t leave me staking ruthless ft. Robb et Naheda Empty
Jeu 25 Fév - 16:14





NAHEDA B. LOWELL
— We are damaged, take control —

La venue de l'Etranger ne lui faisait aucunement plaisir. Il avait la fâcheuse tendance de l'appeler par son second prénom, car il savait pertinemment que cela l'agaçait. Autrefois, ils auraient pu trouver un terrain d'entente mais Robb avait décidé de lui en vouloir. Ce dernier souhaitait se venger et avait un tempérament rancunier qui renforçait cette envie. Les seules émotions qu'ils avaient donc en commun lorsque leurs regards se croisaient, ce n'était que de la haine et de la rancœur. Rien de plus, rien de moins. Leur jeu de destruction et d'animosité avait déjà commencé depuis plusieurs années, et il était désormais impossible à stopper.

Le brun prenait toujours un air supérieur et extrêmement arrogant lorsqu'il lui adressait la parole. Peut-être se croyait-il plus malin et robuste que les autres. Son rival affirma que cela était injuste que la jeune femme puisse avoir l'autorisation de tuer des gardes et non lui. Les ordres étaient les ordres, et ce n'était pas pour jouer qu'elle s'en prenait à ses semblables. Quant au provoquant Robb, lui adorait tout détruire sur son passage. C'était comme si aucun individu ne comptait pour lui, et qu'il agissait par simple caprice pour assouvir ses dangereuses pulsions. Maintenant, le ténébreux devait être contrarié, mais cela ne l'empêcha point de trouver un autre moyen de divertissement : Naheda. Il était vraiment doué pour l'importuner et la vexer.

La Témérienne écouta le jeune homme sans dire un mot. Elle ne voulait pas rentrer dans son jeu puéril. La brune se contenta alors de le regarder en croisant les bras. Quand il eut fini de se vanter, Naheda tourna les talons afin d'éviter un nouveau conflit. Elle n'était vraiment pas d'humeur pour ces enfantillages. Il lui faisait perdre son temps. Cependant, le garde ne souhaitait pas en finir là. Il la rattrapa rapidement en saisissant son bras. La commandante se retourna ensuite brusquement et leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres seulement l'un de l'autre. « Lâches-moi immédiatement. » Mais encore une fois il n'en fît qu'à sa tête, et sa prise se resserra un peu plus autour de son bras. C'était alors que l'Etranger aborda un point sensible. Il jouait avec le feu, et Naheda commençait à bouillir. Elle le fusilla du regard avant de lui cracher dessus en pleine figure. Il n'eut d'autre choix que de reculer d'un pas, un air de dégoût plaqué sur le visage. « Cela ne te regarde pas. Je n'ai pas à me justifier. » Son sang-froid, elle n'allait pas pouvoir le garder bien longtemps. « Ce traître, crois-moi que je vais le retrouver et il payera pour ses actes. Le sang répond par le sang. » Une lueur de colère brillait dans ses prunelles verdâtres. Robb avait parfaitement su où frapper. Cela dit, il n'avait aucunement besoin d'apprendre la vérité. « Ce jour là tu t'es comporté comme un lâche ! Tu n'as rien fait pour le sauver. » Le ton monta d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Don’t leave me staking ruthless ft. Robb et Naheda Empty
Sam 9 Avr - 23:30


Robb E. Blake
still playing

A seulement quelques centimètres du visage de la belle témérienne, Robb la défiait avec un pur cynisme et un implacable mépris. Ses yeux aussi sombres que la robe brillaient de cet éclat narquois le caractérisant à merveille : le piège se refermait peu à peu sur sa rivale, elle cédait à la colère. Naheda était une combattante sans précédent : brillante et avertie, avec un instinct hors pair, un magnétisme inné suscitant le respect de tout homme. Mais elle demeurait une femme de cœur, d'émotions ; un être qui par attachement serait prête à tous les sacrifices, à toutes les inepties. Et cette faiblesse, l'espion témérien en avait parfaitement conscience. La jeune femme avait commis un impair en laissant sa fureur éclatée : elle était blessée, profondément atteinte. Robin allait prendre un plaisir à remuer le couteau dans la plaie !

« Lâches-moi immédiatement. » Oh la panthère s'échauffait ! Parfait, elle s'enfermerait progressivement dans sa colère, de plus en plus aveuglée... Il ne lui resterait plus qu'à cueillir la fleur sauvage. Son sourire s'élargit, synchrone avec la fureur de la guerrière. Son visage dépeignait à présent un tableau de dégoût, d'horreur et de haine... et n'était-ce pas une pointe de culpabilité qui rechaussait la splendeur de cette image ? « Cela ne te regarde pas. Je n'ai pas à me justifier. » Bien, la fuite ! On en revenait toujours à cela avec elle : fuir plutôt que de s'exposer, ne pas s'impliquer afin de ne pas être atteinte. Évidemment,  le beau brun ne la laisserait pas réchapper de ce petit jeu sadique. « Ce traître, crois-moi que je vais le retrouver et il payera pour ses actes. Le sang répond par le sang. » Il ne doutait pas la réussite de son dessein, toutefois qu'adviendrait-il une fois sa besogne accomplie ? La vengeance n'était jamais suffisante : il fallait toujours plus. Plus de sang, plus de mort, plus de haine. Comment une femme si intelligente pouvait plonger en toute conscience dans un destin si sombre ?! D'autant plus un destin similaire à la personne qu'elle exécrait le plus : Monsieur Robin Blake.

Il était temps que le jeu s'accélère, qu'il se fasse plus violent, plus agressif. Sanglant ! Le combattant s'était mis à décrire des cercles autour de sa proie, redoublant par cette manœuvre son agacement. L'attaque ennemie fusa : « Ce jour là tu t'es comporté comme un lâche ! Tu n'as rien fait pour le sauver. » Robb marqua un instant de silence mais ne résista pas à l'envie d'exprimer son dédain. Il éclata d'un rire noir et provocateur. « Lâche, comme le lâche que j'ai toujours été. » Il s'avisa d'une fausse révérence, arborant cette même moue négatrice. « Mais pourquoi ne pas avoir lever le moindre petit doigt ? Vois-tu je n'étais pas concerné... puis je dois reconnaître avoir été fasciné par ton joli visage déconfit et stupéfait ! » Il lui caressa furtivement la joue, retirant sa main tout aussi rapidement pour ne pas être dévoré par la bête. « Et pourquoi n'as-tu pas agi, toi-même ? Tremblais-tu sous la peur féroce guerrière ? Est-ce toujours moi le lâche ? » Tant de questions pour lesquels il avait déjà choisi les réponses. Mais quelle serait la réaction de la combattante Naheda Lowell ?
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Don’t leave me staking ruthless ft. Robb et Naheda Empty
Sam 16 Avr - 23:53





NAHEDA B. LOWELL
— We became violence —

Robin Blake. Sûrement l'un des hommes qu'elle détestait le plus au monde. Il avait beau être de sa patrie, de son camp, de sa communauté, elle le considérait malgré tout comme un potentiel ennemi. Cela faisait désormais plusieurs années qu'ils se connaissaient, mais tous deux n'avaient jamais pu supporter se retrouver trop longtemps dans la même pièce. Ils n'étaient pas faits pour s'entendre. Naheda était pourtant une femme compréhensive et patiente mais le brun avait la fâcheuse tendance de la pousser à bout. La provoquer, c'était son jeu favori. Ce Témérien ne pouvait pas s'empêcher de lui tourner autour tel un rapace près à attaquer sa proie. Un vautour qui prenait plaisir à chasser, à tuer. C'était un prédateur redoutable. La plupart du temps, la commandante persistait à garder son sang-froid mais il pourrait que la situation lui échappe.

L’Étrangère exécrait le comportement de l'espion, il avait le don de l'agacer. La colère commençait à l'enivrer et tôt ou tard elle explosera au grand jour. Robb continua de jouer les godiches et se mit à rire en affirmant qu'il était un lâche. Il trouvait cela drôle ? Il était malin, rusé. Il savait pertinemment ce qu'il faisait. Et il réussira certainement à découvrir le secret de la jeune femme. La réflexion du brun fût blessante et il osa la toucher, la défier. Il allait trop loin, beaucoup trop loin. Elle essayait tant bien que mal de contenir son calme. Ses douloureux souvenirs remontaient à la surface. Ils lui rappelaient qu'elle avait fait une grosse erreur, que ses sentiments l'avaient menée à cette situation. Son amour envers un Ombrageux avait été une faiblesse. Cette maladresse lui avait été fatale et avait conduit à l'exécution d'un de ses plus proches amis. A qui la faute ? Elle ne pouvait que se blâmer elle-même. De toute façon, il était trop tard pour faire machine arrière.

Naheda bouscula brusquement le Témérien en sortant son épée. « Oses me toucher encore une fois et je t'arrache les doigts un par un pour les donner aux écureuils en guise de repas. » Elle détestait qu'une personne puisse s'approcher d'un peu trop près. Elle le fusilla du regard en pointant son arme blanche droit sur lui. « Tu ne mérites pas ta place parmi nous. » Robb ne lui inspirait point confiance. De plus, elle était persuadée qu'il était capable de trahir la reine si l'occasion se présentait. Sa reine. « Tu n'as pas été capable de défendre les tiens. Je n'ai pas agi car je devais protéger notre peuple. Tu ne sais pas de quoi tu parles, Robin ! Cet homme a exécuté un des nôtres devant tes yeux et tu as préféré sourire plutôt que de le poursuivre. Tu es un espion, un chasseur. Tu devrais plutôt être en train de le traquer en ce moment même au lieu de venir gâcher ma journée. » Son ton avait monté d'un cran. Elle brûlait d'envie de le frapper, de le massacrer, de le tuer sur le champ. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas craquer, pas maintenant. C'était ce qu'il attendait et elle n'allait pas lui donner cette satisfaction. La guerrière rangea alors son épée en reculant d'un pas, créant un peu plus de distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don’t leave me staking ruthless ft. Robb et Naheda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- vivendale -
 :: 
quartier marchand
 :: 
la place du marché
-