-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|



3ème Cérémonie des Awards

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Jeu 19 Mai - 21:39



3ème cérémonie des awards
— 1er tour : les nominations ! —


Bienvenue ladies and gentlemen à la 3ème Cérémonie Officielle des Awards d'Expiation ! Ayant remporté un franc succès les années précédentes les Awards reviennent en force cette année, avec même quelques petits nouveaux ! Comme l'année dernière, les awards seront divisés en 3 catégories : personnages où vous retrouvez les fameux awards shippesques et bien d'autres encore, rps où le rp le plus émouvant comme le plus wtf seront à l'honneur, et enfin membres/hors rp où la meilleure perle cbienne ou bien le membre le plus sadique seront récompensés.

le déroulement
Les awards se diviseront en deux tours, les nominations et les votes. Le premier tour commence ce jour même et reste ouvert jusqu'au 9 juin, à partir de cette date il n'y aura plus de nominations possibles. Le second tour enchaînera donc sur une durée de deux semaines du 10 juin au 1 juillet. Le 1 juillet au soir aucun vote ne sera accepté, les résultats seront dévoilés le 5 juillet à l'occasion de l'anniversaire du forum.

les nominations
Les nominations se déroulent de la manière suivante : il vous suffit de copier/coller le formulaire donné ci dessous et de le remplir avec entre zéro et cinq noms pour chaque Award. Le formulaire rempli est à poster à la suite de ce sujet avant la date limite, c'est à dire le 9 juin. Ensuite, les résultats seront postés le 10 juin pour l'ouverture du second tour. Ce sont les trois noms - ou plus si égalité - étant revenus le plus de fois qui seront qualifiés pour le second tour.

le second tour
Les trois - ou plus - nominés pour chaque Award seront confrontés dans une course au vote où seul un vainqueur sera nommé - sauf égalité. Comme au premier tour, vous n'aurez qu'à copier/coller le formulaire mais cette fois-ci il ne faudra marquer qu'un seul nom. Et vous ne l'enverrez pas à la suite du sujet ! Ce formulaire est à envoyer au compte Haut-Gouverneur via mp afin que les votes, et donc que résultats des Awards, restent top secret jusqu'au 5 juillet !

Maintenant place aux catégories !

les catégories

PERSONNAGES
 
→ Meilleur groupe
→ Meilleure famille
→ Meilleur couple/ship
→ Meilleur duo ( non romantique )
→ Couple/ship le plus improbable
→ Meilleur trio
→ Meilleurs ennemis
→ Nouveau personnage prometteur
→ Personnage le plus fourbe
→ Personnage le plus sombre
→ Personnage le plus drôle
→ Personnage le plus badass
→ Personnage le plus malchanceux
→ Personnage le plus fort au combat
→ Personnage le plus attachant
→ Sex appeal ♂
→ Sex appeal ♀


RPS

→ Pp de l'année
→ Rp le plus drôle
→ Rp le plus émouvant
→ Rp le plus sexy
→ Rp le plus WTF
→ Rp qui n'aurait pas du finir
→ Meilleure phrase ( sortie par un perso )
→ Meilleure dispute
→ Meilleur rp fight
→ Meilleur cliffhanger
→ Phrase la plus triste/émouvante
→ Phrase la plus drôle/décalée


MEMBRES/HORS RP

→ Meilleure perle sur la cb
→ Membre aux meilleures perles
→ As du pavé
→ Flash mcqueen
→ Fine plume
→ Membre le plus sadique
→ Membre le plus narcissique
→ Membre le plus pervers
→ Membre aux meilleures intrigues/persos


Code:
[b]PERSONNAGES[/b]
[size=11] 
→ Meilleur groupe
→ Meilleure famille
→ Meilleur couple/ship
→ Meilleur duo ( non romantique )
→ Couple/ship le plus improbable
→ Meilleur trio
→ Meilleurs ennemis
→ Nouveau personnage prometteur
→ Personnage le plus fourbe
→ Personnage le plus sombre
→ Personnage le plus drôle
→ Personnage le plus badass
→ Personnage le plus malchanceux
→ Personnage le plus fort au combat
→ Personnage le plus attachant
→ Sex appeal ♂
→ Sex appeal ♀[/size]

[b]RPS[/b]
[size=11]
→ Pp de l'année
→ Rp le plus drôle
→ Rp le plus émouvant
→ Rp le plus sexy
→ Rp le plus WTF
→ Rp qui n'aurait pas du finir
→ Meilleure phrase ( sortie par un perso )
→ Meilleure dispute
→ Meilleur rp [i]fight[/i]
→ Meilleur cliffhanger
→ Phrase la plus triste/émouvante
→ Phrase la plus drôle/décalée
[/size]

[b]MEMBRES/HORS RP[/b]
[size=11]
→ Meilleure perle sur la cb
→ Membre aux meilleures perles
→ As du pavé
→ Flash mcqueen
→ Fine plume
→ Membre le plus sadique
→ Membre le plus narcissique
→ Membre le plus pervers
→ Membre aux meilleures intrigues/persos
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Jeu 19 Mai - 22:34

OUIII DES AWARDS OUIII (comment choisir aaah). ♥♥♥
J'ai pas fini, je compléterai au fur et à mesure ! Et pardon pour le narcissisme absolument trop présent mais euh... ils le valent bien :D #narcissismepowa

PERSONNAGES
 
→ Meilleur groupe : Les Témériens, ils ont niqué tout le monde :D - Les Nordiens, parce qu'après réflexion, j'arrive pas à me décider.
→ Meilleure famille : Hart/Wadson (pour cette version, sans hésitation ! On en a vu de toutes les couleurs avec les deux sœurs).
→ Meilleur couple/ship : Waria - Maargaron - Jaiden - Aisa - Dantane (Maé, on t'attend pour faire revivre cette belle histoire ♥) !
→ Meilleur duo (non romantique) : Hildr/Freyja - Aria/Isa - Aria/Charlie - Rouge/William - Caliel/Dunya.
→ Couple/ship le plus improbable : Aisa (oui, parce que ça n'était pas du tout prévu, et que j'aurais jamais pensé que le feeling passerait entre eux) - Peut-être Lorniel aussi ? Je crois que le baiser a surpris tout le monde à part Sha et moi (les deux instigatrices de l'ombre) x) - Robb/Jade - Will/Serena.
→ Meilleur trio : Hildr/Freyja/Naheda - Juliet/Aiden/Isa - Will/Serena/Aria - Hildr/Freyja/Noah - Les Trois (moi aussi au fond je les aime trop aha).
→ Meilleurs ennemis : Will/Lorna (même si le rp n'a pas avancé beaucoup, moi je trépigne d'impatience de connaître l'issue de tout ça) - James/Freyja (Marion/Léa *sort*) - Seyrane/Aiden - Katharina/Les Trois - Jaiden (quand je vous dis qu'on se hait avec Marion...).
→ Nouveau personnage prometteur : Eleanor Sayan - Adalind Perkins - Athéna Udson - Robb Blake - Naheda Lowell.
→ Personnage le plus fourbe : Aiden (♥) - Teresa - James - Robb - Juliet.
→ Personnage le plus sombre : Juliet - Lorna - Naheda - Teresa - James.
→ Personnage le plus drôle : Jade et ses punchlines - Robb et ses petites attaques - James et ses sous-entendus. ♥
→ Personnage le plus badass : Juliet - Naheda - William - Rebecca - Freyja.
→ Personnage le plus malchanceux : Seyrane (je sens venir les crasses que tu vas lui faire, Marianne) - Soeurs Hart/Wadson - Noah - Hildr - Charlie.
→ Personnage le plus fort au combat : William - Noah - Freyja (va tous vous manger) - Naheda - James.
→ Personnage le plus attachant : Seyrane - Isabelle - Charlie - William - Dunya.
→ Sex appeal ♂ Aiden (pardon pour cette explosion de narcissisme, j'ai presque honte, mais il déteint sur moi, je crois) - Dante - Aaron - Noah - Caliel (non mais je suis plus à ça près quoi... *se balance des champs de fleurs* non mais ça va, en vrai je complimente les acteurs ! :D).
→ Sex appeal ♀ Juliet - Isa - Seyrane - Aria - Jade (regardez j'ai nommé ni Freyja ni Vinciane ! Adieu narcissiiisme ah qu'est-ce que je m'aime).


RPS (ça c'est la partie qui va me prendre 200 000 ans ; j'ai relu TOUS les dialogues de cette année mon dieu)

→ Rp de l'année : Damage Case - Comme des Aimants - Les procès de Rouge, Teresa, et Aiden - Failure is inevitable - Battle Scars.
→ Rp le plus drôle : Who the hell are you ? (Je rigole trop avec vos deux personnages en fait).
→ Rp le plus émouvant : Sometimes things aren't what they seem - A surprising meeting - Entrechats du temps - Didn't we almost have it all ? - La tourmente des âmes perdues (je trouve même ça extrêmement triste).
→ Rp le plus sexy : Who the hell are you ? (Je le sens venir gros comme une maison XD) - Comme des aimants.
→ Rp le plus WTF : Failure is inevitable, sans aucune hésitation - Battle Scars.
→ Rp qui n'aurait pas du finir : Here we go again - Comme des aimants (c'est pas fini mais ça va se finir et cette idée me désole !) - A surprising meeting.
→ Meilleure phrase (sortie par un perso) :
- « Je préfère mourir aujourd'hui en ayant le sentiment d'avoir été juste, que de périr demain en sachant que j'étais lâche. » (Isabelle à son procès)
- « C'est trop facile de formuler des reproches quand soi-même, on a tout à se reprocher ! » (William dans Damage Case)
- « J'ai l'impression que même si tu baisses les bras, tu ne peux pas échouer. » (James au procès de Teresa)
→ Meilleure dispute : Damage Case (Will et Aria) - Pride, ardour and prejudice (Margeary et Aaron).
→ Meilleur rp fight : Failure is inevitable.
→ Meilleur cliffhanger : Le procès de Rouge.
→ Phrase la plus triste/émouvante :
- « Il vaut mieux avoir la nuque bien dégagée, comme ça un seul coup suffira pour me trancher la tête lorsque viendra mon exécution. » (Teresa à son procès ; je trouve ça super triste cette acceptation de la mort...)
- « A la vie, à la mort… Tu parles d’une promesse… ! » (Lorna dans Entrechats du temps)
- « Pour la première fois, j'ai engagé ma vie pour quelqu'un. Pour la première fois, j'ai accepté de m'exposer et de me sacrifier. J'ai été fidèle à mon coeur et il n'y a là nulle trahison. » (Isabelle à son procès)
- « Tu... Je te considérais comme un membre de ma famille, Caliel. Et je t'en voudrais toujours de m'avoir abandonnée. » (Dunya dans A surprising meeting)
- « Tu veux mourir ? C'est ça ? Corps et âme pour Vivendale ? Corps et âme pour les Trois ? Ben vas-y ! Vas-y, jette toi à leurs pieds une dernière fois et crèves-y lentement ! Regarde-les t'ignorer une dernière fois. Parce que Julianne a beau feindre de l'affection... tu n'es qu'une arme, pour elle. Pour eux tous ! Et si tu meurs, ce n'est pas grave : elle en forgera une autre. » (Aiden dans Tell me you hate me but show me you love me) (Je voulais pas mettre des trucs de ce rp dans les awards MAIS j'étais émue en écrivant ça, dans ma tête c'était "Mais c'est trooop triste ! faites-vous un câlin putain !" et l'Aiden de moi il répondait : "Non. Nope nope nope. C'est une salope." :()
→ Phrase la plus drôle/décalée :
- « Tu veux me rejoindre dans ma cellule ? On pourrait jouer aux fauves. » (Jade dans Who the hell are you ?)
- « Vous n'auriez pas un peu d'eau par hasard ? Bon d'accord je l'avoue, j'ai peut-être tué quelques uns de vos amis mais c'est eux qui m'ont attaquée en premier. J'ai rien à voir avec ce complot foireux, si j'en avais été à la charge on aurait remporté la bataille ! » (Jade, idem)
- « Oses me toucher encore une fois et je t'arrache les doigts un par un pour les donner aux écureuils en guise de repas. » (Naheda dans Don’t leave me staking ruthless)


MEMBRES/HORS RP

→ Meilleure perle sur la cb : Parfois je suis troublée par ce que je dis - Line la romantique (ou pas) - Le tête à fesses aussi...


Sey a écrit:
[20:31:20] * Seyrane de Larant entre dans la salle
[20:31:28] * Seyrane de Larant dispose les chaises
[20:31:32] * Seyrane de Larant prépare l'autel
[20:31:38] * Seyrane de Larant apporte les verres
[20:32:00] * Seyrane de Larant vérifie que tout est bien en place, pose des coussins par terre et répand des fleurs sur le sol
[20:32:06] * Seyrane de Larant s'agenouille sur les coussins
[20:32:17] * Seyrane de Larant ferme les yeux, se concentre
[20:32:23] * Seyrane de Larant invoque les dieux wariesques
[20:32:49] Seyrane de Larant : DIEUX WARIESQUES, SI VOUS M'ENTENDEZ, FAITES QUE WARIA SE MARIE
[20:32:55] * Seyrane de Larant part en courant
[20:33:13] Seyrane de Larant s'est déconnecté le Lun 9 Mai - 20:33
[20:33:44] Caliel F. Hopkins a été déconnecté le Lun 9 Mai - 20:33 (session timeout)
[20:33:44] Caliel F. Hopkins a rejoint le chat le Lun 9 Mai - 20:33
[20:33:44] Caliel F. Hopkins : Houlà. Houlàlà/
[20:33:44] Caliel F. Hopkins s'est déconnecté le Lun 9 Mai - 20:33
[20:33:47] Caliel F. Hopkins a rejoint le chat le Lun 9 Mai - 20:33
[20:33:53] Caliel F. Hopkins : J'en perds mon clavier XD


Marion a écrit:
[18:46:50 05/06/2016] Malbe : mais tu considères vraiment la possibilité d'enfants pour Freyja ?
[18:47:16 05/06/2016] Malbe : Parce que James offre à toutes la possibilité d'un bébé O'Kinnley sauf Freyja
[18:47:27 05/06/2016] Malbe : à moins qu'elle soit évanouie et qu'il la viole
[18:47:34 05/06/2016] Malbe : genre viol de rage
[18:48:16 05/06/2016] Caliel F. Hopkins : Franchement, je me dis pourquoi pas x) Déjà elle va pas mal connaître celui de Hildr...
[18:48:24 05/06/2016] Caliel F. Hopkins : Il a peur de Freyja ? :p
[18:49:26 05/06/2016] Malbe : Naaaaan (regarde-la, elle a de l'espoir :k) mais il la déteste alors il va pas lui faire cadeau de son corps magnifique
[18:49:41 05/06/2016] Malbe : (James considère que d'être violé par lui, c'est un cadeau généreux)
[18:49:48 05/06/2016] Caliel F. Hopkins : Mais quel enculé
[18:49:51 05/06/2016] Caliel F. Hopkins : Pardon XD
[18:49:57 05/06/2016] Malbe : XD


→ Membre aux meilleures perles : Sha - Bell - Marion (surtout après 23h).
→ As du pavé : Line - Marion - Célia - Sey.
→ Flash mcqueen : MARION hahaha - Sha - Bell (vous êtes mes deux lumières :D).
→ Fine plume : Vous savez qu'à chaque fois, c'est le dilemme de ma vie ? Huuum. Pour les rps postés cette année, je dirai : Marion (parce que Juliet et Charlie oh mon dieu) - Sey (pour William/Rouge, pour Waria, pour Margaaron, pour notre rp Sey/Aiden, je suis fan de Seyrane) - Line (parce que CDA, Failure is inevitable, le procès d'Isabelle, Margaaron) - Sha (pour Failure is inevitable, DC, BS, et le procès de Rouge) - Célia (tu n'as pas beaucoup rp mais je me sentirais trop mal de pas te mettre alors que Lorniel houlala mais Lorna qui pleure, j'étais toute retournée ! puis je sais que la suite va être formidable aussi, à cause de l'idée que Sha m'a insufflée là. Bon courage pour la fin de la prépa !).
→ Membre le plus sadique : LINE (avec Sey et tous tes persos torturés, on t'aura, un jour) - Sha (à côté de Line, dans une moindre mesure, hein).
→ Membre le plus narcissique : Line (Sha m'a rappelé que tu te faisais des éloges ; et souvent narcissisme et sadisme vont ensemble, ce sont des traits de psychopathes, sociopathes ou les deux, je ne sais plus) - Marion - Moi - Sey (pour te faire plaisir ; non mais tes persos le valent bien t'inquiète pas mais... Sey ! tes chevilles !)
→ Membre le plus pervers : Marion (celui-là tu l'auras à vie ma belle).
→ Membre aux meilleures intrigues/persos : Vous voulez pas retirer cette question ? Non ? Bon, bah, j'ai toujours pas de réponse :p ♥ Non mais sérieux, comme je le disais hier à Sey, vous avez toutes un truc, je peux pas choisir. Expiation ne serait pas la même chose sans vous toutes, donc je peux pas choisir. Pardon. Désolée. Impossible. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Sam 21 Mai - 10:44

Vu que j'ai pas encore tout lu, je ferai au fur et à mesure aussi ! Et je modifierai après avoir rattrapé tout mon retard, vu que je connais pas encore les nouveautés. A part Aisa, donc doit y avoir pas mal d'Aisa dans les nominés .. mais ça va changer

PERSONNAGES

→ Meilleur groupe Les Nordiens "C'est notre Terre et on aura notre revanche !" "A mort les Témériens, à mort les Témériens" ! Gniark gniark #marioncontrel'invasion!
→ Meilleure famille Hart-Wadson ! / O'Kinnley
→ Meilleur couple/ship Jaiden /Dantane / Margaaron / Waria / Willara / Sex ennemis (Oui oui je sais j'en ai mis 6. Mais c'est parce qu'on a des ship troppppp biiien !)
→ Meilleur duo ( non romantique ) Seyrane + Catlin / Katharina + Margaery / Aaron + Eleanora / Hildr + Freyja
→ Couple/ship le plus improbable Aisa / Willrena ahhhhhh / Dalien + Adelynn !
→ Meilleur trio Isabelle + Aiden + Juliet héhé, trio amoureux en vue ! / Les Trois !, bien sûr, j'les aime trop! / Romane + Seyrane + Juliet le trio sexy ! / Hildr + Freyja+ Noah / William + Lara + Arianna ahahah !
→ Meilleurs ennemis Jaiden / Aisa / Lorna + William / Seyrane + Aiden
→ Nouveau personnage prometteur Aiden / Naheda / Robb / Athéna / Talisa
→ Personnage le plus fourbe Freyja / James / Teresa / Robb
→ Personnage le plus sombre Lorna / Teresa / Isabelle (parce qu'elle va craquer un jour, on peut pas avoir autant de noirceur dans le coeur) / Juliet
→ Personnage le plus drôle Robb / Thomas / Eleanora / Jade
→ Personnage le plus badass Teresa / William / Jade / Katharina / Rebecca
→ Personnage le plus malchanceux Les soeurs Hart vraiment pas de chance pour cette version ... / Hildr / Charlie / Seyrane
→ Personnage le plus fort au combat Dante / James / William / Freyja / Naheda
→ Personnage le plus attachant Seyrane / Isabelle / Clarence / Noah / William
→ Sex appeal ♂ Aaron / William / Noah / Aiden, of course / James (peut-être pas appeal, surtout sex)
→ Sex appeal ♀ Rouge / Margaery / Juliet 'scusez j'aime trop Odette / Romane / Seyrane / Arianna (trop belle Phoebe ! *-* )


RPS

→ Pp de l'année :Failure is inevitable / Comme des aimants / Damage Case / Procès d'Aiden / Battle scars
→ Rp le plus drôle : Who the hell are you / New freedom and dangerous path
→ Rp le plus émouvant : Entrechats du temps / Tell me you hate me bu show me you love me / Last Funeral / Torn, lost and found / Battle scars
→ Rp le plus sexy : Who the hell are you / Here we go again / Let's pretend (bientôt bientôt !) / Playing cat and mouse
→ Rp le plus WTF : You're lucky we're friends / Procès de Rouge / The Flower between us / Allies for a day / New freedom and dangerous path
→ Rp qui n'aurait pas du finir : Wicked Game / Didn't we almost have it all
→ Meilleure phrase : “ Remplacées par le pragmatisme, Alan, si l'on doit cohabiter avec des sauvages autant s'adapter maintenant. ” - Julianne à la Tour /  « Regarde où tes enfantillages nous mènent ! Je ne peux pas être constamment à ta disposition, à satisfaire tes moindres désirs et à être éconduit dès que tu es lassée ! Je ne suis pas juste ton partenaire sexuel Marga, et si ce que j'ai fait aujourd'hui n'a pas suffit pour te le prouver ou bien que tu ne veux pas changer de point de vue, alors je n'ai plus rien à ajouter. » - Aaron dans le labyrinthe / « Ce sont nos actes qui marquent notre règne, souvenez-vous en ! » - Isabelle dans les prisons / « Indomptable et pourtant dompteuse du monde... » - Aiden à la Tour / « Cela en vaudra toujours la peine. Et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Je préfère mourir aujourd'hui en ayant le sentiment d'avoir été juste, que de périr demain en sachant que j'étais lâche. Tu veux asseoir ton pouvoir ? Vas-y, tues-moi ! Je suis le symbole même de tout ceux qui t'ont trahie et te trahiront Kat. C'est mon dernier conseil pour toi. Montre leur quelle reine tu es. » - Isabelle à son procès
→ Meilleure dispute : Pride ardour and prejudice /
→ Meilleur rp fight : You're lucky we're friends /
→ Meilleur cliffhanger : L'exil de Rouge (Wtf??! Rouge ne sera plus jamais jouée.... NOOOON la suite!!!) et la mort d'Aria ! (même si on s'en doutais un peu, elle FALLAIT qu'elle meure Marianne) Sha a trouvé la solution pour faire plaisir à tout le monde et rester logique. Aria morte. Aria de retour. Bim, nickel
→ Phrase la plus triste/émouvante : « A la vie, à la mort… Tu parles d’une promesse… ! » - Lorna à l'auberge / « Tu veux mourir ? C'est ça ? Corps et âme pour Vivendale ? Corps et âme pour les Trois ? Ben vas-y ! Vas-y, jette toi à leurs pieds une dernière fois et crèves-y lentement ! Regarde-les t'ignorer une dernière fois. Parce que Julianne a beau feindre de l'affection... tu n'es qu'une arme, pour elle. Pour eux tous ! Et si tu meurs, ce n'est pas grave : elle en forgera une autre. » Aiden à Juliet
→ Phrase la plus drôle/décalée : « Salut beau brun. » et « Tu veux me rejoindre dans ma cellule ? On pourrait jouer aux fauves. » - Jade dans les prisons / « Après tout, peut-être pas. Vous n'êtes pas une personne que je qualifierais de classique. » - Aiden au marché


MEMBRES/HORS RP

→ Meilleure perle sur la cb : Linou me fait trop trop rire, ça devrait pas être permi. Avec Léa le soir, ça pète les scores x) Et les réactions de Marianne quand y'a trop d'émotions sont ozuhduhezfd
J'ai du mal à en choisir une mais j'ai retrouvé ça, et ça résume tellement parfaitement bien le forum :


Citation :
[20:13:26 27/12/2015] @ Linelleray : Margaron hein où ça ?! je vais lire ! NE M'IMPORTUNEZ PAS DURANT CE MARGARON MOMENT
[20:14:18 27/12/2015] @ Linelleray : "You will stop it" Ah ouais ça commence comme ça x)
[20:15:17 27/12/2015] @ Hailey J. Kingston : Sey va te cacher
[20:15:26 27/12/2015] @ Hailey J. Kingston : L'apocaline risque d'être terrible !
[20:15:39 27/12/2015] @ Linelleray : La perte de ses soldats l’affectait ! Oh il est adorable *.*
[20:16:24 27/12/2015] @ Linelleray : ces pratiques hypocrites aux conseillers de la reine ! Marga est hypocrite ?!
[20:17:34 27/12/2015] @ Linelleray : "sa vengeance puérile" J'ADORE !
[20:18:31 27/12/2015] @ Linelleray : "Margaery le traquerait sans répit jusqu’à la fin de la nuit, et ainsi de suite le jour suivant s’il ne rendait pas les armes." Tellement linesque ♥
[20:20:05 27/12/2015] @ Linelleray : "accroché à ses prunelles comme à une bouée qui l’empêcherait de se noyer dans l’océan de ses iris pâles" WOW
[20:21:27 27/12/2015] @ Linelleray : " Il lui attrapa fermement les poignets et l’attira à lui" Les ennuis commencent *.*
[20:22:44 27/12/2015] @ Linelleray : OMG
[20:22:54 27/12/2015] @ Linelleray : MY GOOOOOOOOOD
[20:23:00 27/12/2015] @ Linelleray : J'ADOOOORE
[20:23:04 27/12/2015] @ Linelleray : TELLEMENT INTENSE
[20:23:18 27/12/2015] @ Linelleray : IL L'A REMISE A SA PLACE
[20:23:24 27/12/2015] @ Linelleray : J'ADORE !
[20:23:31 27/12/2015] @ Linelleray : un chef d'oeuvre !
[20:24:01 27/12/2015] @ Linelleray : Je m'en remets ! Mon dieu faut que je te réponde tout de suite sur le vif des émotions !!!!!!
[20:24:20 27/12/2015] @ Hailey J. Kingston : Les ships nous perdront un jour


Lucie et Clem qui se font leur délire :
Citation :
[21:38:37 19/02/2016] @ Linelleray : "j'en ai marre de ma vie. Tu sais le mec qui m' apoignardé et bah il m'a culbuté. Faut reconnaître que c'est un bon coup mais il est... spécial. Puis il m'a sauvé la vie et maintenant il semble me détester mais il y a toujours cette tension. *sirote son whisky* Tu vois ce que je veux dire Isa ? "
[21:39:04 19/02/2016] @ Hailey J. Kingston : Ahah XD
[21:39:58 19/02/2016] @ Hailey J. Kingston : Et Isa " Aiden est canon tu sais mais...il est intelligent, et bizarre, il a toujours l'air supérieur. Je sais pas il est louche. * regarde Aria * Pourquoi on peut pas se dégoter des mecs sympas et bien ? "

Et ça, c'était trop drôle x)

Citation :
[12:25:26] The Evil Queen a rejoint le chat le Dim 3 Jan - 12:25
[12:25:50] @ Linelleray : Bell je t'attendais avec un impatience ! Je voulais te dire que tu sonnes creux
[12:27:52] @ Linelleray : Mais Bell c'est cloche en anglais et une cloche ça sonne creux pfff
[12:28:51] The Evil Queen : Tu me déçois mais Line c'est pour toi voici ma réponse
3ème Cérémonie des Awards  Tumblr_o0di5a6hFr1rl53x2o5_250
[12:29:36] Malbe : La p'tite blague pourrie de Linou x)
[12:29:47] The Evil Queen : Voilà Malbe on est d'accord
[12:29:54] @ Linelleray :
3ème Cérémonie des Awards  Gifhi8


→ Membre aux meilleures perles  Lucie / Clémence / Léa / Bellavion!
→ As du pavé Lucie / Marianne / Léa
→ Flash mcqueen Léa, elle en peut plus en ce moment / Lucie, elle a cartonné ! / Clémence, avec ses 40 points !
→ Fine plume Marianne / Léa / Célia
→ Membre le plus sadique Shadique!, et oui cocotte / Léa, elle dit que c'est pas vrai, mais regardez la vie de ses perso... / Bel, elle aime bien faire souffrir ! Je parle de ses chantages sur la cb (zombies hmhm) ou juste faire souffir pour le plaisir (double zombies) et de son insensibilité à toutes les horreurs de la Terre (bestioles déguelasse, serpents sur ses pieds et cie)
→ Membre le plus narcissique : Moi, parce que la preuve. Parfois j'aime bien l'attention qu'on me porte, j'avoue que ça me fait plaisir. Je sais que c'est "mal" mais j'y peux rien. J'aurai pas pu être Altruiste comme Tris. C'est sûr. Je dis souvent "je" aussi et ça m'énerve. Mon père détint.
Mais sinon "membre le plus narcissique", j'pense pas qu'il y en ait vraiment. C'est un peu fort comme terme. Mais genre "admiration de ses perso" je dirai Lélé encore, parce qu'elle a vraiment géré dernièrement et elle a raison d'aimer ses bébés ! Et Bellouche, sinon pourquoi faire des perso hyper badass et hyper beau ? :p Bien sûr Linou parce qu'elle s'aime ^^
→ Membre le plus pervers Clémence / Léa, ces perverses ! Ne niez pas !
→ Membre aux meilleures intrigues/persos : Je dirais Léa pour le moment parce qu'elle m'a bluffée. Puis Lucie avec toutes ses bonnes idées ! Et bien sûr Clémence avec tous les retournements de situation et les idées de la nouvelle version ! / Et Marianne pour ses persos magnifiques que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Sam 21 Mai - 23:28

PERSONNAGES

→ Meilleur groupe : Les Nordiens, malgré tous les merveilleux personnages Témériens présents sur Expiation, je suis fidèle aux racines
→ Meilleure famille : les Hart/Wadson qui envoient du pâté [j'adore aussi les O'Kinnley, mais avouez qu'on a un peu oublié de s'en occuper cette année]
→ Meilleur couple/ship : Waria | Jaiden | Margaaron | Willara | Aisa
→ Meilleur duo ( non romantique ) : Rouge/William | Hildr/Freyja | Caliel/Dunya
→ Couple/ship le plus improbable : Serena/Will [j'en suis encore surprise moi-même] | Noah/Hildr [alors eux j'étais choquée] | Aisa [ils sont improbables, ne me dites pas non]
→ Meilleur trio : Serena/Aria/Will [la colère va se déchaîner] | Aria/Lara/Will [restons calmes] | Noah/Freyja/Hildr | Isa/Aiden/Juliet | Will/Aria/Isa [ce sauvetage, ladies and gentlemen, ce sauvetage dis-je]
→ Meilleurs ennemis : Seyrane/Aiden | Lorna/William |
→ Nouveau personnage prometteur : Vinciane | Adalind | RobbNaheda
→ Personnage le plus fourbe : Aiden | Teresa | Lorna | James [j'ai l'impression d'avoir fait les mêmes nominations que l'année dernière.. ?] | Margaery [traîtresse]
→ Personnage le plus sombre : Lorna | Juliet
→ Personnage le plus drôle : AidenJade | James
→ Personnage le plus badass : NahedaTeresa | Rouge | Freyja [girl power]
→ Personnage le plus malchanceux : Seyrane [ah Léa, si tu savais] | Charlie | Aria [qui continue à s'en prendre plein la gueule] | Hildr [vraiment elle c'est le pompon]
→ Personnage le plus fort au combat : Becca [ohh un miroir !] | Freyja
→ Personnage le plus attachant : Caliel [pas de TO, il me fallait un nouvel incompris] | Isa [très chiante, mais attachante] | Aria [quand ils s'engueulent avec Will, je lui ferais des câlins pour faire pardonner mon méchant personnage] | Clarence | Ana Sofia
→ Sex appeal ♂ : William [oui, je force pour la troisième fois, et je continuerai !] | AidenCaliel [les goûts de Léa] | Robb [hello beautiful]
→ Sex appeal ♀ : Seyrane | Romane | Adalind | Clarence | Annabelle


RPS

→ Rp de l'année : Damage Case | Battle Scars | Comme des Aimants | Les Procès, surtout celui de Rouge, celui de Teresa et celui d'Aiden | Last Funeral | + une mention archi spéciale pour Tell me you hate me but show me you love me, j'ai trop galéré pour ne nominer que 5 rps donc j'ai décidé de laisser celui-ci de côté vu que ce n'est pas exactement un rp, mais quand même, c'était le feu donc je lui décerne officiellement le prix Seyrane de Larant 2016.
→ Rp le plus drôle :
→ Rp le plus émouvant : Failure is inevitable | Didn't we almost have it all ? [salut je suis narcissique] | Sometimes things aren't what they seem | Entrechats du temps | La tourmente des âmes perdues
→ Rp le plus sexy : Comme des Aimants | Entrechats du temps | Who the hell are you [j'attends la suite avec impatience]
→ Rp le plus WTF : New freedom and dangerous path [quand j'y pense c'est... wtf]
→ Rp qui n'aurait pas du finir : A surprising meeting [heureusement une suite s'annonce] | Here we go again [toutes les bonnes choses ont une fin...] | Fight Or Flight | We Want War | Pride, ardour and prejudice [MAIS ON NE M'A PAS LAISSÉ LE CHOIX]
→ Meilleure phrase ( sortie par un perso ) :  « Donc, pour en revenir à ma culpabilité... si je dois être coupable de quoi que ce soit, je crois que je suis coupable de ne pas avoir eu de libertés. » [Aiden]
→ Meilleure dispute : William/Arianna | Caliel/Dunya
→ Meilleur rp fight : You're lucky we're friends | We Want War | Allies for a day [c'est pas exactement du combat mais... you know]
→ Meilleur cliffhanger : Failure is inevitable
→ Phrase la plus triste/émouvante : « Tu veux mourir ? C'est ça ? Corps et âme pour Vivendale ? Corps et âme pour les Trois ? Ben vas-y ! Vas-y, jette toi à leurs pieds une dernière fois et crèves-y lentement ! Regarde-les t'ignorer une dernière fois. Parce que Julianne a beau feindre de l'affection... tu n'es qu'une arme, pour elle. Pour eux tous ! Et si tu meurs, ce n'est pas grave : elle en forgera une autre. » [Aiden]
→ Phrase la plus drôle/décalée : « Vous n'auriez pas un peu d'eau par hasard ? Bon d'accord je l'avoue, j'ai peut-être tué quelques uns de vos amis mais c'est eux qui m'ont attaquée en premier. J'ai rien à voir avec ce complot foireux, si j'en avais été à la charge on aurait remporté la bataille ! » [Jade]


MEMBRES/HORS RP

→ Meilleure perle sur la cb :  « Vous savez, moi et la finesse, on a divorcé y-a longtemps » [Clémence]
Spoiler:

« Je suis narcissique autant que je veux si je fais le bonheur des autres en étant narcissique on s'en bat les cacahuètes à coup de tapettes à mouche, je vous le dis !! » [Léa]

Spoiler:

→ Membre aux meilleures perles : Lucie | Léa | Clémence | Bell | Marion
→ As du pavé : Léa | MarionLucie
→ Flash mcqueen : Léa [speedy gonzalez ?] | Bell [qui écrit comme elle respire]
→ Fine plume : Léa | Célia | Sednille | Marion
→ Membre le plus sadique : Lucie | Sha
→ Membre le plus narcissique : Léa | Marion | Lucieet moi un peu [j'ai l'impression de nominer mes propres personnages partout]
→ Membre le plus pervers : Marion
→ Membre aux meilleures intrigues/persos : Sha [jsuis toujours pas remise de la mort d'Aria + la V4] | Lucie [toujours à comploter] | Léa [des personnages de fou] | Marion [des personnages de fou bis]
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Dim 22 Mai - 14:06

Oh cool revoilà les Awards *-*

3ème Cérémonie des Awards  3062031787_1_7_krL7x764 3ème Cérémonie des Awards  3062031787_1_11_EM3wTb4s

PERSONNAGES

→ Meilleur groupe : Les Témériens
→ Meilleure famille : Wadson - O'Kinnley
→ Meilleur couple/ship : Waria - Dantane - Jamesa
→ Meilleur duo ( non romantique ) : Aria/Isabelle - Caliel/Dunya
→ Couple/ship le plus improbable : Robb/Jade - Lorna-Caliel
→ Meilleur trio : Katharina/Margaery/Eleanora - Freya/Hildr/Naheda (team badass)
→ Meilleurs ennemis : James/Teresa - Robb/Naheda
→ Nouveau personnage prometteur : Robb
→ Personnage le plus fourbe : Teresa - James
→ Personnage le plus sombre : Lorna - Teresa
→ Personnage le plus drôle : Thomas - Robb - Jade (obviously)
→ Personnage le plus badass : Freya - Hildr - Naheda - Robb (témériens en force)
→ Personnage le plus malchanceux : Arianna - Isabelle
→ Personnage le plus fort au combat : James - Dante - Freya - Hildr
→ Personnage le plus attachant : Caliel - Thomas
→ Sex appeal ♂ : Robb - Dante - Caliel
→ Sex appeal ♀ : Romane - Seyrane - Jade


RPS

→ Pp de l'année : Battle scars - Damage Case
→ Rp le plus drôle : Don’t leave me staking ruthless (oui je trouve ce rp amusant)
→ Rp le plus émouvant : A surprising meeting
→ Rp le plus sexy : Comme des aimants
→ Rp le plus WTF : Failure is inevitable
→ Rp qui n'aurait pas du finir : Here we go again
→ Meilleure phrase ( sortie par un perso ) : « Pourquoi tu nies tout ce qui s'est passé ? Parce que tu ne l'assumes pas ? En plus, ça n'est pas comme si tu avais contracté une quelconque forme d'engagement ou que je t'avais demandé quoi que ce soit en retour ! Tu n'imagines même pas les nuits entières que j'ai passées à ton chevet, à te veiller, je me suis occupé de toute ta guérison, j'ai préféré rester à tes côtés plutôt que d'aider mes propres compagnons blessés comme toi ! Une partie importante de la Guilde me l'a reproché, d'ailleurs, mais à l'époque ce sacrifice allait de soi. Aujourd'hui, il en serait probablement autrement. » Will
→ Meilleure dispute : Damage Case
→ Meilleur rp fight : Failure is inevitable
→ Meilleur cliffhanger : Failure is inevitable
→ Phrase la plus triste/émouvante : « Mais je ferais mieux de ne pas plus m'avancer dans mes propos, ou sinon tu vas reprendre ton rôle de victime, de proie captive et blessée, de pauvre petite chose incapable de se défendre. Courir, fuir, c'est ce que tu sais le mieux faire. Tu ne peux pas assumer tes responsabilités, c'est ça ? Tu ne peux pas faire face aux événements ? » Will
→ Phrase la plus drôle/décalée : « Il faut dire que je suis très inventif quand il s'agit de tuer. Je dirais même que je suis brillant. Un génie du crime ! » Robb


MEMBRES/HORS RP

→ Meilleure perle sur la cb : Sha - Léa - Malbe
→ Membre aux meilleures perles : Sha - Léa
→ As du pavé : Line - Célia - Sey
→ Flash mcqueen : Léa
→ Fine plume : Line - Célia - Malbe - Maé
→ Membre le plus sadique : Sha - Line
→ Membre le plus narcissique : Line
→ Membre le plus pervers : Malbe- Sha
→ Membre aux meilleures intrigues/persos : Célia - Sey
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Dim 22 Mai - 20:35

PERSONNAGES

Meilleur groupe : Les Témériens faut dire que je les aime bien nos petits sauvages  
Meilleure famille : Les Hart ! je le sens, c'est leur année !
Meilleur couple/ship : Waria - Margaaron - Aisa - Jaiden - Willara - Lorniel leur temps viendra
Meilleur duo : Freyja/Hildr narcissique power - Rouge/Will narcissique power x2 - Caliel/Dunya je les adore ! - Isa/Aria narcissique combo.  
Couple/ship le plus improbable : Will/Serena on est d'accord, personne l'avait vu venir.
Meilleur trio : Will/Aria/Lara ahah j'en ris d'avance - Freyja/Noah/Hildr alias la témoin du meurtre du fiancé de son amie, avec le dit meurtrier, étant le père de l'enfant de cette amie #torduplace. Héhé j'adore cette SL en vrai !
Meilleurs ennemis : Freyja/James vas-y Freyja coupe lui les meatballs ! Lorna/Will ce qui me donne envie de mettre Teresa/Aria mais en fait nan, elles sont pas tout à fait ennemies. Puis duo interpersos en nominé, narcissique supra combo.
Nouveau personnage prometteur : Robb - Athéna - Adalind - Vinciane
Personnage le plus fourbe : ahahahahahah j'adore cette catégorie ! James as always - Teresa j'y peux rien, elle est fourbe - Aiden je vous jure cet mec il sent la conspiration et les mensonges à trois klomètres ( beau parleur = gros menteur, dans le langage de sha ) - Robb
Personnage le plus sombre : Lorna la fille vit dans un repaire soutterain rempli de cadavres quand même, whoa c'est flippant en vrai... - Robb -
Personnage le plus drôle : Jade always and forever - James la manière dont il est avec seyrane me fait rire x)
Personnage le plus badass : Freya lagertha tatata - Rebecca elle a foutu une branlée à Hildr nan mais oh - Robb of course ! - Noah il a quand même géré du pâté à la Guerre d'Un Jour - Katharina elle a foutu une branlée au Haut-Gouvernement, ok c'était son armée mais c'était en son nom !
Personnage le plus malchanceux : Isabelle - Arianna les soeurs maudites ! - Seyrane - Charlie - Hildr enceinte du mauvais mec et une énorme balafre sur le visage, si ça c'est pas de la malchance je sais pas moi x')
Personnage le plus fort au combat : William - Freyja je la cite beaucoup rha - Naheda - James - Rebecca. J'ai beaucoup ris Bell en voyant que tu avais nominé Hildr, sachant que le seul combat où on l'a vu, elle s'est faite battre à la fin XD
Personnage le plus attachant : William le bisounours à la guimauve - Charlie - Dunya - Seyrane - Isabelle
Sex appeal ♂ : Robb - James - Aaron - Charlie - Noah rololo !
Sex appeal ♀: Margaery - Seyrane - Jade - Vinciane - Adalind


RPS

Pp de l'année : Failure is inevitable moi narcissique, nan jamaiiis ! - Comme des aimants quand un simple rp devient la naissance d'un ship de ouf - Damage Case ahaha on parlait de narcissisme non ? - Procès d'Aiden nan mais c'est le moment où je me suis rendu compte de ô combien le nouveau bébé de Léa était aussi génial qu'il est un génie ( c'était profond ) - Last Funeral
Rp le plus drôle : Don’t leave me staking ruthless
Rp le plus émouvant : A surprising meeting ft. Caliel & Dunya - Damage Case ft. Will & Aria ( narcissique moi ? ahah ! ) - Last Funeral - La tourmente des âmes perdues - Torn lost and found
Rp le plus sexy : Here we go again - Comme des aimants
Rp le plus WTF : Failure is inevitable surprise bitch Aria is alive - Battle Scars le bébé supriiise !
Rp qui n'aurait pas du finir : here we go again héhé XD
Meilleure phrase ( sortie par un perso ) : « Pour la première fois, j'ai engagé ma vie pour quelqu'un. Pour la première fois, j'ai accepté de m'exposer et de me sacrifier. J'ai été fidèle à mon coeur et il n'y a là nulle trahison. » ( Procès d'Isabelle ) - « Vous êtes là pour la justice. C'est ce que vous avez promis à cette ville, à Vivendale. Vous lui avez promis d'exterminer les vermines de mon espèce, c'est bien ça ? Vous pensez que vous détruirez leur haine, en même temps ? » ( Procès d'Aiden ) - « Je croyais être l'héroïne, la sauveuse. Mais je n'étais que la criminelle. » ( Isa dans Sometimes things aren't what they seem ) - « Cette fois-ci rien de te sauvera Teresa Labonaire. Ni ton don pour t'en sortir, ni quelconque fourberie, ni ma remarquable indulgence... Aujourd'hui, tu meurs, assassine. » ( James dans Here We Go Again ) le " aujourd'hui tu meurs assassine " ça en jette trop je trouve « J'ai l'impression que même si tu baisses les bras, tu ne peux pas échouer. » ( James au procès )
Meilleure dispute : Damage Case ft. William et Arianna
Meilleur rp fight : Failure is inevitable dans mes souvenirs c'est le seul où il y-a un ' combat ' hors WWW déjà nominé l'an dernier ( même si un bout s'est fini cette année )
Meilleur cliffhanger : Failure is inevitable ( #ariaisalive ) - Et je nomine un autre message, qui sera dans je sais pas encore quel rp, mais qui mérite sa place dans cette catégorie, LARGEMENT. You know what I meant Lucie = last funeral
Phrase la plus triste/émouvante : « Alors ne m'obliges pas à dire ce que tu sais déjà. Si nous en étions restés à ce stade, je ne te parlerais pas de ce que j'ai vécu en lien avec toi. Est-ce que tu penses vraiment que j'aurais suivi ton insupportable demi-sœur dans une mission aussi dangereuse si elle ne m'avait pas fait miroiter autre chose que la libération de nos camarades ? Est-ce que cela ne te laisse pas à penser que, peut-être, j'ai moins bien vécu l'annonce de ta mort, même si elle s'est avérée fausse, que ce que je veux bien admettre ? Est-ce que tout cela n'est déjà pas suffisamment évident ? » ( WARIAA ) - « Qu'ils y crèvent tous... qu'elle y crève aussi. » ( Aiden ) - « Tu veux mourir ? C'est ça ? Corps et âme pour Vivendale ? Corps et âme pour les Trois ? Ben vas-y ! Vas-y, jette toi à leurs pieds une dernière fois et crèves-y lentement ! Regarde-les t'ignorer une dernière fois. Parce que Julianne a beau feindre de l'affection... tu n'es qu'une arme, pour elle. Pour eux tous ! Et si tu meurs, ce n'est pas grave : elle en forgera une autre. » ( Aiden x2 )
Phrase la plus drôle/décalée :  « Oses me toucher encore une fois et je t'arrache les doigts un par un pour les donner aux écureuils en guise de repas. » ( Naheda dans Don’t leave me staking ruthless )


MEMBRES/HORS RP

Meilleure perle sur la cb : celle-là - ou celle là - malverse en force - le tête à fesses - Je suis narcissique autant que je veux si je fais le bonheur des autres en étant narcissique on s'en bat les cacahuètes à coup de tapettes à mouche, je vous le dis !!
Membre aux meilleures perles : Bell - Léa - Lucie
As du pavé : Léa
Flash mcqueen : Bell
Fine plume : Léa - Marianne
Membre le plus sadique : Line - Moi ? ahah peut être que cette année sera la fin de mon règne en tant que shadique
Membre le plus narcissique : Lucie pour ses éloges à elle même - Léa pour ses éloges sur WA et pour la taille de ses chevilles :P
Membre le plus pervers : J'appelle Malverse, la seule et l'unique !
Membre aux meilleures intrigues/persos : Pour ce qui est à venir avec Isa....Lucie - Mais aussi Léa - Marianne et Bell pour les rps de cette Version 3 qui étaient tous superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Mer 1 Juin - 21:35

RAPPEL : Vous avez jusqu'au 10 Juin pour compléter les formulaires !
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Lun 6 Juin - 20:18

PERSONNAGES
   
   → Meilleur groupe : Les Témériens parce qu'ils ont sacrément bien géré cette V3, les Nobles avec des scénarios ***** Sey, Aiden, Juliet, les Trois, Isa obviously
   → Meilleure famille HART/WADSON , expiafamily
   → Meilleur couple/ship : Jaiden (je crois que je vais pleurer...), Waria, Margaron
   → Meilleur duo ( non romantique ) Isa/Aria, Clémence/Lucie ( c'est bibi et sha qui se sont tapés tous les procès XD) Freyja/Hildr
   → Couple/ship le plus improbable Aisa... Jade/Robb
   → Meilleur trio  William/Aria/Isa, Kath/Marga/Aaron, les Trois
   → Meilleurs ennemis Isa/Juliet (pour le rp à venir...), Naheda/Robb
   → Nouveau personnage prometteur Aiden je t'a...
   → Personnage le plus fourbe Robb, Aria, Will, Rouge, Teresa
   → Personnage le plus sombre Isabelle (Sha tu sais à quoi je pense), Aiden, Juliet, Jason, Teresa
   → Personnage le plus drôle James, Aria, Aaron, Kath
   → Personnage le plus badass Will, Robb, Freyja, Rouge
   → Personnage le plus malchanceux Aria, Isabelle, Seyrane, Caitlin
   → Personnage le plus fort au combat Will, James, Robb
   → Personnage le plus attachant Isa je t'aime ♥ Seyrane sans la moindre hésitation
   → Sex appeal ♂ Donnez moi un A, un I, un D, un E, un N, grand écart : AIDEN, William (Loki), Aaron mon unique amour
   → Sex appeal ♀
Aria, Juliet, Jade, Seyrane

   RPS
   
   → Pp de l'année   FAILURE IS INEVITABLE, Comme des aimants, Procès d'Aiden et Rouge
   → Rp le plus drôle Who the hell are you, Don’t leave me staking ruthless
   → Rp le plus émouvant FAILURE IS INEVITABLE
   → Rp le plus sexy /
   → Rp le plus WTF Failure x3
   → Rp qui n'aurait pas du finir /
   → Meilleure phrase ( sortie par un perso )
   → Meilleure dispute Damage Cage #Waria
   → Meilleur rp fight Failure, la guerre d'Un jour + scène ou Aaron sauve Marga du bûcher
   → Meilleur cliffhanger Le retour d'Arianna
   → Phrase la plus triste/émouvante
   → Phrase la plus drôle/décalée
   


   MEMBRES/HORS RP
   
   → Meilleure perle sur la cb
   → Membre aux meilleures perles Léa, Marion, Clémence XD
   → As du pavé Léa, Malbe, Clémence,
   → Flash mcqueen Seyrane, Léa, Clémence
   → Fine plume Léa, Sednille, Clarence, Malbe
   → Membre le plus sadique Clémence [désolée il me faut une concurrente de taille pour m'éclipser de ce titre], Malbe, Bell
   → Membre le plus narcissique Marion, Clémence, Bell
   → Membre le plus pervers Hmmmmm Marion, Clémence, et... Léa
   → Membre aux meilleures intrigues/persos Sey, Clémence, Léa, Malbe
   


PS : Isa est attachiante
PPS : Lucie est, elle aussi, attachiante
PPPS : J'ai eu la flemme de citer certains personnages, phrases, trucs ou bidules, ayant vu qu'ils avaient déjà été cité, donc en ce qui concerne mes votes... suspense !
PPPPS : Isa est tellement trop bien qu'elle mériterait de remporter l'award de chaque catégorie.
PPPPPS cette année je m'aime ! Line est amoureuse, nanananananèèèèrreee
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Jeu 9 Juin - 13:11

Vous avez jusqu'à ce soir, minuit ( cendrillon ! ), pour completer/poster vos formulaires !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Ven 10 Juin - 22:38

Les nominations sont fermées !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Sam 11 Juin - 22:51

Catégorie personnages



Meilleur Groupe
Les nominés sont :
→ Les Témériens
→ Les Nordiens


Meilleure Famille
Les nominés sont :
→ Les Hart
→ Les O'Kinnley


Meilleur Ship
Les nominés sont :
→ William/Arianna
→ Juliet/Aiden
→ Margaery/Aaron


Meilleur Duo
Les nominés sont :
→ Hildr/Freyja
→ Isabelle/Arianna
→ Caliel/Dunya


Ship le plus Improbable
Les nominés sont :
→ Aiden/Isabelle
→ Robb/Jade
→ William/Serena


Meilleur Trio
Les nominés sont :
→ Freyja/Hildr/Noah
→ Les Trois
→ William/Serena/Aria


Meilleurs Ennemis
Les nominés sont :
→ Seyrane/Aiden
→ Lorna/William
→ Naheda/Robb
→ Freyja/James
→ Juliet/Aiden

Il y-a 5 nominés au lieu de trois mais les trois derniers ayant le même nombre de votes, y-avait pas le choix.


Nouveau Personnage le plus prometteur
Les nominés sont :
→ Adalind
→ Athéna
→ Robb
→ Naheda


Personnage le plus fourbe
Les nominés sont :
→ Teresa
→ Aiden
→ Robb
→ James


Personnage le plus sombre
Les nominés sont :
→ Juliet
→ Lorna
→ Teresa


Personnage le plus drôle
Les nominés sont :
→ Jade
→ James
→ Robb


Personnage le + badass
Les nominés sont :
→ Rebacca
→ Naheda
→ Freyja
→ Robb
→ William


Personnage le + malchanceux
Les nominés sont :
→ Arianna
→ Isabelle
→ Seyrane


Meilleur Guerrier
Les nominés sont :
→ William
→ Freyja
→ James


Personnage le + attachant
Les nominés sont :
→ Isabelle
→ William
→ Seyrane


Sex-appeal ♂
Les nominés sont :
→ Aiden
→ William
→ Caliel
→ Aaron
→ Robb


Sex-appeal ♀
Les nominés sont :
→ Juliet
→ Seyrane
→ Jade
→ Romane
→ Arianna




Catégorie Rp



Rp de l'année
Les nominés sont :
→ Damage case
→ Comme Des Aimants
→ Procès d'Aiden


Rp le + drôle
Les nominés sont :
→ Who the hell are you ?
→ Don’t leave me staking ruthless
→ New freedom and dangerous path


Rp le + émouvant
Les nominés sont :
→ A surprising meeting
→ Entrechat du Temps
→ Tourmente des Âmes Perdues


Rp le + Sexy
Les nominés sont :
→ Here We Go Again
→ Come des Aimants
→ Who the hell are you


Rp le + wtf
Les nominés sont :
→ Failure is Inevitable
→ Battle Scars
→ New freedom and dangerous path


Rp qui n'aurait pas du finir
Les nominés sont :
→ Here we go again
→ A Surprising Meeting


Meilleure Dispute
Les nominés sont :
→ Damage Case
→ Pride, Ardour and prejudice
→ A Surprising Meeting


Meilleur Rp Fight
Les nominés sont :
→ Failure is inevitable
→ We want war
→ You're lucky we're friends


Meilleur Cliffhanger
Les nominés sont :
→ Procès de Rouge
→ Failure is inevitable
→ Last Funeral


Phrase la plus drôle
Les nominés sont :
Naheda : « Oses me toucher encore une fois et je t'arrache les doigts un par un pour les donner aux écureuils en guise de repas. »
Jade : « Tu veux me rejoindre dans ma cellule ? On pourrait jouer aux fauves. »
Jade :  « Vous n'auriez pas un peu d'eau par hasard ? Bon d'accord je l'avoue, j'ai peut-être tué quelques uns de vos amis mais c'est eux qui m'ont attaquée en premier. J'ai rien à voir avec ce complot foireux, si j'en avais été à la charge on aurait remporté la bataille ! »


Phrase la plus émouvante
Les nominés sont :
Lorna : « A la vie, à la mort… Tu parles d’une promesse… ! »
Aiden : « Tu veux mourir ? C'est ça ? Corps et âme pour Vivendale ? Corps et âme pour les Trois ? Ben vas-y ! Vas-y, jette toi à leurs pieds une dernière fois et crèves-y lentement ! Regarde-les t'ignorer une dernière fois. Parce que Julianne a beau feindre de l'affection... tu n'es qu'une arme, pour elle. Pour eux tous ! Et si tu meurs, ce n'est pas grave : elle en forgera une autre. »


Meilleure phrase :
Les nominés sont :

Toutes ayant été nominées une fois, sauf une une ayant reçu deux voix, les 13 phrases sont nominées exceptionnellement !

Isa : « Je préfère mourir aujourd'hui en ayant le sentiment d'avoir été juste, que de périr demain en sachant que j'étais lâche. »
William : « C'est trop facile de formuler des reproches quand soi-même, on a tout à se reprocher ! »
James :  « J'ai l'impression que même si tu baisses les bras, tu ne peux pas échouer. »
Julianne : “ Remplacées par le pragmatisme, Alan, si l'on doit cohabiter avec des sauvages autant s'adapter maintenant. ”
Aaron : « Regarde où tes enfantillages nous mènent ! Je ne peux pas être constamment à ta disposition, à satisfaire tes moindres désirs et à être éconduit dès que tu es lassée ! Je ne suis pas juste ton partenaire sexuel Marga, et si ce que j'ai fait aujourd'hui n'a pas suffit pour te le prouver ou bien que tu ne veux pas changer de point de vue, alors je n'ai plus rien à ajouter. » -
Isabelle : « Ce sont nos actes qui marquent notre règne, souvenez-vous en ! »
Aiden : « Indomptable et pourtant dompteuse du monde... »
Isabelle : « Cela en vaudra toujours la peine. Et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Je préfère mourir aujourd'hui en ayant le sentiment d'avoir été juste, que de périr demain en sachant que j'étais lâche. Tu veux asseoir ton pouvoir ? Vas-y, tues-moi ! Je suis le symbole même de tout ceux qui t'ont trahie et te trahiront Kat. C'est mon dernier conseil pour toi. Montre leur quelle reine tu es. »
Aiden : « Donc, pour en revenir à ma culpabilité... si je dois être coupable de quoi que ce soit, je crois que je suis coupable de ne pas avoir eu de libertés. »
William : « Pourquoi tu nies tout ce qui s'est passé ? Parce que tu ne l'assumes pas ? En plus, ça n'est pas comme si tu avais contracté une quelconque forme d'engagement ou que je t'avais demandé quoi que ce soit en retour ! Tu n'imagines même pas les nuits entières que j'ai passées à ton chevet, à te veiller, je me suis occupé de toute ta guérison, j'ai préféré rester à tes côtés plutôt que d'aider mes propres compagnons blessés comme toi ! Une partie importante de la Guilde me l'a reproché, d'ailleurs, mais à l'époque ce sacrifice allait de soi. Aujourd'hui, il en serait probablement autrement. »
Isabelle : « Pour la première fois, j'ai engagé ma vie pour quelqu'un. Pour la première fois, j'ai accepté de m'exposer et de me sacrifier. J'ai été fidèle à mon coeur et il n'y a là nulle trahison. »
Aiden : « Vous êtes là pour la justice. C'est ce que vous avez promis à cette ville, à Vivendale. Vous lui avez promis d'exterminer les vermines de mon espèce, c'est bien ça ? Vous pensez que vous détruirez leur haine, en même temps ? »
Isabelle : « Je croyais être l'héroïne, la sauveuse. Mais je n'étais que la criminelle. »
James : « Cette fois-ci rien de te sauvera Teresa Labonaire. Ni ton don pour t'en sortir, ni quelconque fourberie, ni ma remarquable indulgence... Aujourd'hui, tu meurs, assassine. »




Catégorie hors rps




Meilleure perle
Les nominés sont :
→ Léa cuisine : https://2img.net/r/hpimg11/pics/853629788.jpg
→ Tête à fesses : https://2img.net/r/hpimg11/pics/9065907845.jpg
→ Léa : Je suis narcissique autant que je veux si je fais le bonheur des autres en étant narcissique on s'en bat les cacahuètes à coup de tapettes à mouche, je vous le dis !!


Membre aux meilleures perles
Les nominés sont :
→ Léa
→ Bell
→ Clémence


As du pavé
Les nominés sont :
→ Lucie
→ Léa
→ Marion
→ Marianne


flash mcqueen
Les nominés sont :
→ Léa
→ Clémence
→ Bell


fine plume
Les nominés sont :
→ Léa
→ Marion
→ Célia


Membre le plus sadique
Les nominés sont :

Un membre ayant reçu l'unanimité, il est donc élu d'office. Mais qui est-ce ?


Membre le plus narcissique
Les nominés sont :
→ Lucie
→ Marion
→ Léa


Membre le plus pervers
Les nominés sont :
→ Marion
→ Clémence
→ Léa


Membre aux meilleures intrigues/persos
Les nominés sont :
→ Marianne
→ Clémence
→ Léa
→ Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Dim 12 Juin - 9:03

Étant donné que vous êtes des amours et que moi je suis un boulet si vous pourriez me mpoter quand vous envoyez vos votes sur le compte HG ça m'éviterait de me changer de compte toutes les 5 min :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Trois
Les Trois

Maître du jeu
Nombre de messages :
64
Date d'inscription :
07/12/2013

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Dim 12 Juin - 22:19

WARNING : rajout des nominés au rp wtf qui, par mégarde, furent oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Les Trois
Les Trois

Maître du jeu
Nombre de messages :
64
Date d'inscription :
07/12/2013

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Sam 18 Juin - 11:00

RAPPEL : Vous avez jusqu'au 1er juillet pour voter en envoyant un mp au compte HG !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

3ème Cérémonie des Awards  Empty
Mar 28 Juin - 11:31

Plus que 3 jours pour envoyer vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3ème Cérémonie des Awards  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
annonces
-