Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|



Août - le mois du soleil

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Août - le mois du soleil Empty
Mar 2 Aoû - 11:14

Coucou les expiées !!! ♥

Je voulais poster ici depuis quelques jours, et là j'ai l'occasion aujourd'hui !
Mes cousins sont arrivés du Nord, ça fait du bien un peu de frais, d'avoir nouvelles de la maison, de les voir, de passer du temps avec eux, à se battre et se faire chier autant que se raconter nos p'tites aventures et se dire qu'on s'est manqués. Je les aime vous pouvez pas savoir ♥
Bref, ma vie x) Tout ça pour dire que j'ai mis expia au second plan. Dez dez je pars encore sans prévenir. Mais vous commencez à connaître ça (a) Je reviendrai quand il n'y aura plus personne à la maison et que j'aurai fini les vignes, vers la fin août je pense. Après c'est la rentrée.. ouille ouille, en plus je reprends tôt. Donc le rp ça passe même au troisième plan. Je sais pas quand j'aurai le temps de reprendre un rythme soutenu de rp. Sorry Lélé je te sens râler de là. A la rentrée (vu que je fous rien à la fac) je pourrai rp quand même ! Du coup je garde mes idées et je recharge mon génie (hmhm) et je reviendrai en force vers la fin août ! Peut-être avant si je trouve du temps !
J'vous aime !!! Rpez bien sans moi ! (Je sens que je vais encore avoir des tonnes de trucs à rattraper x))
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-