Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|



Coucou

Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Coucou Empty
Dim 14 Aoû - 16:29

Salut les gens :3
Je suis venue vous faire mes excuses pour mon absence. L'université est passée par la, c'est vrai, mais ce n'est pas le seul facteur. J'aime toujours écrire, mais le RP ne m'attire plus autant qu'avant. Je vois qu'il y a beaucoup de changement sur le forum, et je tenais à vous féliciter pour le magnifique rendu du forum. Je n'ai plus aucun droit sur le titre d'admin, que je rends volontiers. Je suis désolée pour les RPs toujours en cours avec mes persos. Voila...juste pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Coucou Empty
Dim 14 Aoû - 17:49

On ne t'oublie pas non plus Cas ! Expiation n'est plus pareil sans toi, mais c'est compréhensible et normal que tes envies et tes goûts changent :3 Merci pour ton message, j'espère que tes études se déroulent comme tu le souhaites et que tout va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Coucou Empty
Dim 14 Aoû - 17:50

Awn Cassy nous non plus on ne t'oublie pas, et tu n'as absolument pas à t'excuser de ne plus RP, tu évolues dans une vie plus active aujourd'hui et c'est tout à fait normal ! Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, et j'espère qu'au niveau des cours tout se passe pour le mieux pour toi ! Quant au fait d'écrire, ne plus faire de rps ce n'est pas grave, mais continue d'écrire pour toi même, c'est important !
Les changements sont superbes et on ne peut que dire merci à Clémence pour tout ça !

Voilà juste plein d'affection linesque et au risque de me répéter pour ma part il n'y a rien à excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Coucou Empty
Dim 14 Aoû - 21:49

Cassy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout se passe pour le mieux de ton côté.

Pour ce qui est du rp je peux comprendre que l'envie te soit passée. Je ne sais pas si c'est définitif ou non mais sache que la porte d'expia t'es toujours ouverte, sans toi je n'aurais sûrement jamais ouvert ce forum et même si tu rends ton titre d'admin tu resteras toujours celle qui m'a aidée dans l'aube d'expiation.

On ne t'oublie pas non plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Coucou Empty
Dim 14 Aoû - 22:31

T'excuse pas Cassy, c'est pas de ta faute si l'envie n'est plus là. Ça va et ça vient :) En tout cas, continue à écrire, parce que tu as vraiment une plume de qualité. J'espère aussi que tes études se passent bien et que tu te portes pour le mieux. Si tu nous quittes (ce n'est pas très clair x)), je te souhaite une bonne continuation, et sinon, sache que tu seras toujours la bienvenue, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Coucou Empty
Lun 15 Aoû - 19:51

Aw, merci les filles ♥ Je ne vous quitte pas, je crois que je vais me contenter de la CB quand j'aurais le temps de passer. J'ai décidé de changer d'orientation et de continuer mes études dans l'histoire de l'art. Tout va bien (pour l'instant), donc soyez rassurées :3 Je suis contente de vous reparler, vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Coucou Empty
Lun 15 Aoû - 21:21

Et toi donc ♥ Trop cool pour l'histoire de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Coucou Empty
Mar 16 Aoû - 22:31

CASSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Oh mon dieu te revoilà !!! ♥ Trop trop contente de voir ta bouille par ici ! Ohlala trop bien !
Tu nous as vachement manqué tu sais, tes passages, tes rps, tes perso ! Même si l'envie de rp n'est plus trop là, ça peut peut-être revenir un jour (je suis très optimiste, je le sens ^^ )
En tout cas j'ai hâte de te parler sur la cb
♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-