Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|



Bloopers !

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Bloopers ! Empty
Sam 24 Sep - 8:46





BLOOPERS
— les insolites et les ratés de l'écriture —

Rp à la vie, à la mort. Pour le meilleur... Et surtout pour le pire. Car écrire un rp c'est souvent de nombreuses phrases sans sens ou loupées que l'on supprime. Ou bien de petites folies que l'on garde écrite. Certaines méritent bien de rester dans les annales. Voilà où les garder ! Que ce soit des vraies phrases gardées en rp qui nous ont achevé de rire ou de surprise ou bien des phrases que l'on a secrètement supprimé pendant la confection. Si vous voulez les partager. C'est ici

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Bloopers ! Empty
Sam 24 Sep - 8:50

Parce que avec Marion on est d'accord sur une scène qui n'est pas du tout ratée mais qui nous a tellement fait rire et surpris qu'elle mérite sa place ici :

Citation :
. Elle fit quelques pas et une moue fière se dessina sur ses lèvres regarde-je-tiens-encore-debout. La belle brune rejoignit son lit et défit les draps en quête de son nectar ; ses mains se refermèrent enfin sur le petit sachet et elle le porta à son cœur comme une enfant. Les cordelettes ne tardèrent pas à tomber et elle passa son nez avec

Léa je t'aime ( bébé Aisa. Bébé Aisa. Aisa partout )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Bloopers ! Empty
Dim 25 Sep - 14:03

Quand tu écris la fiche d'Alexandre au lieu de réviser la Gametogénèse et que ta culpabilité prend le dessus :

Citation :
Nos origines font que l'on est ce que l'on est; un être unique, à part entière, d'une part elles nous définissent génétiquement, chaque personne hérite d'une part de son père et de sa mère d'un lot haploïdes de chromosomes de sa mère et de son père
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Bloopers ! Empty
Sam 1 Oct - 10:31

J'adore ta culpabilité médicale XD

Citation :
Fanatisme. La sensualité d'une bouche féminine et l'impudente caresse masculine, un pas de loup et des vêtements éparpillés. Isabelle avait goûté au monde des plaisirs ; elle avait observé ces fanatiques qui se jettent âmes perdues dans l'ardeur, la passion et l'étreinte. Oh de doux vices en perspective... Elle avait contemplé d'impétueux politiques s'engager dans de majestueuses liaisons, plongeant dans l'adultère comme dans un bain de myrtes, des prostitués jouant les grandes dames pour oublier un instant qu'elle n'était qu'un morceau de chair parmi tant.

Une intro que j'avais entamée pour un des premiers posts de CDA et sincèrement c'était juste pas possible de poster ça. Wtf XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Bloopers ! Empty
Sam 1 Oct - 11:14

Han mais ça c'était top Lucie !! :k
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Bloopers ! Empty
Sam 1 Oct - 22:36

C'était gave cool ce que tu avais écris !
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Bloopers ! Empty
Sam 1 Oct - 22:52

Ouuuh, CDA aurait mérité ça... mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Bloopers ! Empty
Lun 31 Oct - 11:17

Bon, ça date du 3 août (23h55 selon l'ordi !), et du coup, entre temps, j'ai changé d'avis sur ce que j'allais faire. Surtout, en relisant, je me suis dit que ça ne collait pas du tout à ce cher Noah. Il est pas aussi gentil, calme et mignon ♥

Citation :
C’était le grand jour. Il se réveilla avec cette pensée, avant de la trouver subitement stupide. Le grand jour ? Sa vie ne se jouait pas. Il avait déjà perdu tout ce qu’il avait acquis et aimé. Il ne pouvait pas vraiment perdre ce qu’on ne lui avait pas encore offert, même s’il sentait déjà l’amour envahir son être. C’était plus fort que lui. Il avait aimé son premier fils dès que son épouse lui avait annoncé la bonne nouvelle. Il avait cette tendresse gigantesque pour ceux qui n’existaient pas encore mais dans lesquels coulait déjà son sang. Il les sentait siens. Cependant, cela ne faisait pas de ce jour le jour. Hildr souhaitait simplement lui parler… mais rien qu’à cette idée, il sentait son cœur vibrer d’espoir. Il s’était montré rude avec elle, la dernière fois. Il en avait conscience, mais il estimait encore qu’elle avait exagéré, que sa réaction n’avait pas lieu d’être – d’autant plus devant Freyja, qui n’appréciait guère le guerrier libre. Il devait s’avouer qu’il s’était senti un peu humilié, poussé dans ses retranchements, acculé au mur. Rien d’agréable. L’entrevue lui avait laissé un goût amer. Il redoutait sans doute fébrilement celle qui s’annonçait.

Citation :
Il se trouvait comme un gamin devant sa mère, le bout des oreilles rougies, comme un gamin prêt à entendre la réprimande, à être sermonné sans broncher. Pourtant, il savait qu’à la première remarque acide, son sang risquait de ne faire qu’un tour.
Celle-là collait déjà un peu plus, mais en relisant, je me suis dit que comparer Hildr à la mère de Noah c'était archi chelou XD (surtout que vous imaginez Noah tout rouge, tout confus ? En fait on avait trop parlé de Nildr avant, j'étais trop dans l'optique d'un ship - et je devais penser à Caliel ou Vinciane, parce que je crois que c'est bien leur genre de devenir tout rouges XD Et un Noah "sermonné sans broncher" ??? Ce sont dans ces moments qu'on se rend compte qu'on n'a pas assez rp avec certains personnages... au boulot !)

Voilà, ça aurait pu ressembler à ça... mais non ! Niark. (Bon, en fait, le fond y est, la forme a juste changé aha.)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Bloopers ! Empty
Lun 31 Juil - 18:04

Un petit rêve que j'avais fait à propos de Lara et Caliel. C'est à partager ! :p
#marionsefaitdesfilms

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Bloopers ! Empty
Lun 31 Juil - 18:45

Je retrouve des petits bouts de l'histoire de Jaiden dans mes fichiers :)

Citation :
Elle était au balcon de sa chambre, le regard perdu au loin. Elle pensait à ses options, à leurs options. Julianne désapprouvait Aiden. Alan grognait dès qu'il l'apercevait. Jason ne disait rien, mais elle savait bien qu'il n'en pensait pas moins. Pourtant à chaque fois qu'il la rejoignait, elle oubliait vite leurs maîtres. Un seul de ses sourires pouvait lui faire oublier le monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Bloopers ! Empty
Lun 31 Juil - 18:51

Texte brut :

Citation :
reprochant silencieusement a l'autre de ne pas l'avoir sauvé

ils étaient l'un dans l'autre, les jambes emmêlées, les doigts enlacés. Juliet avait les yeux grands ouverts et l'argent de la lune se reflétait dans ses mirettes. elle avait un bras plié sous sa tête pour plus de hauteur, pour mieux l'observer. Elle promenait ses yeux lutins sur son bel inventeur, curieuse de le connaître par coeur, avide de pouvoir avoir son souvenir gravé. Elle se plaisait à se le rappeler quand il n'était plus là, mais son dessin avait encore des trous.
Dès qu'il s'agitait, elle s'accrochait davantage à son bras.

elle, elle ne dormait bien que lorsqu'il était là
quand ils ne partageait pas la chambre, elle se réveillait au milieu de la nuit en cherchant son corps

quand elle était éveillée elle voulait qu'il le soit aussi, un peu, pour qu'il partage son affliction
les lèvres du prince étaient sensibles. Si elle les touchait, il s'éveillait. c'était pratique
Alors ses doigts traçaient les contours de la bouche.
Parfois quand le corps endormi ne suffisait plus à juliet, elle allait baiser ses lèvres. elle voulait se rassurer, elle avait besoin de le savoir là pour elle. elle avait juste besoin qu'il se réveille. c'était bizarre de le sortir de son sommeil pour ça, pour rien. Mais elle était égoïste

il ouvrait un oeil, flou et la regardait comme s'il ne la voyait pas, encore endormi
alors il souriait comme s'il devinait dans ses rêves que c'était elle qui veillait, il refermait les yeux et elle était contente.
Elle s'accrochait encore, comme s'ils pouvaient être toujours plus près. Et l'inventeur restait plongé dans les rêves, habitué à cette présence imposante
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Bloopers ! Empty
Lun 31 Juil - 21:11

Juliet qui s'entraîne !

Citation :

Il y eut des applaudissements dans le fond. Elle se tourna vers eux, et en tournant la tête, le bout de sa queue de cheval vint frotter son oreille. Alan la regardait, toujours aussi insistant.
" superbe juliet ! tu es d'un naturel !"
Elle força un sourire et fit une révérence exagérée. " pour vous servir. "
Alan se leva de son banc et remonta les manches de sa tunique blanche. Sa présence grandiose emplissait la salle. Juliet avant une main posée sur sa hanche, l'autre tenait toujours le manche du couteau.
Elle soupira en roulant des yeux. " on pourrait faire quelque chose de différent ? " Jason se détacha de l'ombre, les bras croisé sur son torse. L'air neutre, il toussa. elle en voulait toujours plus. " si tu veux. " d'un geste de la tête, il indiqua le présentoir des armes pour qu'elle aille se servir. elle sautilla pour y arriver et choisit une longue hache. l'air ravi, elle releva la tête et l'interrogea du regard
" sûre ? " elle hocha. elle avait envie de tout essayer, et de tout maîtriser.
alors tout à coup, jason se jeta sur elle. elle se protégea d'instinct, avec la hache, presque trop tard. l'acier de son arme arrêtait tout juste celui du haut gouverneur
il retira son épée et se recula de quelques pas. Il lui tourna autour, la déstabilisant pour qu'elle ne sache pas où il allait frapper. Ses yeux le suivirent, sur ses gardes. Elle avait les pieds légèrement écartés, le dos courbé, le coeur affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Bloopers ! Empty
Sam 2 Sep - 17:42

Au départ, j'avais commencé la scène de "kidnapping" de Lara comme ça, puis je me suis dit que c'était pas très naturel, et que ça pouvait mieux coller avec la version de Clémence/Rouge, écrit autrement !
Noah a écrit:
Soudain, le craquement sec d'une branche éclata dans le silence. Une chouette hulula, et une myriade d'oiseaux s'envolèrent. C'était comme si la forêt reprenait brutalement son souffle. La femme se réveilla en sursaut. « A l'assaut ! » Six corps enveloppés de fourrure se détachèrent de la pénombre, et se ruèrent sur l'Ombrageuse, qui se leva d'un bond. Encerclée, elle se trouvait bien démunie. Son premier réflexe, tandis qu'elle jetait aux Témériens des regards féroces, fut de crier un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Bloopers ! Empty
Sam 23 Sep - 0:23

Ouais ! C'était très bien, mais j'suis fan de la version postée hihi. Premier contact physique mes gens 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bloopers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-