Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|



Milles excuses

Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Milles excuses Empty
Mar 1 Nov - 9:57

Doux Jésus.

Je suis impardonnable. Je suis partie sans même donner de nouvelles ou de raisons... Mais je vous ai pas oubliés mes chers compagnons Expiés loin de là. Vous vous doutez que l'avenir, les études et une multitude d'autres facteurs rentrent en jeu, additionnés au manque d'inspiration et d'envie de RP qui traînaient déjà depuis un moment. Mais je tenais tout de même à m'excuser, vraiment. Parce-qu'on a passé tellement de bons moments ici, qui j'avoue me manquent un peu, et vous méritez des excuses spécialement à ceux avec qui j'ai construis des choses avec mes personnages. J'arrive pas à trouver d'autres mots que "désolée", ça fait bizarre de revenir j'ai loupé tellement de topics. :')

Je n'envisage pas vraiment de revenir à plein temps mais écrire et faire vivre nos personnages me manque et j'y songe depuis quelques temps d'où ce post maladroit...


Sur ce j'espère que vous me pardonnerez et au plaisir de vous croiser sur notre chère et tendre CB
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Milles excuses Empty
Mar 1 Nov - 10:52

Je suis contente de voir que tu ne nous a pas oublié malgré l'entrée dans les études supérieures. D'ailleurs tu fais quoi cette année ? Ça se passe bien ?
En espérant que l'envie d'écrire te revienne
On se croisera peut être sur la cb qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Milles excuses Empty
Mer 2 Nov - 10:35

Je suis en Tech de Co et oui ça se passe super bien! Et toi?
J'espère aussi vous croiser au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Milles excuses Empty
Mer 2 Nov - 12:33

Wolfyyyyyyy !!!!!!!!!!! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Milles excuses Empty
Mer 2 Nov - 20:04

Maé ! Je ne m'attendais vraiment plus à ce que tu reviennes, ça fait plaisir ! ♥ Ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou. Et t'inquiète, pour les sujets, le rythme a bien diminué depuis la rentrée : le forum est en hibernation x) Au plaisir de te croiser su la cb ! Et bon courage pour les études !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Milles excuses Empty
Sam 5 Nov - 12:37

C'est moiiiiii ♥ Eh si aussi invraisemblable que cela puisse être ahah.. l'hibernation de rentrée je vois :') merciii à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Milles excuses Empty
Sam 5 Nov - 13:51

Ça faisait trop longtemps ! Ramènes tes fesses ici tout de suite sinon...
*prend un air sérieux mais c'est pas crédible*
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Milles excuses Empty
Sam 5 Nov - 19:46

Omg ça fait trop du bien d'avoir de tes nouvelles ! (tu me diras j'aurais pu t'en demander directement... mea culpa) J'espère que le commerce t'intéresse et que tout se passe bien dans ta vie en général :) quant à l'hibernation du forum... uhum *consulte sa liste interminable de rps/projets en retard* ça va revenir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Milles excuses Empty
Dim 6 Nov - 10:19

C'est super si ça se passe bien en Tech et Co ! Moi je suis en PACES et ça se passe... Bah ça se passe quoi XD
Et en effet ne t'inquiète pas niveau rp expia est en mode hibernation en cette période scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Milles excuses Empty
Ven 2 Déc - 8:09

Ohlala Maé héhé !!!! ♥ Je suis trop contente de voir que tu veux rp encore et que ta petite absence n'est pas une décision définitive. En tout cas je comprends complètement ce trou du rp, je passe souvent par cette phase du "trop occupée" ou "pas d'inspiration maintenant"... En tout cas on a une bonne team escargot donc si tu postes au compte-goutte c'est pas grave du tout ! #hypertolérantssurexpipi
Et puis pour se remettre petit à petit dans le rp, tu peux peut-être faire des mini-rps solo pour chacun de tes perso, pour voir où ils en sont dans leur vie ? Après, moi je veux bien un rp avec toiiii, quand tu veux ! Si tu te cales sur mon rythme de post on pourra peut-être écrire un à deux messages tous les six mois x)
Noël arrive ! Je vais être plus dispo :D
J'espère que t'as envie de revenir ! Sois motivée pour ton grand retour ! T'as raté beaucoup de choses on te résumera tout ça. Parce que y'a vraiment beaucoup à lire ... y'a eu beaucoup d'action, beaucoup de fights et d'embrassades !! A moins que tu veuilles tout lire, et que tu aies le temps aussi. Si tu lis tout, régal 100% garanti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milles excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-