Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|



Today is the day

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Today is the day Empty
Sam 31 Déc - 15:33

Alors non, je ne ferais pas de speech pour le 31 décembre, c'est juste le réveillon de l'entrée en 2017. Mais il y-a bien quelque chose aujourd'hui qui mérite que j'ouvre un message.

Après des mois d'abandon ( #PACES ), des heures d'acharnement et quelques bugs d'ordi... le trailer est enfin là ( après presque 24h à galérer pour le faire charger ). Et je vous le présente donc ici !


Il y-a une petite erreur qui s'est glissée à l'enregistrement, à la base il n'est pas seulement dit " Must always win " en fait Movie Maker m'a coupé le début, à la base c'est " The crown must win, must always win ". Vous avez donc le droit de dire à Movie Maker que c'est une petite biatch, parce que à part ça c'est la seule erreur, et vu que ça met plus de 2h à charger, j'ai pas eu la foi de corriger cette coupure de voice over.

Il y-a, et encore plus que la dernière fois, tout plein d'indices concernant ce qui va arriver, et même quelques fausses routes ( pas que j'ai mis des trucs faux, c'est juste des enchaînements trompeurs, tout ce qui est dedans est vrai normalement ). Enfilez donc votre casquette de Sherlock et cherchez les indics pour développer vos théories ( et partagez les je veux vous voir galérer à trouver ce que Lucie et moi savons déjà :P )

Voilà voilà, j'espère qu'il vous plaira. Bon réveillon et bonne V4 :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Today is the day Empty
Sam 31 Déc - 15:52

PS : c'est pas super clair dans la vidéo car ça rendait pas aussi bien que dans ma tête, mais de 2min50 à 3min10 en fait c'est deux scènes superposées, la " sombre " qui est au début et à la fin, ça serait durant la V4, quelques ombrageux résistants qui se répètent leur serment, et au milieu la scène " claire " ça serait une sorte de flashback de quand ils vivaient heureux dans la forêt auprès des écureuils, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Today is the day Empty
Sam 31 Déc - 17:34

Putain c'est trop bien !!!!! Wowowowowowow. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux trop ouverts. Je suis bluffée, scotchée, hyper hyper hyper heureuse ! C'est vachement vachement bien. Ohlala c'est trop bien fait. Les parties de vidéos s'enchaînent à merveille, la musique est top, les paroles sont super. Je sais même pas quoi dire tellement c'est génial. Pfiou Clémence. T'es la meilleure ♥♥♥♥♥♥ J'ai des étoiles plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Today is the day Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-