-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|



Sed is back for Seth

Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Sed is back for Seth Empty
Lun 17 Juil - 22:01

Hello !
Avec ma longue absence sur le jeu le petit Seth a été oublié... Mais je suis de retour alors lui aussi ! (si on peut appeler ça un retour étant donné qu'il n'a jamais été présent x) ... m'enfin)
Voilà voilà, avis aux amateurs, c'est un ombrageux tout mims qui ne demande qu'à être utile après plus d'un an d'inactivité totale et de chute dans les oubliettes (malgré un physique inévitablement gravé dans les mémoires c'est à dire Jon Snow si vous voyez ce que je veux dire)
Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Sed is back for Seth Empty
Lun 17 Juil - 22:31

Vu le nombre de perso à mon actif je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente ?
Je sais que tu l'as pas joué mais t'as déjà décidé ou pas s'il avait signé le traité ? Il fait quoi maintenant le petit Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Sed is back for Seth Empty
Mar 18 Juil - 3:26

Je viens juste de regarder l'épisode de GOT Sed is back for Seth 1613299722 On a aussi probablement de quoi trouver quelque chose avec ma flopée de personnages :p Je te fais des résumés rapides de leur situation actuelle et tu me dis ce qui te tente le plus !

- Caliel (Max Irons), ombrageux, ancien infiltré. Il a signé le traité de paix (contraint et forcé), mais il est très méfiant vis-à-vis de Kath et pense de plus en plus qu'il faut renverser ce nouveau gouvernement. Et peu à peu, il tombe dans l'extrémisme... à voir comment il s'en sortira héhé
- Freyja (Katheryn Winnick), espionne et guerrière de Kath, très dévouée à la cause témérienne. Envers les anciens ombrageux, elle est hyper méfiante, et est prête à tout pour la sécurité de la reine et du gouvernement. Elle avait un jumeau dont elle a appris la mort récemment, ce qu'elle vit très mal, elle s'est encore plus renfermée et est devenue plus "froide/sèche".
- Noah (Clive Standen), "mercenaire" qui a rejoint les rangs de Kath pour la bataille. Normalement il devait partir de Vivendale mais Hildr (personnage de Sha) est enceinte de son enfant et donc il reste pour cette raison. Il sait pas trop ce qu'il va faire de sa vie à part s'occuper de son gosse x)
- Aiden (Sam Claflin), ancien inventeur de Vivendale. Il a été au service des trois, personnage très controversé (et assez horripilant, notamment parce qu'il est fourbe, sûr de ses capacités, moqueur, etc), plutôt anti-Katharina (elle l'a un peu vexé x)). Actuellement il est parti, mais on peut se faire un flashback ou prévoir quelque chose à son retour :)
- Vinciane (Emma Watson), ancienne noble. Elle a perdu son mari lors de la guerre et s'est cachée dans le village, où elle a travaillé. Elle a pris conscience de la condition des paysans et autres, sa bulle a été percée et il est clair que ça a changé sa vision du monde. Elle a du mal à se situer dans ce nouveau contexte, mais n'est pas foncièrement anti-Katharina (elle est relativement incapable de détester/haïr quelqu'un). Lors du mariage William/Serena (rp Stumbling over you) elle retrouve son père (personnage de Sha).
- Luke (Jake Abel), villageois, frère de Charlie (personnage de Malbe). Il se moque pas mal des histoires politiques ; ce qui lui importe c'est surtout le bien être de sa famille et de ses proches. Il a perdu la trace de sa famille durant la guerre et cherche à la retrouver. Il s'occupe de sa petite soeur Mel et va normalement bientôt tomber sur Charlie, au rp du mariage ! C'est aussi un proche d'Arianna.
- Adrian (Cillian Murphy), homme venu du nord avec son fils, Liam, pour échapper à des représailles (un meurtre dont il n'est pas coupable) et à un jumeau qui lui en veut pour des raisons assez obscures. Il est arrivé peu de temps après la guerre. Il tente de faire profil bas tout en se renseignant sur les différents groupes qui se forment (soutien à Kath ou opposition). C'est un voleur aguerri qui a fait de petits boulots pour d'autres tout au long de sa vie.

Voilà ! En espérant qu'on puisse se trouver une ou plusieurs idées de liens ou de rps ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Sed is back for Seth Empty
Mar 18 Juil - 10:18

Alors alors, Seth a signé le traité mais surtout par intérêt, il pense qu'avec ça il a plus de chances de retrouver sa soeur esclave dans l'enclave, mais il est loin d'être en accord avec le règne de Kath. Bon après vu que je ne l'ai jamais joué ça me laisse carte blanche pour décider de ce qu'il fait actuellement et où il est... Il pourra donc bien s'adapter à vos persos selon leur situation !
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Sed is back for Seth Empty
Mar 18 Juil - 15:16

Y'a aucun de mes personnages qui te tentent plus qu'un autre ou avec lequel tu imagines plus aisément un rp ?

Sinon, par rapport à ce que tu viens de dire, je pense qu'on pourrait faire quelque chose avec Caliel (évidemment). Tous les deux Ombrageux, ils se connaissent forcément. Comme ils sont tous les deux méfiants vis-à-vis des Témériens, voire hostiles, on pourrait imaginer une forme d'alliance. Caliel va, je pense, chercher à espionner/enquêter un peu pour savoir le maximum de choses à propos de "l'ennemi". Après, je ne sais pas encore s'il se rétractera ou s'il poursuivra sa rébellion ; et dans ce cas, s'il se ralliera à un groupe (ce qui me paraît quand même le plus probable) ou agira seul.
On peut aussi voir quelque chose avec Vinciane puisque, étant noble, elle a forcément connu des esclaves ou des familles possédant des esclaves. Elle pourrait être un moyen pour Seth de remonter jusqu'à sa sœur.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Sed is back for Seth Empty
Mar 18 Juil - 21:02

J'avais tout de suite pensé à Caliel ils ont beaucoup de points communs ! Et pour ce qui est de Seth, je le vois plus poursuivre sa rébellion en secret (pourquoi pas en groupe - duo du coup), et en effet espionner l'ennemi. Et comme pour l'instant le perso de sa soeur n'est pas joué (toujours en attente dans les scénarios ^^ ), c'est plus judicieux que de le mener tout de suite "au coeur" de l'enclave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sed is back for Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les demandes de rp
-