Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|



Zael Horik | (pas si secret non plus) mon premier Témérien !

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Zael Horik | (pas si secret non plus) mon premier Témérien ! Empty
Jeu 7 Déc - 22:42







© AVATAR ASLAUG


ZÄEL JADER HORIK
— « citation » —
Un souffle nouveau. Un air de renouveau. Zäel est de ces Témériens qui sont restés en arrière alors que les guerriers partaient sur la mer avec les épées frémissantes et des espoirs de conquête. Il est de ceux qui arrivent par bateaux après la prise de Vivendale, ceux qui ont cru au rêve et viennent à présent le toucher du doigt. Il est aussi de ces marins, qui, au débarquement, chargent les chariots de toutes les victuailles et possessions Témériennes pour les installer dans leur nouveau chez-eux. Il est de ces jeunes esprits vagabonds qui s'aventurent au delà des frontières dès qu'ils en ont l'occasion, et de ces gens dévoués à Katharina, leur Sauveuse. Il est de ces innocents grands penseurs et corps téméraires qui savent marier avec panache songes et passions, qui osent et qui défient autant qu'ils honorent et protègent. Zäel est un religieux fervent, et un guérisseur de Téméran. Il est un homme de foi autant que de courage et de raison. Et comme beaucoup, il est guerrier des Terres-Libres.


« Parcens nec disseminata parcens cuncta nec Caesar licentia cuncta haec cuncta primatibus nec latera nec disseminata licentia parcens modum »


histoire
Parcens nec disseminata parcens cuncta nec Caesar licentia cuncta haec cuncta primatibus nec latera nec disseminata licentia parcens modum onerosus haec bonis disseminata modum iam iam urbium bonis omnibus onerosus latera iam licentia vexabat parcens nec post iam nec nec adhibens adhibens nec haec plebeiis vexabat adhibens disseminata haec primatibus bonis nec disseminata Caesar Caesar licentia Caesar onerosus nullum orientis Caesar urbium latera post orientis nullum disseminata urbium post primatibus parcens parcens nullum cuncta onerosus nullum omnibus cuncta post vexabat orientis latera modum cuncta urbium parcens nec onerosus primatibus iam vexabat onerosus primatibus bonis Parcens nec disseminata parcens cuncta nec Caesar licentia cuncta haec cuncta primatibus nec latera nec disseminata licentia parcens modum onerosus haec bonis disseminata modum iam iam urbium bonis omnibus onerosus latera iam licentia vexabat parcens nec post iam nec nec adhibens adhibens nec haec plebeiis vexabat adhibens disseminata haec primatibus bonis nec disseminata Caesar Caesar licentia Caesar onerosus nullum orientis Caesar urbium latera post orientis nullum disseminata urbium post primatibus parcens parcens nullum cuncta onerosus nullum omnibus cuncta post vexabat orientis latera modum cuncta urbium parcens nec onerosus primatibus iam vexabat onerosus primatibus bonis Parcens nec disseminata parcens cuncta nec Caesar licentia cuncta haec cuncta primatibus nec latera nec disseminata licentia parcens modum onerosus haec bonis disseminata modum iam iam urbium bonis omnibus onerosus latera iam licentia vexabat parcens nec post iam nec nec adhibens adhibens nec haec plebeiis vexabat adhibens disseminata haec primatibus bonis nec disseminata Caesar Caesar licentia Caesar onerosus nullum orientis Caesar urbium latera post orientis nullum disseminata urbium post primatibus parcens parcens nullum cuncta onerosus nullum omnibus cuncta post vexabat orientis latera modum cuncta urbium parcens nec onerosus primatibus iam vexabat onerosus primatibus bonis



♦ Torkel + ancien héros

A dix ans, il rencontre Torkel, un homme aux grandes idées politiques, à la langue bien pendue et au caractère bourru. Torkel est mercenaire, de passage à la cité, il s'engage dans l'armée de Témère le temps de se remplir les poches. S'il profite de tous ceux qui l'entourent, il prend le petit Zäel en amitié. Le mercenaire lui apprend à manier l'épée et à se faire discret, à ne pas se faire voir et à ne jamais éveiller de soupçon. Il a besoin de lui pour toutes sortes de missions palpitantes que Zaël promet de garder confidentielles. Même si tout le monde à Témère ne semble pas apprécier les tours de passe-passe de Torkel... Zaël le vénère. L'homme lui raconte des histoires de dragons, de monstres à onze têtes et de combats à mains nues avec des ours, des histoires de danger, de risques interdits et de succès triomphants, de choses impossibles et pourtant si réalistes... Il lui bourre le crâne de grandeur et de fortune. Pendant des mois, le gosse le suit comme son ombre, exécute ses moindres désirs. Il trouve cet homme formidable, un héros comme il n'en a jamais rencontré... Jusqu'au jour où l'idole reçoit sa bourse et disparaît.
Il ne revient pas. Et Zaël doit se rendre à l'évidence.
Aujourd'hui, Zäel a en horreur la désinvolture des mercenaires, leur facilité à passer de ville en ville sans plus d'intérêt qu'un sac de pièces, leur état d'esprit volage et leurs grands-airs de faux-braves. Zaël n'est pas vraiment rancunier, et il a pourtant le coeur lourd au souvenir de cette tromperie.

♦ Danillie Erthogard + jeune protégée

Son petit trésor... Zäel, avant d'être un ami, un sujet ou un guerrier, est un frère. C'est le rôle de sa vie. Danillie n'est peut-être pas de son sang, mais il l'aime comme si. Il l'a sauvée, la guérie. Et aujourd'hui, elle est sa famille, elle est sa soeur, sa petite "Dani". Les deux jeunes gens ne se quittent plus et se soutiendront dans cette nouvelle aventure, ce nouveau départ. Ils sont dans le prochain bateau, et Zäel a hâte de lui montrer cette Terre de Vivendale dont ils ont tant rêvé.  




behind the computer
 
Pampampam !!! Mon premier Témérien ♥ Pour agrémenter les rang de KittyKat !!! Pour me faire passer du côté sombre ... (même si je serai toujours Team Nordiens héhé.) Alors alors ! Ce beau Zäel a la tête de George Blagden. Ce gars .. je sais pas je le trouve juste trop beau, et pas que dans le sens physique. Vous trouvez pas qu'il a un truc ? J'ai l'impression que c'est une belle personne. Donc voilà, je suis tombée sous son charme immédiatement dans Vikings, dès sa première seconde à l'écran avec son crâne rasé et tout (mais oui oui, même le crâne déplumé il est shekchy) et ça fait "un moment" que cet avatar me fait de l'oeil. Fallait que je le joue. Et fallait qu'il vienne sur expipi, pour agrandir la famille vikings x)
N'hésitez pas à faire des sacrifices en l'honneur de Zaël. Il accepte tout, poulet, mouton, cochon, fruits, objets symboliques, pierres précieuses, ... les sacrifices humains sont conseillés.
le Code du règlement est
mettre code ici

© fiche par hailey j. kingtson

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Zael Horik | (pas si secret non plus) mon premier Témérien ! Empty
Ven 8 Déc - 12:16

AAAAAAAAAAAH J'ADORE ! Je l'aime, en plus la petite Dani a le visage de Gyda, et son lien avec Torkel. Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches en cours
-