-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|



Les demandes de liens et rps

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les demandes de liens et rps  Empty
Dim 28 Juin - 22:45


J'ai besoin de liens, et de rps, pleins de rps, qu'ils soient courts ou longs, d'un ton léger ou lourd, quelque chose de simple sans conséquence ou bien un plan sur la comète, avec une trame heureuse ou dramatique, je prends tout. Si vous avez des idées qui vont au delà des propositions, n'hésitez surtout pas !

J'ai pour l'instant mis en tête quatre personnages, ce sont surtout mes nouveaux qui n'ont pas encore trop de liens et des personnages laissés au placard depuis trop longtemps mais, bien évidemment, si vous avez envie d'un rp et/ou lien avec les autres, je prends

ALESSANDRA DE MARBRAND
Alessandra est l'une des dernières descendantes de la Maison de Luca un héritage qu'elle a du mal à porter, tiraillée entre ce qu'on lui a dit dans le cercle familial et ce qu'on dit à l'extérieur, les récits s'entremêlent mais ne correspondent que rarement, la laissant au dépourvue. Elle a l'impression de ne pas avoir vraiment sa place ici, ni nulle part ailleurs. Et j'ai vraiment envie de jouer avec cet héritage maudit :
  • un ancien amour (amant ou amour non consommé), l'un ou l'autre aurait dû rejeter l'autre par devoir ou quelque chose dans cette veine là. Et maintenant, lorsque leurs chemins se recroisent, pour Alessandra, le tiraillement en interne est intense.
    je suis encore en deuil de Las Chicas del Cable donc donnez moi un Francisco ou Carlos ou même les deux
  • des personnes pour qui son ascendance pose problème avec par exemple des piques ou remarques ou plus virulent même
  • quelques liens positifs, d'amitié, la pauvre quand même
  • sa mère, Maddalena, va très certainement vouloir la voir marier rapidement, ce qui peut engendrer plusieurs liens, prétendants, compétition etc.

  • RINA
    Profondément ancrée dans le quartier d'Arentin, le personnage de Rina commence pour la première fois à en sortir tout en y restant inéluctablement coincée.
  • des personnages qui ont évolué ou évoluent au niveau du quartier d'Arentin et de ses alentours, habitants, travailleurs, bref des gens du coin.
  • des rencontres faites plus loin de son quartier, maintenant qu'elle commence à en sortir pour aller travailler dans des quartiers plus riches, quelqu'un qui pourrait lui faire découvrir le cœur de la cité et tout ça

  • HILDR KWENTRICK
    Ma petite Hildr, bientôt maman, et qui aurait bien besoin de nouveaux rps, avec des liens déjà établis ou nouveaux, je suis ouverte à tout, mais faut que je la sortes du placard. On a de quoi trouver du matériel, entre sa grossesse bientôt à terme, la fin de sa carrière militaire sonnant le début d'une nouvelle vie Les demandes de liens et rps  4118185702 
    ESKANDER / ALTAÏR
    Ah mon cher Eskander, je ne saurais pas où commencer avec lui, en plus sa fiche est un bordel sans nom, du coup SPOILER j'vais vous résumer ça proprement, ou du moins je vais tenter. Le 2 août 1265, Eskander, fils aîné des Demiroğlu, est pris par un flibustier du nom de Caracci qui voulait l'utiliser comme chantage sur ses parents, régents de la ville conquise de Portya. A l'époque, la cité faisait partie des territoires hirriens qui avaient été volés plusieurs années auparavant par Atlinda. Le chantage de Caracci ne fonctionne pas, les parents d'Eskander refuse de rendre la cité et laisse leur fils aîné à son triste sort (dans une scène 100% inspirée par la légende de la Bataille de Forli que je prendrais le soin de réécrire comme il se doit bientôt) mais le vieux pirate n'a pas la force de tuer le gamin et en fait son protégé et Eskander prend alors le nom d'Altaïr. Onze ans plus tard, Caracci meurt et Altaïr est nommé capitaine, sa première action en tant que capitaine est de retourner à Portya finir ce que Caracci avait commencé il y-a onze ans, mais cette fois-ci pas seul. Plutôt que quelques actions disparates, Altaïr préfère se mêler au mouvement du rikavarī (reconquête des terres hirriennes) et sera en première ligne lors du Sac de Portya. Lui et ses alliés attaquant par la mer, les armées hirriennes par les terres, la ville tomba en quelques semaines, mais non sans encombre. Lors de ces semaines il retrouva ses parents et les vit pendre, il réussit à faire gracier son frère, Artuk, et l'une de ses deux sœurs, l'autre ayant été tué durant les attaques et son navire, celui de Caracci, fut sérieusement endommagé et coula peu après, il récupéra alors le navire de sa famille et le renomma le Rikavarī. Entre 1277 et 1302 il a continué sur sa lancée, fluctuant entre politiques aferniennes et une piraterie plus "pure" selon les années et les conflits en cours. Et maintenant, il a jeté l'ancre à Vivi. J'ai pas encore trouvé une raison pour son séjour là-bas, mais si vous avez un personnage traînant dans les bordels et tavernes, on a de quoi se faire un petit rp.
    Revenir en haut Aller en bas

    Sujets similaires

    -
    » Joe - Liens
    » Josie - liens
    » Eliska - Liens
    » Caitlin - Liens
    » Lara - liens

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      :: 
    - gestion des personnages -
     :: 
    les demandes de rp
    -