-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|



Kaage

Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Kaage Empty
Lun 7 Juil - 0:54




Kaage


—«When the darkness becomes your family  » —



— « a savoir » —
Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de l'Enclave on me connait sous le nom de Kaage. Actuellement on peut me trouver à la Guilde des Ombres. Sachez en passant que j'ai 21 années et que je suis Ombrageux.



— « physionomie » —
Parlant peu et n'ayant rien dit quant à sa raison de rejoindre la Guilde, à part le sentiment partagé que les nobles peuvent tous crever, Kaage reste une énigme pour beaucoup d'Ombrageux. Mais ils savent qu'ils ne faut pas aller chercher plus loin. Comme beaucoup d'entre eux d'ailleurs, parler de son passé est une option rayée de la carte des conversations.

Il agit comme bon lui semble, tout en suivant les règles de la Guilde. Bon combattant, vif et subtil, Kaage a déjà de nombreuses missions derrière lui. Son âge, il ne l'a jamais dit, mais cela fait déjà 5 ans qu'il a rejoint sa nouvelle famille. On pourrait dire qu'il a commencé jeune, même si Kaage dirait qu'il n'y a aucun âge pour suivre son instinct et le bon sens.

Cheveux blonds, yeux verts, taille normale, Kaage a un physique passe-partout, mais il ne faut surtout pas le sous-estimer. Sous ses vêtements foncés se trouve un corps modelé par les entrainements, prêt à combattre ou à détaler selon les circonstances.




— « because we all have a story » —
Sourire aux lèvres, Kaage serre les mains derrière la tête, sentant l'odeur du petit-déjeuner dans l'air. Redressant un peu le coussin, le jeune homme repense à la soirée d'hier. Hier était parfait. Et aujourd'hui le sera aussi. Réveillé pour de bon, Kaage écarte les draps et se dirige vers le bac d'eau. Une fois débarbouillé, il enfile ses vêtements et entreprend de rejoindre son ami dans la grande pièce de séjour. Ce dernier vient juste de mettre la table en sifflotant. Sentant son coeur faire un bond, Kaage se retient de sauter sur son ami. Ils sont encore des adolescents, certes, mais il y a des limites. Sentant ses joues rougir, le jeune homme s'empresse de s'assoir à la grande table, louchant sur les crêpes encore fumantes trônant au milieu.  « Je me demande ce que je ferais sans toi » Kaage félicite son ami avant d'enfourner une demi crêpe dans sa bouche. L'autre jeune homme se contente de le regarder, fierté et reconnaissance brillant dans ses yeux. Finalement, il se met à manger aussi.
Les assiettes et couverts lavés et rangés, les deux amis se retrouvent sur le canapé, rassasiés.



Aucun des deux ne pipe mot, mais les paroles sont inutiles. Comme une pièce de théâtre répétée et répétée en boucle, leurs bras se trouvent tout seul, et Kaage ferme les yeux pour une petite sieste, la tête contre le torse de son ami. Le seul endroit où il se sent vraiment en sécurité. Il sait qu'il peut baisser la garde, que personne ne le jugera. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

La clé tournant dans la serrure aurait du les alerter, tout comme les grognements de la part de son père qui venait de salir le bas de son manteau. Même les premiers pas dans le hall d'entrée aurait suffit pour les prévenir, mais ils n'ont rien entendu. Et c'est enlacé, le visage serein, que les parents de Kaage le découvre. La mère en fait tomber son sac sur le sol, déversant son contenu. Le bruit finit par réveiller les deux jeunes hommes, qui se retrouvent sous les regards horrifiés des parents de Kaage. Le pire est le silence. Son père en est le maitre, cela Kaage le sait. Il n'arrive pas à déchiffrer son expression, même si il doute que son père déborde de joie à l'intérieur. Se mordant la lèvre, il serre la main de son ami. Ils n'étaient pas sensé rentrer aujourd'hui. Sa mère lui avait bien dit demain ! «Dehors» L'index pointé vers la porte, le père s'adresse à son ami, le regardant dans les yeux avec tout le dégoût possible. Kaage hoche la tête en direction du brun, priant pour qu'il ne proteste pas. Les larmes aux yeux, il se lève et passe la porte, réalisant ce que sa vie vient de devenir. Une horreur.
Kaage n'a même pas le temps de s'expliquer que son père le coupe. « Quant à toi, tu n'es plus le bienvenu dans cette maison ! Nous t'avions prévenu de te débarrasser de ces...tendances inhumaines - il accompagne son discours de grands mouvement de bras- mais tu n'en fais qu'à ta tête !  Tu es la honte de cette famille et je ne supporterais pas cet affront plus longtemps ! Disparais de notre vue ! » Sa mère se contente de sangloter, le visage enfoui dans un mouchoir de soie. Les yeux écarquillés, Kaage déglutit. Non ! Ce n'est pas possible, ils le foutent dehors ? Comme en autopilote, le jeune homme remonte dans sa chambre. C'est machinalement qu'il fait sa valise. Son regard tombe sur le lit défait. Très bien. S'ils ne l'acceptent pas comme il l'est, d'autres le feront.



Trainant ses affaires derrière lui, il franchit la porte à son tour. La voix de son père s'élève. « Ne crois pas que ton ami va s'en sortir comme ça ! Je ferais tout pour qu'il se rende compte à quel point il t'a embobiné dans ces combines perverses ! Tu peux me croire la-dessus. » C'est en claquant la porte que Kaage commence sa nouvelle vie.





— « les liens » —
Ethan D. Riverwood :
Ethan était le meilleur ami et aussi compagnon secret de Kaage. Ils se sont connu lors d'une fête organisé par un noble. Les regards volés et autres mains trainantes ont vite laisser place à une relation touchante et vraie. Hélas, les parents de Kaage ont planifié autre futur pour leur fils unique. Honteux de devoir garder Ethan comme son secret, Kaage multipliait les excuses pour le voir. Après ce fameux matin, il n'a plus jamais revu Ethan. Et le ne reverra plus jamais. L'histoire de sa mort lui est parvenu le jour d'après. La raison ou le comment n'a jamais été révélé, mais il ne faut pas être devin pour savoir qui est derrière tout ça.


Prénom Nom : Type de lien
Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni. Omnem atque amicitia esse gravitatem sed severitas in quaedam dulcior facilitatemque gravitatem omni quaedam comitatem haudquaquam mediocre quaedam liberior debet sed proclivior condimentum sermonum morum gravitatem liberior et proclivior quaedam atque omnem amicitia morum debet debet mediocre oportet et Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni.



— « Behind The Computer » —
A mon tour de me présenter, mon nom est Cassy mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Garrett Hedlund. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est AVIS SUR LE FORUM. Pour finir je proclame fièrement avoir lut le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est CODE.

Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Kaage Empty
Lun 7 Juil - 10:47

Kaage le retour ! ^^ Avec une histoire plus détaillée en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Kaage Empty
Lun 7 Juil - 13:21

Aaannh, Kaage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Kaage Empty
Mar 8 Juil - 10:20

Alors tu as fini par dépasser les deux lignes pour cette histoire magnifique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Kaage Empty
Mar 8 Juil - 18:00

Haha, j'avoue que je me suis surpassée à une heure pourtant tardive XD
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Kaage Empty
Mer 9 Juil - 10:40

Ow' Kaage qu'est ce que je t'aime :3 Ton caractere, ton histoire, ton BCBG !
*Line se sent fragile. XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kaage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Kaage
» Kaage
» Kaage - A change is gonna come
» A double sens ft. Thomas et Kaage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
anciennes fiches
-