Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|



Séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Lun 17 Nov - 22:30

J'ai fini la saison 1, je commence la 2 dès demain et en attendant je suis au bord de la crise de nerfs...

Mais j'étais tellement triste pour Fitz bordel ! Jemma lui a détruit le cœur en disant "You're my best friend in the world" et que lui il répond "You're more than that Jemma" j'ai cru mourir. Le pauvre il pleurait, je l'aime tellement ce petit Fitz...
Et Skye était tellement classe dans cet épisode ! Même quand ce triple enfoiré de Ward vient la chercher dans la salle de contrôle de Cybertech et qu'il lui dit qu'ils ont appris des choses sur elles etc elle reste très neutre et donne juste le signal à May... D'ailleurs ce moment j'étais morte de rire.
Mais c'était dur de voir comme Coulson en veut à Ward, bon ok il a fait des choses affreuses mais il a tellement une bouille d'ange...

Et la fin.. MAIS BORDEL LA FIN. Ce n'est pas que le début de la saison 2. C'est un truc de malade pour Age Of Ultron. C'est un truc magnifique pour la fin de CA2. Ça veut dire qu'ils avaient tout planifié, vu et revu, ça signifie aussi des choses pour Infinity War. Je suis au bout de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Séries. - Page 2 Empty
Mer 19 Nov - 20:13

Haha Sha je déclare qu'il est officiellement temps de répliquer à Aos. Tu es avec moi ? Et si pour ça on parlait de The Originals ?

La saison deux est incroyable mais ce dernier épisode... le 7 Oh my fucking Loki !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 2 Empty
Jeu 20 Nov - 18:30

Haha je suis avec toi à 300%, toujours là pour parler The Originals, d'ailleurs en parlant de séries qu'on aime j'ai pensé à toi hier soir en voyant la pub de Reign sur 6ter, les voix françaises semblent proche du massacre mais hé Reign arrive en France !

SPOILER 2x07 et avant !:
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Séries. - Page 2 Empty
Jeu 20 Nov - 20:27


Yeah ils envoient du lourd dans TO en ce moment. Tout à l'heure j'ai regardé l'épisode de The 100, oh j'adore de plus en plus cette série *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Ven 21 Nov - 23:17

Comme a dit très justement Clémence un jour, je suis complètement, définitivement et irrémédiablement addict à Agents Of Shield.

AOS Cast

SPOILER :
Oooohhhh... Mais je meurs !

Quand le cast s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Séries. - Page 2 Empty
Ven 21 Nov - 23:42

OH MY GOD ... cette vidéo de Skye et Ward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Punaise qu'est ce que je les aime :')

Celle là aussi est pas mal! https://www.youtube.com/watch?v=7nAm8_DJLFo
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Sam 22 Nov - 12:26

BRETT ET CHLOE SHIPPENT SKYE/WARD 8D

Marvel.com: Speaking of his relationships, I spoke with Chloe the other day and she was talking about how she personally ships SkyeWard. I was curious, as a fan do you still personally hope for the chance for them to eventually get together and find some redemption there?

Brett Dalton: Yeah, I do. It’s an unconventional or an unlikely couple. You can have somebody who doesn’t have any people skills but has all of these technical skills, and then you have someone who’s kind of the opposite. A lot of the way that Skye operates is with instinct. She leads with her heart first and the technical stuff, “Eh, I’ll learn that later.” She makes it up as she goes along and a lot of those missions, she saves the day because she thinks completely unconventionally, whereas I’m an expert at risk assessment so I would say, “No, you can’t get into that vault because they have laser grids.” And she goes, “Why don’t I just sweet talk the guard?” And sometimes that works. “What the hell, how’d that work?”

I think that they’re good for each other and also really harmful for each other, as you saw in the last episodes where they’re really hurt by each other and able to really cause the other person a lot of heartbreak. That only happens when you really care about somebody, so I do personally ship it and it would be a lovely thing to see happen. Much like the great onscreen couples, it’s much more complicated. From the outside in viewing it, you’re like, “Oh my god, it’s perfect, if only!” But sometimes the “if only” is a big “if only,” and that’s what we have here.

Marvel.com: “If only he wasn’t a traitorous, murdering jerk!”

Brett Dalton: Yeah, or if only she would forgive me for a couple of little things that I did. I would love to see them get together, and it seems like we have a lot of fans who are on that ship as well.

————————————————————————————————————————————

"Here's the thing. I think Ward and Skye are soulmates. As a fan of the show, I do ship the relationship. I think they're very cute," Bennet says.

https://www.youtube.com/watch?v=sdi5P8_cY4I
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Séries. - Page 2 Empty
Sam 22 Nov - 13:16

OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! J'avais déjà vu cette vidéo tu penses ^^ Merci Sey pour le texte je comprends tout maintenant ! Mon dieu ils sont tellement géniaux *-* Et j'adore le fait qu'ils se shippent eux-mêmes, c'est trop mignon, ils sont trop chou ! je meurs ... !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Sam 22 Nov - 14:07

Mais pourquoi Ward est-il si beau bordel !

https://www.youtube.com/watch?v=0AcoFgdfPC8

Et voilà, je me suis perdue sur yt et du coup...

You're more than that Jemma

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Dim 23 Nov - 21:55

Rien à voir avec les séries, mais est-ce que quelqu'un a vu Mockingjay part 1 que je puisse exprimer ce que j'ai ressenti en voyant l'écran noir : Hunger Games Mockingjay Part 2 : 2015 ?

[EDIT DU HORS-SUJET] Donc après nous avoir tué Ward/Skye ils nous tuent Fitz-Simmons, c'est ça ?

[RE-EDIT] May est un peu une connasse quand même, excusez la vulgarité mais pauvre Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 2 Empty
Mar 25 Nov - 19:33

La résistance à Aos revient car hier soir TO nous diffusait son 2x08, soit un des meilleurs épisodes de l'histoire de The Originals, non mais je suis sérieuse c'était mortel, surtout niveau ship et puis on a eu un double retour attendu depuis....le début de la saison 2 et même plus !

SPOILER 2x08 !!:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Mar 25 Nov - 21:19

Oh mais la résistance se fait dure ici-bas ! Peut-on sérieusement parler de Ward ? Pourquoi tant de haine, pourquoi les cheveux ? Remarque quand il est barbu je le trouve moins beau. Bref.
Je viens de me rendre compte qu'il me reste 1 épisode, ensuite faut attendre le 2 décembre voir + et puis ensuite mars ! C'est à dire que je vais mourir entre temps, surtout que je n'ai aucune envie de commencer autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 2 Empty
Mar 25 Nov - 22:17

OOHHH MY GOD !!! Comment attendre le 8 décembre après ces photos promo, Klayley is coming and not alone !!! ♪

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Mar 25 Nov - 22:27

Il semblerait que les 2x08 portent quelque chose de spécial. Pour moi, l'annonce de la fin de ma vie. Pour Clémence, le retour de la happy family.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Séries. - Page 2 Empty
Mar 25 Nov - 23:55

XD

Séries. - Page 2 Tumblr_nfjboxJD2s1ryev42o2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Mer 26 Nov - 18:14

Je suppose que les fans d'aos ne sont pas les seules à subir la fameuse "pause hivernale". Quelles sont les séries qui sont provisoirement arrêtées, excepté Aos et Ouat ? Qu'est-ce que vous allez regarder entre temps ? Pour ma part, je commence Reign.

[EDIT] J'ai vu le premier épisode, franchement c'est pas mal je vais continuer. Mais bon, rien que dans le pilot y'a un mort, le roi qui couche avec une fille deux fois plus jeune que lui, une tentative de corruption, et des problèmes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Séries. - Page 2 Empty
Mer 26 Nov - 19:58

Sey qui commence Reign ! Wouh je suis fière de toi ♥ Déjà il y a toutes les séries de la CW sui sont condamnées à la pause hivernale, quelques de la ABC. Puis quand c'est pas la pause hivernale c'est la pause d'automne qui dure jusqu'en avril - Oui sens-toi bien visé Outlander de mon coeur ! N'empêche les américains ont toujours une raison pour nous couper nos chères séries.


> Sha ? Mais que dire ?! Autant Julie Plec nous a fait un beau gâchis de l'intrigue de TVD à mon goût, autant là The Originals c'est wowesque !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Mer 26 Nov - 20:57

Haha, je te tiens au courant de mon avancement Linou. De toute façon dès que je me serai attachée aux personnages, je vais devenir hystérique x) Bah écoute Aos fait partie de la ABC et compte parmi celles qui sautent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Séries. - Page 2 Empty
Mer 26 Nov - 23:23

Pendant la "pause hiver" je vais me mettre à jour dans toutes les séries en cours. TO et Reign en particulier. Après je compte bien commencer HTGAWM
Vous avez d'autres séries à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Ven 28 Nov - 19:39

Linou !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Séries. - Page 2 Empty
Dim 30 Nov - 11:01

Haha Sey je sais pas trop quoi dire à part Bienvenue dans la famille des Royals ! Notre triste réalité... Et le couple Frary ne va faire que de te causer de plus en plus de soucis x)
Ah mon Bash mon très cher Bash *.*

Olivia va se calmer par la suite t'inquiète :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 2 Empty
Dim 30 Nov - 11:26

Oh oui Julie nous fait que du bon pour TO, tant mieux ♪

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Dim 30 Nov - 11:42

Je crois que je n'aurais pas du commencer une autre série pour la simple et bonne raison que ça me met toujours dans des états pas possibles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Séries. - Page 2 Empty
Lun 1 Déc - 20:38

Ah today enfin un nouvel épisode de Revenge après une semaine sans séries. Vive les héroïnes qui ne sont pas forcément toujours gentilles et trop généreuses avec les autres héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 2 Empty
Ven 5 Déc - 18:48

Reign est vraiment ma série préférée - après agents of shield bien sûr - et j'aime tellement Mary & Francis ! Juste je me demande comment certaines - Clémence c'est à toi que je parle - peuvent shipper un couple dans lequel l'homme, très beau n'est-ce pas, pense à une autre femme en plein acte sexuel ? Enfin ok ils sont magnifiques ensemble mais ça craint un peu de voir son frère et la femme de son frère s'embrasser et de décider subitement d'aller faire l'amour à sa propre femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Séries. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-