Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|



(F) Lorna V. Hansen ft. Katie McGrath [prise]

Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

(F) Lorna V. Hansen ft. Katie McGrath [prise] Empty
Mar 25 Nov - 22:17




Lorna Victory Hansen
— « Le poison est remède à tous les maux. » —



— « a savoir » —
Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire du Village on me connait sous le nom de Lorna V. Hansen. Actuellement on peut me trouver à Vivendale. Sachez en passant que j'ai 29 années et que je suis empoisonneuse.



— « Who Am I ?» —
Très chers expiés, et/ou visiteurs anonymes, j’avoue avoir longtemps hésité avant de poster ce scenario. A vrai dire, ma meurtrière sans cœur, et bien … me tient vraiment à cœur. Cependant, au vu des nombreux liens qu’elle entretient déjà avec certains de mes personnages, je vous l’abandonne. En espérant que vous en ferez quelque chose de grandiose ! Mais, pour cela, je sais que je peux compter sur vous ♪

Le principal à savoir à propos de Lorna réside dans ses nombreux liens. Ayant enchainé les mauvaises rencontres, on peut dire que la seule relation positive de son palmarès réside en la personne de Teresa Labonaire. Espérons que cette alliance perdure !

Par « proches de Gray », j’entends ici sa fille Clarence Wellington, ainsi que ses amis et alliés William Thawerson, Susan Wheeler et Lara Wheeler – réclamant tous trois Vengeance, à des degrés plus ou moins élevés.
A ce propos, une fiche de Gray s'impose. Je pense me mettre à sa rédaction au plus vite. Ce personnage bien mystérieux possède sa part d'ombre, résidant dans une parfaite double vie. D'un côté sa fille, noble de son rang, n'ayant pas la chance de connaitre son appartenance à la Guilde.
De l'autre côté ses compagnons d'ombre, qu'il tentait de son vivant de côtoyer tout en les dissimulant à la vue de tout intrus. Percé à jour, c'est Lorna qui fut finalement chargé de l'exécuter.

Ni les liens, ni l’avatar –Katie McGrath – ne sont négociables.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez le moindre doute à son propos, je serai ravie d’y répondre =]




— « because we all have a story » —
J

e pense être brève au niveau de l’histoire, étant donné que les principaux points de celle ci vous appartiendront. N’y ayant pas vraiment réfléchi moi-même, je vous laisse champ libre.

Cependant, j’imagine pour la brune une enfance miséreuse, ayant forgé son caractère bien trempé. Débrouillarde, solitaire, méfiante. Les yeux sont le reflet de l’âme, et la sienne est coupante, tranchante telle le verre. On peut suivre la brune à la trace, n’étant pas du genre à nettoyer les traînées de sang qu’elle laisse derrière elle. Un cœur de glace, à l’image de ses prunelles gelées. Elle a toujours travaillé pour le plus offrant, changeant constamment de camp. La tueuse à gage n’est pas de ceux que l’on peut garder dans ses rangs. Trahison et coups bas sont son quotidien. Face au danger, elle préfère s’éclipser. Sa survie est la seule chose comptant réellement à ses yeux. Poison, potion et autres recettes de sorcière sont sa spécialité.

Peut être pourriez vous trouver une explication à un tel comportement ? Était-elle proie avant de devenir prédateur ?

A vous d’en juger …


— « les liens » —
Teresa Labonaire, l'Alliée d’une autre époque.
Le Cercle d’Assassins de Vivendale. Un organisme que beaucoup craignaient, et que d’autres, plus rares, respectaient. Les rencontres les plus bouleversantes ont parfois lieu en des endroits reculés, froids, hostiles. Lorsque la vipère fut chargée de l’initiation de Teresa, elle ne pensait pas découvrir en cette jeune femme d’allure innocente un talent si prononcé. Comme elle, l’apprentie semblait née pour ôter la vie, usant de ses charmes à la perfection. Enjôleuse, elle se repliait ensuite vivement sur ses proies, ayant soif de sang, de vengeance, et de réussite. La mort semblait voir en elle l’une de ses disciples.

Une alliance fut proclamée prestement. Et perdure encore aujourd’hui. Malgré la distance.


Berlioz Wellington alias Gray, ou payer le prix de ses actes.

De tous les crimes commis par la brune, il fut surement le plus excitant. Celui dont elle était le plus fière.

Un sourire mauvais, machiavélique, flottait sur ses lèvres alors qu'elle quittait la pièce, laissant l’imposteur seul en compagnie d'une tasse de thé de sa concoction. Belladone. Indétectable. Mort lente, douloureuse. Principalement marquée par une respiration haletante, entrecoupée de râles gutturaux, ainsi que d’une toux grasse. Hachée. Le tout quelque peu rehaussé de quelques convulsions violentes. Lorna avait aimé écouter cette douce mélodie, presque chatoyante à ses oreilles. En extase, elle contemplait son œuvre, gorgée d’orgueil. Puis, dans une plainte haut perchée, la victime lâcha son dernier soupir. Et tout fut fini. Son sourire s’élargit.
La vipère empocha l'argent. Une somme atteignant des sommets. À la hauteur de ses espérances. Elle visait de plus en plus haut, quitte à se bruler les ailes. Inconsciente. Toute personne rationnelle l’aurait jugée proche de la folie. Mais elle métrisait jusqu’au moindre détail de son existence pour le moins aventureuse. Elle était libre. Libre comme l’air. Elle prenait du gallon à chaque tâche accomplie. Le gout amer de l’échec ne lui était pas familier. L’agent double faisait maintenant partie du passé. Sa tête n’était plus qu’un autre trophée à ajouter à son palmarès. Qui prendrait la poussière en compagnie des autres. Seulement, c'était sans compter sur les proches de cette dernière proie. Dangereux. Scrupuleux. Et à sa hauteur. Elle avait toujours adoré ce genre de défis. Elle savait qu’ils la recherchaient sans relâche. Traquée, mais aucunement intimidée. Les reptiles ont le sang froid. Cela sonne comme une évidence.



Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

(F) Lorna V. Hansen ft. Katie McGrath [prise] Empty
Mar 25 Nov - 22:37

Wow si ça c'est pas une des badass dont on parlait avec Sey ?!
Elle envoie Célia !!! Gé-ni-a-li-ssi-me !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

(F) Lorna V. Hansen ft. Katie McGrath [prise] Empty
Mer 26 Nov - 14:10

Thanks ♪

Je suis ravie qu'elle inspire autant de monde - petite dédicace aux expiées qui étaient connectées hier soir sur la CB !
S'il vous plait, sortez là vite de son placard, Lorna n'attend que vous pour prendre vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

(F) Lorna V. Hansen ft. Katie McGrath [prise] Empty
Mer 26 Nov - 17:33

Haha, je me reconnais parmi les gens intéressés :p L'inter-perso c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Lorna V. Hansen ft. Katie McGrath [prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Lorna V. Hansen ~
» Lorna V. Hansen
» Sombrer ~ Lorna V. Hansen
» (F) Adelynn Hope Marks ft Arielle Kebbel [prise]
» Entrechats du temps [Lorna et Caliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les avis de recherche
 :: 
scénarios
 :: 
trop tard pour eux
-