Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|



Dunya S. Bradwell

The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Dunya S. Bradwell Empty
Dim 20 Sep - 21:14





© credits images


Dunya S. Bradwell
— « Let me in on all your secrets » —
Dunya Svetlana Bradwell est originaire de la Guilde des Ombres et se trouve actuellement dans l'Enclave. Cette jeune femme de 22 ans est une Ombrageuse infiltrée chez les Nobles. Elle joue son rôle à la perfection et sait toujours trouver les bons mots pour attirer votre attention. Vous pouvez la jeter aux loups, le lendemain elle reviendrait, chef de toute la meute. Couvrez-là de bleus, chaque blessure la façonnera, chaque cicatrice construira son trône. Les lèvres rouges et les joues rosées, vous allez sans doute la croiser. Mais n'oubliez pas, elle pourrait lire en vous comme dans un magazine.


Cette fiche est
en cours de validation

« I warned you that your time on the throne might be running out. But it isn't my doing. What's happening is simply natural selection. The law of the jungle. »


physionomie
Dunya est captivante, déconcertante. Elle a le don de vous hypnotiser avec un simple regard. La jeune femme détaille souvent ses interlocuteurs les mettant souvent mal à l'aise, mais simplement dans le but de leur faire avouer la vérité. Elle cherche à décrypter le comportement et les pensées de certaines personnes comme pour entrer dans leur jardin secret. Vous l'aurez compris, l'Ombrageuse est dotée d'une grande curiosité qui se mélange parfois à de la fascination.

De nature attentive, envoûtante et charismatique, cette enchanteresse est plutôt séductrice mais garde une part de délicatesse et de bienséance. Discrète et énigmatique, elle se fond parfaitement dans l'Enclave parmi les Nobles distingués et très vantards. Malgré ses airs nonchalants, la blonde est tantôt gaffeuse et intrépide. Cependant elle reste indépendante, objective et extrêmement intelligente. Patiente et persévérante elle atteindra toujours son but principal. Quelques fois têtue mais assez sociable, elle sera vous surprendre dans les moments les plus inattendus.

Avouons-le, la jeune Ombrageuse a un physique avantageux. Elle arbore des courbes généreuses et une taille élancée. Elle est munie d'une longue chevelure souple et doré ainsi que des prunelles d'un vert assez clair. Un visage rond et des lèvres légèrement rosées, on peut dire qu'elle fait tourner des têtes. C'est une battante qui aime les défis et les jeux incongrus bien qu'elle reste raisonnable et réfléchie. Au sein de la Guilde, elle n'a pas vraiment d'affinités avec les armes et opte souvent pour des combats corps à corps. Cela ne l'empêche pas de manier de vulgaires lames de temps en temps afin de se prêter aux distractions des autres membres Ombrageux.



♦ que pensez-vous du contexte politique actuel ?

Elle n'apprécie pas vraiment les manières désinvoltes et les méthodes saugrenues du Haut-Gouvernement, mais ne privilégie pas pour autant l'idée que les Étrangers puissent régner sur Vivendale. Aucun de ces deux camps n'est assez apte à diriger une telle société. Pour cela, il faut être compétant, se montrer rigoureux, judicieux ainsi que rationnel. Selon elle, les Ombrageux méritent amplement d'avoir une place sur le trône.   

♦ êtes vous engagés activement dans l'un des camps ?

Rebelle. C'est le mot qui conviendrait le mieux pour définir son statut ainsi que son camp. La Guilde des Ombres est secrète et mystérieuse. Élaborant des stratégies et complotant à la moindre occasion, les membres sont pour la plupart de vrais téméraires, plutôt  ténébreux et consciencieux. Elle est fidèle et loyale face aux autres ombrageux et garde une certaine part d'admiration. Ils sont capables de s'adapter rapidement dans de nombreuses situations. Souvent en désaccord avec le reste de Vivendale, ils forment un groupe solide et engagé dans leurs théories et idéaux.  


Tell me a story
Il était une fois, Dunya. Une jeune femme originaire de la Guilde des Ombres qui est fidèle et loyale envers ses acolytes. Attachée et dévouée à ses convictions, elle n'a généralement pas de difficultés à atteindre ses objectifs. Les idées et opinions de la Guilde l'ont toujours fascinée, notamment leur caractère indocile, révolté et désobéissant. Ils forment des membres à part entière, rebelles et insubordonnés face au reste de la société. Qui n'aurait pas envie de soutenir leurs stratagèmes astucieux et aventureux ? Une sorte de liberté et de spontanéité se raccrochent à leurs tempéraments impulsifs et fougueux pour la plupart.  

« Promets-moi qu'on se reverra. Promets-le moi, Hopkins. » Caliel s'apprêtait à quitter la Guilde afin de rejoindre l'Enclave pour son infiltration chez les Nobles. Même si ils avaient sept ans d'écart qui les séparaient, cela ne les empêchait point d'être proches et plutôt complices. Le jeune homme se montrait très protecteur et attentionné envers elle lorsqu'elle était enfant. Ils se sont rencontrés via leurs parents qui se contactaient assez régulièrement. La mère de Dunya et le père de Caliel pouvaient passer des après-midis entiers ensemble, ce qui permettait alors aux deux alliés de faire connaissance malgré leur différence d'âge.  

Cinq années s'écoulèrent sans qu'elle n'eut de ses nouvelles. Avec le temps, ils s'étaient oubliés et avaient chacun des nouveaux buts précis à accomplir. Tandis qu'il menait une quête de vengeance, la jeune ombrageuse se forgeait une personnalité énigmatique et indéchiffrable. Grâce aux conseils des autres membres, elle s'entraînait à décrypter les sentiments et le comportement de ses interlocuteurs, dans l'intention de percer leurs secrets ainsi que leurs pensées. Oratrice et observatrice, elle a le don de vous mettre mal à l'aise et peut être très intimidante. Pour certains d'entre eux, ils ne faisaient attention qu'à son physique ce qui enlevait tous leurs doutes et leur méfiance. Un avantage a prendre en compte, qui lui donnait l'occasion de ramener des informations essentielles aux Ombrageux. Jusqu'au jour où l'un d'entre eux lui proposa de rejoindre le cercle des infiltrés. C'était l’opportunité parfaite pour découvrir et en apprendre davantage sur les autres camps de Vivendale, et de pouvoir se mêler au reste de la communauté. Dunya accepta l'offre avec enthousiasme et ne tarda pas à rejoindre les beaux quartiers l'Enclave. La mission des infiltrés était délicate et périlleuse, mais c'était également exaltant et intéressant de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle n'apprécie pas vraiment les Nobles avec leurs airs prétentieux et nonchalants, ce qui lui donne encore plus l'envie de les prendre pour cible. Pour le moment son objectif était simple, passer inaperçue et évidemment ne pas se faire remarquer, puis obtenir des informations sur leurs futurs plans ainsi que sur leurs prochains mouvements. La blonde était en quelque sorte l'émissaire de la Guilde, qui se faisait engagée par de nombreux individus.

Suite à l'attaque des Étrangers afin de prendre le pouvoir sur Vivendale, les Ombrageux lui confièrent une nouvelle mission : approcher de près l'un d'entre eux afin de récolter des informations supplémentaires. Cette fois-ci, devait-elle refuser la proposition en sachant que c'était encore trop risqué pour le moment ? Ou allait-elle s'en tenir à son titre de Noble en prétendant soutenir le Haut-Gouvernement ? Peut-être allait-elle se soumettre à leurs règles et allégeances afin de répondre aux attentes de son propre camp. Les Ombrageux n'ont pas dit leur dernier mot et trouveront une solution face au nouveau contexte.


♦ Caliel F. Hopkins + Demi-frère

Caliel et Dunya se connaissent depuis leur tendre enfance. Ils avaient une relation assez solide et amicale, jusqu'à ce que le jeune homme rejoigne l'Enclave et s'éloigne par la même occasion. Ils étaient de simples amis, rien de plus. Mais leurs proches leur ont caché un secret, et ils ignorent encore totalement le lien qui les unit. En effet, l'ombrageux s'avère être son demi-frère.

♦ prenom p² nom + type de lien

Bonorum capite in nullo trahebatur vel catenarum et onere quod capite quod sufficiente bonorum delatus sufficiente solo tenus fovisse aut aut militarium quod quod quasi aut aut rumore damnabatur militarium onere multatione vel delatus trahebatur hostiles postulatus capite postulatus suos urgente solo vel inter vel sufficiente delatus esset postulatus  



behind the computer
Jeune fille fan de séries et d'écriture, connue sur le forum sous le nom de Bell'. Cette fois-ci, je reviens avec un nouveau personnage qui, je le précise, a le physique de la sublime et pétillante Gigi Hadid. Mes autres personnages sont Jade, Annabelle et Jasmine. Vous me croiserez sûrement sur la cb, en train de mettre un peu d'ambiance ou bien en train d'accompagner les autres membres dans leur frénésie et imagination débordante.
le Code du règlement est
englouti dans l'estomac de sha

© fiche par hailey j. kingtson

Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Dunya S. Bradwell Empty
Sam 26 Sep - 17:01

Dunyaaa :D
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP de Dunya S. Bradwell
» Dunya S. Bradwell - Liens
» A surprising meeting ft Caliel & Dunya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les ombres
-