Partagez|



Happy Birthday !

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Happy Birthday ! Empty
Lun 1 Fév - 20:32


 
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIANNE !

HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! ♪ Aujourd'hui est un grand jour, notre petite seysey devient grande et atteint ses 17 ans aujourd'hui ! ( on a le même âge pendant 2 mois ! ) Alors qu'est-ce que ça fait d'être une vieille branche ?
Je te souhaite tous pleins de bonnes chances dans la vie, mais aussi sur Expia où j'espère que tu passeras une année remplie de supers rps et de supers ships ! ♥

Un cadeau arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Happy Birthday ! Empty
Lun 1 Fév - 22:30

Happy Birthday ! 3f846aa35248ef4abdf15732daf755ff

Happy Birthday ! Tumblr_m3tl7k8U1T1r0rwuco2_250 Happy Birthday ! Tumblr_m3tl7k8U1T1r0rwuco1_250

BON ANNIVERSAIRE MA FEMME CBIESQUE !
Profite bien de tes 17 ans, ta dernière année avant que n'arrive la galère d'APB les responsabilités des adultes responsables (tu as sans doute remarqué qu'en passant la majorité, Belin, Célia, Marion, Cas et moi sommes devenues aigries...) mais aussi les joies de la liberté (bientôt tu pourras faire la grande, te la péter parce que tu pourras passer le permis, aller en boîte tout ça tout ça) ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 17 ans et la suite !

Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Birthday ! Empty
Mar 2 Fév - 18:02

Merci beaucoup, vous êtes adorables ! Alors juste une petite précision, je n'ai pas 17 ans, non non j'ai tout juste 16 ans je suis bien née en 2000 et à ce titre la plus jeune du forum XD Mais je vous pardonne volontiers, ça me ferait plaisir de n'avoir plus qu'un an avant la majorité, les boîtes, l'alcool le permis de conduire !

Les responsabilités d'adultes responsables, c'est excellent ça x)

Merci encore Queen et ma femme cbiesque :3
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Happy Birthday ! Empty
Mar 2 Fév - 19:13

Ah mais t'as sauté une claaaaasse d'accooooord #révélation Je t'avoue que j'ai même pas réfléchi, j'ai recopié bêtement ce que Sha avait écrit x)

N'oublie pas, l'alcool c'est de l'eau 8)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Happy Birthday ! Empty
Mar 2 Fév - 19:36

Et Sha s'est bêtement dit " Année de première = 17 ans " XD
Joyeux 16 ans alors ! Tu n'es pas encore une vieille branche mais ça viendra !

Ahah ! Save the water, drink alcohol !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Birthday ! Empty
Mar 2 Fév - 21:04

Ah merci je suis désormais rassurée quand à mon avenir de vieille branche x)
Bah écoutez si c'est ça : CHAMPAAAAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Happy Birthday ! Empty
Mar 2 Fév - 21:50

Happy Birthday ! Tumblr_n0qmkhvCcv1tqeebfo1_500

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR !!!! ♥♥♥♥♥♥
Hé oui tu es le petit bébé du forum :3 et pourtant on dirait vraiment pas avec ce style d'écriture à la limite de la perfection et des personnages si bien construits et matures ! Seyrane que j'aime à la folie parce qu'elle est forte et unique, Will le beau parce que y'a tellement que projets que ça déborde de tous les côtés et j'adore ça ! Becca la demi-soeur avec qui il va se passer plein de trucs dans le futur, faut vraiment qu'on exploite notre lien ! Et bien sûr Aaron le merveilleux avec ce physique cuzchuchu et ce lien avec Maarga qui est juste du tonnerre. En bref que des beaux gosses intelligents et sexy, tous plus super les uns que les autres, avec du coeur et des millions d'histoires à raconter. Je te dirai jamais assez que j'adore tout ce que tu écris, toutes tes idées et tout ce que tu es. Parce que si t'es perso sont top c'est qu'ils reflètent ta personnalité. T'es merveilleuse, t'es géniale Marianne !
T'es notre petit bébé qu'on aime fort et moi la première ! 16 ans quoi ! T'es comme un fruit, tu mûris pour devenir encore plus juteuse. Ou plutôt, tu deviens encore plus adorable et extra x)
Je t'aime ma Seysey, petite héroïne agent of E.X.P.I.A (extraordinaire plateforme inoubliable et adorée) Tu apportes tant de choses à notre quotidien, t'es tellement une lumière ... <3 Heureusement que tu es là, tu rends tout simplement, tout ce qui nous entoure meilleur. T'es une perle et je suis trop chanceuse de te connaître !
Je t'adore petite soeur ♥

Happy Birthday ! Tumblr_nlor6ygKKn1ra34f4o4_250 Happy Birthday ! Tumblr_nlor6ygKKn1ra34f4o2_250

Je te fais plein plein de bisous je pense fort à toi et j'espère que tu vas t'éclater pour cette nouvelle année de 16 ans ! Grandis pas trop vite quand même, pense aux cheveux blancs que nous autres on a déjà. On se défraîchit bien trop vite. Ce sont tes meilleurs années là, celles qui te donnent le plus de souvenirs. Tu pourras fouiller dans ta mémoire et repenser à tous ces bons moments. Alors à partir de maintenant, prends ton temps, n'essaye pas de presser les choses. On s'en fout de l'alcool, le champagne on le sort bien assez grâce à Sha xD Et le permis c'est pas si important finalement, regarde Léa elle a déjà des rides.
Savoure Marianne, embrase ta jeunesse ! Profite ♥

Happy Birthday ! Tumblr_mhxcf2CCuA1qhspldo1_r1_250 Happy Birthday ! Tumblr_mhxcf2CCuA1qhspldo2_250
Happy Birthday ! Tumblr_mhxcf2CCuA1qhspldo6_250 Happy Birthday ! Tumblr_mhxcf2CCuA1qhspldo4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Birthday ! Empty
Mer 3 Fév - 22:03

Argh Malbinou c'est tellement mignon, et émouvant, et merveilleux ce que tu m'écris là...

Allergiques à la guimauve, passez votre chemin !

Si j'avais eu une grande sœur, j'aurais voulu qu'elle soit aussi généreuse, protectrice, affectueuse, présente, adorable que toi. Honnêtement, même si une amitié à travers des lettres affichées sur un écran peut paraître dérisoire, je ne te remercierai jamais assez pour tous les moments où je suis venue chercher du réconfort auprès de ta messagerie privée comme une enfant de 5 ans. Merci Marion, t'es juste incroyable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Happy Birthday ! Empty
Mer 3 Fév - 23:43

Bon je passe pas mon chemin alors :3

Oh ouah. Ça c'est une déclaration qui sert le cœur d'émotion... C'est vraiment trop trop adorable tout ce que t'as dit arrggggg j't'adore Seysey ! Je te renvoies tous ces merveilleux compliments parce que je trouve que t'es extra toi aussi. Généreuse tout pareil, humble en prime, ce que j'admire énormément. J'admire aussi ton talent et ta fidélité. J'aime que tu sois toujours là, dans tous les cas, que tu écoutes toujours ce que j'ai à dire (même quand c'est pas terrible x)) et j'aime avoir ton avis parce que tu as toujours les bons mots et tu tombes juste à chaque fois. T'es génialissime et j'aime notre duo :)
J'essaierai de remplir ce rôle de sœur à travers le net encore pour des années, parce que je serai toujours là en cas de besoin, parce que je serai toujours un peu plus vieille que toi et tout simplement parce que tu le mérites tellement... Toujours là pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Happy Birthday ! Empty
Sam 6 Fév - 13:22

Oh shit j'ai raté ! Bon anniversaire en retard ma Sey'alliée ♥
Fusion le mois de février c'est le meilleur. Encore sorry mais en ce moment c'est la folie et j'ai pas le temps de sauter entre les forums. J'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée. Love ya little fairy !
#vivelaantiJT #seyc'estlameilleure #poussièredefée #champagne
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Birthday ! Empty
Sam 6 Fév - 13:37

Merci alliée de toujours :3 T'inquiète, c'est normal, j'étais un peu occupée aussi x) le seul problème en ton absence, c'est que la sournoise JT en profite pour clamer sa victoire partout alors qu'elle n'a... rien gagné. Mais anyway, « les vrais savent ». #antiJT
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Happy Birthday ! Empty
Dim 7 Fév - 21:27

J'ai qu'une semaine de retard après tout... Ou en fait je te souhaite ton prochain anniversaire en avance... Désolée Marianou d'avoir loupé ton anniv ! Mais je vais maintenant te le souhaiter BON ANNIVERSAIRE ♥ Un an de plus pour une fille merveilleuse, incroyable douée et intelligente, merveilleuse & adorable : en somme un être pétillant ! Et dire que Marion te parle de cheveux blancs, j'ai bien commencé 2016 pour ma part j'en suis déjà à mes 5 premiers  cheveux blancs d'arrachés alors je te souhaite de garder une crinière de déesse encore longtemps ! Continue à faire vivre de fantastiques personnages, amuse-nous, rejoins enfin le côté sombre de la force la Jensen Team ! Je croise les doigts pour ton bac de français et tes TPE, tu sais que je suis derrière toi ! On aura notre bac ensemble ♪ Tellement de choses à te souhaiter et je ne crois pas que tu aies besoin que je te les cite toutes : Le plus important est que tu comptes pour moi, et pour tout Expiation ! Alors encore bon anniversaire petite-paillette-pétillante-brillante qui est tellement seypacroyable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Birthday ! Empty
Dim 7 Fév - 21:31

Oh merci Linou-bliable ça me fait tellement plaisir :3 Je croise les doigts pour tes épreuves aussi, on est dans la même galère haha x) Je t'aime ma petite renarde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy Birthday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Happy Birthday !
» Happy Newtyear !!
» I'm not sure if I'm happy to see you ft. Dante & Seyrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-