Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|



Joyeux Noël Marion !

Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Joyeux Noël Marion ! Empty
Lun 1 Fév - 22:41

Coucou le petit vœu du calendrier qui a été oublié ! (en vrai je l'ai aussi oublié pendant un temps Sha x))

Marion, tu sais que je t'aime, que je t'aime beaucoup beaucoup, mais il faut faire face à la vérité de temps à autre et, sur ce point, je ne peux céder ! Alors, je te laisse découvrir par toi-même le funeste destin de James (et de sa meuf hahaha ça c'est une pulsion sadique de Sha) si tu ne te résignes pas, ou plutôt, s'il ne capitule pas !

Joyeux Noël mon double angélique ! ♥ (Joyeux Noël aussi à toutes les expiées, je sais que vous avez toutes déjà rêvé de faire subir ça à James ! Pour Teresa, on dira que c'est un petit dommage collatéral...)


Petit mot de Sha, qu'on remercie pour son travail et son acharnement :3

" Ajoutée le 1 févr. 2016
Joyeux Noël Malbe ( le 1er février, si si )
Il faudra excuser ma lenteur, j'avais commencé par oublier ce projet crée par Léa puis, quand elle m'a rappelé à l'ordre, j'ai été une limace. Je dois avouer avoir béni Katheryn pour son rôle de Lagertha et avoir maudi Colin car Killian ne perd à peine trois secondes dans tous les épisodes que j'avais sur mon disque dur x)

[20:58:22] @ Hailey J. Kingston : Un titre en particulier ?
[21:02:20] Caliel F. Hopkins : Dans ta face ! "
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël Marion ! Empty
Mar 2 Fév - 22:00

Oh mon dieu je suis morte de rire XDXDXDXD
Merrrrciiiii pour ce très beau cadeau ahah ! J'aime voir James face contre terre x)
J'ai adoré la tête de Teresa et la sublime discrétion de Freyja ! Trèèèèès bien fait Sha bravo ! Et Léa bravo pour l'idée (encore une idée pour rabaisser mon perso tiens tiens comme c'est étrange et unique) ^^
Merci les filles, je vous adore ! C'est vraiment un beau cadeau ! Je vais aller la re-re-regarder ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Joyeux Noël Marion ! Empty
Mer 3 Fév - 20:04

Non mais le but c'est pas que tu meures toi ! Marioooooooon ! *court la chercher dans les limbes*
Haha on venait de commencer ou de prévoir (je sais plus) le Freyja/James, c'est pour ça ! (non je le rabaisse pas :o c'est un très bon combattant et il est badass maiiiis j'aime bien te taquiner, et je sais que ça, ça fonctionne bien xD)
De rien Marionnette ! (je te manipule ouiouioui)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël Marion ! Empty
Mer 3 Fév - 23:31

Peut-être que mon acceptation est une manipulation. Peut-être que mon côté angélique t'induis en erreur. Peut-être que tu es aveuglée par ton sentiment de toute puissante. Peut-être que finalement tu ne pourras jamais me battre et tu le sais ! *rire diabolique* *yeux noirs comme les démons* *larmes de joie-folie-euphorie couleur sang*

Trop regardé spn moi xD
Ben c'était une bonne idée cette petite vidéo et elle est nikel en plus ! Super bien faite et super idée !
Ouais ça fonctionne bien, tu me fais rire avec toutes tes tentatives de blesser mon ego x) Parce que l'ego que tu blesses dans cette vidéo c'est surtout celui de James. Je l'imagine trop bien à ma place, devant l'écran à grincher des dents devant le montage x) La vengeance n'en sera que plus terrrribllllleee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Joyeux Noël Marion ! Empty
Jeu 4 Fév - 16:25

C'est pas toi que je veux battre, tu es mon double ! Si l'une de nous deux disparaît, l'équilibre du monde sera rompu !

Héhé, si tu crois que c'est ton ego que je cherche à blesser... c'est mal me connaître ! En tant que double démoniaque, mon plan est bien plus perfide...

Haha j'imagine trop James incapable de prononcer un mot correctement et en train de bougonner allègrement devant son écran, en pestant ponctuellement, haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël Marion ! Empty
Jeu 4 Fév - 17:26

100ème message Léa ! CHAMPAGNNEEE !

Tu me fais trop rire x)
Hmmm quel est ton plan ?! *regard hypnotique pour lui faire avouer*
(je crois que les étoiles d'equideow pour les actions ne me quitteront jamais héhé)

Exactement ! xD
Oh le sagouin ! Il a planté son couteau dans mon clavierrrrrifjzijadfhfiezfiu
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Joyeux Noël Marion ! Empty
Jeu 4 Fév - 18:34

Punaise je le guettais depuis une semaine et je l'ai même pas vu passer ! CHAMPODKAAAAAAAA !

Je t'ai pas dit que j'envisageais de devenir humoriste ? Non ? Ben voilà, je l'envisage x)
Nooon, jamais tu ne sauraaas ! *ferme fort les yeux*
(Y'a pas que sur equi t'inquiète x))

Sagouin xD Bougre ! Malfrat ! Tu vas le payer ! *se jette sur James pour réparer le clavier de Marion avec les dents du fautif*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Joyeux Noël Marion ! Empty
Jeu 4 Fév - 19:35

Malbe tu te souviens de ça ?

Joyeux Noël Marion ! Tumblr_o0gnubjN711ux6xe1o5_r1_250

Tu penses que le feu à tué Teresa ? Dans ta face !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël Marion ! Empty
Jeu 4 Fév - 20:01

OH MON DIEU XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyeux Noël Marion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Expia Queen ♥
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LEA
» Un cadeau pour noël !
» Joyeux anniversaire, Malbagicienne !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EXPIA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
cadeaux
-