Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|



Joyeux anniversaire, Malbagicienne !

Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Joyeux anniversaire, Malbagicienne !  Empty
Dim 29 Mai - 22:58

Étant donné que mes talents graphiques sont extrêmement limités (c'est à dire nuls), j'ai préféré rester avec mes bons vieux mots pour te souhaiter UN PUTAIN DE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Joyeux anniversaire, Malbagicienne !  M7jMhVD

Malbinou, ma grande sœur d'Expiation, la doyenne de notre forum (espèce de vieille branche). Ta grande sagesse et ton expérience permettent de garder les expiées dans le droit chemin, c'est d'ailleurs pour ça que tu es nominée membre la plus perverse à l'unanimité. Ta présence et l'occasion de discuter ou de rp avec toi sont autant de moments précieux qu'on savoure sans jamais s'en lasser. Ta bonne humeur enjolive mes journées, ta gentillesse et ton oreille œil attentif ont plus d'une fois éclairé mes soirées.
Pour rédiger ce petit message, comme je ne trouvais pas les mots justes, je suis allée relire le sujet qui a très gentiment été ouvert à l'occasion de mon anniversaire. Et j'ai eu la gorge nouée par l'émotion. T'es tellement une personne extraordinaire, et d'ailleurs permets-moi d'élargir ce qualificatif à tous les membres du forum - même si tu reste la princesse, que dis-je la reine, l'impératrice de ce jour ! (Sha, si tu lis ceci, garde ton calme, tu es et seras toujours notre Queen incontestée XD)
Je suis tellement fière de tout ce qu'on construit ensemble sur Expiation - je ne sais pas vraiment si on peut parler de construction de quelque chose entre Seyrane et James, mais j'adore quand même. Tu combines un style littéraire magnifique avec des personnages aux caractères complexes et variés, qu'on a toujours hâte de voir en action. J'en profite d'ailleurs pour envoyer une petite prière aux dieux d'Expiation :

Spoiler:


Pendant que j'essaye d'écrire ce message - je dois y être depuis 30 minutes - je viens de voir que Clémence avait posté ton cadeau, j'en peux plus XD Mais elle a spécifié que le temps pressait, et en effet il presse (le sommeil est précieux). Ainsi (on dirait que je conclus ma dissertation d'éco), j'achèverai ce post de joyeux anniversaire en te souhaitant tout le meilleur, car tu le mérites, que tes projets se concrétisent et que tu réussisses ce que tu entreprends ! Team Willara forever, notre bébé ship n'attend que de grandir (oh mais que vois-je ? une apocasha et une apocaline se profilent à l'horizon ! apocaline ça fait apo+caline c'est trop bien) et je sens que ce rp va envoyer du pâté. Je t'aime Malbiche.

[EDIT] du coup comme je suis parfaitement stupide j'ai posté là... bon bah tu as l'honneur d'avoir deux topics dédiés à ton anniversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux anniversaire, Malbagicienne !  Empty
Lun 30 Mai - 13:11

Joyeux anniversaire, Malbagicienne !  Tumblr_mao3np7zM91qlhck1o3_500

J'suis heureuse comme ça en ce moment :)

Ma petite soeur ♥ Merci merci pour ton gentil mot ça me fait trop trop plaisir !
Hé oui je suis la vieille branche. Beurk 20 ans, c'est vieux. J'ai remarqué une ride ce matin !!! Ouille ouille ! Mais c'est au coin des yeux, alors c'est pas si terrible. Ca prouve que je souris pas mal :) Et c'est un peu grâce à vous toutes, les expiées de mon coeur ! J'adore rp avec toi ma Seysey et discuter sur la cb, et maintenant avec WA ! Même si je suis pas souvent sur le portable (c'est trop petit pour mes gros doigts) x)
Je suis trop contente que tu remarques ma bonne humeur quand je suis avec vous, parce que j'adore papoter et écrire sur expi, ça me met en joie, ça me fait rêver, carrément. ♥ Et c'est grâce à vous, grâce à toi Seysey ♥ Merci pour ces surprises trop adorables, ces mots guimauve qui me font trop trop trop trop trop plaisir !! Merci de me supporter aussi parce que je suis souvent casse-pied héhé.

Tom monte aussi sur le trône des beaux gosses ! Will sera infidèle dans son mariage parce que Willara vaincra ! et Seyrane et James auront plein de bébés magnifiques !! Oui oui oui it's happening my friends !

Merci pour tous tes compliments et ta gentillesse au quotidien ! Merci pour ton mot adorable j'adore les moment guimauve ^^ Et t'adhères au Jaiden, ça ça n'a pas de prix ♥

Je t'aime fort Mariannou ! :) T'es au top du top du top !

Joyeux anniversaire, Malbagicienne !  Tumblr_m9xwacAqq51r5oqyv
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LEA
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EXPIA !!!!
» Joyeux anniversaire Clémence !
» Joyeux anniversaire Expia Queen ♥
» Joyeux Noël !! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
cadeaux
-