Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|



Joyeux Noël !! :3

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Dim 21 Déc - 0:53




Vive le vent, vive Vivendale ♪

« Les expiés malgré leurs idées farfelues et leurs rp parfois endiablés sont en réalité les membres chéris d’une grande famille extraordinaire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Dim 21 Déc - 0:56



   
Sha ... on l'aime grand comme Sha !!


Ah cette Clémence, elle nous en aura fait voir! Alors que la Shainteté du forum a créé il y a peu un sujet sur les perles de la cb, c’est elle qu’on y retrouve le plus souvent! Démonstration de son pouvoir perlien cbien et de la grandeur de notre affection ! Parce que oui, ce sujet l’affiche pas mal mais il est la preuve de notre amour!

Parce qu'en plus d'être mon Dieu, Sha est aussi une fille -oui oui- sympa et amusante, quelqu'un avec qui passer des heures sur la cb !!

Sha, c'est LA reine mishamigos! On l'adore tous, on la vénère. Avec ses talents de graphiste hors pair et ses idées de fou, Sha a aussi des perso extra, enflammés et les rp avec elle sont toujours passionnés! (hm aucune référence particulière..)

Parce que Sha n’a pas seulement créé n'importe quel forum ... Expiation est devenu notre temple, Sha est notre #equiaqueen. Faîtes comme moi, agenouillez-vous! Elle est notre mère à tous!




Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Dim 21 Déc - 0:56



   
Cas l'ange tombée du ciel ...


Avec tous ses beaux gosses, Cassy fait chavirer mon coeur! Vraiment une fille super avec qui on trouve toujours quelque chose à partager! Elle fait partie du trio de feu du forum alors c'est sûr qu'elle a tout ce qu'il faut! Reine Bis au même titre que Line, elle participe à notre petit expia confort et fait en sorte que tous se sentent bien.

Pour parler rp elle s'applique avec ses perso complexes et abîmés, surtout qu'elle ne se retient pas côté émotion et nous les sert sur un plateau d'argent!

Quand on parle avec Cassy il faut s'attendre à bien rigoler derrière l'écran! Et si vous regardez spn, c'est double amitié !!

En une phrase: Cassy je l'aime et je la garde!




Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Dim 21 Déc - 0:57



   
Elle est dans la Line de mire de mon coeur


Est-ce que j'ai déjà rencontré plus adorable ? Je ne crois pas. Line est vraiment en or, je la connais depuis longtemps maintenant puisqu'on s'est rencontrées sur les petits clans d'une autre époque :) Mais je dois dire qu'elle a toujours été aussi géniale!

Ses passages sur le forum sont toujours attendus avec impatience et dès qu'elle poste c'est l'euphorie ! Trop de bonnes idées pour Expiation, des perso originaux aux aventures palpitantes ! Elle est hors du commun avec ses idées farfelues et ses projets de fou!  

On aime quand elle est là puisque c'est notre Line préférée !

"Lara, est-ce que pour toi Lucie est une personne fantastique, gentille et exceptionnelle ? "




Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Dim 21 Déc - 0:59



   
Mariannouuuuu


Ma petite Sey ... ♥
J'adore rp avec elle, c'est toujours passionnant. Elle écrit merveilleusement bien même si elle se sous-estime énormément! Toujours de jolie tournure, des descriptions parfaites et des répliques de feu!

Je ne dirais jamais assez que j'adore Seyrane, avec son esprit rebelle et ses réponses tranchantes. Je suis tellement, tellement fière de la complicité Seyrane/Caitlin!

Marianne c'est perles de la cb aussi! Parce que même si elle nous affiche, on ne se gêne pas d'en faire autant  « Seyrane de Larant : Ouais j'avoue. après on découvrira que tout expiation descend de l'enjôleur et que shipland sera en fait incesteland... Non ok j'arrête *se pend* »

Sey c'est ma petite rebelle préférée! Je le dis peut-être pas assez mais je t'adore :3




Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Dim 21 Déc - 0:59



   
Maé, petit kiwi joli joli !


D'abord elle nous as littéralement soufflées, époustouflées et je dirais même.. tuées avec Dantane, après vient le Thomaage ! Cette Maé a plein d'idée côté romance et moi j'adore ça!

C'est fou comme cette fille ne prend que des canons en perso !!  Toujours dans la classe et l'allure, personnages calmes et posés, élégants et distingués. Un peu d'humour dernièrement avec Dylan O'Brien à qui elle voue un véritable culte héhé!  

Je pense que les perso reflètent une part de notre personnalité. Donc oui Maé tu es Dantesque, Thomasque, Romanesque, Eleanoresque et bientôt Tobiesque ! Rend toi compte un peu, réalise que tu es gé-ni-ale !! Je t'adore Maé !


 

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Dim 21 Déc - 15:40

Moi adorable ? Dans ce cas on te place tout de suite à l'échelle de l'adorablissime avec ton post ♥

Ton message me réchauffe le cœur. Mais c'est pas cool parce que quand j'ai la crève je suis très émotive du coup maintenant j'ai les larmes aux yeux XD

Oh Malbe tu es tellement gentille comme vous toutes sur le forum ! Alors merci à toi et aux autres d'être celles que vous êtes : des personnes extraordinaires et brillantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Lun 22 Déc - 18:26

Aw, Malbe. J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est mignon et pourtant je suis pas sensible. Vraiment c'est adorable et sache que je t'apprécie tout autant, je suis si heureuse d'être arrivée sur Expia. #minuteguimauve Mais bon il faut bien c'est la expiafamily tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Joyeux Noël !! :3 Empty
Lun 22 Déc - 20:01

Ooow vous êtes géniales !! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyeux Noël !! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël Marion !
» Noël !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EXPIA !!!!
» Joyeux anniversaire Clémence !
» Joyeux anniversaire, Malbagicienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-