Partagez|



(L/R) La méga liste de Léa

Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

(L/R) La méga liste de Léa Empty
Ven 26 Jan - 22:25

J'ai pas spééécialement besoin de rp, mais bon, on en a jamais assez (L/R) La méga liste de Léa 3755889706 J'ai besoin de liens, surtout ! Pour les nouveaux comme pour les vieux ! Mesdames, faites vos choix (L/R) La méga liste de Léa 1877915008
Bon et voilà je me suis tellement cassée les fesses à faire une belle présentation (enfin à agencer les codes qu'on utilise pour les PNJ haha) qu'en fait je pense que j'éditerai si j'ai besoin d'autres liens/rp ou si je crée de nouveaux personnages (L/R) La méga liste de Léa 2332600910



CALIEL HOPKINS
— ombrageux révolté —


Alors alors... au niveau des liens, il faut que Caliou rencontre de nouveaux rebelles, obviously. Et maintenant qu'il a pactisé avec le diable (coucou), ça serait vraiment cool de "créer" (je mets ça entre parenthèses parce que c'est pas toujours évident, enfin on discutera des circonstances) des liens avec des gens qu'il espionnerait pour le compte de Katharina (et le sien (L/R) La méga liste de Léa 120843076). Et puis aussi d'anciens Ombrageux, qu'il essaierait de rallier à sa cause, ou qui tenteraient de le dissuader et de le ramener à la raison ! En fait avec Caliou, j'ai pas énormément de liens du côté ombrageux. Bon normal vu qu'il a longtemps été dans l'Enclave, mais maintenant qu'il en est sorti, ce serait cool qu'il renoue avec cette graaaaaaande partie de lui.

© Avatar par Schizophrenic








FREYJA SHESTËN
— témérienne engagée —


Pour Freyja, j'aimerais bien des élèves (espionnage, armes). Témériens ou Vivendalais, les deux me vont, mais c'est à vos risques et périls pour les seconds... mouahaha. Ce serait chouette, aussi, qu'il y ait des Témériens (de l'armée ou non) avec qui elle ne s'entend pas (that's an easy thing), parce que pour le moment, y'a que Noah (et c'est mon personnage donc bon voilà XD). Et puis éventuellement des liens avec des Ombrageux pour qu'elle botte des culs ((L/R) La méga liste de Léa 120843076). Et aussi ! Quelqu'un qu'elle prendrait sous son aile (ça peut être un élève), et quelqu'un qu'elle passerait son temps à pourrir (garce un jour, garce toujours), pour une raison qu'on déterminera.

© Avatar par Sha



NOAH KVERÂN
— guerrier libre —


Héhé, des Témériens qui se méfient de lui (parce que bon c'est quand même un mercenaire), ce serait vachement cool. Après on peut même ajouter d'autres raisons que simplement le fait qu'il soit un guerrier libre (une personne qui n'aimerait pas son comportement, qui verrait d'un drôle d'œil sa relation avec Hildr, qui croirait qu'il a passé un contrat avec des non-Témériens, etc.). Et donc... des gens qui l'embaucheraient pour ses talents de mercenaire (n'importe quel camp, n'importe quel travail, on peut faire de grandes choses ensemble (L/R) La méga liste de Léa 120843076). Et puis s'il pouvait se faire des amis, regardez-le, il est gentil derrière ses airs d'ours grognon (L/R) La méga liste de Léa 1767001123

© Avatar par STARFIRE








AIDEN RUTHENDELL
— esprit libre —


A-t-il vraiment besoin de liens supplémentaires ? XD (vais-je m'en sortir ?) Ouais quelques liens masculins, ça pourrait être bien, parce qu'il a vraiment trop l'air d'un homme à femmes avec toutes ces gonzesses autour de lui (L/R) La méga liste de Léa 1613299722 Pour les liens masculins, j'ai pas vraiment de préférence, en termes de temporalité (ça peut être très ancien ou très récent), de peuples (Vivendalais, Témérien, autre), de caste (guerrier, noble, villageois, ombrageux, assassins, etc.), ni même d'âge (de 7 à 77 ans, youhou). On peut aller dans le très positif comme dans le très négatif, vous connaissez Aiden, c'est facile de le détester ou de l'apprécier (peut-être un peu moins pour ça... bon ça dépend si vous avez la chance qu'il se comporte convenablement ou non, en fait).

© Avatar par Malbe



VINCIANE DE HABSTÔNE
— noble cœur —


Ma petite Vince (L/R) La méga liste de Léa 4118185702 Pour elle, d'anciens nobles qu'elle retrouverait suite à son retour dans l'Enclave, des amis, de la famille (cousins/cousines ; faudra voir avec Clémence aussi mais je pense pas que ça pose problème). J'allais dire "des ennemis", mais en fait tout le monde aime Vince et Vince aime tout le monde <3 (oooooooouh tiens ça pourrait être intéressant ça, un lien de haine, vraiment un truc profond, viscéral !!) Lorsqu'elle était au village, j'ai toujours pensé que quelqu'un l'avait aidée (clairement ou discrètement) à s'en sortir, en se faisant remarquer ou pas (du coup, ils peuvent ne pas se connaître, et se rencontrer plus tard... ce serait un peu comme un ange gardien, en fait). Des Ombrageux ou de nouveaux rebelles (j'aimerais que Vince prenne position par rapport à eux ; parce que les Ombrageux, elle en a peur parce que c'est une noble et qu'elle a été éduquée ainsi, mais en même temps, au fond d'elle, elle les admire, elle admire leur foi, leur force, et avec son séjour au village, elle a réalisé comme leurs revendications étaient loin d'être insensées). Et Vinçounette elle a besoin de quelqu'un qui lui apprend la vie aussi, à la dure (L/R) La méga liste de Léa 120843076 Han et puis des gens pour qui elle aurait vachement de compassion (pour une raison ou une autre, we'll see together) et qu'elle chercherait à aider, à sauver d'eux-mêmes (on ne se refait pas).

© Avatar par Schizophrenic








LUKE PETERSON
— sourire paisible —


Comme Luke travaille aux écuries, des gens qui ont un/des cheval/aux, les rencontres peuvent être régulières, il peut aider à le dresser... Il est pas très loquace, ni très expansif, mais j'imagine qu'il a quand même quelques amis au village. J'aimerais bien aussi un ex-noble qui le mépriserait (ou un Témérien) (en fait je vois mal qui pourrait ne pas aimer les Peterson, au village XD). Quelqu'un qui l'aurait trahi (ou en tout cas Luke se sentirait trahi) quand ils étaient plus jeunes, aussi ! Parce qu'en fait, j'ai mis que Luke ne pardonnait pas et chassait les gens qui lui font du mal de sa vie (comme son père...), et je trouverais ça intéressant de jouer ça inrp. Une voyante qui lui prédirait son avenir (wtf coucou ; non mais ça pourrait être drôle, une prédiction véridique ou n'importe quoi, il est croyant Luky alors ça lui ferait bizarre, puis ça pourrait créer des situations drôles par la suite, du style "vous allez mourir en vous prenant une échelle sur la tête" et du coup il évite toutes les échelles en s'assurant que ce n'est pas à cause de ce qu'a dit la voyante qu'il les évite, non je sais pas ou des trucs plus plausibles, bref, je me sens partir trop loin XD).

© Avatar par ATOMIC SQUIRREL



ADRIAN SIMMEL
— oiseau de nuit —


Le petit voleur (L/R) La méga liste de Léa 1613299722 Il peut être surpris à voler chez quelqu'un (so classic but it works), et de là on voit ce qui advient (ou on joue une scène a posteriori, le volé reconnaît le voleur). Il peut aussi redistribuer les gains de ses vols, régulièrement ou non, à quelqu'un qui lui semble plus pauvre que lui. Évidemment, il faut qu'il apprenne à connaître quelques rebelles. Des liens entre parents pourraient être chouettes aussi (Isa, Hildr, coucou XD). Et j'ai un petit projet pour lui : il me faudrait quelqu'un qui lui apprendrait à combattre mieux que ce dont il est actuellement capable (en gros il se bat comme se battent tous les gens qui n'ont pas reçu d'enseignement à propos de ça, mais qui sont parfois obligés de se battre parce que la vie est dure #Village), parce qu'il ressent le besoin de savoir se défendre bien, et surtout de défendre son fils, c'est super important pour lui. Aussi, quelqu'un à qui il pourrait confier Liam pour lui enseigner plein de choses (lecture, écriture, maths...). Des connaissances de Sey qui le jugeront grave quand ils vont voir qu'ils commencent à se fréquenter (en tout bien tout honneur évidemment). Ou qui le jugeront bien, sait-on jamais !

© Avatar par MØRK








HANS DRANHEIM
— âme de diamant —


Hans peut donner des cours (escrime, équitation - boooon même s'il vieillit, il est en forme -, et intellectuels) à des enfants, des adultes, n'importe, il s'adapte, il adore apprendre aux autres (la transmission du savoir, il trouve ça super important). Comme il est né Témérien et a vécu un moment là-bas, on peut imaginer des retrouvailles avec d'anciennes connaissances de Témère ou leurs descendants (amis, famille, rivaux, etc.). C'est quelqu'un de plutôt agréable (quand il décide pas de se murer dans son silence en tout cas), donc ça ne m'étonnerait guère qu'il se fasse des amis à Vivendale. Cependant, il peut aussi se faire des "ennemis" (un rp avec un des Trois ? (L/R) La méga liste de Léa 1613299722), mais je ne vois pas ça comme une franche inimitié, plutôt comme quelque chose de très ambigu (des divergences d'opinion forte mais une bonne entente, ou l'inverse, quelque chose comme ça). Si vous avez des dignitaires témériens aussi, ça m'intéresse, parce que Hans, je pense, va se rapprocher de l'élite témérienne. Éventuellement, on peut s'organiser quelque chose avec des connaissances d'Aiden, ou même d'Anya. Il peut aussi aider des gens dans la reconstruction de leur maison ou l'imagination des plans ; bref, des liens en rapport avec son travail.

© Avatar par Odistole



ANYA DRANHEIM
— louve passionnée —


Hans et Laëth lui ont enseigné les bases du combat, mais Anya souhaite se perfectionner, donc un mentor témérien serait le bienvenu. Comme elle est en quelque sorte "médecin/apothicaire", j'ai pensé à des relations médecins/patients : quelqu'un qu'elle soignerait ou dont elle soignerait un proche. Et puis quelqu'un avec qui elle peut perfectionner sa maîtrise de la médecine/des sciences. Comme sa maman, Anya aime faire la fête, danser, alors quelqu'un qu'elle verrait souvent lorsqu'elle sort s'amuser (les soirées mondaines, les bars du coin, elle est pas sectaire comme nana XD). Un ou deux liens ambigus aussi ça peut être pas mal, en plus vu le caractère d'Anya j'imagine ça assez simple à mettre en place. Et aussi, j'aimerais bien exploiter tout le côté passionnel d'Anya, donc s'il y a des volontaires pour un ship (sachant que ça me va qu'il soit à sens unique ou non - toujours plus loin dans le sadisme vous savez XD), vous savez où toquer ; en tous les cas, je vous promets un truc mouvementé (et des larmes, des cris, du sang, de la sueur /sbaf) ! Après je pense que c'est mieux qu'on voie au feeling (feeling personnages, parce qu'en termes d'écriture je crois bien avoir le feeling avec vous toutes (L/R) La méga liste de Léa 4118185702), mais on peut partir avec cette idée et on verra bien ce qu'il en ressortira, laissons-nous surprendre par la magie du rp !

© Avatar par SOGLAM





Bon voilà ce sont des ébauches, des idées incomplètes, des propositions qu'on peut combiner entre elles, mais je préfère taper dans le large, et qu'on affine tout ça ensemble, à l'abri des regards (L/R) La méga liste de Léa 1613299722 (you know how to contact me) Et ce n'est pas exhaustif non plus : si vous avez des idées (oh ouiii (L/R) La méga liste de Léa 558183131), je suis tout ouïe (L/R) La méga liste de Léa 1283852595 (même des trucs tordus, surtout des trucs tordus ; ou même juste si vous avez envie de jouer avec un de mes personnages, mais que vous n'avez pas d'idées, vous me dites, à deux cerveaux on fait des merveilles (L/R) La méga liste de Léa 120843076)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

(L/R) La méga liste de Léa Empty
Ven 26 Jan - 23:28

Caliel
" avec des gens qu'il espionnerait pour le compte de Katharina" j'allais répondre Roy du tac au tac puis j'ai réalisé qu'il allait plutôt essayer de le buter que l'espionner (L/R) La méga liste de Léa 708198586 Sinon à espionner, bah Ada c'est sa meuf maintenant, Nadhezda n'est pas une cible, Nylah ne pose aucun problème, pareil pour Giuseppe, Hildr... Que les Témériens pourraient espionner j'ai que Teresa et Aria mais pour la survie de Caliel vaut mieux pas que ce soit Teresa. Par contre il peut interagir avec Kath if you want.

Freyja
Elle pourrait ne pas s'entendre avec Nylah qui pourrait émettre des positions à l'encontre de certains agissements de l'armée de Kath, donc des actes de Freyja

Noah
bébé Nildr is coming (L/R) La méga liste de Léa 1613299722

Aiden
Alexandre (L/R) La méga liste de Léa 1613299722

Vinciane
" des amis, de la famille (cousins/cousines) " no souci, allez remplissez les rangs de la super family !
" et qu'elle chercherait à aider, à sauver d'eux-mêmes " faut qu'elle sauve Isa en fait ! L'ange gardien d'Isa c'est Vivi je vous le dis

Luke
"Quelqu'un qui l'aurait trahi" alors avec Marion on avait établit un lien avec Charlie et Teresa qu'on a encore jamais exploré mais en fait, Teresa a fait sa Teresa (on a pas vraiment défini ce qu'il s'était passé) et ça avait mis Charlie seul ou plusieurs Peterson dans le pétrin donc le lien de haine peut aussi s'étendre sur Luke

(le truc de l'échelle j'adore XD)

Adrian
" quelqu'un à qui il pourrait confier Liam pour lui enseigner plein de choses (lecture, écriture, maths...) " Nylah ?
" Des connaissances de Sey qui le jugeront grave quand ils vont voir qu'ils commencent à se fréquenter " Oh bordel Ada ! Ada clairement ! Je vois déjà ses regards dédaigneux, son nez froncé et son regard qui lance " T'approches pas de ma petite soeur toi " puis sûrement elle s'adoucirait (L/R) La méga liste de Léa 708198586

Anya
" quelqu'un avec qui elle peut perfectionner sa maîtrise de la médecine/des sciences " Nylaaaaah ♥️ Et Nylah elle est frivole, elle sait faire la fête aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

(L/R) La méga liste de Léa Empty
Dim 28 Jan - 10:17

Hailey J. Kingston a écrit:
Caliel
" avec des gens qu'il espionnerait pour le compte de Katharina" j'allais répondre Roy du tac au tac puis j'ai réalisé qu'il allait plutôt essayer de le buter que l'espionner (L/R) La méga liste de Léa 708198586 Sinon à espionner, bah Ada c'est sa meuf maintenant, Nadhezda n'est pas une cible, Nylah ne pose aucun problème, pareil pour Giuseppe, Hildr... Que les Témériens pourraient espionner j'ai que Teresa et Aria mais pour la survie de Caliel vaut mieux pas que ce soit Teresa. Par contre il peut interagir avec Kath if you want.
Mon petit Roy... (L/R) La méga liste de Léa 1613299722
"Sa meuf" XDDD Ouais non Teresa, vaut mieux pas. Ils pourraient pas se blairer hihi. Aria, éventuellement, mais pour l'instant il surveille déjà Isabelle, donc je sais pas si ça aurait beaucoup d'intérêt... on verra par la suite, je te tiens au courant (L/R) La méga liste de Léa 120843076
Et oui j'avoue, pourquoi pas un rp avec Kat (L/R) La méga liste de Léa 245871251 Quand j'aurai trouvé quelques personnes à espionner, et que Caliou aura amassé quelques informations, ce sera avec plaisir (L/R) La méga liste de Léa 1613299722

Clémence a écrit:
Freyja
Elle pourrait ne pas s'entendre avec Nylah qui pourrait émettre des positions à l'encontre de certains agissements de l'armée de Kath, donc des actes de Freyja
Elle est contre des agissements de l'armée Nylah ? Pourquoi ?

Clémence a écrit:
Noah
bébé Nildr is coming (L/R) La méga liste de Léa 1613299722
(L/R) La méga liste de Léa 4118185702

Clémence a écrit:
Aiden
Alexandre (L/R) La méga liste de Léa 1613299722
Oh oui (L/R) La méga liste de Léa 1613299722

Clémence a écrit:
Vinciane
" des amis, de la famille (cousins/cousines) " no souci, allez remplissez les rangs de la super family !
" et qu'elle chercherait à aider, à sauver d'eux-mêmes " faut qu'elle sauve Isa en fait ! L'ange gardien d'Isa c'est Vivi je vous le dis
Vinciane = Vivi = Vivendale -> Vinciane est l'opposée de Vivendale -> Vivendale a perdu tout le monde, Vinciane va sauver tout le monde (L/R) La méga liste de Léa 708198586 (je vais lui préparer une tenue de Wonder Woman, attendez, je reviens)

Clémence a écrit:
Luke
"Quelqu'un qui l'aurait trahi" alors avec Marion on avait établit un lien avec Charlie et Teresa qu'on a encore jamais exploré mais en fait, Teresa a fait sa Teresa (on a pas vraiment défini ce qu'il s'était passé) et ça avait mis Charlie seul ou plusieurs Peterson dans le pétrin donc le lien de haine peut aussi s'étendre sur Luke

(le truc de l'échelle j'adore XD)
Hum ça peut être intéressant oui ! Je sais pas si ça correspond exactement à ce que j'avais en tête (je pensais à la trahison d'un être cher), mais en tous les cas, ça peut être cool à jouer ça ! C'est clair que si les agissements de Teresa ont eu des conséquences néfastes pour (une partie de) la famille, Luke a de quoi lui en vouloir...
(l'inspiration du moment XDD)

Clémence a écrit:
Adrian
" quelqu'un à qui il pourrait confier Liam pour lui enseigner plein de choses (lecture, écriture, maths...) " Nylah ?
" Des connaissances de Sey qui le jugeront grave quand ils vont voir qu'ils commencent à se fréquenter  " Oh bordel Ada ! Ada clairement ! Je vois déjà ses regards dédaigneux, son nez froncé et son regard qui lance " T'approches pas de ma petite soeur toi " puis sûrement elle s'adoucirait (L/R) La méga liste de Léa 708198586
Nylah ça me plairait bien mais comme Adrian va se ranger du côté des rebelles, je suis pas certaine que ça le fasse (L/R) La méga liste de Léa 1767001123 Il risque d'être super réticent à le lui confier... ou alors faut qu'on passe par des chemins tordus (L/R) La méga liste de Léa 1613299722

Clémence a écrit:
Anya
" quelqu'un avec qui elle peut perfectionner sa maîtrise de la médecine/des sciences " Nylaaaaah ♥️ Et Nylah elle est frivole, elle sait faire la fête aussi
Ouiii faut qu'elles deviennent copines les deux ! (et plein d'amis pour faire la fête ouiii *o*) Et j'ai noté tous les rps qu'on avait déjà prévu de faire (je crois), on a du stock, ça va être cool (L/R) La méga liste de Léa 120843076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(L/R) La méga liste de Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les demandes de rp
-