Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|



Dmitri T. Vrishnic

Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Dmitri T. Vrishnic Empty
Jeu 7 Nov - 22:38

© Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Dmitri T. Vrishnic

 
Who Am I ?  

Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de l'Einceinte on me connait sous le nom de Dmitri Vrishnic. Actuellement on peut me trouver dans les Quartiers de l'Enceinte. Sachez en passant que j'ai 32 années et que je suis noble.


 

PHYSIONOMIE  

Peu de gens me connaissent vraiment, même vu mon statut. Demandez-leur le muet aux yeux bleus dérangeants et ils vous montrerons tous ma maison du doigt. Non, je n'ai pas de problème d'élocution. Ce sont eux qui ne prennent pas la peine de m'écouter. Il est vrai que comparé à eux, mon attitude pourrait sembler bizarre. Je me contente des bonnes choses de la vie, j'essaye de faire de chaque jour le meilleur. Et si mes aptitudes à communiquer avec les autres en pâtissent, et bien tant pis. Pour moi, chaque chose à sa place dans ce monde, et à le droit de se faire entendre. Ne soyez pas surpris si vous me voyez planter un arbre un peu partout dans l'Enceinte.

Les gens n'aiment pas mes yeux. Ils les trouvent trop perçants, trop inquisiteurs. Comme si je voyais à travers leurs corps jusque dans leurs âmes. J'ai une voix grave et lente. Mes cheveux bruns foncés sont toujours désordonnés, car c'est une bataille perdue d'avance d'essayer de les mettre en place correctement. J'ai les moyens pour m'offrir des costumes extravagants, mais je me contente de choses classiques.


 
Because we all have a story  

Cela s'est passé il y a plus d'une dizaine d'années maintenant. En plein mois de décembre, une couche de neige de 10 centimètres tapissait les pavés. Je resserrai mon écharpe autour de mon cou et frottai mes mains pour les réchauffer. Honnêtement, je ne sais même plus pourquoi j'étais sorti par ce petit matin gris et froid. Je longeai le Mur le plus rapidement possible pour rentrer chez moi quand je m'arrêtai net devant une des quelques grilles qui se trouvaient tout le long du Mur. Une figure, le nez collé contre la grille, m'avait interpellé. Un visage effrayé me regardait avec de grands yeux écarquillés, les mains collés contres les barres de fer noir. L'inconnu en question devait être paralysé par la peur car il ne bougea pas. Je restai la, ne sachant pas trop quoi faire. Evidemment j'étais au courant de la pauvreté en-dehors du Mur, mais la voir si proche... Farfouillant dans mes poches, je sortis un bout de pain et le tendis vers le petit garçon. Celui-ci fit en pas en arrière, fermant les yeux, comme si il s'attendait à ce que je lui donne un coup. Sa réaction me fit mal au coeur. Qu'avait-on fait à ce pauvre petit pour qu'il réagisse comme ça ?
- Je suis désolé. Je ne veux pas te faire peur.

Je ne sais pas si c'est ma voix rassurante qui a réussi à le convaincre, mais en tout cas, son expression se détendit et il pris la petite part de précieuse nourriture. Il fit mine de repartir quand je lui criai de revenir. Je défis mon écharpe en laine et la lui passai à travers la grille. Ce n'est qu'après seulement que je repris le chemin de ma maison.

Cette rencontre m'a vraiment bouleversé, et m'a fait prendre un nouveau regard sur le monde.


 

Behind the computer  

A mon tour de me présenter, mon nom est NOM mais vous pouvez m'appeler SURNOM. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Misha Collins. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est AVIS SUR LE FORUM. Pour finir je proclame fièrement avoir lut le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est CODE.


© Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement


© Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Dmitri T. Vrishnic Empty
Jeu 7 Nov - 22:51

Magnifique présentation ce Dmitri est un personnage super intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Dmitri T. Vrishnic Empty
Jeu 7 Nov - 22:53

Merci, je me suis un peu beaucoup inspiré de Castiel dans Supernatural XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Dmitri T. Vrishnic Empty
Ven 8 Nov - 18:03

Un peu beaucoup ? On verra sur le terrain s'il est plus " un peu " que " beaucoup " :3
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Dmitri T. Vrishnic Empty
Ven 8 Nov - 19:41

Ses yeux ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dmitri T. Vrishnic Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Dmitri T. Vrishnic - Someone to talk to
» Dmitri T. Vrishnic - if you believe in miracles
» A fateful encounter [ ft. Caitlin and Dmitri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
anciennes fiches
-