-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|



Seth R. Barry

Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 16:26




Seth Romuald Barry
— « Destiny is my tormentor » —



— « a savoir » —
Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire du village, on me connait sous le nom de Seth Barry. Actuellement on peut me trouver dans la Guilde. Sachez en passant que j'ai 24 années et que je suis nouvel Ombrageux.



— « physionomie » —
Seth est avant tout un jeune homme très protecteur, qui aurait tendance à faire passer la vie des autres avant la sienne. A force de se voir sur le point de la perdre, il a pris l'habitude de défendre son honneur avec bravoure. De sang chaud, le jeune homme engage assez facilement un affront et n'est pas contre la violence si elle est défensive. Si sa rancune est moindre dans la majeure partie des cas, c'est une grande haine qu'il éprouve à l'égard de l'Enclave et de ses demeurants qu'il juge superficiels et matérialistes. Ce monde n'est selon lui qu'un tas désastreux d'artifices et de m'as-tu-vu.
Si Seth peut être qualifié de brave et téméraire, il est également très encré dans un monde brut et viril. Cela rend sa faiblesse d'autant plus étonnante. En effet, il éprouve un profond mal-être à l'égard des femmes. Sans être envieux des innombrables conquêtes de ses camarades, Seth ne comprend pas. Il ne se comprend pas lui-même. Pourtant souvent au contact de ces dames, jamais il n'ira plus loin que la sympathie, l'amitié ou la complicité. Est-ce une question de respect ? Indigné de voir ses propres confrères profiter de la candeur féminine ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, et au gré de quelques surnoms moqueurs de la part de ses compagnons, Seth a en réalité bien d'autres préoccupations.

Reconnaissable par ses mouvements toujours brusques et incontrôlés en terme de force, il est pourtant très habile dans le maniement de l'épée, ce qui rend l'ombrageux excellent combattant.
Seth se lie facilement d'amitié, ayant une facilité à accorder sa confiance aux autres. Qualité ? Pas si sûr, cela pourrait le mener dans des situations compromettantes.
Côté physique, Seth est plutôt bien bâti. Un air sauvage mais suave, des cheveux rebelles que seuls ses yeux égalent en noirceur, et un corps tout en muscles, voilà un homme qui ferait sortir de leurs orbites les yeux des femmes.




— « because we all have a story » —
Lizbeth Barryson, est jolie, blonde, jeune et nouvellement riche. Son mari Troy Barryson, bien que laid au possible, l'avait sauvée de justesse d'une descente aux enfers grâce à son porte-feuille bien garni. En effet, après avoir ouvertement offensé les membres du Haut-Gouvernement, la jeune rebelle aux cheveux d'or se retrouva sur le point de rejoindre les villageois, avec la menace d'un jour revenir dans l'Enclave, mais cette fois à titre d'esclave. Lorsque Troy s'opposa à la sentence prononcée pour Lizbeth, le gouvernement s'indigna. Mais lorsque le laideron évoqua une jolie somme d'argent, et la promesse de faire de Lizbeth une citoyenne bourgeoise exemplaire, les gouverneurs s'adoucirent, de l'or plein les pupilles. Dans l'enclave on clamait désormais la bonté qui émanait de Troy Barryson. A voix basse, il se disait chez les langues de bois que l'homme blond était d'un embonpoint répugnant, au sourire désordonné et malodorant. Quelques semaines plus tard, la belle Lizbeth n'eut pas d'autre choix que de se marier avec son bienfaiteur. C'était le pacte : il la sauve, elle l'épouse. Les papelards riaient en pariant sur l'infidélité de la belle blonde envers Troy. Des mois après, un premier enfant naît, un garçon, ce sera Jamal Barryson. C'est à coup sûr le fils de Troy et Lizbeth qui fait donc fièrement taire les mauvaises langues. Seulement voilà, ce qui devait arriver arriva, et ce, cinq ans plus tard.

C'était une jolie journée, l'enclave rayonnait de gaieté et de bonne humeur, l'univers mondain se réjouissait pour la belle et riche Lizbeth Barryson sur le point d'accoucher de son deuxième enfant. Lorsque le nourrisson pointa le bout de son nez, réjouissement total. Il était en bonne santé, Troy l'affichait hautement dans les ruelles de l'Enclave avec un regard dans lequel on pouvait lire "Regardez bien, c'est le deuxième fils que me donne la belle Lizbeth !". Mais les premiers soupçons s'élevèrent quand le bambin eut une masse de cheveux noirs et frisés, et que ses yeux tournèrent à un brun des plus sombres. Trois ans après la naissance, Troy en était sûr, Seth n'était pas son fils. Face aux railleries qui avaient, des années plus tôt, parié sur l'infidélité prévisible de la blonde, Troy dut défendre son honneur. C'est ainsi qu'il tua sa femme de sang froid. L'affaire est étouffée après un généreux don au Gouvernement. Troy s'arrangea également pour que Seth passe le reste de sa vie parmi les pauvres, au village. Ainsi, son nom fut naturellement diminué. On l'appelle désormais Seth Barry. Jamal, lui, voit son petit frère partir sans comprendre. Toute sa vie, son père Troy lui répétera :
"Seth n'était pas ton frère ! Il doit payer pour le déshonneur qu'a commis votre mère envers la lignée Barryson."

Seth fut accueilli par un couple, Hannah et Oseric Hughson. Au village, le petit brun était très mal vu. Comme si la faim n'assaillait pas assez la population, l'Enclave envoie une bouche en plus à nourrir. Le couple Hughson éleva Seth avec beaucoup de fermeté. Ils ne lui donnèrent que peu d'amour, et lui transmirent la haine qu'ils éprouvaient envers les nobles. Ils ne lui cachèrent pas la vérité, et la lui rappelaient fréquemment. Il est le fils d'une noble rebelle et infidèle prénommée Lizbeth, et d'un forgeron de bas-rang qui était de passage écourté dans l'enclave et qui n'avait pour qualité que son physique d'Apollon. Bien que leurs mots étaient plus doux que ceux des autres villageois qui le surnommaient "fils de catin", les Hughson s'avéraient être bien durs avec Seth, qui ne leur en voulait pas pour autant.

Alors que Seth atteignait ses huit ans, sa mère adoptive donna naissance à une petite fille : Sara. Le jeune garçon la considéra tout de suite comme sa soeur. Sara Hughson et Seth Barry étaient dorénavant une fratrie. Malgré les huit années qui les séparaient, ils s'aimaient, et pour le bien-être de leur fille, le couple Hughson s'était adouci vis-à-vis du jeune garçon. Quelques mois plus tard, le père Hughson succomba d'une forte fièvre, incurable. Bien que Seth ne s'était pas énormément attaché à son père adoptif, la mort d'Oseric l'affecta. Lui l'avait accepté dans son foyer, il l'avait nourri et éduqué. Dès lors, Hannah Hughson reposa tout son amour sur ses enfants. Elle changea radicalement son attitude envers Seth. Il était son fils au même titre que Sara était sa fille.

Des années plus tard, Sara entame sa seizième année tandis que son frère, devenu homme, en a vingt-quatre. Seth pensait qu'avec le temps, les injures que les villageois lui lançaient s'atténueraient. Ce fut le cas, mais les messes-basses persistaient et étaient tout aussi virulentes et importunes. Finalement, le beau brun ne trouvera jamais sa place parmi les villageois.

Un soir, Sara s'absente et annonce à sa mère qu'elle revient au plus vite. Seth se tue à la tâche méticuleuse de la forge d'une épée, dans un atelier reculé. Le résultat ne laisse aucun doute : il est pour ainsi dire bel et bien le fils de son père. Lorsque le beau brun a terminé, il s'étonne de trouver sa mère très tourmentée sur le pas de la porte. Sara n'est pas rentrée. Le lendemain, on apprend que des traqueurs ont repéré et embarqué la jeune fille dans la nuit. Seth et Hannah sont sous le choc. Ce matin-là, les larmes d'une mère coulent à flot, et la rage d'un frère raisonne comme un gong chez les Hughson. Seth ne se sent plus à sa place. Il se sent comme la monnaie d'échange d'un pacte vicieux. A sa naissance, les nobles l'avaient envoyé au village, et voilà qu'une vingtaine d'années plus tard, sa soeur est délivrée aux mains de ces noblions pour qu'ils en fassent une esclave. Seth ne peut pas rester au village, il le sait. Un autre endroit l'attend, la Guilde. Donnant peu d'explications à sa mère adoptive, il s'en va et rejoint les ombrageux dans leurs complots, ignorant ce qui se trame là-bas.

 Dans l'Enclave, la vie de Jamal Barryson, le premier fils de Troy et Lizbeth, est toute dorée. Il est très apprécié, car très riche et bizarrement, il est bel homme. Il ressemble plus à sa défunte mère qu'à son vieux père dont la laideur ne s'atténue pas. Il ne manque plus au jeune homme qu'une chose, un petit détail pour que sa vie de noble soit parfaite. Justement, cette chose, la voici, la voilà. Elle est jeune, jolie, et en pleine forme. Elle s'appelle Sara, et sera désormais son esclave.





— « les liens » —
Jamal Barryson : demi-frère

Seth n'a aucun souvenir de son frère aîné puisqu'il n'a vécu avec lui que durant les trois premières années de sa vie, avant d'être envoyé au village. Cependant, Jamal a lui été élevé dans l'Enclave par son père, qui l'a éduqué dans l'idée que Seth n'était pas sa famille. L'aîné éprouve donc un grand mépris pour son jeune frère. Leur relation ne devrait pas s'améliorer puisqu'un jour ou l'autre, Seth découvrira que l'esclave de son aîné n'est autre que Sara.


Sara Hughson : Soeur par adoption

Seth a été adopté par le couple Hughson qui plus tard donna naissance à une petite fille : Sara. Bien qu'ils ne partagent aucun lien du sang, les deux jeune gens étaient très proches jusqu'à ce que Sara soit délivrée aux mains de Jamal Barryson en tant qu'esclave.



— « Behind The Computer » —
A mon tour de me présenter, mon nom est Zélie mais vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Kit Harington. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est comme une petite drogue... on s'y attache. Pour finir je proclame fièrement avoir lu le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est CODE.

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 16:38

Ow Zel, Seth est génial ! :3 et en plus c'est Snow ! ♥ you know nothing Jon Snow ♥ désolée fallait que je la sorte cette phrase !

Houla Jamal et Sara je le sens pas... Hâte de découvrir ce qu'il se passera !
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 17:34

Haha, ben oui, Snow est mon personnage favori dans GOT, donc je me sentais obligée de le prendre sur ce coup-là...
Merci en tout cas !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 17:37

L'histoire de fou O_O Ca promet plein de bonnes choses :3 Et qui n'aime pas Kit Harington et ses abdos sa chevelure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 17:46

OH ....................
Je suis en admiration totale !! Il nous faut trop des liens !! Quelle bonne histoire, très joliment dit et qui annonce des scénarios tout aussi intéressants !
Et puis Kit quoi :p
J'adore j'adore j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 18:02

Merci les filles :3 Les liens arrivent, et du coup je mettrais Jamal et Sara sur le marché des persos à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 18:15

Bravo en tous cas. Mais sérieux j'aime tout chez ce perso ! Son avatar, son nom, son histoire, son caractère ! Zélie il faut absolument -ceci n'est pas une obligation- qu'il ait un lien avec Lara !
Et puis j'ai hâte de voir qui tu choisis pour les têtes de Jamal et Sara héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 18:19

Pas de souci pour le lien Malbe, ça pourrait être hyper intéressant ! On voit ça par message ? Pour Jamal et Sara, je suis justement en train de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 18:26

Je t'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Seth R. Barry Empty
Dim 21 Déc - 22:55

Waaa... Je suis soufflée Zélie. C'est magnifique, ton style est tellement agréable à lire et le personnage tellement intéressant ! Son histoire est vraiment géniale, à la fois originale et riche en détails. J'ai trop hâte de le voir parmi les Ombrageux :D
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Seth R. Barry Empty
Lun 22 Déc - 0:11

Merci beaucoup Sey :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Seth R. Barry Empty
Lun 22 Déc - 18:21

Awwwww je meurs. J'aime tellement ta façon d'écrire et ce personnage me plaît tellement! Félicitations :3
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Seth R. Barry Empty
Lun 22 Déc - 22:30

Merci à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Seth R. Barry Empty
Ven 26 Déc - 10:06

Hey ♪

Merry Christmas, everyone :3
Zélie, Seth est un véritable cadeau, juste magnifique ! J'ai vraiment hâte de lire ses Rps !!
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Seth R. Barry Empty
Ven 26 Déc - 11:04

Hey, joyeux noël à toi aussi =) Merci beaucoup ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seth R. Barry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Sed is back for Seth
» Let's plot together | Seth & Caliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
anciennes fiches
-