-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|



Vacances (début juillet - mi-août)

Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Jeu 9 Juil - 19:43

Hola chicas ! Non, je ne vais pas en Espagne...

Petit message pour vous dire que je pars du 10 juillet au 8 août. La première quinzaine, je n'aurais que rarement internet (pas de wifi). En revanche, je devrais en avoir la troisième et la quatrième semaine. Mais je suis vraiment pas sûre d'avoir le temps de passer, je vais être trèèès occupée. Bon, du coup, pas de rp pendant 1 mois : je fais ma cure !

Bye les chouquettes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Lun 13 Juil - 12:15

Bonne vacances en retard ma belle :D we'll miss you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Ven 17 Juil - 10:24

Merci Maé ! Vous allez me manquer aussi, mais je reviens en force au mois d'août 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Lun 28 Sep - 17:00

Salut les filles :)

Un petit message pour vous signaler que je rentre dans une période de présence/absence irrégulière. Je ne sais pas combien de temps ça va durer... ça s'explique par les cours, et par un gros souci personnel. J'espère vous retrouver bientôt... les cours vont m'inciter à passer moins de temps sur l'ordi, mais j'aurais probablement envie de déconner un peu sur la cb (et de rppp) ;)

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Lun 28 Sep - 18:04

Bon courage avec les cours et ton souci perso, you can survive this ! * cri de shield maiden à la Lagertha *
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Lun 28 Sep - 18:44

Bon courage pour faire face à tout ça Léa, au plaisir de te revoir très vite sur la cb :*
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Dim 1 Nov - 22:08

Me revoilà ! Finalement mon absence précédente n'a pas trop eu lieu d'être, je crois pas avoir trop été accaparée par les cours ni avoir trop badé... mais maintenant c'est le moment ! Novembre-décembre, c'est la période de déprime et de surcharge pour les gens en prépa, il paraît, donc voilà, si je m'évapore dans la nature, c'est normal. Et si je reviens pas trop pendant les vacances de Noël, c'est normal aussi : j'ai un concours blanc à la rentrée 8)

Bisous et câlins à profusion friends !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Lun 2 Nov - 19:01

Bon courage jolie Léa ! Même si tu n'as pas le temps de venir, la expiafamily te soutient pour tes études et tes concours :3 bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Lun 2 Nov - 19:05

Bonne chance ma petite Léa ! Tu survivras ta période surcharge + déprime, et si jamais tu déprimes trop on viendra te remotiver :)
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Lun 2 Nov - 20:22

Merci les filles vous êtes mignonnes :3 Et oui, expiafamily for ever ! Je viendrais me ressourcer dans ce trou de verdure où chante une rivière, si ça ne va pas ! *retourne à ses révisions d'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Vacances (début juillet - mi-août) Empty
Mar 28 Juin - 16:54

J'ai rigolé en voyant le sous-titre : "Absences de Caliel et Freyja" HAHAHA oui. Non. La famille s'est agrandie !

Bon, bref. Juste pour vous dire que je pars dimanche ! Comme vous êtes mon forum et mes membres préférés (♥) je vous fais un descriptif de mes possibles passages.
03 juillet - 16 juillet : J'aurai internet, mais je travaillerai toute la journée, donc je serai fatiguée. Mais j'essaierai de rp ! (et je passerai sur la cb, c'est sûr)
17 juillet - 23 juillet : Peut-être internet mais c'est sûr que je ne pourrai pas rp, ni même passer sur la cb (ou alors en coup de vent ; mais si vous avez un truc super important à me dire, y'a ma messagerie ici, whatsapp, même les sms... mon dieu on est trop connectés dans ce monde). Je pense que je ne prendrai même pas mon ordi.
24 juillet - 6 août : Je ne sais pas si j'aurai internet. Mais je pourrai rp sur word, j'aurai du temps je pense (comme ça j'aurai qu'à poster après !).
Après, je descends jusqu'au Portugal. Donc, dans les hôtels pour descendre, j'aurai internet, mais une fois là-bas, je ne pense pas (et je n'utiliserai pas celui de mon téléphone, je tiens à mon forfait xD).
Et puis je rentre pour deux semaines avant de reprendre les cours !

Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vacances (début juillet - mi-août) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Août - le mois du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-