-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 4 Nov - 20:43

Haha, j'ai jamais dit qu'Aaron était pas macho moi, j'suis pas responsable :p

Ça devient une affaire de proximité entre Kaage et Thomas ! J'ai hâte de savoir la suite, ils vont trop bien ensemble ces deux-là :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 4 Nov - 20:45

Wouh ! Ca devient chaud là dedans x)

Cas a écrit:
Surpris par la réponse de Thomas, Kaage n'en laisse néanmoins rien paraitre. C'est qu'il a du cran finalement ![...]Se levant brusquement, Kaage empoigne un Thomas insouciant par le devant de sa veste et file vers l'armoire. Priant pour qu'elle soit vide, il ouvre les battants et pousse le brun sans ménagement dans l'obscurité du meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 4 Nov - 23:27

Je crois que le forum subit une vague de chaleur XD

Sha a écrit:
Elle s'apprêtait à revoir la lame du brun se plaquer contre son cou mais, au lieu de cela, son agresseur fondit sur elle sans crier gare et l'embrassa avec fougue. [...] celle-ci était fougueuse, forte, primale. Malgré sa volonté de tenir tête à son ennemi, la caresse de ses lèvres et le contact de ses mains impatientes éveilla en la jeune femme un désir qu'elle n'avouerait jamais à qui que se soit, même elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mer 5 Nov - 13:27

En ces temps de grand froid Expiation doit bien se réchauffer d'une façon ou d'une autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mer 5 Nov - 17:52

Hier soir à 23:14, je suis morte. Déjà l'épisode 13 d'Agents Of Shield puis Will/Aria... Beaucoup trop d'émotions pour mes deux neurones. XD [ à ce propos Marion, je spoile rien du tout hein mais prépare-toi à un très très gros choc fin 1x13 et début 1x14. au revoir :p ]

Sha a écrit:
Cependant, et malgré se mise en garde, William esquissa un sourire...ravageur, l'air nullement intimidé ou quoique se soit par la colère de la brune. Oh non ce serait trop simple pour l'ombrageux d'arrêter son petit jeu en si bon chemin. [...] Et l'esclave dû lever le regard de part la taille de l'ombrageux pour soutenir leur joute silencieuse. Wiliam la plaqua alors sans douceur contre le mur de brique, acculée la jeune femme vit les doigts de l'ombrageux lui attraper fermement le menton. Elle s'apprêtait à revoir la lame du brun se plaquer contre son cou mais, au lieu de cela, son agresseur fondit sur elle sans crier gare et l'embrassa avec fougue. [...] Et pour la première fois, Arianna n'y vit pas la lueur meurtrière d'un agresseur, mais la flamme du désir brûlant d'un homme.

Avez-vous observé ce changement radical dans les yeux de William ? /SORT\
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 7 Empty
Jeu 6 Nov - 21:28

Lara & Gray, ce flashback commence bien :)

Malbe a écrit:
Tout était lisse, unifié. Ses pensées vagabondaient le long de cette toile à l'horrible couleur pruneau, ses yeux noisettes se perdaient dans la contemplation d'un toit sans fond. Elle y noyait son regard, ne fixait rien en particulier, se contentait d'un paysage flou et trouble qui ne lui apportait rien sinon le calme dont elle avait besoin [...] Elle était perdue, mélangée, confuse. Un temps à part, loin de ses partenaires de crime était devenu urgent. Lara s'était trop longtemps négligée, elle avait oublié de s'entretenir avec elle-même, elle s'était oubliée.
[...] Ses mèches dorées voletaient autour de son visage soucieux. Qu'allait-elle faire à présent ... Devait-elle écouter son cœur ou sa morale? Elle fit quelques pas, perdue dans ses pensées, prise dans un dilemme impossible. C'est à cet instant que Gray surgit de nulle part.  

Thomaage s'annonce chaud dans cette armoire x)

Maé a écrit:
Décidément, depuis qu'il était tombé sur le blond, son comportement devenait de plus en plus étrange. Et il avait ce constant battement de cœur qui ne cessait de s'accélérer. Encore plus lorsqu'il croisait ses prunelles limpides comme en ce moment même [...] Thomas papillonna des yeux, sa tête inclinée sur le côté et sa bouche près de la mâchoire de son compagnon. [...] Il sentit les muscles de Kaage se bander pour bouger et il détendit ses épaules, anticipant... quelque chose, mais un raclement de gorge les raidit tous les deux et brisa ce moment pourtant très agréable. Il fronça le nez de mécontentement [...] Thomas referma machinalement les bras autour du guerrier, s'aplatissant un peu plus dans l'armoire

Et pour ce qui est du Will/Aria, ils se réchauffent mutuellement contre le froid, mais hé William a avouer le canonissisme d'Aria, champagne ! 8D

Sey a écrit:
Lui qui était du genre à concevoir soigneusement chaque action qu'il entreprenait venait d'embrasser une de ses ennemies les plus coriaces comme ça, sur un coup de tête [...] il devait avouer que ce soir elle éveillait en lui un désir sauvage, une envie de possession irrépressible [...] Ils ne se laissaient pas de répit l'un l'autre, personne ne rompant complètement le contact et tous deux laissant l'intensité de leurs baisers augmenter au fur et à mesure qu'ils prenaient possession de leur partenaire [...] la pulsion physique envahissait tout son corps tendu contre celui d'Arianna. Il la voulait, là, tout de suite, maintenant [...] il garda une main dans son dos, la maintenant pressée contre lui tandis que de l'autre il écartait d'un geste tendre les cheveux qui s'échappaient de la coiffure de la jeune femme et passaient devant ses yeux. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine 
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Jeu 6 Nov - 22:57

Personne m'avait prévenue de ce flashback, ça m'a totalement refroidie Malbinou, en tout cas on commence pas avant que vous n'ayez fini, même si c'est du passé je peux pas faire ça x) Ceci dit j'ai hâte de connaître la réponse de Célia !
Thomaage risque de me rendre ces prochains jours, ah mais non quoi, la situation la plus improbable du monde, les deux coincés dans une armoire XD Je sens qu'il va s'y passer des choses, dans ce pauvre placard...
Haha, tu as vu Clémence je me suis appliquée, maintenant tu te démerde avec le reste x)
Ceci dit j'ai relu la fin de « You want to fight, little lion ? » et je désavoue William de jour en jour...

May a écrit:
il se promit que la prochaine fois qu'il apercevrait les yeux moqueurs d'Arianna, il lui ferait payer cette affront et lui prouverait que s'il pouvait être un gentil Ombrageux qui regrettait certains gestes, il pouvait tout aussi bien être sans scrupules et parfaitement indifférent à certaines souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 7 Empty
Sam 8 Nov - 13:28

Sex Ennemis est plus passionné que jamais, quel message Malbe wow ! :3

Malbe a écrit:
Rien de fut plus passionné, plus réel, plus révélateur que ce baiser. Il était clair à présent que James raffolait de Teresa. Et l'inverse était tout autant incontestable [...] James était affamé, gourmand, avide de connaître chaque parcelle de son corps [...] Jolie, certes mais presque banale. Brune, de taille moyenne, les yeux noisettes, pas de quoi en faire toute une histoire. Pourtant elle avait aussi un regard de feu, un visage captivant et un petit quelque chose qui faisait tout son charme. Sauvage. [...] Elle l'avait transpercé, harponné par sa beauté et son intelligence. Teresa n'était pas si ordinaire, elle était ensorcelante et son sortilège fonctionnait à merveille sur l'ombrageux [...] Son hésitation l'alerta. Elle n'avait pas intérêt à s'enfuir, cette fois il ne la laisserait pas s'en tirer! Il eut un rire qui mêlait son arrogance à son assurance. « N'y penses même pas, cette fois tu ne m'échapperas pas. » [...] La fierté du mâle ne fit qu'enfler et un sourire de sa part suffit à la ramener à lui. Elle approcha de nouveau leurs bouches pour une seconde averse de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Dim 9 Nov - 11:28

Plus on avance plus je suis ravie que ce rp Aria/Will aie pris vie :p

Sha a écrit:
Leur étreinte était passionnée, avide, impatiente. Ils ne se laissaient aucun répit, au contraire les deux amants se laissaient envahir par une vive sensation d'urgence qui rendait leur embrassade plus ardente à chaque seconde. [...] Ses mains vinrent descendre caresser les épaules du jeune homme puis glissèrent le long de ses omoplates, enfonçant ses ongles dans la chemise du brun.[...] Et poussée par une passion dévorante la jeune femme commença alors à déboutonner avec impatience les boutons de la chemise du jeune homme, découvrant le torse bien dessiné de l'ombrageux. Lèvres contre lèvres, hanches contre hanches ils s'entraînèrent mutuellement jusqu'au lit de la pièce voisine. Arianna poussa William sur le matelas et ce dernier entraîna la jeune femme avec lui qui poussa un petit cri de plaisir avant d'embrasser à nouveau l'ombrageux.

William sans chemise... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Dim 9 Nov - 20:02

Je suis totalement fan du ship Waria, c'est incontestable x)

Sey a écrit:
Dans l'esprit pourtant si clair et pragmatique de William ne subsistait qu'une soif de possession qui annihilait toute autre idée raisonnable. [...] Irrémédiablement entraîné par sa partenaire le brun oublia toute prudence et se consacra entièrement à son baiser. Sans plus s'interroger sur les circonstances dans lesquelles ils étaient entrés les deux amants se laissèrent emporter par leur passion insatiable. [[...] Et soudain, il mit fin à ce bref arrêt d'un coup de rein brusque, les lèvres effleurant celles de la brune, les mains jointes sous ses omoplates, le souffle court. La nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Lun 10 Nov - 0:01

Célia ... Parfait !
Rien que l'image est magnifique ♥

Gray a écrit:
Il appréciait sa compagnie plus que toute autre, cependant à ce moment précis, il redoutait sa perspicacité légendaire. [...] L’ignorant royalement, Gray porta à sa bouche le goulot de la bouteille, cherchant à évincer une question qui pourrait s’avérer embarrassante. Une dernière lampée, puis il s’en irait. C’est toujours la dernière. [...] Pour ne pas lui faire de mal, pour ne pas qu’elle souffre plus qu’il n’était nécessaire. Mais il n’avait jamais pu s’y résoudre. Elle était ancrée dans sa tête, avait déposé sa marque dans son cœur. Son nom était gravé en lui de manière indélébile. Gravé au fer rouge. Elle alimentait ses rêves, ses fantasmes les plus fous. Comment aurait il pu s’en retourner ? L’abandonner ? A chaque pas qu’il faisait loin d’elle, il avait l’impression qu’elle se rapprochait deux fois. Inlassable. Indomptable. Intrépide. Et il aimait tout ça. C’est ce qui faisait qu’elle était elle, que lui était lui, et qu’ensemble ils étaient eux. Mais jamais il ne laisserait s’installer de nous. Il s’y refusait. La blessant par la même occasion. Et elle n’était pas la seule à souffrir. Il serra les dents. [...] Il sentit le regard de Lara peser sur ses épaules avant de relever la tête. Et de tressaillir légèrement. Un moindre pas de côté et il pouvait tout perdre … ou tout gagner.

Bref j'ai envie de tout mettre, comme d'habitude, toutes tes phrases sont super jolies.

And last but not least, Sha!
J'y peux rien je peux pas m'empêcher de sourire bêtement et de rigoler toute seule x) Je les aime trop, c'est comme ça!

Teresa a écrit:
Elle lui rendit ses baisers avec fougue, telle une femme affamée, venant de trouver dans les lèvres du brun, le seul moyen de se sustenter à une passion dévorante. Elle se retira de leur étreinte quelques secondes, autant pour reprendre son souffle que pour le dévisager, perdue dans les abysses pénétrantes des prunelles bleues qui la sondait la brune se demanda un court instant comment pouvait-elle se reperdre encore une fois dans les bras du mauvais garçon. [...] Alors elle reprit leur étreinte là où elle s'était arrêtée, ses lèvres pressées contre celles de l'ombrageux, toute hésitation envolée à tout jamais.  [...] « Qui sait, je pourrais même être convaincue de rester un peu » acheva-t-elle avec malice. James éveillait en elle un désir ardent qui la consumait toute entière, mais si l'ombrageux semblait envoûté par la jeune femme elle en voulait plus, elle le voulait lui tout entier, et rien que pour elle.

"Rien que pour elle" Il se pourrait que James ait moins envie de batifoler à droite à gauche après ça ..  :p Qui sait, il est plein de surprises...
Merci pour ces deux postes géniaux je vais faire plein de beaux rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Lun 10 Nov - 19:11

Célia, ce message était tout simplement magnifique pour ne pas changer tes bonnes habitudes *o* J'aurais bien cité quelques passages encore mieux écrits les uns que les autres mais Malbinou a pris les devants, et nous avons aimé exactement les mêmes phrases ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Lun 10 Nov - 23:14

Maé ... c'était magnifique :')

Dante a écrit:
Le brun laissa mollement retomber ses épaules sous la surprise et se contenta de l’observer. Elle arborait cet éternel air enfantin, son nez retroussé et ses lèvres constamment entrouvertes, son teint pâle et ses cheveux bruns qui s’échappaient tout autour de son visage.

Dante a écrit:
Il se redressa et referma fermement ses bras autour des fines épaules de la brune, blottissant son visage dans ses cheveux. Se mordant violemment la lèvre, il lutta contre les émotions qui commençaient à passer outre la fatigue et à le rendre dans un état second. Ses yeux s’embuèrent alors il les ferma et serra un peu plus fort son corps contre le sien. Des années qu’il cauchemardait de sa disparition. Qu’il s’interrogeait. Et des années qu’il s’en voulait de ne pas l’avoir cherché.

Dante a écrit:
Son cœur battait à la chamade, secouant un peu plus à chaque pulsation sa cage thoracique. Il avait l’impression qu’il allait imploser par le surplus de sentiments. Depuis le début de la journée il ne cessait de passer aux antipodes : colère, tristesse, joie, amour, désir, frustration, interrogation, douceur, violence, besoin. Plus son esprit tournait, plus il devenait dur de lutter contre les larmes. Si bien que dès que Cassie étreignit sa nuque de ses frêles bras, Dante libéra ses larmes qui s’échouèrent dans la masse capillaire de son amie et souffla avant d'enfouir un peu plus son visage contre le sien.

« Je suis désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 1:00

Les citations sont parfaites, Puceron, c'était vraiment magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 9:54

Waw Sophie, tu peux parler! Réponse éclair et spectaculaire !
c'était vraiment bien écrit et poignant. Ce rp est tout en émotion et je dois avouer que je suis assez sensible, ça m'a vraiment touché. Je pense que c'est tant c'est bien tourné ^^

Cassie a écrit:
Devant elle se tenait un mirage fantasmagorique, jouissif et improbable, et pourtant si réel qu'il éveilla en elle une ébauche d'émotion qui serra son cœur de pierre. Cassie ne ressentait plus grand chose depuis des années, et pourtant cette vision, aussi crédible que le souffle délicat du vent crépusculaire, venait de susciter en elle une myriade d'émotions qu'elle était incapable de gérer et encore moins d'ingérer.

Cassie a écrit:
Aucune pensée fondée ne réussissait à passer le seuil de son esprit inconsciemment hystérique, qui nourrissait secrètement l'espoir que cela ne soit ni un mirage ni le fruit de son imagination perverse, mais bel et bien une douce réalité. Seuls les battements frénétiques et incontrôlés de son coeur douloureux résonnaient à ses tympans tandis que ses prunelles glaciaires s'aveuglaient de larmes lourdes d'une souffrance refoulée.

Cassie a écrit:
Cassie étant maladroite à les recevoir, mais le peu qu'elle éprouva emballa son coeur et fit couler les larmes sur ses joues. Elle ferma les yeux, le mirage s'ancrant dans la réalité, le corps bel et bien réel de son meilleur ami épousant le sien. Un sanglot secoua la brune alors que la réalité heurtait son esprit et que chaque nerf de son corps réagissait délicieusement à ce contact.

Cassie a écrit:
Dante, son Dante était en vie, elle sentait son coeur pulser contre sa poitrine, répondant aux appels du sien. Le temps était suspendu, plus rien ne comptait si ce n'était cette connexion qui se recréait, et cette étreinte qui ne cessait de gagner en intensité. [...] Elle se mordilla la lèvre inférieure, cherchant à reprendre un minimum de contenance, et serra ses doigts fins sur le bras musclé de l'Ombrageux, comme pour s'assurer une nouvelle fois de sa la véracité de sa présence. Un nouveau sourire fendit sa bouche, elle renifla et prit une inspiration tremblotante, luttant contre l'envie irrépressible de le prendre à nouveau dans ses bras. « Tu m'as l'air en pleine forme, pour un homme mort. »

En gros j'ai envie de tout mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 10:08

Je suis d'accord on a envie de tout mettre tellement c'était sublime. Vraiment. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 10:55

Bon, comme toujours j'arrive après la bataille donc tout a déjà été cité mais sincèrement Sophie, tu écris magnifiquement bien, la réponse de cette nuit est sublime, poignante et rédigée avec tellement de finesse... Je suis soufflée. Et impatiente de lire la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 11:47

Sey, tu n'es pas la seule à arriver après la bataille ... Maé, Sophie, votre Rp' est vraiment sublime ♥
Je sais, cela a déjà été répété au moins un million de fois, mais ... j'en perd mes mots :3
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 11:54

C'est adorable, surtout venant de vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 12:00

Oui bien sûr en fait je ne l'ai pas dit mais tes messages sont tout aussi émouvants et impeccablement écrits Maé :3
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 17:20

Désolée mais ça m'a tuée (oui je sais je meurs souvent)

Les citations de rp - Page 7 10609654_518295981634326_3986021838959052669_n
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 17:25

XD
T'as bien fait de le poster ça me fait bien rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mar 11 Nov - 17:57

Haw, merci beaucoup c'est adorable je suis flattée vraiment :o inutile de vous dire que je suis également soufflée par tout vos écrits *-*

Ah, regretté Viserys x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mer 12 Nov - 16:48

Quel message ! Mon cerveau est déjà en pleine activité rien qu'à la perspective de ce que je vais devoir répondre.

Sha a écrit:
Allongée sur le dos, le brun penchée au dessus d'elle, ils se sondèrent en silence un court instant, comme s'il était encore possible de faire demi-tour et d'oublier ce moment de passion pour retourner à leurs relations houleuses et conflictuelles, mais ni l'un ni l'autre ne le désirait. [...] Elle sourit malgré elle. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour elle se réveillerait un matin dans les bras de William après une nuit passionnée.
Les souvenirs de leur aventure défilèrent et son sourire ne fit que s'élargir davantage. Et bien qu'elle n'eut nullement l'intention de partager son impression, durant ce moment où leurs corps avaient remué à l'unisson, elle avait aimé ça. Au fond d'elle une certaine crainte se dégageait, affolée par cette énorme erreur d'avoir couché avec l'ennemi. Mais en surface sa fierté ne faisait que grandir car, d'une certaine manière, l'ombrageux constituait une sorte de challenge. Et ce challenge lui avait fait faire table rase sur ses problèmes et ses peines, ce matin la jeune femme ne pensait ni conflits, ni disparus, ni morts.

Comme déjà évoqué précédemment, je rappelle que notre esclave n'a aucune fierté à tirer de quoi que ce soit puisque c'est William qui l'a embrassée donc si on continue dans cette voie il va se charger une énième fois de la rappeler à l'ordre, histoire de repartir sur de bonnes bases ;)
Et sinon, vous voici maintenant avec le témoignage d'Arianna sur Will, au cas où vous auriez souhaité savoir comment il était dans un lit : efficace et pas cher x)

Célia.. No words. *o*

Célia a écrit:
Alors que le brun tentait de se maintenir à la surface, elle lui ordonnait de replonger, de rejoindre les profondeurs de son être, la noirceur abyssale de son cœur, où les ténèbres régnaient en maître et d’où la lumière était bannie.
Tapie dans l’ombre, couchée derrière les barreaux métalliques de sa cage, la bête attendait. Une porte de fer forgé. Tel était le seul obstacle la séparant encore du monde extérieur. Une porte dont la clef était enclenchée dans la serrure. Deux tours seulement suffiraient pour la délivrer. Pour laisser libre cours à son pouvoir dévastateur. Sanguinaire. Le poil hirsute et le regard plus sombre que les nuits, le fauve retroussa les babines, dévoilant deux rangées de crocs acérés. Un feulement rageur s’échappa de sa gorge. Il perdait patience. La pulsation de la veine s’accéléra, retranscrivant l’humeur massacrante du prédateur. Les tympans percés par ce râle venu d’ailleurs, Dalian se crispa, scindé entre deux passions destructrices. Un énième hurlement bestial lui foudroya le crâne. [...] Il aurait voulu pouvoir faire taire son impulsivité, sa soif de vengeance, à tout jamais. Seulement, on ne change pas ce que l’on est.

Pas faute d’avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 7 Empty
Mer 12 Nov - 18:42

Efficace et pas cher xD
Je vais citer la meilleure phrase parce que j'ai eu la même réaction que Aria en la lisant x)

Aria a écrit:
Elle sourit malgré elle. [...] Les souvenirs de leur aventure défilèrent et son sourire ne fit que s'élargir davantage.

Célia, Dalian est vraiment un excité de nature x) Je vois l'influence du père là dedans!

Dalian a écrit:
Un bourdonnement incessant lui parvenait aux oreilles. Tel un bruit de fond, dont il n’arrivait pas à se défaire. Sourd. Sournois. Strident. La veine battant à sa tempe semblait se faire plus insistante, comme profitant de sa faiblesse soudaine. Elle le narguait, prenait un malsain plaisir à lui désobéir lorsqu’il lui ordonnait de se taire, lui rappelant ses hantises, ses fautes, ses hontes de manière vicieuse. [...] Pour sur, il tomberait. Assailli, pris au piège sur un îlot perdu entre ciel et mer, il s’effondrerait. Mais qui lui jetterait la dernière pierre ? [...] C’est alors que la main du blond s’abattit sur son épaule, extirpant Dalian de son apnée prolongée. Ce dernier prit une longue inspiration, revenant douloureusement à lui. Il ferma brièvement les yeux, avant de détourner le regard et de planter ses prunelles dans celles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-