Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mar 28 Oct - 19:17

Clarence a écrit:
Elle se sentait vidée de l’intérieur, maussade et sans défense, à la merci de tous. Elle devait se rendre à l’évidence. On n’est jamais aussi célèbre que lorsqu’on bouffe les pissenlits par la racine.

J'ai adoré l'ensemble du message - comme d'habitude - mais cette phrase finale est particulièrement bien trouvée je trouve. À quand la nouvelle devise d'Expiation ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mar 28 Oct - 21:03

J'aurais trop de choses à citer si je le devais, mais Célia j'ai vraiment aimé ton message *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mer 29 Oct - 12:35

Ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mer 29 Oct - 12:37

Ouah... le rp Will/Aria m'a foutu le moral au plus bas... Je suis tellement dans la scène que j'en ai les yeux humides.

Will a écrit:
« Vaincre ou mourir, Arianna, il n'y a pas d'autre alternative. Et tout ce que tu mets de rage dans tes mots, rage devant le fait que je maîtrise parfaitement la situation, ce qui n'est pas ton cas, me signale à quel point... »

Ses prunelles glaciales se plantèrent dans celles de sa captive, et sa voix tranchante comme le métal de son arme sembla résonner plus fort entre les deux murs de brique.

« La vie t'a vaincue, et te vaincra toujours. »

J'adore cette réplique Sey, tu le sais :)
Et Sha, cette part d'Arianna.. je suis juste bluffée. On s'attend à ce qu'elle réplique comme elle le fait si bien mais qu'elle se rende compte qu'il a raison, c'est vraiment poignant.

Aria a écrit:
Elle croisa un court instant le sourire narquois de son agresseur qui lui se satisfaisait amplement de la souffrance morale de la jeune fille. Après la perte de son ami voilà que l'ombrageux lui jetait cette réalité qu'elle tentait si bien que mal de combattre, elle était vaincue. Et même si elle se remettait de cet échec elle retomberait encore. Et encore.[...]La petite étincelle d'espoir s'éteignit dans son regard abattu, William ne faisait que lui rappeler l'évidence qu'elle enterrait depuis si longtemps. Elle crut recevoir un coup de poignard à chaque mots prononcé par l'ombrageux. L'esclave avait fait bonne figure et s'était elle-même voilé la face en se rebellant, mais William lui rappelait qui contrôlait la situation. Elle était à sa merci. Elle était constamment à la merci, à la merci de la fatalité. Lui même l'avait dit, elle était sans cesse vaincue, encore et toujours.

Ensuite il y a le message de Célia, toujours aussi bien écrit ^^

Clarence a écrit:
Pourquoi n’arrivait elle pas à faire abstraction de ces remarques polies et surfaites dont s’encombraient les nobles - alors qu’ils n’en pensaient pour la plupart pas un mot ? Pourquoi, en regardant son triste minois ne voyait ils que lui ? Était-elle transparente à ce point ? L’ombre de Berlioz planait au dessus d’elle, lui écrasant le cœur, le réduisant en miettes, qui seraient plus tard emportées par un vent venimeux. Malintentionné.

Bel, j'ai adoré aussi ! x) De toute façon j'adore tous les rp chauds coco avec James et ses conquêtes, et Jade qui se laisse faire c'est le top XD Je mets mes phrases préférées :p

Jade a écrit:
Le brun ténébreux profita de cet instant pour poser sans ménagement ses mains sur les cuisses de la jeune femme, dévoilées par le soulèvement du tissu de sa robe pourpre.[...]Un souffle saccadé, un désir brûlant, une perte totale de contrôle, ils continuèrent ainsi leur épopée.  [...] James se redressa et réajusta sa veste noire lui donnant une allure irrésistiblement sombre et dominante.Une fois que les deux Ombrageux eurent fini de ramasser leurs affaires et vêtements éparpillés sur le sol terreux, le jeune homme s'approcha et embrassa sa partenaire.[...] Elle déplaça sa chevelure ondulée d'un côté, libérant sa nuque et une partie de son cou, puis plongea son regard dans celui de James en souriant.

Et great pour le rp de la V2 au mur ! Ca avance bien les choses en plus Sha nous as joliment développé son message. D'ailleurs Maé j'ai trouvé El très diplomate ^^

El a écrit:
« Nous comprendrions votre refus mais il nous semblait que vos relations avec le Haut Gouvernement étaient relativement houleuses. Ainsi, nous vous proposons une entrevue entre un membre de votre clan et notre chère Reine, Katharina. »

Rouge a écrit:
Mais avant de penser à l'avenir, il était temps de prendre en main le présent. [...]« Menez donc le chemin vers votre camp, il est temps pour nos deux clans de parlementer alliance »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mer 29 Oct - 19:52

Marion, ton dernier message était juste magnifique, profond, troublant. Tu annonces merveilleusement bien ce qui va suivre sans pour autant lever complètement le voile sur les mystères du passé.
J'ai adoré ♥

Lara a écrit:
Ses pensées de fillette, ses rêves et ses désirs, ceux qui ne correspondaient pas à ce que l'on attendait d'elle, elle les avait enfermés à double tour dans les donjons de son âme. Privée, séparée, déchirée, elle avait dû devenir tout autre. Elle avait érigé des murs aussi hauts que ceux de Vivendale pour entourer son cœur. Trop de blessures à panser, de désirs refoulés, d'amour du passé. Malgré son jeune âge, Lara était abîmée par la vie.

Lara a écrit:
Elle aurait du la jalouser pour leur complicité, la haïr pour sa chance. Elle aurait du avoir envie de la voir souffrir à cause de cette jalousie envahissante qui grandissait. Elle enviait le temps qu'elle avait eu, leurs moments passés ensemble alors que ça aurait du être avec elle. Lara voulait alors qu'elle sache à quel point Clarence vivait dans le mensonge, et qu'elle, savait la vérité. Elle voulait montrer qu'elle valait mille fois mieux que cette noblionne, qu'elle avait été plus aimée, plus désirée. Elle aurait du ressentir ce qu'elle avait anticipé. Elle s'était planifié une palette de sentiments mauvais qu'elle aurait pu éprouver en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mer 29 Oct - 23:00

Cassiopée/Dante s'annonce bien :3

Maé a écrit:
Loin de tout. Dans le silence paisible et absolu du village. Sa respiration ou ses battements de cœur semblaient faire un bruit d'enfer. Il appréciait cette brutale solitude et pour rien au monde il n’aurait brisé ce moment, plongé dans une profonde méditation intérieure. Quelqu’un devait donc s’en chargé.
Pour la quinzième ou trentième fois de la journée, il se raidit lorsqu’il sentit de nouveau une présence. Jamais il ne serait seul plus de dix minutes ? [...] La surprise s'empara de lui si violemment que lui, Dante Nathanaël Knightley, Ombrageux de renommé et de naissance, laissa sa mâchoire se décrocher.

J'imagine tellement la scène ! x)

Et sinon, Marion, les passages que j'ai préférés ont déjà été cités par Célia, mais ce message était vraiment magnifique, sublime, très précis sur Lara, bref, no more words *o* Tu as un vrai talent Malbinou :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 6 Empty
Jeu 30 Oct - 15:04

Will/Aria, avec eux on s'ennuie jamais hein ♪ En tout cas le dernier message de Will était super ma petite sey ( efficace et pas chère XD ) ;)

Sey a écrit:
Peut-être était-ce cette sorte de sourde lutte contre la vie de sa part qui retenait sa main. Peut-être que le valeureux guerrier, dont personne ne savait vraiment le passé, reconnaissait sa propre rage de vivre dans une esclave à peine sortie de l'adolescence. Mais cette ressemblance s'arrêtait bien là. [...] « Ne t'avise pas de recommencer, Arianna. Je ne prends pas de plaisir à tuer, mais je n'épargne jamais mes ennemis. Et toi tout particulièrement. Soudain, d'un mouvement, brusque, il détacha sa dague de la gorge de la jeune femme, la saisit par la lame, essuya méthodiquement les quelques gouttes de sang qui y subsistaient sur son bras et la rangea à sa ceintur »
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Jeu 30 Oct - 15:05

Efficace et pas cher, bon bah voilà vous savez où me trouver maintenant XD

Awn, franchement je suis complètement séduite par Jamesa. Sous la pluie en plus.

Sha a écrit:
James la détailla d'un regard brûlant, il semblait la désirer presque autant qu'il souhaitait la tuer. Un regard langoureux la jaugeant et une poigne douloureuse la retenant : la jeune femme ignorait à quel désir l'ombrageux allait céder, celui que son instinct convoitait ou celui que sa raison lui dictait. [...] Ce baiser la prit au dépourvu et elle tressaillit contre son gré, oubliant ses membres engourdis par le froid et l'angoisse elle passa sa main libre derrière la nuque de l'ombrageux et elle lui rendit son baiser avec ferveur, grisée par la caresse de ses lèvres sur les siennes. [...] A cet instant les rivalités et la haine n'étaient plus à l'ordre du jour, seul le désir et leur impulsivité dictait leurs gestes à ces deux ennemis.

Quant à la réponse de Cassiopée, elle fait un bel écho au message de Dante :3

Cassiopée a écrit:
Un sourire étira ses lèvres délicatement ourlées et elle s’arrêta pour observer le crépuscule, revigorée par les derniers rayons du soleil. Mais ce bien être fut de courte durée ; elle sentit rapidement une présence peser dans son dos. C’était dans ses gènes ; seule la solitude pouvait lui offrir la tranquillité. Elle avait besoin de savoir qui était là.
Ni une ni deux, elle partit dans la direction opposée pour décrire un arc de cercle autour de l’objet de son attention. Sa démarche était, bien plus que féline, aérienne, fantomatique. [...]Cassiopée, l’imperturbable et insensible Ombrageuse, avait perdu ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Sam 1 Nov - 12:30

Merci les filles :3

Tous vos messages sont magnifiques !
My my .. Sha tu vas me tuer avec Sex Ennemis *-*

Sha a écrit:
A cet instant Teresa crut que James allait la tuer. Elle était faible et désarmée, lui au contraire contrôlait parfaitement la situation, tenant sa victime dans l'impossibilité de s'enfuir ou de tenter quoique se soit contre lui. [...] Lorsque James posa délicatement sa main sur la joue mouillée la jeune femme, cette dernière retint un léger sursaut, pensant à un geste bien plus brutal de la part du beau brun. Teresa releva son regard vers l'ombrageux qui fondit sur ses lèvres et l'embrassa presque avec douceur. Ce baiser la prit au dépourvu et elle tressaillit contre son gré, oubliant ses membres engourdis par le froid et l'angoisse elle passa sa main libre derrière la nuque de l'ombrageux et elle lui rendit son baiser avec ferveur, grisée par la caresse de ses lèvres sur les siennes. Sa bouche se fit avide et ses mains impatientes glissèrent des mèches brunes de l'ombrageux à sa nuque tandis qu'elle resserrait leur étreinte passionnée. A cet instant elle ne désirait rien d'autre que s'abandonner dans les bras de l'ombrageux.

Le rp Cassie/Dante annonce aussi beaucoup d'émotions !

Maé a écrit:
Qu’elle vienne donc. Cette femme était Ombrageuse, sans aucun doute. Ou espionne de très haute expérience. La manière de se déplacer à pas feutrés, de rendre sa respiration silencieuse, d'utiliser l’écho pour faire craquer une branche de façon à ce qu’elle résonne de l’autre côté. Elle se trouvait à sa droite. Et glissait tel un serpent sur sa gauche. Une petite pause dans son dos. Et elle continuait sur la gauche. Elle entrait maintenant dans son champ de vision et ell- Oh. OH.

Cassie a écrit:
Un frisson parcouru son échine tandis qu’elle quittait le couvert des maisons pour une pente douce d’herbe rase qui menait à la forêt. Bien qu’elle se persuadait toujours qu’elle n’éprouvait aucun sentiment pour ses victimes, elle avait une excellente mémoire et, à chaque meurtre accomplis, elle était hanté de ces regards d’horreur, de ce sang épais et visqueux qui collait à ses mains parfois pendant plusieurs jours malgré ses lavages frénétiques. [...]
Elle ne tarda pas à arriver à son but et fut parcourue d’une étrange émotion. Un sentiment particulier et pourtant étonnement familier électrisa ses veines et elle laissa échapper une petite respiration un peu plus audible, troublée.
Lentement, elle s’approcha.

« Merde... »

Et puis Sha et Sey, qu'est ce que vous nous faîtes?! Ce rp est juste extra et il avance vite ! J'adore ce jeux du chat et de la souris, Will qui l'épargne, Aria bouleversée par ses propos, c'est vraiment intéressant et bien écrit, on s'y croirait.
Et que de suspens et de révélations en deux messages ... :k Vous avez largement piqué ma curiosité !!

Sha a écrit:
Craig, appuyé contre le bar, haussa un sourcil surpris puis déclara d'un ton à la fois sérieux et amusé « Et pour la version longue ? » La jeune femme baissa les yeux vers son verre, puis jetant un regard circulaire dans la salle, elle se figea. William. Ici. Assis en face d'une brunette aux yeux verts l'ombrageux n'avait pas remarqué les deux esclaves attablés au bar, mais si jamais il se retournait, il les verrait...Et William saisirait une nouvelle occasion de pourrir la vie de la jeune fille, comme toujours.

Sey a écrit:
De ses épaules, sa main glissa à sa cuisse et s'y posa, tandis que les doigts effilés de la jeune femme effleuraient sa mâchoire. Elle s'approcha encore un peu plus de lui et il put sentir son odeur féminine, fraîche et détailler les traits fins de son visage. Soudain, à droite de celui-ci, un mouvement attira son attention. Il détourna le regard. Arianna. [...] il se mit à les filer dans la rue déserte avec la discrétion d'un homme entraîné. Leurs silhouettes se détachaient nettement dans la nuit, du moins jusqu'au moment où elles se rejoignirent dans une étreinte... Passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Dim 2 Nov - 17:22

Aria envoie du lourd XD

Sha a écrit:
J'ai été gentille jusqu'à présent et j'ai même voulu enterrer la hache de guerre, mais crois-moi la prochaine fois qu'on enterra la hache de guerre ça sera dans ton crâne espèce d'enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Dim 2 Nov - 18:22

Voilà voilà, William prend cher je vous le dit mais enfin j'espère que sa réaction va être à la hauteur de l'affront XD

Sinon, Clémence se met au vélo très bientôt :')
Sha sur la cb a écrit:
Rien qu'à voir comment était mon père quand ma soeur était en conduite accompagnée....j'ai envie d'acheter un vélo XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Dim 2 Nov - 23:48

OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Vous voulez me tuer ??? !!!!!

Rien que ce gif quoi ...
Spoiler:

Maintenant sur le forum y'a que des couples de fous XD Cat/Roy sont séparés et ne s'aimaient pas, Dantane est à l'autre bout de Vivendale et aucun n'ose avouer les sentiments, Sex ennemis .. ben voilà, James et Jade c'est purement "aventure boisée" et maintenant Aria/Will !
Ouais mon rêve se réalise !!! XD Je les imaginais bien ces deux là! Maintenant j'imagine Aria choquée, dégoûtée ^^ Ohhohh je vais bien dormir cette nuit moi... héhé ! ♪
Merci Sey pour ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 18:54

Tu me déçois si tu penses qu'Aria va être choquée et dégoûtée, enfin je veux dire elle le hait profondément mais Will est quand même un putain de beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 19:09

Comment mon petit cœur a été brisé en un seul post :'(
C'est comme si tous mes rêves s'effondraient... (J'aime bien le dramatique en ce moment x) )

#RIPMaria
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 19:41

Line a manifesté son mécontentement.

Les citations de rp - Page 6 377456Capturedcran20141103191806
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 20:37

Pas dans ce sens Sey, dans le sens où elle le hait, elle pourrait être totalement, complètement choquée. Faut dire que je m'attendais pas à cette réaction ! Alors Aria ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 21:12

Soirée cb XD

Citation :
[21:06:29] The Evil Queen : Ah voilà une réflexion intelligente. x)
[21:07:29] Seyrane de Larant : La mienne Bell' ou celle de Malbe ? Dis que c'est la mienne par pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 21:20

Tu cherches les problèmes ?

Malbe a écrit:
[21:15:38] Malbe : Vous vous la partagez en effet x)
[21:15:58] Malbe : Mais bon il faut de tout pour faire un monde ... xD
[21:17:52] Malbe : Oh punaise je sais pourquoi je reçois vos message trente ans après ... je suis pas en actualisation auto ... x')
[21:17:59] * Malbe est une patatas
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 21:31

Clémence sur Aria/Will...

Sha a écrit:
[21:29:47] @ Hailey J. Kingston : Alors quoi c'est son ennemie intime et plus si haine à volonté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 21:32

Hého je me suis clachée moi-même ça compte pas XD

au tour de Line, ce soir vous êtes déchaînées XD
Citation :
[21:29:57] @ Linelleray : Nan mais Serena mariée à un ombrageux c'est forcément de force x) ... Même si les beaux yeux, les lèvres parfaite, le torse *glurp* de Will sont assez convaincants pour un "Oui je le veux " XD
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 22:09

Je suis morte. x)

Sha a écrit:
[22:06:05] Malbe : Mais arrêtes avec ces accusations d'inceste XD
[22:06:10] @ Hailey J. Kingston : Oh tu viens de me donner une idée *0*
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Lun 3 Nov - 22:37

Le seul truc que j'ai réussis à comprendre au milieu de ces constructions de ship mais qui est une idée fabuleuse.

Cassy a écrit:
[22:36:39] @ Cody D. Everglade : Il faudrait créer un shiperator, un truc ou monarque tous les ships, du passé, en cours ou à venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mar 4 Nov - 15:43

Malbe a écrit:
Regard jamesien.

—>          Les citations de rp - Page 6 Tumblr_inline_n5aidq2oEK1sxbxz3      Ça claque.

[Hors sujet : R.I.P mon dash, Jensen & Colin ont remplacé toute trace de Tom aujourd'hui :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mar 4 Nov - 19:33

Mais quel macho cet Aaron je vous juuuure

Sey a écrit:
Évidemment, le discours de la brune allait être nettement plus efficace que le sien, mais il n'en prenait pas ombrage et n'en tirait aucune conclusion : c'était son rôle, de concilier les opposés, le sien était de défendre sa Reine. Il ne se prétendait pas diplomate et ne tenait pas à l'être, mais enfin si les choses devaient dégénérer, c'était lui le plus à même d'affronter de potentiels ennemis. Les deux membres de la fameuse Guilde parurent surprises par ces propos arrangeants et une fois de plus, la plus bavarde ouvrit la bouche.

Sey je pense qu'un petit combat va devoir s'imposer histoire qu'il ferme son caquet. Non mais :')
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 6 Empty
Mar 4 Nov - 20:35

J'ai commencé à me poser des questions quand Kaage a poussé Thomas dans le placard x)
Je suis total in love avec Kaage, pressée de voir la réaction de Thomas ;)

Cassy a écrit:
La tête du blond tournée vers celle de Thomas, les lèvres dangereusement proche de son oreille droite, il susurre quelques mots. « Je suis une personne extrêmement curieuse...» Laissant planer le silence, il enchaine « Et ouverte à toutes propositions. » Un sourire triomphant sur le visage, l'Ombrageux sent le brun se raidir. Les épis bruns viennent lui chatouiller le nez, et il se retient d'éternuer. Ce n'est pas le moment de tout faire foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-