-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Mer 16 Juil - 11:25

Je suis d'accord, le post de Kaage était superbe :3
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Mer 16 Juil - 11:37

Merci :3
Je viens de remarquer que je n'ai jamais posté de citation D8

Manny a écrit:
Elle se rappela soudain que Dante était un membre de la Guilde, entraîné, rompu à toutes les techniques de combat et que sur un coup de tête il pouvait la tuer, là, maintenant, tout de suite, dans ce petit parc absolument désert.

J'adore comment c'est formulé avec le " là, maintenant, tout de suite " :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Mer 16 Juil - 19:44

Honorée d'être le sujet de ta première citation (;
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Jeu 17 Juil - 9:16

OMG Dantane reprend du service et pas qu'un peu !!! Maé ton message était juste sublime et palpitant !

Dante a écrit:
Il cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre ses esprits et de se rejouer la scène. Alors si celle-là il s'y attendait, pas vraiment.[...] Le brun renifla dignement et effleura par réflexe la peau qui rougissait déjà.

Dante a écrit:
Qu'elle arrête d'user ses charmes sur lui car il y succombait malheureusement trop vite et il ne savait pas jusqu'à quel point il pouvait aller s'il s'aventurait un peu trop loin avec elle. Mais le cœur et la folie l'emporta de nouveau et Dante obligea Seyrane à reculer jusqu'au mur le plus proche. Quand le dos frêle de la jeune femme percuta la surface en pierre, il frappa du poing près de sa tête, se penchant vers elle.

Dante a écrit:
Il était fatigué, tellement, tellement fatigué.

Dante a écrit:
L'expression si sûre de sa compagne avait changé. Il déglutit et sa moue crispée se détendit peu à peu, laissant place à son habituel masque d'indifférence, d'arrogance et de séduction. Ils étaient si près, tellement qu'il pouvait sentir le souffle retenu de la Noble. Il étudia assidûment son visage et effleura même sa mâchoire du bout des doigts. Décidément. Il paraissait si calme alors qu'un ouragan mêlé de désir, de colère, de fatigue et de pleins d'autres émotions qu'il peinait à décrire tempêtait dans son torse et faisait des ravages dans son esprit.

Bref tout le message quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Jeu 17 Juil - 9:25

Le rp Teresa/Thomas s'annonce aussi super et très intéressant! J'aime déjà bien le duo mais rien qu'avec le message de Sha, je suis à fond ^^

Hailey a écrit:
L'auberge des invendus, elle commençait à être habituée des lieux. Les années d'esclavage laissent à certains comme Teresa le loisirs de voir défiler les asservisseurs beaucoup de nobles adoptaient la méthode du renvoi dès qu'ils sont lassés ou que l'esclave commence à montrer les premiers signes de fatigue.

Hailey a écrit:
[...]mais surtout elle voulait profiter de l'effervescence de l'arrivée de Katharina pour se faire discrètement la malle. S'enfuir de l'enclave et quitter l'esclavage une fois pour toute.

Hailey a écrit:
Teresa se tourna légèrement pour le jauger de haut en bas, espérons qu'il fasse l'affaire comme allié, elle ne comptait pas se trimbaler un incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 3 Empty
Jeu 28 Aoû - 23:39

Cassy sur la cb a écrit:
Une cure de cb... " Oubliez tous vos problèmes en vous reposant au centre de la cb, le seul établissement qui vous procure une cure de positude, l'ingrédient unique au monde qui chasse vos idées noires ! Alors n'attendez plus, et contactez le centre de la cb ! "

Les soirées cb sont de retour chers amis, avec une cure de positude au rendez-vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Ven 29 Aoû - 13:46

Oh comme ces soirées me manquent ! J'essaierai de me connecter de temps en temps pour vous parler un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Ven 29 Aoû - 15:17

N'empêche heureusement que les deux principales ambassadrices de la positude étaient là hier soir, ça m'a bien remonté le moral (;
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Mer 3 Sep - 14:36

Hailey sur la cb a écrit:
Teresa c'est le mix des côtés sombres que j'ai raté chez Rouge et Aria, car faut l'avouer sont bien plus gentilles que prévues.

Alias Teresa résumée en une phrase.

Citation :
N'empêche je me trouve très généreuse pour une fonda, j'aurais du prendre la grosse tête et faire parler mon sadisme tiens XD Au lieu de ça je m'éclate à faire des cadeaux sur Tumblr en reprenant nos persos ou nos rps ^^

En fait notre maître du jeu a une âme trop maternelle... :P

Citation :
On se lance dans le troc de passé de perso, la folie du rpg se fait sentir XD

Comment vous expliquer que nous sommes cruellement en manque de rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Dim 7 Sep - 10:12

Superbe message posté par Célia qui même si on le savait déjà, écrit très bien. Un régal pour les yeux, j'ai adoré.

Dalian a écrit:
Essoufflé, le cerf approchait du lit de la rivière. Lentement. Sur ses gardes, il redressait un peu plus la tête à chacune de ses foulées, comme pressentant un danger sans pour autant l’avoir clairement identifié. Ses mouvements saccadés et désordonnés trahissaient sa peur, non maîtrisée. Lentement, mais inexorablement, il trottinait droit vers la mort, incarnée en ce jour par un jeune homme.

Dalian a écrit:
La flèche, rapide et précise, parcourut le peu de chemin séparant l’homme de la bête, qui s’effondra dans un bruit sourd. Dalian se promit de boire à sa santé.

Dalian a écrit:
Dalian détestait s’absenter de la Guilde ainsi, en ces heures troubles qu’elle connaissait. Les liens liants ses compagnons entres eux semblait s’effilocher à chaque pas que faisait l’armée vers Vivendale. Le brun sentait qu’il perdait peu à peu du contrôle qu’il avait toujours exercé sur son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 3 Empty
Dim 7 Sep - 10:17

Merci beaucoup, je suis vraiment contente que ça te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Dim 7 Sep - 13:16

Ouais j'ai adoré ;) Et je suis vraiment contente que tu ais décidé de jouer Dalian
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 3 Empty
Jeu 18 Sep - 19:17

Bonsoir à tous, chers expiés ♪

Sey, ton dernier post était vraiment superbe ... je me dois de copier ces quelques lignes sur ce topic :3


William a écrit:
Lorsqu’ils sortirent, William ne manqua pas d’intercepter certains regards courroucés, voir même empreints de jalousie. Mais il n’en avait que faire, car ces Apollon de la haute sphère ne pouvaient rien tenter contre lui, et c’était pour l’instant sa main qui enlaçait la taille de son hôtesse, tandis qu’eux n’avaient plus qu’à cuver gentiment leur vin.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 3 Empty
Mer 24 Sep - 22:04

Je suis d'accord avec Célia, ton dernier post May était vraiment wahou.
Mais en parlant de talent d'écriture tu n'es pas mal non plus, non d'ailleurs tu es plus excellente x)

Célia a écrit:
Certains prétendent que le sang n’a pas d’odeur. Pourtant, la blonde pourrait la reconnaitre entre mille. Acre, puissante, mêlant astucieusement les relents métalliques de la rouille à une pointe de sel. Enivrante. Asphyxiante. Détestable.

La façon dont tu décris ça, j'adore.

Célia a écrit:
Elle avait perdu la notion du temps. Les secondes semblaient jouer avec ses nerfs comme un chat avec une pelote de ficelle, les nouant entre eux à sa guise. Elle tournait en rond. Ses pensées tournaient en rond. Morbides, la taraudant depuis son arrivée.

L'image du chat jouant avec sa pelote pour montrer l'état d'esprit de Clarence, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Jeu 25 Sep - 22:43

Je crois que Clémence n'est pas la seule à avoir admiré la réaction impeccable de ce message magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 3 Empty
Ven 26 Sep - 18:54

Ohhhh ! Merci beaucoup :3
Je suis contente que ça vous ait plu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Lun 29 Sep - 19:34

The Evil Queen a écrit:
Idée du jour bonjour ! Suite à un arrêt non définitif d'Equi' pour me consacrer entièrement aux RPG sur forums, j'avais déjà l'intention dans créer un. Bien que je sois loin d'être experte en la matière, cela ne se fera bien évidemment pas tout de suite. Pour le moment, j'essaye de passer ici régulièrement durant mes heures perdues afin d'avoir le privilège de discuter et passer du temps avec vous. Pas d'inquiétude, maintenant que je fais désormais partie des membres d'Expiation je compte bien venir aussi souvent que possible sur cette petite merveille. Je tiens encore à préciser que ce forum est juste impressionnant et bravo au Staff pour tout ce travail acharné d'où le résultat majestueux. Pour en revenir à l'ouverture d'un potentiel rpg à l'avenir, disons que je travaille actuellement sur le contexte. Le sujet est déjà choisi, mélangeant alors deux idées supposées. Informations révélées sûrement si souhaitées. Pour résumé, on n'a pas encore fini de rigoler et de rp' ensemble. Et encore merci de m'avoir accueillie parmi vous. Always & Forever. #expiafamily

Seyrane de Larant y va de sa petite larme.

Je crois que personne n'a jamais autant remercié le reste de la communauté, c'est trop mignon :3 Je suis heureuse et je crois que c'est le cas de tout le monde que tu fasses - enfin - partie de nos rangs, c'est un pur plaisir de te lire, tu as vraiment un style agréable. C'est super cool que tu partages notre enthousiasme et que tu sois bien ici, c'est fait pour la détente après tout ;) Et arrête un peu de nous remercier, tu participes autant que chacun d'entre nous. En tout cas je suppose que je ne suis pas la seule à tenir absolument à connaître ce contexte ! Publie-le nous absoluuuument ! 8D
#expiafamily #expiabell
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Lun 29 Sep - 19:53

Dante N. Knightley soutient Sey et Bell de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Les citations de rp - Page 3 Empty
Lun 29 Sep - 20:23

Awwn... Vous êtes trop mignonnes *-* C'est gentil les filles. Et non je non pense pas que je vous remercie trop car c'est sincère et surtout mérité. Que de beaux textes à lire quotidiennement et un vrai plaisir à rp'. Enfin comme tu dis, maintenant que je suis là je regrette de ne pas être venue plus tôt. Niveau du contexte de mon potentiel forum, promis je vous le révèle très prochainement. Au moins le sujet et le thème en tout cas. Haha j'ai mon propre hashtag ?! La classe. La #expiafamily une vraie communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Lun 29 Sep - 21:54

Tout le monde a son propre hashtag en ce bas monde #expiasey #expiamarion #expiaqueen #expiasid #expiamaé #expiabell #expialine #expicélia...

Hailey J. Kingston a écrit:
« Au sein de l'Enclave l'écho seul du nom des étrangers rimait avec fléau. »

« Puis Arianna étant Arianna elle avait fait irruption au milieu des nobles à la Lune de Sang, avait fait face avec peu de brio à un ombrageux, s'était ensuite allié à lui. »

La deuxième phrase est un pur régal, le Arianna étant Arianna, le peu de brio sont justes irremplaçables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Lun 29 Sep - 23:10

Magnifique texte que nous a offert Sha aujourd'hui .. sérieux j'ai envie de tout mettre en citation ^^

Aria a écrit:
Les mois de séparation sans aucune nouvelles de l'autre ne semblait en aucun cas avoir altérer leur amitié et il semblait presque à Arianna que rien n'avait changé. [...] La belle époque pensa-t-elle, une utopie plutôt relative. [...] La notion de liberté qu'ils avaient tant chérît à l'époque lui semblait être un trésor si précieux dont malheureusement elle n'avait jamais assez profité. Arianna avait à présent remplacé leurs rêves d'escapades et d'aventures par une amère nostalgie des temps durs du village [...] « Ce seraient des sauvages venant nous envahir pour répandre le chaos allant jusqu'à détruire l'Enclave pierre par pierre selon les pires rumeurs. Rien de très encourageant pour la noblesse » finit-elle avec une touche d'ironie. [...] « Et maintenant ils sont retranchés au Temple à prier pour que les dieux descendent en armures brillantes pour venir les sauver eux et leurs fortunes. Ils voient le moindre de nos malheurs comme un signe du Trisal, c'est plus pathétique qu'autre chose... » [...] Elle se sentait plus dans une prison remplie de complots et de faux-semblants qu'une esclave dans l'Enclave
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Sam 4 Oct - 15:39

Suis-je la seule à penser que James manque cruellement d'activité physique et de plaisirs charnels ? Poor James ! :p

Malbe a écrit:
Il en fut d'abord très heureux et impatient, jusqu'à ce que la malicieuse prenne ses jambes à son coup et s'enfuie à travers les arbres... Il pencha la tête sur le côté, complètement prit au dépourvu. Il resta béat quelques secondes, réfléchissant à sa situation.
Il était là, en compagnie d'une belle jeune femme, ils discutaient, préparaient le terrain à une éventuelle aventure torride. Il s'imaginait déjà la ramener dans sa tente. Et voilà qu'elle s'échappait, l'appelant à la pourchasser. Quel genre de femme était-ce là? [... ] Pourtant s'il ne se prenait pas au jeu, il pouvait très bien dire adieu aux plaisirs de la chair avec la douce Jade. Quel dilemme! Valait-elle la peine de se ridiculiser à courir après ses jupons? Non, aucune femme ne pourrait décider le brun à s'humilier de la sorte. N'oublions pas que son ego était des plus colossaux. L'ombrageux ne pouvait se résoudre à tomber si bas. La demoiselle McGuire avait placé bien trop d'espérances en ce bougre de James.

[...]

« Sachez mademoiselle McGuire que ces jeux ne font pas partie de ma palette de divertissements. Si vous cherchez à dépenser de l'énergie j'ai de nombreuses propositions à vous faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Dim 5 Oct - 0:25

Confession sur la chatbox ... c'est du propre !

Marianne a écrit:
Il manque à Sebastian ce petit truc qui fait que Tom Hiddleston est et reste mon acteur favori même si ce n'est pas le plus beau mec de la terre, il a beaucoup de charme ... Sebastian c'est sa plastique qui m'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Dim 5 Oct - 0:29

Je n'ai pas honte d'avouer que je trouve Stan plutôt bien foutu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Les citations de rp - Page 3 Empty
Dim 5 Oct - 18:21

Haha, comme je te comprends Manny XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-