Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 5 Oct - 19:56

#sidneyISback #cassyestdanslaplace

Cody D. Everglade a écrit:
Chaud, froid, chaud, froid. Non, définitivement chaud. Chaud à l'intérieur. [...] Le sol m'appelle de nouveau... [...] Et..et si il venait voler ma bouteille ? Me relevant à la va-vite, chancelant, j'enlace ma bouteille, prêt à me battre s'il le faut. [...] Ha ! C'est qu'on ne me l'ai fait pas à moi !

Clémence a écrit:
Il faudrait voir Dmitri avec un coup dans le nez plus souvent

Clémence, tu es servie !

Cody D. Everglade a écrit:
« Ce qui est fait, est fait. Je ferais tout pour prouver que je suis digne de rester dans la Guilde, et si vous êtes sûres du contraire, je vous prouverais que vous avez tort. »

Maximilian le Valeureux est parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 5 Oct - 21:18

On parle de Bucky ici ? Aw cher Sebastian j'ai pleuré devant Captain America 2 et un ami m'a demandé pourquoi, j'ai répondu parce que le pauvre beau goss se fait effacer la mémoire alors qu'il veut redevenir gentil...

Il m'a répondu que Buck était un psychopathe.


*Line est de celle qui pense que Loki et Bucky sont des incompris. [ qui plus est suuuuper canons]*
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 5 Oct - 21:35

Oh mon dieu. Lucie mais que je t'aime ! Tu es la première à avoir compris sur ce forum la magnificence de Loki qui est un concentré de badass et de sexy ! Luttons contre Cassy qui a décidé de défendre la cause d'une sorte de colosse blond dénué d'intérêt et qui plus est parfaitement insignifiant à côté de la présence maléfique du God Of Mischief.

#expiawar #chrisvstom
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 5 Oct - 21:40

Dmitri & ses bouteilles, mon ship favoris est de retour ! Tu sais que je t'aimes Cas x)
Mais nous avons aussi eu un autre message génial, sey a déjà cité les deux réponses géniallissimes de Cas mais n'oublions pas Line !

Line a écrit:
un instant la brune s'interrogea sur le comportement qu'aurait eu sa demi-sœur en présence de la Reine de l'Autre Terre...

La petite pensée pour sa demi-soeur, awn !

Line a écrit:
La patience ne semblait pas le fort de cette nouvelle régente et Isabelle comptait s'en délecter. Nonchalamment elle se hissa sur la table du conseil, les jambes croisées, prenant appui sur ses paumes. Isabelle appréciait vraiment ce petit jeu, tout ses sens en action, elle sentait battre le sang à ses tempes.

Isabelle 2.0 a de la repartit, mais aussi une insolence monstre, j'aime ce côté badass
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Mar 7 Oct - 21:31

Pauvre Kat ^^

Oui une petite pensée pour Arianna parce qu'elle me manque et par conséquent à Isabelle aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Mar 7 Oct - 21:33

Ow Sey' je suis de tout cœur avec toi, je soutiens à 100% Loki et Thor n'est qu'en seconde place dans mon cœur (Oui oui... je sais y a beaucoup d'acteurs canonissime qui ont une place dans mon cœur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Jeu 9 Oct - 10:33

Le message de Marianne était ... époustouflant, magnifique, sublime !
J'aimerai tout mettre en citation puisque toutes les phrases étaient aussi géniales les unes que les autres ! Je vais en mettre quelques unes qui me paraissent vraiment très bien tournées !
Et on oublie pas bien sur le contenu parce que la qualité c'est bien mais le contenu c'est essentiel ! J'adore William, c'est décidé x)
Et la petite référence au futur avec Lara *s'incline*
Comme quoi ton message valait la peine d'attendre .. et de se coucher tard ^^

William a écrit:
Ses jambes enlacèrent les flancs de la bête qui repartit de plus belle, tandis que lui mettait tous ses efforts à sortir cette image de son esprit.

William a écrit:
Secouant la tête, il dissipa ces pensées déroutantes et se concentra sur la route.

William a écrit:
Et il fallait savoir ô combien il lui insupportait d’être humilié par une femme, et ô combien dans les rares cas où cela lui arrivait, sa vengeance était à la hauteur de sa colère.

William a écrit:
Il avait choisi de rentrer chez lui, considérant que si lady Stabatson était aussi impatiente de le revoir que lui, elle se déplacerait. Il fallait savoir se faire désirer.

William a écrit:
La Guilde lui avait octroyé un charmant pavillon, suffisamment spacieux pour qu’il vive avec un ou deux autres membres mais qu’il occupait pour l’instant seul. [...] Il menait donc depuis quelques mois une vie calme, de travail ardu et de réceptions fréquentes et généralement bien arrosées. La société noble l’avait accepté comme s’il avait toujours fait partie du cercle des privilégiés, comme si ces jeunes gens qui arrivaient un jour et disparaissaient dans la nature quelques mois plus tard n’étonnaient personne.

William a écrit:
Mais ce jour-là, il fut interrompu après une ou deux heures seulement par de discrets coups frappés à la porte. Agacé, il écarta le problème d’un geste impulsif de la main et reprit sa lecture. Les coups redoublèrent. [...] « Ma visite ne se classe pas parmi les dérangements, sir Thawerson. » murmura-t-elle d’un ton sans appel.

J'ai particulièrement aimé le discours d'Adelaïde.

William a écrit:
Durant quelques minutes, ils se contemplèrent en chiens de faïence, silencieux. Décidément, elle était terriblement attirante lorsque l’animosité se peignait sur son visage. Il s’approcha d’elle, exactement de la même manière que la fois précédente, saisit son menton et l’obligea à le regarder, lui décrocha un sourire renversant et victorieux puis unit ses lèvres aux siennes dans une étreinte violente, à l’image de leurs discussions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Ven 10 Oct - 0:13

Haha, je suis tellement heureuse qu'il t'ai plu ! Je te le destinais presque particulièrement, ainsi qu'à Clémence, témoins de ma résolution XD Je n'avais pas remarqué que c'était mon 300e message mais ça claque n'empêche, j'avoue que j'en suis assez fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 12 Oct - 0:43

Ladies & Gentlemen, James O'Donoghue est dans la place !

Cas a écrit:
[00:41:29] @ Cody D. Everglade : Non, Hook c'est James O'Donoghue
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 12 Oct - 0:47

C'est #warriorofthenight ça déconnecte quelques neurones ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 12 Oct - 12:09

Ohh oui on devait avoir 4 neurones à nous toutes réunies hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 12 Oct - 12:53

Oh punaise j'ai raté ça de peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 12 Oct - 15:13

Awn Marion ce message était magnifique *o*

Malbe a écrit:
Plus il réduisait l'espace qui les séparait, plus son désir s'accroissait. Jade était attirante et prise au piège, elle ne pouvait plus rien faire pour lui échapper désormais. [...] James se rapprocha de nouveau et posa ses mains contre le tronc, réduisant encore un peu plus l'espace entre eux.

« Alors je vous écoutes, que me proposez-vous ? »
« En parler serait trop indécent... »

[...]

L'Ombrageux attrapa brusquement la main de Jade, l'empêchant de poursuivre son manège. Éternel séducteur il eut un sourire malicieux, un regard espiègle. Sa nouvelle consœur semblait très bien savoir dans quel jeux elle s'engageait, inutile d'user de mots pour le faire comprendre au brun. Il retenait sa paume et son air étonné le rendit encore plus désireux. Il plaqua férocement ses lèvres sur les siennes sans attendre un instant. [...] Elle était douce et brûlante, lui était dévoré par le désir et son appétit ne faisait que grandir.

Le terme de "courbes féminines" m'a tuée parce que je me souviens que Maé a utilisé exactement le même pour Dantane XD En tout cas j'ai hâte de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 4 Empty
Mar 14 Oct - 18:50

Sey a écrit:
Les liens du sang sont les seuls qui unissent les deux Ombrageux à la guerrière. Le même père, l'Enjôleur, connu pour ses nombreuses conquêtes féminines délaissées par la suite, c'est tout ce qu'ils ont en commun. Les trois jeunes gens ne se connaissent pas pas, n'ont pas grandi dans la même province, n'ont ni les mêmes caractères ni les mêmes valeurs.
Mais l'heure de leur rencontre approche, et seule cette confrontation nous dira si les chromosomes paternels suffisent à réunir trois personnes aussi différents les unes que les autres.

La fiche était déjà sublime mais ce petit paragraphe concernant son lien de parenté a trop de suspence en lui, j'adore comment tu l'as écris Sey :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Mer 15 Oct - 22:02

Jamesa is back #expiafamily !

Sha a écrit:
Elle le remarqua aussitôt et elle crut sentir son coeur battre plus vite en reconnaissant James. Elle passa son index sur ses lèvres en repensant au baiser qu'ils avaient échangés mais elle se rappela à elle-même la seule récompense qu'elle souhaitait obtenir de l'ombrageux. Ce serait comme au bon vieux temps, sauf que lorsqu'elle ôtera la vie à James O'Kinnley elle ne sera pas récompensée par de l'or mais par une immense satisfaction d'avoir eu l'ennemi avant qu'il ne la tue elle. [...] Mais avant de faire volte-face elle croisa deux prunelles océaniques qui la fixait, il l'avait vu à son tour. Teresa ne bougea plus un muscle, hésitant entre fuir et l'affronter. Car elle savait que James voulait sa vengeance, et elle n'était pas prête à laisser l'ombrageux en vie tant que ce dernier cherchait constamment à la tuer. Ce serait donc à celui qui tuera au lieu d'être tué.

J'attends la réponse de James avec impatience, en tout cas ce message était sublime, un vrai régal de lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 4 Empty
Mer 15 Oct - 22:34

Contente que ça te plaise ♪
#jamesaisback dear friends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Mer 15 Oct - 22:51

Sha a écrit:
Elle devait repartir.

Maintenant.

Mais avant de faire volte-face elle croisa deux prunelles océaniques qui la fixait, il l'avait vu à son tour.

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Mer 15 Oct - 23:05

Pas trop une citation, mais Clémence a déniché le meilleur ship de la terre via la cb et les conversations sur les ships Yt :

https://www.youtube.com/watch?v=0JuPw6ta69k
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Jeu 16 Oct - 12:21

OMG ce shiiippp !! XD
Faley ? Haye ? Ou tout simplement, Phoebe x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Sam 18 Oct - 20:49

Seyrane de Larant a mouru devant le message sublissime de Marion *o*

Malbe a écrit:
Il était des plus charmantes compagnies, beau parleur et toujours un sourire sur les lèvres, comment résister ?

Nous vous présentons James dans toute sa modestie.

Malbe a écrit:
Teresa Labonaire dans toute sa splendeur: trempée jusqu'aux os et encore une fois dans une situation déplaisante pour elle, réjouissante pour lui. [...] Le regard tout aussi meurtrier que désirable, James s'humecta les lèvres et raviva la brûlure de leur précédent baiser. Ils se turent quelques secondes, laissant planer une ambiance de retrouvailles avant de passer aux choses sérieuses. Il se pencha vers elle comme s'il allait l'embrasser. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il stoppa son élan et d'une voix lascive, susurra contre ses lèvres:
« Bien que j'aimerai poursuivre cette action je vais plutôt choisir la seconde option. » Il saisit lui fermement le bras. Le regard de l'Ombrageux, posé sur ses lèvres roses, remonta jusqu'à ses yeux noisette. Il poursuivit sur le même ton. « Je vais te faire vivre en enfer. »

Cette fin m'a juste, littéralement, complètement, définitivement, achevée. Exit Agent May.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 4 Empty
Sam 18 Oct - 21:03

Et lorsque notre Agent May est littéralement, complètement, définitivement achevée parce qu'elle shippe Sex Ennemis comme jamais, ben ça donne une phrase qui envoie de la patate x)

Agent May a écrit:
Ça, c'est de la fin qui a la patate, qui envoie du pâté, qui démonte ma maison et en fait une boîte en carton, je suis out

Ton message Marion était sublime, magnifique, wowesque !

Citation :
Il abandonna aussitôt sa partie et balaya les deux damoiselles pour rejoindre sa chère victime. [...] Teresa ne bougeait pas, tétanisée. Il se fraya aisément un chemin jusqu'à elle pour ensuite se poster solidement devant elle. Le regard tout aussi meurtrier que désirable, James s'humecta les lèvres et raviva la brûlure de leur précédent baiser.

Le reste à déjà été cité par Sey mais j'en reviens toujours pas, l'est trop parfait ce message *0*
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Sam 18 Oct - 23:25

Magnifique réponse, à la hauteur de mes attentes !! :D
Nikel Sha!

Résumé de Sex Ennemis:
Sha a écrit:
Son regard remonta de la poigne de l'ombrageux à ses lèvres pour venir ensuite croiser de nouveau son regard mêlant désir et menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 19 Oct - 16:03

J'ai adoré la présentation de Ana et il y a plein de phrases que j'ai trouvé magnifiques ou très bien tournées. Le premier paragraphe est juste superbissime !

Cassy a écrit:
Courant seule dans la forêt, une ombre menue se faufile entre les arbres. Sa démarche semble assurée, mais ce sont des pas hésitants, placés à la va-vite qui donnent cette impression. Les bruits de la nuit répondent en écho au battements de coeur de la jeune fille, dont le visage est caché par un capuchon. Ses mains sont enfouies dans les manches de son manteau, protégées ainsi du froid. Cela n'empêche pas la jeune noble de trembler. Après une heure de cavalcade, elle s'arrête, à bout de souffle. Le silence qui s'installe soudainement lui fait serrer encore plus son écharpe. Observant les alentours, elle ne peut que constater la noirceur de l'endroit. Les feuillages cachent la voûte céleste, qui brille pourtant de toute ses étoiles. Formant des ombres inquiétantes, les branches des arbres oscillent avec le vent, peignant d'autres tableaux noirs. Un hululement de chouette fait sursauter la jeune fille, qui est au bord des larmes. Après ce qui s'est passé aujourd'hui, se retrouver seule dans un endroit inconnu n'arrange pas les choses.

Et ma phrase préférée après ce magnifique paragraphe ^^ :

Cassy a écrit:
Le visage d'un vieil homme souriant lui fait face, la peau parcheminé de taches brunes et les sourcils broussailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Dim 19 Oct - 18:06

Merci Jude, contente que la prèz de la petite Ana te plaise autant :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 4 Empty
Lun 20 Oct - 22:37

Pour sûr Cassy héhé !

Post encore génial de Célia, elle sait ce que j'en pense ;) Les phrases qui a mon goût sont les plus jolies:
Clarence a écrit:
L’assourdissante quiétude. Bénigne. Elle inspira longuement, savourant le moment d’insouciance qui lui était offert. [...] Voguant librement, emporté par les effluves fruités émanant des différents écosystèmes régnant sur les lieux, son esprit remit pied à terre. Déjà, le microcosme que les deux jeunes femmes avaient partagé, ne serais-ce qu’un instant, commençait à s’évaporer. [...] Elle se sentait entravée, retenue dans ses projets par de lourdes chaines la maintenant au sol, l’empêchant de s’enfuir. Captive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-