-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|



Expiation fête ses 4 ans !

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Expiation fête ses 4 ans ! Empty
Mer 5 Juil - 14:51





EXPIATION FETE SES 4 ANS
 

Joyeux anniversaire Expia ! En 2013 l'aventure a commencé, 4 ans plus tard elle n'est pas encore terminée, je sais pas si vous réalisez à quel point c'est énorme pour moi. Expia c'est mon bébé, c'est cette idée qui trottinait dans ma tête il y-a des années et qui est devenue réalité, grâce à vous ! Et plus qu'un forum usine qui voit défiler membre après membre sans jamais les revoir, je suis contente que ce forum soit tel qu'il est, il a ses défauts, on sent bien parfois que je m'étais lancée sans aucune connaissance du fonctionnement conventionnel des rpgs entre les DC et tout, mais peu importe, ça n'enlève rien au charme d'Expiation, et à l'Expiafamily, et ça c'est quelque chose qu'on ne trouve pas partout sur les platerformes rpgs, et c'est quelque chose dont je suis fière. Expiation n'est pas juste un rpg, c'est une histoire, une histoire à laquelle nous tous contribuons tous avec nos plumes de qualité, lire chacun de vos rps est un régale, jouer avec chacun de vos personnage est un moment magique, contribuer à chacune de vos histoires est un privilège. Vous êtes magiques, vous avez su donner à Expiation ce qu'il lui fallait avec des personnages et des histoires aussi diversifiées que magnifiques qui font la richesse de ce forum.

Sans vous, expia ne sera pas ce qu'il est aujourd'hui, alors en ce jour d'anniversaire, merci à vous, merci de tenir expia debout même si on est pas très nombreux, merci de continuer à venir malgré les périodes de creux, malgré que nos études nous poussent tous loin de nos écrans, merci d'être vous, car vous êtes géniales les filles, des perles, merci les amies ♥

Elle part, jolie petite histoire ♪

Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Expiation fête ses 4 ans ! Empty
Mer 5 Juil - 21:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE EXPIATION ! ♥️♥️♥️

Les petits "défauts" d'Expia c'est pas grave, ça compte même pas face au plaisir que c'est d'y rp et de partager avec vous ! :) Merci à toi aussi, Clémence, de faire vivre le forum. On aide sûrement, mais toi, tu le portes sur tes épaules, tu le chouchoutes comme il se doit, ça se voit, et c'est aussi pour ça qu'Expipi c'est un super endroit où poser ses pattes... la preuve, on en part rarement, et quand ça se fait, c'est à reculons ! Et une fois qu'on a le syndrome bien dans la peau... *regarde ses 7 personnages du coin de l'œil* Je suis vraiment contente d'avoir rejoint l'aventure, il y a de ça plus de deux ans maintenant (oh la la le temps passe trop viiiite). Expiation, c'est ma première maison rpgique, et ça le restera longtemps, j'y compte bien ! Vous êtes toutes des personnes formidables, vos rps sont des régals dont on ne se lasse pas, et même s'il faut parfois attendre longtemps pour les lire... l'attente vaut toujours le coup, et d'une certaine façon, le plaisir est redoublé ! Et les perles sur la cb ! et tous nos délires hihi. Changez pas, vous êtes des personnes formidables ! Et continuez comme ça, je suis sûre que dans quelques années je verrai l'une d'entre vous publier un bouquin génial que tout le monde s'arrachera, vous êtes des perles ♥️ J'ai hâte de continuer l'aventure avec vous, de tracer encore et encore les petites vies de nos personnages, d'inventer mille et une bêtises pour rendre le tout plus rocambolesque encore ! Expiation fête ses 4 ans ! 4239105692

Désolée pour ce message brouillon, je voulais écrire quelque chose malgré la fatigue, alors c'est peut-être pas très clair.

(PS : omg ton profil, je fonds, Sha, je fonds... oh la la. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Expiation fête ses 4 ans ! Empty
Jeu 6 Juil - 21:05

Joyeux 4 ans !!!! Expiation fête ses 4 ans ! 9197462550373533

Bon anniversaire forum chéri ! *caresse son ordinateur* Franchement, je pensais qu'il avait plus que quatre ans ! :o Quand on regarde l'évolution, nos personnages hyper complexes et toutes nos histoires, ça m'étonne que, finalement, ça fasse si peu de temps que tout a commencé. C'est peut-être aussi que j'y pense un peu trop souvent, alors j'ai comme l'impression de vivre avec Expiation dans la tête depuis toujours :3
Ce forum est trop merveilleux et notre petite équipe - que dis-je notre famille ! - est vraiment géniale de géniale ! Faire partie de l'expiafamily et de rp avec vous depuis quatre ans (comment ça on ne compte pas les clans equideow ? Ok !) plus que quatre ans même ! c'est une vraie fierté !
Je vous adore, j'adore vos mots magnifiques, vos idées qui débordent et votre gentillesse impressionnante ! ♥ Vous lire est un régal, l'expiasérie est grandiose, et merci de me faire passer par toutes les émotions, de me surprendre, de m'enchanter.
Merci surtout à Clémence pour avoir lancé tout ça, parce que quand même, les idées de Shainteté c'est quand même pas mal du tout héhé. Et merci à toutes de partager l'aventure, de stimuler l'imagination et d'alimenter les rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Expiation fête ses 4 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Expiation Christmas
» VDM version Expiation !
» Nos personnages sur expiation
» Expiation - Cultes & pratiques
» Expiation souffle 6 bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
annonces
-