-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|



Lara O. Wheeler-Perfect Spy

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Jeu 26 Juin - 16:48




Lara O. Wheeler
— « Perfect Spy » —



— « a savoir » —
Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de la Guilde on me connait sous le nom de Lara Ophelia Wheeler. Actuellement on peut me trouver dans l'Enclave. Sachez en passant que j'ai 25 années et que je suis une ombrageuse infiltrée.



— « physionomie » —
Lara est une très belle femme. Boucles dorées qui encadrent un visage fragile aux traits doux. De jolis yeux foncés qui contrastent avec sa peau claire de porcelaine, un nez fin et une bouche bien dessinée. Plutôt grande, elle a un cou gracile et de belles formes. Oui, Lara est adorable, absolument délicieuse à regarder.
Au delà de ce ravissement se cache bien plus de complexité. C'est une femme aussi jolie que difficile à comprendre.

Tout d'abord Lara est forte. C'est une excellente guerrière autant grâce à son agilité qu'à la maîtrise de son esprit. Au fil de son apprentissage à la Guilde, elle a compris comment gérer son corps avec ses émotions, à s'accorder parfaitement à sa conscience. Elle s'est rapidement trouvé une passion pour le tir à l'arc. Réfléchir au meilleur angle, patienter jusqu'à trouver la parfaite faille, tendre la corde, sentir la pression sous ses doigts. Et lorsque l'équilibre est inébranlable, elle lâche et regarde avec fierté sa flèche plantée au centre de sa cible. Lara est parfaite pour cet art du combat. Précis, clair, exact mais tout aussi impersonnel et lointain. Elle a toujours eu besoin d'un certain recul car la jeune femme est fragile. En effet, très sensible côté cœur, elle tombe bien trop vite amoureuse. Elle a donc du se forger une carapace sentimentale.

Très proche de sa mère également ombrageuse, elle est assez investie dans ses relations même si elle travaille à garder une certaine distance. Assez douce et chaleureuse, travailler en tant qu'infiltrée lui a permis de temporiser ce trait de caractère.

Loin de ce côté de fille délicate, Lara n'a pas peur de se salir les mains. Étrangement elle aime faire couler le sang pour sa cause. Elle souhaite une plus grande justice à Vivendale et fera tout pour faire tomber le Haut Gouvernement.



— « because we all have a story » —
Susan caressait ses cheveux blonds d'une main discrète. « Tu verras, ce n'est pas si compliqué. Tu vas vite t'y faire, peut-être un peu trop vite. Tu vas devoir gérer ce sentiment, t'habituer aux richesses et mettre une grande distance entre toi et cette vie. » Lara hocha. Sa mère avait toujours été de bons conseils et aujourd'hui elle en avait plus que besoin. Elle prit soin de contrôler sa respiration et d'opter pour un rythme plus posé. Elle n'avait pas le temps de paniquer maintenant, c'était trop tard les jeux étaient faits. Elle avait été choisie pour être infiltrée, au plus grand bonheur de sa mère. Cette dernière avait elle même été dans ces rangs et Lara se faisait un plaisir de poursuivre l'affaire familiale. Susan avait rejoint les ombrageux à sa majorité. Elle vivait au village avant cela et c'était vite fait un nom à la Guilde. Durant son séjour à l'Enclave alors qu'elle était sous couverture, elle s'était étroitement liée à un jeune noble et avait succombé à son charme. De leur union était née Lara.
Cette naissance n'était pas vu comme une honte, après tout les infiltrés avaient bien droit à quelques plaisirs de la vie en plus de ceux qu'offraient l'Enclave. Selon sa mère, elle serait tentée par multiples attractions. L'argent étant la plus importante, elle s'y était préparée.

Lara s'était rapidement lancée dans une vie de luxe qui avait tout pour lui plaire. Elle s'était faite aux bals, aux grands discours, aux dialogues faux et hautains, aux relations amicales mensongères, aux fourberies des uns et des autres. Elle avait trouvé un certain amusement à cette vie fabulatrice et prenait encore plus de plaisir à rapporter à la Guilde tout ce qu'elle savait. Les potins, ragots et rumeurs étaient devenus ses meilleurs amis.

Elle était à l'Enclave depuis plusieurs mois quand l'armée de Katharina rejoignit leurs terres. Lara est ambitieuse et voit toujours en grand. C'est pourquoi elle a décidé de faire tomber le Haut Gouvernement et les Étrangers.  




— « les liens » —
Frères Ombrageux : Compagnons

Lara est plutôt appréciée par ses compagnons. Elle est très utile dans les batailles et même si le corps à corps n'est pas son point fort, elle est un atout devenu indispensable. A une bonne hauteur ou même au sol, elle tire sur son arc et lâche ses flèches.
Elle aime cette vie d'ombrageuse et adore la Guilde. Elle ne l'a pas choisie mais elle est sa famille.


Susan Wheeler : Mère

Elles sont extrêmement liées. Complices, chacune est indispensable à l'autre. Le père de Lara était de passage dans la vie de Susan, un ombrageux infiltré, noble de naissance. Elle n'en a jamais voulu à sa mère pour cette histoire ou quelque autre chose que ce soit. Leur relation est aujourd'hui très simple même si elles ont vécu de nombreux désaccords et conflits, leur amour est solide.
Elles comptent l'une sur l'autre et jamais il ne leur viendrait l'idée de s'abandonner.
Lara a toujours eu un certain respect pour elle, plutôt de l'admiration. Elle est son modèle et l'a poussée à devenir infiltrée.
Sa mère l'a éduquée seule. Elle lui a appris à manier les armes, l'a entraînée et lui a appris les valeurs de la vie. Par la suite elle lui a appris à se montrer forte et détachée et cet apprentissage commence à porter ses fruits.


Clarence A. Wellington : Cousine

« Savez-vous qu'il paraîtrait que la petite Clarence, celle qui a perdu son père il y a peu... aurait de la famille parmi les ombrageux?! » Elle s'étaient esclaffée avec ses amie du thé. « Vraiment ?! Hm de la mauvaise graine celle-ci. Et en plus elle hérite de tout ce que son père possédait puisqu'il ne reste qu'elle. »

Avide de réponses et curieuse jusqu'à n'en plus tenir, elle en avait fait part à sa mère. « Tu penses que c'est quelqu'un que l'on connait ? » Lara s'attendait à tout sauf à une réponse de ce genre. Susan lui appris que son père et celui de Clarence était liés par le sang. La nouvelle lui fit un choc... Clarence était la fille de Gray ? Elle était sa cousine? ...

Elles se connaissent en tant que nobles. Clarence ignore tout de leur lien et Lara ne cherche pas vraiment à lui dire.



— « Behind The Computer » —
A mon tour de me présenter, mon nom est Marion mais vous pouvez m'appeler Malbe. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Tamsin Egerton.

Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Jeu 26 Juin - 17:19

Ooow je l'adore déjà ! Magnifique prèz Jude :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Jeu 26 Juin - 17:26

Merciii !
Nouveau gif aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Jeu 26 Juin - 17:38

Hâte de voir Lara sur le terrain ♪
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Jeu 26 Juin - 20:28

Elle est superbe, en plus une deuxième femme dans la Guilde ça fera plaisir à Rouge (; Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Jeu 26 Juin - 20:39

Merci vous deux :3
Ca fait longtemps que j'hésite à l'inscrire et puis je me suis lancée
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Ven 27 Juin - 10:33

Elle est parfaite :3
J'aime beaucoup, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Ven 27 Juin - 10:47

;) On va se faire un bon rp tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Ven 27 Juin - 19:04

J'adooooooore Malbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty
Ven 27 Juin - 19:57

Hihi merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lara O. Wheeler-Perfect Spy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» LARA WHEELER | AIM AT MY HEART
» Lara - rps
» Lara - liens
» You want to be my family, so be useful ~ Lara & Clarence
» Une Ombre de lumière | Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les ombres
-