Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|



Et elle a enfin fini sa prépa !

Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Ven 6 Juil - 23:37

Bonjour à toutes ... tous ? C'était encore et seulement "toutes" en septembre dernier du moins, oh bordel que ça date !


Je suis de retour !!!!
(Oui Célia, tu as aussi dit ça l'année dernière avant de finalement refaire une année de prépa, mais cette fois C'EST BON, FINI, REVOLU!)

Du coup, je reprends du service. Et l'épisode quatre m'a l'air juste fou !!

Avant de reprendre, et donc de lire ce que j'ai manqué dans l'ordre chronologique, est ce que quelqu'un pourrait me récapituler cette année de RP en quatre-cinq lignes ? Il/elle aurait ma reconnaissance éternelle, et peut être bien plus encore ! Surtout au niveau ombrageux vs témériens, tout ça :3

PS : bonne année à touuuuutes :D
PS 2: vous m'avez beaucoup trop manqué, j'ai hâte de laisser de nouveau mes doigts courir librement sur un clavier ! :3



Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Sam 7 Juil - 9:58

CÉLIAAAAAAAA Et elle a enfin fini sa prépa !  3414035315 Enfin, tu es là ! Trop cool Et elle a enfin fini sa prépa !  4239105692 Tu as eu l'école que tu voulais ?

Je laisse à Clémence l'honneur de te faire un résumé XD (de toute façon je suis en voiture j'ai pas le time krkr) Mais il s'est passé pas mal de trucs Et elle a enfin fini sa prépa !  245871251 L'apparition d'une secte, des mariages, des retrouvailles Et elle a enfin fini sa prépa !  3809542412 (je cherche chaque jour à améliorer ma capacité à teaser, oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Sam 7 Juil - 10:29

Célia ! (encore toutes, mais on va trouver des mâles un jour :wink:)

AAAAAAAH TROP BIEN (t'inquiètes on comprend)
Du coup ça s'est bien passé cette année ? T'as eu tes résultats ?

T'arrives pile à temps :smirk: on a pas encore lancé l'épisode quatre même si le sujet date de plusieurs mois

T'as eu de la chance, on a pas beaucoup beaucoup avancé cette année vu qu'on était toutes dans les études, mais allez let's go !

Du coup on est encore dans l'entre épisode 3 / épisode 4 donc niveau événement général t'as rien raté. Du coup on va commencer avec les nouveaux persos, comme quand si je parle de leurs rps tu seras pas perdu. Y-a beaaaaucoup de nouveaux persos (ouais normalement on fait les nouvelles fournées au printemps mais là on avait craqué nos slips). Donc commençons :

Marion nous a fait Zael et rejoint enfin les témériens krrr krrr, Finvarra, Josie , Joe (je te conseille de rester loin de lui ou Lucie va te manger)

Léa nous a fait Mae (qui devrait s'entendre à merveille avec Lorna :smirk: ), Meg, Anya, Hans

Moi j'ai été plus sage que les deux folles d'en haut avec deux gentilles petites dames, Jeyne et Adhara

Passons aux rps maintenant

Au mariage de Will et Serena notre cher Caliel a décidé de monter dans la salle des archives de la Haute-Tour pour trouver des informations sur la mort de ces parents (dont Léa a fait un flashback terriblement magnifique, prépare les mouchoirs), il sait maintenant que c'est Roy le coupable krrr krr sauf que ce couillon s'est fait prendre la main dans le sac et a fini dans un cachot, je te laisse découvrir sa sentence durant ta lecture :smirk:

James a refusé de signer le traité et a décidé de rejoindre le Cercle ce qui lui vaut des retrouvailles intéressantes avec Teresa mais on n'a a pas beaucoup avancé ce rp encore (en gros je te tease comme une petite pute :smirk:)

Dans Beautiful Doom a pas mal avancé et c'est un peu parti en steak car Teresa apprend à Aiden qu'elle en sait beaucoup, mais alors beaucoup sur la situation, elle tente de l'aider sans vraiment tout lui dire donc c'est assez énigmatique

Aiden d'ailleurs n'a pas fini avec ses peines car même quand il se barre de Vivendale c'est pas sans avoir une altercation avec Juliet, mais on retrouve les deux dans un des rps les plus avancés de la time-line qui se déroule durant l'épisode 4 avec l'épidémie où nos amants sont malades :smirk:

Lara a eu un cadeau spécial après sa nuit avec William, mais il semble qu'elle s'en sortira pas trop mal au final, à voir par ici

Caitlin chérie en flashback hihi, c'était durant notre folie des chi-fu-mi sur WA

Y-a aussi cette petite lettre à lire, je te laisse découvrir de qui pour qui :smirk:

Côté imaginarium, Dantane a reprit un peu, et Léa nous a posté deux perles: ici et ici



Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Sam 7 Juil - 11:58

OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!

Il faut absolument que je lise tout ça ! et les nouvelles fiches de persoooos ! Il me semble avoir aperçu Isolda Dychauk sur le fow, je suis sans voix :333

Merci beaucoup beaucoup beaucoup de me reprendre :3

*keur keur keur*
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Sam 7 Juil - 13:22

De te "reprendre" ^^ On t'a jamais lâchée ! ♥️

Booooon retouuuur Célia ! J'ai trop hâte de m'ensevelir sous la magie expienne, vive l'été ! Vive les retours en force !!!

Si t'es perdue dans le récap des RP, n'oublie pas qu'il y a la timeline : https://www.timetoast.com/timelines/1535289

Et oui, Isolda incarne Josie !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Lun 9 Juil - 10:18

Merci beaucoup :3 ♥️

Oh ! et oui, tous mes concours se sont bien passés ... j'attends les résultats définitifs maintenant !
Et vous toutes, au niveau des études, comment ça se passe ? Sha, ta deuxième PACES ? je croise les doigts pour une réponse dite positive :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Lun 9 Juil - 20:35

On espère que tu vas avoir des résultats de malade !!

Lucie passe en deuxième année de médecin (CHAMPODKA) elle va être tutrice et avoir 6 ou 7 filleuls x)
Clémence part en manip !!! Elle aime toujours autant la médecine et avec Lucie elles ont de longues discussions où on comprend rien
Léa a géré aussi cette année ! Elle a eu son master !
Marianne est toujours à fond dans ses études, on ne la voit plus dans sa tente plantée sur Whatsapp mais elle est là !
Et perso j'ai fini mon service civique à l'école (c'était top!) l'année prochaine c'est encore incertain. Cet été je pars pendant un mois en vadrouille. En rentrant je prépare l'année suivante avec un potentiel voyage au Canada : partir vivre là-bas pour un an, voire plus... peut-être y habiter définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Mar 10 Juil - 12:01

Super pour les concours ! J'espère que cette année le résultat sera aussi parfait que tu l'espères :D



Là je suis en vacances au bord de la mer, je vois ma famille, tout ça, puis en août je vais dans l'élevage de chevaux où je vais chaque année, et fin août j'accueille deux expiées à la maison Et elle a enfin fini sa prépa !  1613299722 Puis en septembre, au boulot !

(Marion, ne me quitteuh paaaaaaaaaas Et elle a enfin fini sa prépa !  561235547)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Mar 10 Juil - 12:09

WAAAAAAA ! Félicitation à tout le monde ! ;D

Malbou c'est une opportunité de folie ! Tu pourras nous envoyer des photos ? :3

Léa c'est super stylé haha ! Comme quoi plein de chemins détournés renvoient vers ... un objectif premier - vois comme je n'affole pas la toile :P

C'est trop bien ! Les rencontres inter-expiées voient donc réellement le jour ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Mar 10 Juil - 15:33

Hahaha c'était même pas mon objectif en prépa xD (j'apprécie ta capacité à garder un secret Et elle a enfin fini sa prépa !  1613299722)

Oui !! Avec Marion on s'est vues en avril Et elle a enfin fini sa prépa !  4239105692 Là elle me rejoint en vacances, puis on rentre chez moi et Clémence nous rejoint Et elle a enfin fini sa prépa !  3895932786
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Mar 10 Juil - 23:23

Welcome back Célia ! J'espère que tu as tout déchiré à tes concours et que tu auras l'école/fac/whatever que tu veux. En attendant, profite bien de vacances méritées après ces années de prépa !
De mon côté, année intense en travail et en émotions donc très peu de rp. D'ailleurs le petit récapitulatif de Clémence m'a fait beaucoup de bien, je me sens complètement noyée dans les SL hahaha. Au plaisir d'avoir bientôt de nouveaux rps ensembleeee !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Mer 11 Juil - 9:47

Ouais cette année a été synonyme de réussite pour toutes ! Et la suite s'annonce encore meilleures pour chacune d'entre nous !

Après 2 jours, 3 ? Je sais plus, je vais reprendre le recap, désolée de la pause mais boulot + je profitais de ma soeur avant son départ
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty
Mer 11 Juil - 13:05

C'est beaucoup trop cool pour les rencontres ! Profitez bien ♪

Merci Sey ! Au plaisir de rp avec toi aussi :D

Et Sha, ton récap' est top, ne te presse pas du tout pour moi, je vous ai toutes déjà fait beaucoup trop attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et elle a enfin fini sa prépa !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-