Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 5 Empty
Mar 21 Oct - 10:22

Merci Malbe ♥

En parlant de posts sublimes, le fait est que le dernier de James a été fortement cité, mais je je n'avait pas encore eu l'occasion de te complimenter dessus!

James a écrit:
Leurs échanges étaient chargeaient de sous-entendus et de contacts physiques superflus, ni très fournis ni intelligents donc. Les deux femmes écoutaient d'une oreille distraite ou du moins feignaient de saisir, n'ayant pas vraiment la capacité de comprendre un traître mot d'une discussion perspicace. Les paroles de James contenaient ainsi compliments sur-faits et plaisanteries banales qui avaient le don de les rendre toutes chose.

... ou notre cher séducteur dans toute sa splendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Mar 21 Oct - 13:43

Après #dmitri&alcool, nous voici avec #dmitri&caillou !

Maé a écrit:
Ces Ombrageuses ne connaissaient pas le Noble détrempé d’alcool et actuellement en train de balbutier avec le caillou le plus proche.

Il n'en fallait pas plus pour que je prenne un fou rire toute seule devant mon ordi - comme d'habitude - dès le matin. #agentmayisout XD

Sinon je suis attentivement les possibilités d'une conversation Romane/Roy, ça m'intéresse fortement ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Mar 21 Oct - 16:13

#dmitrixcaillou XD Contente de t'avoir fait rire May :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Mer 22 Oct - 16:09

J'ai adoré ton post avec Dante !!

Maé a écrit:
Il sentait que l’emprise de Seyrane sur lui s’affirmait de plus en plus et il redoutait le moment où il baisserait sa garde, entièrement. Bien que la jeune femme ne soit pas une grande menace, elle pouvait le devenir pour sa carrière et sa personne.

Maé a écrit:
Son sourire s’élargit mais il ne répondit rien la laissant sur sa lancée. La suite cependant effaça son petit sourire narquois.

Maé a écrit:
Et elle le laissa là, parcouru d’un violent frisson laissé par sa voix glaciale. Il plissa les yeux et resta de longues secondes pantois à regarder sa silhouette s’éloigner. Quand les ténèbres l’absorbèrent il se racla la gorge et regarda machinalement autour de lui.

Et une fin magistrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 5 Empty
Jeu 23 Oct - 13:04

Hey ♪

Le début d'un rp prometteur, dont la fin me met déjà l'eau à la bouche :

William a écrit:
Le verre de liqueur attendrait, les huit coups de l'heure de la vengeance venaient de sonner à l'église la plus proche.

J'ai beaucoup aimé cette phrase de conclusion :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Jeu 23 Oct - 18:19

Héhé merci Malbe ça me fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Jeu 23 Oct - 21:16

Oh my !! Ce message Sey ! Parfait pour l'énième affrontement de Will/Aria !
J'ai adoré le rapprochement entre son désir de domination sexuelle et Arianna qui arrive XD Ca promet, maintenant je vois un possible ship héhé !

Will a écrit:
il avait besoin de la compagnie d'une personne souhaitée, pas juste une jouvencelle qui le satisferait, non, une femme qu'il désirait vraiment, dans le sens le plus sexuel du terme. Il voulait posséder. [...]  il allait falloir mettre la main sur l'élue dont il saurait en la voyant que c'était avec elle qu'il allait passer la nuit, et cela n'allait pas être tâche aisée. [...] Arianna.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 0:17

Haha, je l'avais pensé pour cet affrontement tu sais x) Quant au rapprochement ça me fait bizarre d'imaginer Will sexuellement parlant avec Aria mais bon tout est possible ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 12:26

Autant vous prévenir maintenant, je vais faire le commentaire le plus constructif qu'Expiation est pu connaître !

Ow William il est juste awesome en mode dur à cuire, so sexy... Je suis à fond sur Will là x)

Bon aller parce qu'il faut bien citer le magnifique texte de Seyrane :3

Citation :
Leurs relations pour le moins houleuses ne dataient pas d'hier et malgré quelques courtes périodes de paix, la haine figurait au nombre des composantes principales de leurs échanges. L'occasion d'effrayer un peu la brune était trop belle pour qu'il la gâche dans un verre d'eau-de-vie.

[...]un sourire carnassier étirant ses lèvres à la vue jouissive de la panique de sa proie.

[...]Il la plaqua sans douceur contre le mur de briques, la maintenant d'une pression de son avant-bras sur sa gorge, et sortit rapidement sa dague bien affûtée, dont le métal brilla dans l'obscurité. Ses iris brûlaient d'une étincelle de colère parfaitement maîtrisée mais  suffisamment présente pour signaler à Arianna que l'heure n'était pas à la plaisanterie.

Voilà si ça ne tenait qu'à moi j'aurai probablement cité la quasi totalité du texte. Et moi j'attends avec impatience la réponse de ma demie-sœur préférée :3

Juste je n'ai pas très bien compris les remord de William vis-à-vis de Max. C'est quoi l'histoire ? Aria n'a pas brisé le pauvre petit cœur du forgeron, et ainsi mis fin à toute possibilité de Maria ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 12:27

Je suis la seule à avoir la totalité de mes personnages célibataires ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 19:09

Sha, Sey, votre rp est amazing !! J'ai envie de tout mettre en citation tellement c'est palpitant, parfait!

Sha a écrit:
La douleur qui l'étreignait à chaque nouvelles pertes semblait de moins en moins surmontable, et malgré sa faiblesse la jeune fille savait au fond d'elle qu'elle se relèverait, et qu'à peine debout elle serait confrontée à un nouveau drame. Le destin se jouait d'elle, lui apportait de nouvelles personnes à qui tenir chaque fois que quelqu'un qu'elle aimait s'en aller. Et elle avait encore tant à perdre, Charlie, Maximilian et même Isabelle. [...] William. Chacun de ces pas réduisaient la distance qui les séparaient de plus en plus. Elle ne réalisa pas sur le champ que le pas si résolu de l'ombrageux était celui de l'homme obéissant à son désir de vengeance

Sey a écrit:
C'en était presque comique, et il retint un rire ironique. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Quelle blague. Même s'il ne l'aimait pas, et que ce sentiment était bien réciproque, il ne la prenait pas pour une imbécile, loin de là. Elle savait parfaitement la raison de son enlèvement improvisé, et tous les airs innocents du monde ne lui feraient pas croire le contraire. [...] « Arianna, cela faisait longtemps... » murmura-t-il dans un sourire amusé qui découvrit légèrement ses dents parfaitement alignées. « Les circonstances dans lesquelles nous nous sommes séparés la dernière fois m'obligent à mettre quelques points au clair... » poursuivit-il en resserrant son emprise sur le manche de l'arme.

Pauvre Line xD En plus tu as Serena à marier depuis un bon bout de temps déjà, il serait temps de penser sérieusement à l'idée qu'elle épouse un bel ombrageux sous la contrainte :k
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 20:32

Ravie que ça te plaise, et tu n'as encore rien vu, ce rp ne fait que commençait et William a plus d'un tour dans sa poche pour se venger d'Arianna ♪
Owi moi je veux voir Serena mariée de force à un bel et sadique ombrageux, qu'ils vivent sans amour avec pleins de disputes et de Serena qui se rebelle - sort -
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 21:31

Haha et vous pensez à qui mesdemoiselles ? X)

Tu sais Sha on pourrait marchander, le mariage de Serena contre... je te laisse deviner ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 22:55

Avec tous ces ombrageux mâles Serena a une large fourchette de mari-forcé potentiels x)
N'abandonneras-tu jamais ? On te l'a déjà dit, tu auras un beau rêve de Maria, et qui sais si tu es sage peut être que Santa Klaus sera reconnaissant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 23:05

Mais moi je suis toujours sage, Santa Klaus je vais pas m'en remettre x)

Et dire que tu poses encore la question XD je me battrai jusqu'au bout pour Maria
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 23:11

Je l'attendais ce fameux message :3

Citation :
La peur est une compagne dangereuse, si tu la rejettes tu courras à ta perte tête baissée, si elle te domines ton agresseur s'en nourrira et n'en seras que plus fort.

Belle morale

Citation :
La lueur meurtrière qui embrasait les iris de son agresseur sembla redoubler d'intensité lorsqu'il dégaina sa dague parfaitement affûtée et vint la logée au creux du cou de la jeune fille.

Plus finement dit ? Impossible !

Citation :
« Mais je suis prête à parier que tu n'en tiendras pas compte, il est tellement important pour toi que l'on tremble de peur en entendant ton nom qu'au moindre moment où tu n'agis pas comme un tueur sans pitié il faut que tu élimines tout les témoins, quel courage ! »

Aria confirmé de jour en jour ses tendances suicidaires x)
C'est sur que la première chose que ferait une personne censée lorsqu'elle a un couteau sous la gorge c'est de provoquer son agresseur. Ha la la Isa va finir par la faire interner...

Mais Max dans tout ça, vous lui avez fait quoi à mon pauvre Maxou ?!

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Ven 24 Oct - 23:17

Si vous attendez une petite heure vous verrez bien qu'on ne dit pas de Will qu'il est imperturbable pour rien.. ;)
Sinon je suis ravie qu'on reconnaisse enfin la sexitude de mon Ombrageux. Et tout aussi ravie que ça vous plaise. Comme a dit Clémence, ça n'est que le début, vous n'êtes pas au bout de vos surprises et j'espère, de votre plaisir à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Sam 25 Oct - 11:47

Line a mis toutes les plus belles phrases, je suis entièrement d'accord avec ses commentaires!

Aria joue la carte de la provoc je pense pas qu'elle s'en sortira indemne... Elle est même plus que suicidaire à ce stade, qu'est ce qui est pire que suicidaire?! x) Arianna?!

'est vraiment, vraiment bien je suis trop impatiente de lire le prochain post!! J'adore ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Sam 25 Oct - 14:08

Sha le 3 juin 2014 à 11:46 a écrit:
Pari tenu !
Et bien là est le problème, il faut la trouver cette femme, William n'a pas l'air très ouvert aux relations du plus si affinités. On verra bien si quelqu'un se révèle à sa hauteur un jour, peut être XD

Je pense que le pari est tenu, n'est ce pas Sey? :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Sam 25 Oct - 22:20

Haha, et bien je ne sais pas encore, seul l'avenir nous le dira ;) Le seul truc c'est que même si j'adore Arianna, elle ne sera jamais à la hauteur vu la haine que lui voue William, et réciproquement d'ailleurs XD

Marion, ton flashback est juste magnifique, superbe, splendide, tout ce que tu veux. C'est genre... Indescriptible. Ultra poignant, même si c'est qu'un texte que je lis derrière mon écran d'ordi j'ai presque l'impression de voir la scène et de l'entendre parler. T'as vraiment un sacré talent Malbinou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Dim 26 Oct - 12:29

Jamesa reprend officiellement du service en matière de baisers mes amis :3 N'empêche j'étais morte de rire, c'est dingue comme le grand James qui n'a peur de rien ni de personne est incapable de lui résister XD

Malbe a écrit:
Elle avait beau être rusée et attirante, l'ombrageux ne se ferait pas encore avoir. [...] Alors qu'on croyait que le brun ait pu retenir la leçon, ce n'en fut pas moins le contraire. Irrésistiblement attiré vers sa victime, le malin perdait de vue sa priorité et son avantage de la situation. [...] Il la regarda un quart de seconde, le temps de débattre avec son esprit sur la prochaine action. Evidemment l'instinct prima sur la raison. Pourtant contrairement à ses manières bestiales, son geste fut plus posé. Il posa une main sur sa joue puis presque délicatement, ses lèvres avides se déposèrent sur celles de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 5 Empty
Dim 26 Oct - 13:52

Entre les souvenirs pleins d'émotions de Charlie ou James ne pouvant résister aux charmes de Teresa, Malbe nous as sortit le grand jeu ♪

Malbe a écrit:
Une caresse, une étreinte passionnée. Tu les as déposées avec tendresse et amour. Tu les as répétés pour le prouver, tu les as perfectionnés, toujours plus tendres, toujours plus amoureux. La trace de ton passage est ancrée sur ma peau qui brûle encore sous tes baisers du passé [...] Je ferme les yeux, j'imagine ta silhouette délicate qui s'éloigne de moi tout doucement. Je te rattrape encore une dernière fois. Nos doigts s'entrelacent. Tu me souris, tu me murmures des mots d'amour. Je caresse ta bouche rouge, tes cils noirs, ta joues pâle. J'effleure ta main et je peux presque la saisir, mais tu dis qu'il est temps de partir. Tu reviendras je le sais, tu reviens toujours. Pourtant à chaque fois tu es un peu plus effacée et j'ai peur de te perdre. J'ai peur et j'ai mal.

Malbe a écrit:
Leurs corps s'attiraient comme des aimants opposés. Leurs esprits pourtant, étaient sur la même longueur d'onde [...] Alors qu'on croyait que le brun ait pu retenir la leçon, ce n'en fut pas moins le contraire. Irrésistiblement attiré vers sa victime, le malin perdait de vue sa priorité et son avantage de la situation [...]Depuis ce baiser torride, l'ombrageux avait pensé comment prendre sa revanche, il ne lâcherait pas l'affaire. James ne laissait que rarement une intrigue inachevée -ou plutôt il ne laissait que celles qui ne tournaient pas en sa faveur. Or aujourd'hui, il était maître de la situation -ou du tout du moins pour l'instant  [...] Evidemment l'instinct prima sur la raison. Pourtant contrairement à ses manières bestiales, son geste fut plus posé. Il posa une main sur sa joue puis presque délicatement, ses lèvres avides se déposèrent sur celles de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Dim 26 Oct - 15:38

Oh merci! Tant d'éloges :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Mar 28 Oct - 11:52

Le temps que j'aurai mis à rédiger mon message aura fait son petit effet sur la réponse d'Arianna !

Sha a écrit:
Après la perte de son ami voilà que l'ombrageux lui jetait cette réalité qu'elle tentait si bien que mal de combattre, elle était vaincue. Et même si elle se remettait de cet échec elle retomberait encore. Et encore. [...] Elle était constamment à la merci, à la merci de la fatalité. Lui même l'avait dit, elle était sans cesse vaincue, encore et toujours. [...] Elle retint un frisson et le contact de la dague lui parut encore plus inconfortable qu'avant tandis qu'une larme silencieuse coula le long de sa joue. La jeune fille hocha lentement la tête pour signifier qu'elle se plierait à ses règles. Avait-elle le choix ?

Message magnifique, William a réussi à faire pleurer Aria je n'en reviens pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 5 Empty
Mar 28 Oct - 12:03

Vos deux messages étaient juste wow ! Voir Aria au bout du rouleau, qui craque et qui a à nouveau plus personne c'était pfffiouu... Heureusement que je suis dans un non jour parce que j'aurais été capable d'en pleurer x)

Dès que je rentre chez moi, il faut que j'avance sur le RP Kat/Isa pour que les deux puissent se retrouver :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-