Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 9 Empty
Jeu 4 Déc - 19:12

OMG, tous ces messages ! Plus parfaits les uns que les autres ... Congratulation girls ♪
Entre l'héritage conséquent de l’Enjôleur, Sex Ennemis et le début prometteur de Lara/Jade, pas de quoi s'ennuyer !

Becca/Dalian/James ... j'ai hâte :3

Jade a écrit:
Il était évident que Jade se trouvait largement plus jolie et sexy que cette bécasse aux cheveux de blé. Oui, Beauté est son deuxième prénom avec sa modestie légendaire, mais soyons francs. [...] Elle hocha légèrement la tête en signe de reconnaissance et posa ses mains sur ses hanches. Elle souriait à l'idée que Lara puisse avoir le même caractère. Si c'est le cas, cela pourrait s'avérer dangereux et explosif.

Bell', superbe !
... maintenant, je veux la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Jeu 4 Déc - 21:03

Le rp O'Kinnley est déjà commencé dans ma tête, je n'attends que vous ! x)

La suite arrive! Je le fais ce we. Comme l'a cité Célia:
Jade a écrit:
Oui, Beauté est son deuxième prénom avec sa modestie légendaire
Cette phrase m'a tuée XD

Et puis j'adore les gifs de Nina, elle est superbe.
Le duo va pas tarder à exploser si Jade la prends de haut comme ça! à voir si elle laisse passer... :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Jeu 4 Déc - 22:54

J'ai décidément l'impression de beaucoup me répéter, mais Jade me tue un peu plus à chaque message x) C'est vraiment un personnage complexe et très intéressant, et ce style pince-sans-rire et dont on pourrait presque croire que c'est l'héroïne qui parle, j'adore Bell :3 Impatiente de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Sam 6 Déc - 0:37

Jamesa de mon coeur ! ♥
Le dernier paragraphe est une pure drogue pour mon imagination!

Teresa a écrit:
Ses doigts se refermèrent avec plus d'impatience sur le col du brun jusqu'à que ses jointures en deviennent blanches. Au fur et à mesure que James jubilait Teresa se décomposait. A chaque pas en avant fait par l'un, l'autre en faisait deux en arrière. Elle ne se résoudrait jamais à déposer les armes, même si elle n'en avait pas. James avait constamment une longueur d'avance et bientôt Teresa ne pourrait plus le battre à force d'épuiser ses ressources. Elle l'avait eu par diverses ruses mais il commençait à toutes les connaître. « Arrêtes ! » le coupa-t-elle impatiente. Elle ne supportait plus de voir son sourire s'élargir peu à peu qu'il se savait maître de la situation. « Viens en au fait ! Que comptes-tu faire avec ce que tu sais, du chantage ? »

Et Bel avec sa jolie Jade ! Je commence à bien les aimer ces deux là!

Jade a écrit:
« Quel charmant prénom. Ravie de te connaître, Lara. À mon tour de me présenter, je suis Jade. » Elle hocha légèrement la tête en signe de reconnaissance et posa ses mains sur ses hanches. Elle souriait à l'idée que Lara puisse avoir le même caractère. Si c'est le cas, cela pourrait s'avérer dangereux et explosif. La brune avait l'habitude d'être méfiante et de toujours rester sur ses gardes, mais ne tirons pas de conclusion trop vite, elle ne connaît pas encore cette jeune blonde. « Deux Ombrageuses, ne ferons-nous pas un duo de choc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 9 Empty
Sam 6 Déc - 16:52

Oh comment t'expliquer combien ce message est magnifique ? Je les adore ces deux-là, en amants comme en ennemis ! ♪

Citation :
« Voici de bien radicales accusations...auxquelles, je dois l'avouer, je suis souvent associé. » [...] Il tapota de sa main celle de Teresa qui enserrait toujours son vêtement et lui souffla en confidence: « Mais ce genre de négociations ne sont pas pour nous. Pas après ce que nous avons partagé. »

Il lui tapote sur la main en mode like a boss et tout, et quand il lui dit que ce genre de négociations n'étaient pas pour eux après ce qu'ils avaient partagés, là tu m'as achevé définitivement

Citation :
Il lui souffla de son haleine chaude encore désireuse mais affamée d'autre chose. « Tu sais ce que je veux? » Il sonda ses prunelles brunes et soupira devant un tel spectacle. D'un geste doux il effleura sa tempe et gémit: « Oh Teresa...  » Il prit un air blessé, adulateur. « ... ce que je veux, seule toi peux me l'apporter. »

A ce moment j'ai détesté et adulé James en même temps, doux et manipulateur à la fois, quel comédien, comment veux-tu que Teresa lui résiste après tout ça ? x)

Citation :
Il s'approcha encore jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. [...] il caressa du bout de ses lèvres celle de sa belle victime. [...] « Ce que je veux ... c'est ma vengeance. »

Et n'oublions pas le parfait résumé de Sex Ennemis :

Citation :
Il était passé de l'ennemi à l'amant, puis de l'amant à l'ennemi en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Sam 6 Déc - 21:18

Pour être au maximum du retard, je vais dire ô combien j'aime Jamesa.

Sha a écrit:
Nombreux étaient ses ennemis, rares étaient aussi vils que James. [...] Au fur et à mesure que James jubilait Teresa se décomposait. A chaque pas en avant fait par l'un, l'autre en faisait deux en arrière. Elle ne se résoudrait jamais à déposer les armes, même si elle n'en avait pas. James avait constamment une longueur d'avance et bientôt Teresa ne pourrait plus le battre à force d'épuiser ses ressources. Elle l'avait eu par diverses ruses mais il commençait à toutes les connaître. [...] Elle ne supportait plus de voir son sourire s'élargir peu à peu qu'il se savait maître de la situation.

Ce que j'aime trop chez toi c'est qu'ensuite tu peux encore me dire que tu n'arrives pas à rendre Teresa assez badass, blablabla, encore un personnage désavoué et tout. Haha, rien ne la sublime plus que la défaite devant James, parce que quand on lit on sait tous parfaitement que devant n'importe qui d'autres les rôles seraient inversés. C'est ce qui fait l'exception de Jamesa !

Malbe a écrit:
Elle était décontenancée et perdait peu à peu son sang froid. Celui de James, à l'opposé, bouillait d'une patience marmoréenne et d'une satisfaction malsaine. Elle déglutit, perturbée devant cette extase désagréable dont il ne se cachait pas. Il se jouait d'elle, il s'était toujours joué d'elle. Il l'avait manipulée, embobinée. Depuis que l'ombrageux avait posé les yeux sur elle dans l'auberge il n'avait pas perdu de vu son objectif. Il s'était abandonné pour mieux la duper, il lui avait montré sa faiblesse pour mieux la surprendre quand il reprendrait la situation en main. Il n'avait pas l'intention de lui laisser l'avantage de ce côté. James était beaucoup plus rancunier qu'elle n'aurait pu le deviner, le rusé avait bonne mémoire et jamais il n'oublierait qu'elle lui avait échappé. Deux fois. Rien ne devait lui échapper! Il avait une réputation à maintenir et un orgueil à conserver en son sommet. S'il y avait bien une chose qui lui importait dans ce bas monde, c'était sa revanche. [...] Il tapota de sa main celle de Teresa qui enserrait toujours son vêtement et lui souffla en confidence: « Mais ce genre de négociations ne sont pas pour nous. Pas après ce que nous avons partagé. » Son éternel sourire revint étirer ses lèvres prédatrices. Il était passé de l'ennemi à l'amant, puis de l'amant à l'ennemi en une nuit. Versatile et capricieux, James dévoilait les multiples et confuses facettes de sa personnalité, changeait radicalement de caractère en une seconde. [...] D'un geste doux il effleura sa tempe et gémit: « Oh Teresa...  » Il prit un air blessé, adulateur. « ... ce que je veux, seule toi peux me l'apporter. » Il s'approcha encore jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Leurs haleines saccadées se mêlèrent et il caressa du bout de ses lèvres celle de sa belle victime. James soupira tout contre la bouche entrouverte de Teresa: « Ce que je veux ... c'est ma vengeance. »

Mais Malbinou, tu m'as tuée. James c'est juste le personnage qui révèle la virtuosité de ton style à son point culminant, surtout dans un rp James/Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Sam 6 Déc - 21:29

Oh merci Marianne ! *-* Que de gentils mots, ça fait vraiment très plaisir! Heureusement que je suis plus modeste que James, ça aurait explosé mon orgueil XD (si je vous assure je suis un chouïa plus modeste)
Je suis heureuse que ces post vous plaisent autant que j'aime les écrire. Sex ennemis c'est mon ship quoi, il faut qu'ils aient un film x) #expiaserieepisodesexennemis

Du côté de Jade, notre rp avance bien!
Bel a écrit:
En observant brièvement les alentours, Jade n'aperçut qu'un simple après-midi dans la Guilde [...] Il a fallu s'adapter aux différents environnements. Un jour villageoise, le lendemain se faisant passer pour une noble et au final se retrouver parmi un groupe de rebelles qui se battent pour leurs opinions et leur défense. C'est bien un avantage d'être alliée avec ces membres ténébreux. Malgré toutes ses apparences variées, Jade est toujours restée Jade. Manipulatrice de haut niveau, adorant faire du chantage et mettre les autres dans une position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Sam 6 Déc - 22:30

Je n'avais pas encore lu la suite du rp Lara/Jade mais c'est chose faite, et j'ai hâte de voir ce que donne ce combat prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Dim 7 Déc - 23:31

Thomaage, on en a déjà parlé hein mais quand même *o*

Maé a écrit:
Il déglutit difficilement et leva les yeux au ciel quand Kaage s’appuya un peu plus contre lui, prenant un malin plaisir à le sentir se raidir. Mais malgré tout, Thomas ne pouvait s’empêcher d’afficher un petit sourire en coin dont il ne connaissait pas encore l’origine. La couleur était clairement annoncée mais il n’exprimait leurs réelles intentions que par de petits gestes futils et subtils. Et pourtant… Son bas-ventre s’enflammant alors que Kaage se redressait en laissant volontairement ses mains remonter le long de ses jambes, il inclina la tête en avant et dût lui faire face un peu trop vite à son goût. Les lèvres entrouvertes, les cheveux en bataille et le rouge naissant qui parsemait ses pommettes, il devait être à croquer. Mais premièrement il n’en avait pas du tout conscience et secondement, l’être qui venait d’apparaître de nouveau était mille fois plus intéressant. [...] ll baissa les yeux en refoulant son fou-rire. Ciel. S’il riait il perdait tout crédibilité. Alors il tourna son sourire par une gêne qu’il prenait à la légère. Il fallait mieux en rire en même temps. Toutes les solutions étaient bonnes pour se sortir de cette situation. Et tant qu’il n’y avait pas de sang, le brun était prêt à tout. Même à sous-entendre qu’il venait de coucher avec un parfait inconnu dans le placard d’un cordonnier. Même ça.

J'imagine trop Thomas grave concentré pour éviter le fou rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Jeu 11 Déc - 23:10

Jamesa. Ce simple mot suffit à tout exprimer. Vous écrivez toutes les deux merveilleusement bien lorsque c'est de ce ship qu'il s'agit, étrange ;)

Sha a écrit:
Le sang appelle le sang. Lorsque sonne le doux cri de la vengeance faire preuve de tant de bassesse ne relève d'aucun scrupules. Quiconque aurait pu penser que leur réconciliation, aussi plaisante qu'éphémère, durerait négligeait un point fondamental. Ils étaient des prédateurs, manipulateurs, cruels. De tout les démons qui peuvent faire un prédateur James en possédait les pires, et dans son désir de vengeance le brun avait su duper sa victime avec un brio sans précédant. A présent ses sombres machinations se refermaient inéluctablement sur la jeune femme. [...] Mais pour d'obscures raisons le brun parvenait à lui faire perdre ses moyens et voilà que Teresa, maître chanteuse et prédatrice, expérimentait avec amertume le camp des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Ven 12 Déc - 0:23

Ces deux là vont finir par avoir ma peau *-*
(Sey> On s'est améliorées avec le temps aussi :p )

Sha a écrit:
Quiconque aurait pu penser que leur réconciliation, aussi plaisante qu'éphémère, durerait négligeait un point fondamental. Ils étaient des prédateurs, manipulateurs, cruels. De tout les démons qui peuvent faire un prédateur James en possédait les pires, et dans son désir de vengeance le brun avait su duper sa victime avec un brio sans précédant.

J'adore comme James passe pour un monstre xD Teresa qui s'avoue à demi prise au piège mais jamais vaincue, c'est exactement ce que j'attendais !!

Sha a écrit:
[...] continua-t-il avec un air demi-blessé. Leurs lèvres s'effleurèrent, la paralysant dans une léthargie d'attente où aucun de ces muscles ne cilla. [...] N'importe lequel de ces ennemis n'auraient eu l'occasion de tant d'arrogance [...] Mais pour d'obscures raisons le brun parvenait à lui faire perdre ses moyens et voilà que Teresa, maître chanteuse et prédatrice, expérimentait avec amertume le camp des victimes. [...]« Oh ... tu n'as aucune d'idée d'où tu t'aventures mon cher ... cela te mèneras à ta perte. »  

Et puis leurs répliques quoi .. on s'y croirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 9 Empty
Ven 12 Déc - 22:51

Je crois qu'ils ont déjà ma peau, ils sont trop parfait surtout quand ils flirtent ainsi tout en se menaçant ♪

Malbe a écrit:
Oh oui, elle était charmante. A ses yeux, sa chère victime ne demandait qu'à être soumise, elle semblait farouche et pourtant il y avait cette lueur dans son regard. Il aurait parié qu'elle aimait être dans cette situation. Elle ne le reconnaîtrait pas c'était certain, mais d'une certaine façon, le fait que James la manipule la troublait dans un sens qu'elle ne connaissait pas encore.

Alors comme ça Teresa aime la soumission si c'est de la main de James ? :P

Malbe a écrit:
En colère, elle était encore plus désirable, plus sensuelle. James avait cette brûlure dans le bas des reins, cette soif de Teresa qui ne s’étancherait jamais plus. Il l'avouait pleinement, la brunette lui faisait de l'effet. Il fallait aussi admettre que l'ombrageux aimait particulièrement cette fureur entre eux, il avait un penchant pour le sadisme, tout le monde le savait. Il aimait être brutal dans la vengeance ... mais tout autant dans la passion.

James le sadique qui avoue son attirance pour Teresa, j'adopte !

Malbe a écrit:
Il écoutait à peine ses propos, se concentrait plutôt sur sa bouche qui se mouvait à chaque syllabe. Voluptueuse et érotique. Son regard était irrémédiablement attiré vers ses lèvres charnues qu'il n'aspirait qu'à mordre de nouveau [...] Ce jeu du chat et de la souris était définitivement son favori. Il ricana, tout attisé. Elle jouait le jeu à la perfection. Le brun haussa les sourcils d'un air ravi: « Ouuh excitant »

Entre un James envoutée par Teresa tout en gardant son humour jamesien, wahou ♪

Malbe a écrit:
N'oublions pas que James était un Ombrageux entraîné et qu'il cherchait à recruter Teresa dans la forêt... et aussi étrange que cela puisse paraître, son offre tenait toujours.

Je prends ça comme une invitation ? :P

Malbe a écrit:
« Ce qui me plait avec toi... c'est que tu te défends.  » [...] Soudainement sincère, il attrapa frutivement une de ses mèches ondulées. « Mais tu es différente.. »  

Oh mon dieu je les shippe à fond !

Malbe a écrit:
« Ma charmante victime ... je suis désolé que tu doives mourir. Crois-moi, si j'avais le choix je te laisserai repartir toute pleine de vie, toute brûlante de rancœur [...] Mais c'est comme ça, tu n'as pas accepté l'échappatoire de la Guilde dans la forêt. Nous savons tous les deux comment ça va se terminer. »

La petite phrase de fin...trop de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Sam 13 Déc - 11:21

Jamesa, mais mon dieu il nous faut d'urgence une #expiaserie et au moins 2 épisodes entièrement consacrés aux aventures de ce ship ! :o
Clémence a déjà tout cité mais bon Malbinou ce message était magnifique, je ne vais pas dire sans précédent parce que ce serait faux, tu as déjà écrit des choses aussi plaisantes à la lecture mais je suis vraiment impatiente de connaître le dénouement ! C'est vraiment un sacré portrait de James que tu brosses à travers Jamesa, c'est super drôle surtout le sourire jamesien XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Dim 14 Déc - 0:20

Ca fait plaisir de voir que ce rp est suivit avec autant d'enthousiasme! :p

Sha, avec Roy ce post était superbe !
Sha a écrit:
Cette guerre était faite de chair et de sang, et cela avant même de commencer. Et l'ombre que l'imminente bataille faisait planer au dessus de leurs têtes révélait en eux les pires maux que l'Homme puisse redouter. Naïfs ou cruels, tous portaient une part d'ombre pour qui cette guerre a offerte un sujet d'exaltation sans précédant. [...]
Mais l'obscurité ne serait que terne sans lumière à qui s'opposer, et parmi la masse de nobles certains honnêtes hommes semblaient garder un coeur dépourvu de toute manipulation ou hypocrisie qui caractérisait tant leur caste. Clarence en faisait partit, sans la connaître plus que de nom Roy demeurait certain qu'elle n'était en aucun cas à l'image des siens. [...]
L'oeillade à présent rompu (j'adore cette phrase:p) [...]
Ah que la noblesse était faîte de principes étranges, même lui aurait été exactement comme eux à ce moment là, avant de rencontrer Caitlin. [...]
« Ne vous tourmentez pas ainsi milady, vous ne pouvez pas arrêter cette guerre, personne ne le peut. » acheva-t-il d'un ton neutre. Il repensa furtivement à son épouse emportée par le souffle de la rébellion, même quelqu'un d'aussi engagé que Caitlin Violet Larisson ne pouvait stopper l'engrenage vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Dim 14 Déc - 18:00

Cassy, ton message avec Kaage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Dim 14 Déc - 22:27

C'est dingue vous allez me dire, mais j'ai vaguement un sentiment de répétition à propos de mes messages sur Jamesa...
Que dire de plus que tout ce que j'ai déjà exprimé ?

Shadique a écrit:
Sous ce charmant masque séducteur le brun cachait ses pires vices, et s'il en possédaient un grand nombre, aucune ne rivalisaient avec la ferveur qu'il mettait dans sa vengeance. [...] Elle en resta pantoise quelques secondes, la bouche entre-ouverte, prête à répliquer elle s'était alors trouvé sans mot. Oh le fourbe l'attaquait à présent sur ce terrain là ! [...] Elle desserra la pression sur la gorge de l'ombrageux et le relâcha de son emprise. Ils se jaugeaient avec défiance, si l'un reculait d'un pas l'autre avançait, ils étaient comme deux prédateurs s'étant jeté sur une même proie. Mais au contraire de deux animaux chassant le même gibier les deux ennemis se traquaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Jeu 18 Déc - 17:33

Haa, James.

Citation :
Il effleura subtilement son cou gracile et frémit à ce contact. « Tu as réveillé le vice, l'esprit manipulateur.... » Le bleu de ses yeux se fit plus intense, plus profond, plus vivant. L'Ombrageux glissa doucement un doigt jusqu'aux lèvres roses de sa victime. « ... Teresa ... tu m'as ranimé. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 9 Empty
Jeu 18 Déc - 22:56

Oh my jamesa ! ♥

Malbagicienne a écrit:
Revoir l'éclat vengeur dans ses prunelles rendait James encore plus fier de son maléfice. Teresa pétillait de malice et de stratégies. Il lui semblait regarder son reflet: jeune, talentueuse et maline! Il en éprouva une certaine fierté non dissimulée.
[...]
Mais il n'en attendait pas moins d'elle, il la savait provocatrice et meneuse, elle ne devait pas avoir l'habitude d'être de ce côté du tableau. Elle était le nouveau jouet préféré de James et il ne la lâcherait pas de sitôt.
[...]
Libre de ses mouvements, James effectua quelques pas, contourna sa belle et se fit songeur. Il tourna autour d'elle, tel un prédateur affamé, réflechissant sur son prochain mouvement. « Le marché était simple et clair, tu n'avais pas le choix. Mais tu as su te frayer un chemin dans le labyrinthe d'un maître du dédale, et pour cela tu mérites des félicitations. » Il sourit en lui faisant une courbette ironique. Il planta ses iris bleutés dans les siens, tout à coup passionné: « En résistant, tu as su créer un nouvel obstacle, une difficulté qui m'intrigue et me fascine. »
[...]
Il effleura subtilement son cou gracile et frémit à ce contact. « Tu as réveillé le vice, l'esprit manipulateur.... »
[...]
L'Ombrageux glissa doucement un doigt jusqu'aux lèvres roses de sa victime. « ... Teresa ... tu m'as ranimé. »
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Jeu 18 Déc - 23:18

C'est fou comme à chaque post, on est trop heureuses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Mar 23 Déc - 12:23

Un sourire béat aux lèvres ce matin en lisant Jamesa ♪

Sha a écrit:
Ennemis, amants, victimes ou prédateurs ...Tantôt chassant et tantôt chasseurs. Ils vagabondaient entre plusieurs statuts sans jamais s'en appropriaient un. Non la facilité n'était pas de mise pour l'ombrageux et la sicaire, se cantonner aux rôles d'ennemis ou simples amants étaient bien  trop fade pour des joueurs de leurs trempes. Pour les satisfaire pleinement il fallait monter au niveau supérieur, plus que jouer dans la cour des grands, ils jouaient dans celle des gagnants.

Sha a écrit:
cet aveu eut un effet immédiat sur Teresa qui esquissa un sourire satisfait. [...] Si Teresa avait été flattée par ces mots, sortit de la bouche de l'ombrageux, elle s'en trouvait à présent fière. Et le sourire de la jeune femme ne fit que s'agrandir lorsque le brun effectua une courbette ironique avant de planter son regard dans le sien. [...] Elle était troublée, son coeur battait la chamade comme une adolescente amoureuse. Il avait su éveiller en elle un désir indomptable, et pourtant elle en avait connu des hommes. Mais aucune de ces passions n'étaient égalables à celle qu'il lui offrait aujourd'hui. Il l'avait séduite et à présent il se jouait du pouvoir que cela lui donnait sur elle. Toutes ces caresses, ses flatteries et cette proximité troublante...
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Mer 24 Déc - 13:51

Line, ton post augure de très bonnes choses 8D

Linelleray a écrit:
La lionne haussa les épaules, soulevant en cascade ses boucles dorées, n'était-ce pas elle l'empoisonneuse ? Peut-être que Jason devrait se méfier en portant sa coupe à ses lèvres. Affichant son sourire de prédateur, elle leva sa coupe. [...] Jason, l'ex-Ombrageux, frappa rageusement dans le mur, les tapisseries brodées retraçant l'ascension et l'histoire de Vivendale se mirent à onduler. Instinctivement ses deux alliés s'immobilisèrent, l'homme ne s'était jamais autant emporté. [...] La plus charmante des créatures fit alors son entrée. Jason sourit férocement, sa pièce maîtresse était là. Et grâce à Juliet Perkins il assénerait un coup fatal à la Reine adverse. Jamais partie aussi divertissante n'aurait été jouée, cela il le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Sam 27 Déc - 17:23

Merci Sey ♥


Malbe tu viens d'envoyer du lourd, ça va être difficile d'écrire un aussi bon post. ;)

Malbinou a écrit:
Juliet était fascinée par le personnage. Littéralement. Elle éprouvait une sorte d'admiration pour son mutisme calculé et son calme olympien. Leur relation était complexe, presque secrète. Chacun éprouvait envers l'autre un respect dissimulé bien que su de tous.

Tellement joliment dit que même dans la disgrâce Julianne paraît être une lionne.

Malbe a écrit:
Sous son air féroce et sa mastication bruyante, elle conservait une dignité certaine et une élégance royale.

Ce qui conclut en beauté ♥

Citation :
Comme à son habitude, des plus discrets, il semblait se réjouir de voir Juliet s'efforcer de déchiffrer la reine du mystère, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Mar 30 Déc - 14:48

Maé tu m'as tuée XD

Dante N. Knightley a écrit:
Pour polluer votre sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Mar 30 Déc - 15:22

Vous avez voulu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 9 Empty
Mar 30 Déc - 16:12

Haha, Maé a le seum x) Pire, on peut même penser qu'elle est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-