Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Les citations de rp - Page 17 Empty
Sam 20 Jan - 22:24

https://expiation.forumactif.org/t547-beautiful-doom-ft-aiden-teresa#5119 Les citations de rp - Page 17 120843076

Clémence a écrit:
Délicieux nectar, elle en savoura chaque gorgée, déstabiliser Aiden était meilleur qu'un bon vin. Cela laissait un arrière goût de victoire qui s'éternisait délicieusement en bouche. Son sourire qui s'effaçait, ses sourcils froncés, le claquement de la chope, elle savourait avec satisfaction chacune de ses saveurs, les saveurs de la surprise d'autrui. Surprise, déstabilisation, hésitation, gêne, le tout formait un cru exquis. Et elle ne se contentait pas d'y goûter, elle y étanchait avidement sa soif, buvant d'un trait dans le calice du malice. Elle passa sa langue sur ses dents alors qu'un sourire non contenu se dessina sur ses lèvres moqueuses.
Je faisais exactement la même tête que Teresa en lisant, j'adore XD et c'est super bien écrit !

Clémence a écrit:
Elle fronça les sourcils, aussi surprise qu'insatisfaite par sa réponse. Elle fronça le nez, déçue, elle s'était attendue à qu'il réplique, bataille, pas ça... L'abandon avait un goût âcre en bouche, détestable aussi bien pour celui qui abandonne que celui contre qui il jette l'éponge.
MOUAHAHAHA Les citations de rp - Page 17 120843076

Clémence a écrit:
Ah ! Il pivota vers elle, l'air déterminé, un sourire espiègle collé sur les lèvres. Elle haussa négligemment les épaules en esquissant le même sourire que lui, ils étaient le reflet l'un de l'autre, pareil, chacun d'un côté du miroir, piégés dans deux mondes différents.
Je suis fanatique de ce duo, mais vraiment XDDD HOMO HYSTERICUUUUUUUUS Les citations de rp - Page 17 1877915008

Clémence a écrit:
Elle se demanda comment cela se passerait à présent, maintenant qu'il n'y avait plus de nobles et plus de villageois, comment se dessinerait la nouvelle élite, le nouveau petit peuple ? Qui s’élèverait, et qui tomberait ?
Hum, bonne question, bonne question !

Clémence a écrit:
Elle, elle s'élèverait, elle le faisait toujours, et Aiden aussi. Ils ne se contenteraient jamais d'être en bas, ils avaient ce besoin, cette urgence de monter les échelles, de devenir le meilleur.
TEAM PRÉDATEURS !!!

Clémence a écrit:
Elle manqua de s'étrangler avec sa gorgée et toussa tandis qu'elle reposait sa chope.
Les citations de rp - Page 17 1613299722 Les citations de rp - Page 17 2332600910

Clémence a écrit:
« Il y-aurait bien cet homme. » Les commissures de ses lèvres remontèrent doucement. « Très élégant, intelligent, très intelligent, stratège même, manipulateur, vicieux. Dangereux. » Elle marqua une pause, un sourire sombre collé aux lèvres. « Plus que du charisme il a quelque chose...quelque chose de magnétique tu vois. » Son doigt s'arrêta de tourner sur le bord de la choppe et elle leva son regard vers Aiden. « Mais tu sais, il a déjà quelqu'un, cette Juliet et... » Elle se mordit la lèvre inférieure, réprimant un rire tandis qu'elle tentait de finir sa phrase, en vain. Elle pouffa, arrêtant son numéro en cours, avant la fin initiale. « Très bien, j'avoue, c'était bas ça aussi. »
Là je me suis écroulée de rire XDDD

Clémence a écrit:
La mort l'entourait de ses bras, l'étreignait avec douceur tandis qu'elle étranglait d'autres. Elle était sa fille et sa servante, gonflant ses rangs dans le monde d'en bas, ou d'en haut, cela importait peu pour elle, où ils allaient, ils partaient c'était tout.
Les citations de rp - Page 17 4118185702

Clémence a écrit:
« Parfois faut pas aller très loin Aiden, pour voyager. »
Noooon cette phrase elle m'a trop touchée Les citations de rp - Page 17 440936555

Clémence a écrit:
« Regarde toi et la fille Hart. »
Les citations de rp - Page 17 1283852595

Clémence a écrit:
« Les deux parias de la haute-société, je ne suis pas étonnée après qu'on dise que vous êtes partis ensemble dans ses appartements après l'une de ces petites soirées mondaines, que je l'ai vu se terrer dans ton atelier après ton départ. » Elle se souvint de ce jour, elle l'avait suivi, l'observait, quelle avait été sa surprise en voyant la Hart entrer dans l'atelier de l'inventeur. « Pauvre petite chose fragile, laisse moi deviner, une nuit ensemble et tu as bouleversé son monde. A croire qu'elle est éprise de toi, tout comme l'est ta Juliet. » Elle poussa un soupire. « Ils vous en faut peu vous là haut pour partir dans de grands émois. » Elle tourna la tête vers l'inventeur, décidant d'en venir au fait. « Je connais sa soeur, mais pas elle, et j'étais prête à accepter ce contrat mais depuis... » Elle haussa les épaules. « ...je me dis qu'elle est peut être plus intéressante vivante. » Elle esquissa un sourire qu'il ne verrait pas dans l'obscurité. « Je te laisse choisir ! Allez Aiden, choisis, découvre ce que c'est que d'avoir le choix, vraiment le choix, ces choix sales, qui jouent avec la mort pour de vrai, pas comme tes p'tits jouets de guerre. La vraie vie, hors de la tour, c'est ça. Alors, que choisis-tu ? L'épargner ou la tuer ? »
OUI. OUI. OUI. HYSTERIE. FOLIE. PAS D'ACCALMIE. HIIIIIIIIIIIIII MOUIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIII Les citations de rp - Page 17 120843076 Les citations de rp - Page 17 1613299722 Les citations de rp - Page 17 558183131
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Dim 21 Jan - 1:44

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ???

Les citations de rp - Page 17 1283852595 Les citations de rp - Page 17 1283852595 Les citations de rp - Page 17 1283852595 Les citations de rp - Page 17 1283852595 Les citations de rp - Page 17 1283852595 Les citations de rp - Page 17 1283852595 Les citations de rp - Page 17 1283852595 Les citations de rp - Page 17 1283852595

https://expiation.forumactif.org/t583-the-best-things-are-easy-to-destroy-jaiden#5121

Citation :
La pluie clapote sur les toits. Les silences serpentent entre les gouttes. Les gémissements secouent les corps. La pensée de la mort fige les esprits. Les cœurs battent. Est-ce la fin ? Les divins ce sont-ils lassés de leurs pantins ? Aiden tourne en rond. Lion dans sa cage. Lion solitaire. Lion souffrant. La maladie lui secoue les tripes. Il ère comme il a erré depuis son retour. Il ne veut pas retourner dans la Haute-Tour, cette prison dorée. Tout le monde l'exècre, et surtout, il refuse de céder sa part de liberté — si chèrement acquise. Il est à Vivendale, mais il ne l'a finalement dit à personne. Il reste sous le couvert des arbres et, comme un fantôme, hante son passé, avec l'espoir de pouvoir forger une décision et une volonté. Parfois, il s'aventure au village, et dans ses grands moments de hardiesse, pose un pied dans l'Enclave. Il arpente le sentier des souvenirs, les questionnements fourmillant dans son crâne. Son cœur bringuebale au rythme de ses pas saccadés. La pluie trempe ses cheveux d'or. Il marche. Elle est toujours là. La grotte. Et puis, il y a une ombre, il y a Juliet. Ce n'est pas un mirage ; son image accroche sa rétine et une félicité teintée d'horreur le secoue. Il l'a trouvée, la reine des mystères, l'impératrice des secrets, cachée dans ce refuge qu'ils se sont créés.

oh mon dieu
oh mooon dieu .... *bave de bonheur*

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Dim 21 Jan - 1:45

Mais quelle soirée !!! :DDDD

Spoiler:


PS : moi aussi je vous prépare quelque chose ! Pas un rp, un autre truc mais quand même un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Dim 21 Jan - 13:12

J'avais pas encore lu BD, comme vous le savez... mais Clémence.. WAHOU tu t'es surpassée ! C'est super bien écrit ♥️

https://expiation.forumactif.org/t547-beautiful-doom-ft-aiden-teresa#5119

Citation :
Délicieux nectar, elle en savoura chaque gorgée, déstabiliser Aiden était meilleur qu'un bon vin. Cela laissait un arrière goût de victoire qui s'éternisait délicieusement en bouche.

Citation :
Surprise, déstabilisation, hésitation, gêne, le tout formait un cru exquis. Et elle ne se contentait pas d'y goûter, elle y étanchait avidement sa soif, buvant d'un trait dans le calice du malice.
*-*

Citation :
«Je ne te pensais pas si encline aux bassesses» Ah !
XDXD

Citation :
Ils ne se contenteraient jamais d'être en bas, ils avaient ce besoin, cette urgence de monter les échelles

Citation :
Elle manqua de s'étrangler avec sa gorgée et toussa tandis qu'elle reposait sa chope. Bientôt sa toux se transformant en un rire muet, enfermé entre ses lèvres closes. Elle ne s'était pas attendu à ça.
Oh quel spectacle !!!

Citation :
« Pas vraiment » Elle haussa lentement les épaules. « Enfin... » Elle baissa son regard sur la choppe, son index suivait doucement le cercle de son ouverture. « Il y-aurait bien cet homme. » Les commissures de ses lèvres remontèrent doucement. « Très élégant, intelligent, très intelligent, stratège même, manipulateur, vicieux. Dangereux. » Elle marqua une pause, un sourire sombre collé aux lèvres. « Plus que du charisme il a quelque chose...quelque chose de magnétique tu vois. » Son doigt s'arrêta de tourner sur le bord de la choppe et elle leva son regard vers Aiden. « Mais tu sais, il a déjà quelqu'un, cette Juliet et... »
Hein ?
Quoi ?
Qu'est-ce qu'il se passe là ? WTF ?!!!!!!!!!!!!

Citation :
Elle pouffa, arrêtant son numéro en cours, avant la fin initiale.
La peur de ma vie putain XD Je rigole nerveusement toute seule XDXD

Citation :
Et en vivant, tandis que la gosse serait morte, elle aurait gagné la plus exquise des victoires. L'inventeur lui demanda si elle avait des plans, si elle comptait se joindre aux rebelles sûrement. La jeune femme haussa les épaules. « J'irais où le vent m'emportera, et ma bourse. » Epée-louée, mercenaire, elle vendait ses services au plus offrant, un peu comme l'avait fait Aiden avec les Trois.
"Epée-louée" Trop joli !

Citation :
« Et toi ? Quels sont tes plans ? Retourner te terrer parmi les grands, ou bien te laisseras-tu tenter par la facilité du bas-monde ? »
T'as raison, elle parle bien *-*

Citation :
Pourtant, pour avoir un peu fréquenté l'Enclave, elle savait comment les quelques rixes et chanteurs de rue qui étaient habituels ici, étaient exotiques là bas.
Joliii ! Ce post est génial !

Citation :
« Tu vois, tout est plus... intense ici, vivant. » Les gens n'aimaient pas le village, c'était sale, bruyant, mal-peuplé, et dangereux, mais elle, elle l'adorait pour toutes ces raisons.
JOLI !

Citation :
« Parfois faut pas aller très loin Aiden, pour voyager. »
Ohlala, superbe

Citation :
« Regarde toi et la fille Hart. »
Teresa l'espiooooonnnneee ! :o

Citation :
Elle regardait devant elle mais elle sentait le regard d'Aiden sur elle. Où voulait-elle en venir ? Comment savait-elle ? Intérieurement, elle riait doucement
XDXD je l'imagine se replier sur elle-même doucement, une main devant la bouche, les yeux plissés et faire "krrkrrrkrr"

Citation :
Elle se souvint de ce jour, elle l'avait suivi, l'observait,
Haaan mais oui elle l'a espionné !!!! :O

Citation :
« Pauvre petite chose fragile, laisse moi deviner, une nuit ensemble et tu as bouleversé son monde. A croire qu'elle est éprise de toi, tout comme l'est ta Juliet. » Elle poussa un soupire. « Ils vous en faut peu vous là haut pour partir dans de grands émois. »
Wahou. Joli, et poignant. Je sais pas si c'est parce que je sens que Lucie et moi sommes visées (x)) mais ça m'a poignardée

Citation :
« ...je me dis qu'elle est peut être plus intéressante vivante. » Elle esquissa un sourire qu'il ne verrait pas dans l'obscurité. « Je te laisse choisir ! Allez Aiden, choisis, découvre ce que c'est que d'avoir le choix, vraiment le choix, ces choix sales, qui jouent avec la mort pour de vrai, pas comme tes p'tits jouets de guerre. La vraie vie, hors de la tour, c'est ça. Alors, que choisis-tu ? L'épargner ou la tuer ? »
QUOI ??? C'EST QUOI CE DELIRE ??? AIDEN VEUT TUER ISA ??? QUI VEUT TUER ISA ??? QUI A DEMANDE A TERESA DE TUER ISA ????
*sort sa hache de guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Dim 21 Jan - 22:22

OH MON DIEU OH MON DIEU
Comme d'hab j'pense pas être très loquace en citant. Ca va être le basique, apocamarionparcequejaidenc'esttropbienetléaestunedéesse

https://expiation.forumactif.org/t583-the-best-things-are-easy-to-destroy-jaiden#5125

Citation :
I'M THE KIND OF TROUBLE THAT YOU ENJOY
Je suis déjà en transe, entre le rire diabolique, le rire euphorique et le rire impatient

Citation :
L'écho de ses pas bruissait à travers le bois. La pluie frappait les feuilles dans une cacophonie apaisante, si bien que ses tambours masquaient le chant des étoiles. Il s'était souvent allongé, sur le tapis de mousse et de feuilles mortes, pour scruter, entre les ramures garnies, la parure argentée de la nuit.
joli *-*

Citation :
Elles mordaient sa sensibilité comme des bêtes affamées et son cœur éclatait devant les beautés d'un monde éthéré.
wahou

Citation :
Il s'arrêta près d'une souche mourante et s'y laissa tomber. Partout avec lui, le génie traînait un sac. Tous les trois ou quatre jours, il descendait jusqu'au village, un capuchon rabattu sur le visage, et versait quelques sous pour du pain sec et des légumes. Il essayait d'y respirer le plus doucement possible, parce que tous souffraient d'un mal ardent.

Citation :
Pourtant, depuis deux jours, il sentait les mêmes symptômes vriller son corps. Il se saisit du pain et le croqua. La mie dans sa bouche fut comme une délivrance ; de courte durée, car déjà, un dégoût pour la nourriture l'envahissait.
*lui tape la main* NE MANGE PAS CA !

Citation :
Il n'avait jamais été un garçon très solide.
Oh mon dieu XD C'est mal mais je ris XD

Citation :
es muscles étaient fins et secs, et seule une petite couche de graisse couvrait ses os, juste assez pour qu'il n'eût pas l'air trop mince. Cependant, désormais, ses côtes saillaient comme celles d'un vieux chien abandonné aux affres de la rue.
Et là ... j'me sens hyper mal
Montagnes russes de sentiments ...

Citation :
le squelette de sa figure angélique ressortait, comme une annonce de sa mort proche
.....................................

je suis une loque

Citation :
Des cernes déchiraient ses paupières et ses yeux vitreux ployaient sous l'intensité trop claire ou trop sombre du décor. Ses doigts tremblaient, son pied d'ordinaire si sûr se dérobait parfois sous son poids. Il faiblissait.
putain

(on va sauter les commentaires sur cette partie parce que je vais mourir de chagrin)

Citation :
Le tonnerre mugit, et un éclair blanc déchira le ciel. L'averse redoubla d'ardeur. Un frisson virulent griffa son épiderme. Il marmonna quelque chose, tira sa capuche sur son visage, puis fit volte-face, courut-claudiqua jusqu'à son sac, le jeta sur son épaule, et disparut à travers les bois. Les cieux se déchaînaient. Leurs cris de colère se répercutaient en écho jusqu'à l'indiscernable horizon. Les arbres, comme une réponse pour la terre, vibraient, et au moindre coup trop violent, leurs branches cassaient. Les orages d'été avaient la puissance de ceux qui étaient restés trop longtemps paisibles, et qui ce faisant, avaient accumulé toutes les ires, toutes les rancunes et toutes les haines. Un sourire tira ses lèvres sèches, parce qu'il songeait qu'au Village, et dans l'Enclave, la maladie et le temps violent devaient être attribués à un mécontentement des Dieux. Il avait ouï les on-dits. Beaucoup voyaient dans ces manifestations pseudo-divines une remise en question de l'autorité et de la légitimité de la reine aux cheveux d'argent. Cette simple pensée le galvanisa, car elle lui apportait la satisfaction d'une semi-promesse : la tyran tomberait.
Son pas se fit plus sûr, plus rapide, et il se laissa même aller à chantonner les paroles d'une chanson de marins. Il l'avait entendue à nouveau lors de son périple : elle avait fait remonter des souvenirs évasifs. « Ma liberté, longtemps je t'ai gardée comme une perle rare. Ma liberté, c'est toi qui m'as aidé à larguer les amarres. On allait n'importe où, on allait jusqu'au bout des chemins de fortunes. On cueillait en rêvant une rose des vents sur un rayon de lune... Hm-hm-hm-hmmm... » Il se pencha pour grimper un petit talus, et il lui sembla alors reconnaître les lieux.

En haut d'un petit promontoire trônait une cavité dont on ne distinguait pas l'intérieur. En contre-bas, un ruisseau coulait. Aiden se laissa glisser jusqu'à lui, prit de l'eau dans le creux de ses mains, l'aspira, puis recracha. Le goût âcre s'évadait. Il répéta l'opération trois fois. Il savait où il se trouvait. Comme il relevait la tête, il scruta à nouveau la pénombre de la grotte. Autrefois, un feu y brûlait, certains soirs. On pouvait même y entendre des voix, des chuchotements percés de quelques rires. Toutefois, personne ne venait par ici : l'antre de pierre avait toujours constitué une excellente cachette. Une cachette où ils pouvaient se murmurer leurs secrets, leurs peurs, leurs sentiments, leurs joies. Une bulle dans leur quotidien, une échappatoire aux Trois et aux obligations, la métaphore de faibles révoltes d'adolescents. Parfois, Juliet se lovait près du feu, alors il passait ses bras autour d'elle, et ils ne repartaient qu'à l'aube.
Le regard toujours fixé sur la grotte, il se redressa. C'était il y a longtemps... neuf, dix ans ? Pourtant, lorsqu'il se mit à marcher vers l'entrée, il eut à nouveau la sensation d'avoir dix-huit ans. Des ailes papillonnaient dans son dos, et son esprit insouciant voletait autour de son âme amoureuse. Il s'arrêta sur le seuil, scruta la pénombre, crut voir une ombre, se figea. Elle était recroquevillée dans un coin. Mirage ? Il cligna des yeux. C'était elle. Son cœur fit un bond.

Juliet était la lune d'Aiden. Et la lune et l’océan, toujours liés, toujours enchaînés, dansaient sans cesse, pourchassaient les avancées et les retraits, se fuyaient et s'accrochaient dans une valse désemparée. Où qu'il allât, quoi qu'il fît, il lui revenait. Il voulait se démener, il soulevait les vagues, il agitait l'écume, cependant, fasciné par son tendre éclat, le fils de l'océan trahissait son père, inévitablement. Il voulait surgir des mers et les libérer ; il retombait toujours en arrière, dans une mousse blanche et pétillante. « Juliet... » Il avait souvent pensé à elle — était-elle partie ? que faisait-elle ? comment allait-elle ? était-elle malade ? était-elle morte ? elle n'en avait pas le droit, pas sans lui. Il s'était demandé si elle avait reçu sa lettre, si elle l'avait lue ou si elle l'avait brûlée. Il avait voulu la chercher et le lui demander, puis il s'était résigné, il s'était rebellé : si elle voulait lui parler, elle savait où le trouver. Il n'envisageait pas, même le temps d'une seconde, qu'elle eût pu ignorer qu'il était revenu. Il avait préféré se noyer dans l'incertitude. Au demeurant, avait-il vraiment envie de lui poser cette question ? Sur le papier, il avait inscrit ses mots avec la force de son cœur. Il avait envoyé immédiatement ce courrier, dans la peur de se rétracter s'il attendait trop. Si elle ne l'avait pas reçue... aurait-il la force de lui redire les maux qui le torturaient ? Probablement pas. Jamais. Il avait saisi l'étincelle de courage qui avait volé devant ses yeux. Elle ne reviendrait pas.
Il restait devant l'entrée, coincé par une hésitation paralysante. Sa silhouette se découpait sur le fond bleuté de la nuit. Enfin, il leva la main, retira sa capuche, et fit quelques pas. La lune et l'océan. L'avancée, le retrait. Le sac, le ressac. Le plein, le vide. Le vide, le plein. Le ressac, le sac. Le retrait, l'avancée. « Tu n'as pas lu ma lettre, j'imagine. » Le bouclier d'agressivité pour se préserver de l'hécatombe des sentiments. Il aurait voulu rester debout, mais il sentait ses jambes faiblir. Il s'approcha encore de quelques pas. Ensuite, il s'assit lentement, en tailleur, et la dévisagea. Elle était malade ; la constatation lui perfora le cœur d'une inquiétude angoissante. Pourtant, il posa sur elle un regard qui se voulait neutre et tranquille. Ressac. Une lueur y vacillait, maladroitement suspendue aux iris, prête à déferler, à tout engloutir, à tout détruire, prête à sombrer. Sac.
VOILA VOUS ETES CONTENTES?!

Je suis aussi triste qu'heureuse, aussi en colère que béate d'admiration
Magnifique, super post ...

dans ces cas-là mon coeur vole en millions de petits éclats d'amour.
♥♥♥

en fait Léa, tu veux que je retapisse ma chambre de tes posts c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Mer 24 Jan - 16:42

https://expiation.forumactif.org/t547-beautiful-doom-ft-aiden-teresa#5127
Encore un message très bien fait ♥️

Citation :
Les attaques glissaient sur son orgueil comme la pluie sur le roc ; elles percutaient son esprit avec la force d'une comète, et de la collision ne ressortait qu'un sarcasme aiguisé.
super joli

Citation :
La question lui chatouillait la langue, cependant les regards ardents qui griffaient leurs dos le dissuadèrent de l'interroger ici-même.

Citation :
Il avait la patience du chasseur. Un sourire carnassier déchira sa bouche lorsque Teresa manqua de s'étouffer avec sa boisson.
j'adore xD

Citation :
Un rictus moqueur barra son visage. « Ceci dit... » ajouta-t-il en levant le doigt. « Je retiens les compliments. »
là j'ai ri parce qu'Aiden soulève ça divinement, et j'ai imaginé la scène tant c'était bien écrit, superbe ! x))

Citation :
Oh, il pourrait probablement lui être utile. Il pourrait sûrement « s'épanouir » sous ses ordres. Pourtant, par simple esprit de contradiction, par mauvaise foi, par orgueil égratigné, il refusait cette possibilité. Au-delà de cela, il n'était pas certain de vouloir se placer une nouvelle fois sous l'autorité de qui que ce fût. Peu à peu, il lui semblait qu'il renouait avec sa liberté chérie : pourquoi, encore, la sacrifier, se sacrifier ?
Il a une façon de pensée qui rejoint beaucoup la mienne à ce moment-là. L'orgueil... peut-être aussi, que c'est pour ça que j'ai l'impression de pas mal connaître Aiden, on partage ce foutu entêtement

Citation :
Ce n'est pas tant la destination qui m'intéresse que le trajet. Les longues heures sur la route, au creux des vagues, sur les chemins sinueux des montagnes, au cœur des plaines... et tous les imprévus que ça engendre ; les tempêtes, les avalanches, les rencontres, les détours. » L'adrénaline, le risque, le soulagement, les légendes, les feux de camp, la respiration des chevaux, les craquements de la coque, le chant de la mer, le ronronnement des montagnes, le soupir des arbres.
magnifique *-*

Citation :
La correction, quoi qu'elle n'apportât rien au fond de la discussion, le soulagea d'une tension.
Tu l'as fait XD j'adore cette phrase !

Citation :
« Et si, j'en ai déjà eu assez, mais pas pour les raiso... » La suite du discours de Teresa l'interrompit net. Il posa sur elle des iris verts aussi intrigués que suspicieux. Comment pouvait-elle savoir ?
Exciteeeedddd

Citation :
Aiden manqua de se figer, et eut la sensation de fournir un effort énorme pour continuer à marcher normalement. « Dans mon atelier ? » articula-t-il, comme s'il désirait qu'elle répétât parce qu'il aurait mal compris. Qu'avait fait Isabelle Hart dans son atelier ? Qu'avait-elle cru y trouver ?
Ohlala c'est trop bien *-*

Citation :
C'était une précaution qu'il avait prise en constatant que les Trois ne se gênaient pas pour y pénétrer
évidemment krrkrr

Citation :
« Une confession sentimentale ? Une petite amourette au coin du feu ? » Une idée le saisit ; il accéléra le pas pour passer devant la brune et se planter devant elle, les bras croisés, un large sourire placardé sur le visage, les cheveux ébouriffés par la brise. Il marchait en arrière. « Un peu fleur bleue, Teresa ? Un penchant pour les drames ? Pas étonnant, tu me diras... il faut aimer le sang et les larmes pour exercer ton métier. »

Citation :
« Les choix sales, comme tu dis, j'en ai fait plein. » rétorqua-t-il sur un ton de défi, en relevant imperceptiblement le menton. « Il est des choses pires que la mort. » Il songea brièvement à tous les abandons dont il était l'auteur, à tous les mensonges, à toutes les horreurs.
Je crois que j'aime beaucoup trop son côté monstrueux

Citation :
Il s'arrêta, plongea son regard dans celui de la sicaire, curieux, atrocement curieux. « Qui est-ce ? Katharina, dans un moment de lucidité ? Jason, dans un éclair de jalousie prédatrice ? Un noble qui croit qu'elle pactise avec les Témériens ? Ou l'inverse ? Des Ombrageux, peut-être... Beaucoup de personnes ont de nombreuses raisons de la vouloir morte, en fait. » Il eut un rictus sarcastique. C'était le lot des parias, après tout.
Punaise Isa .............

Aiden x)
Que du bleu dans ce post... mais quelle pipelette ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Sam 10 Fév - 18:01

Plus personne ne cite sur ce forum, rien ne va plus !

https://expiation.forumactif.org/t562-contes-expies#5149 ♥️♥️♥️

Citation :
a nuit commençait à tirer son voile sur l'antique cité du Sud. Le soleil, langoureusement, plongeait dans la mer, sur laquelle flottaient quelques voiliers aux couleurs chamarrées. Caliel mit pied à terre et, la main fermée sur la bride de Syf, serpenta entre les étalages aux tentures vives des marchands. Les rayons rasants et les étincelles de poussière qui valsaient dans l'air le forçaient à plisser les yeux. Les commerçants hélaient chaque passant et faisaient scintiller entre leurs doigts avides pierreries et coquillages.

Citation :
« Vous devriez être plus méfiant, je pourrais être un Djinn. » avança celui-ci en s'arrêtant devant lui. « Je vous reconnaîtrais entre mille, Monsieur. Il n'est pas Djinn assez habile pour vous copier comme je vous sais. » Un sourire froissa les lèvres du brun. « Hum. Tu serais surpris, Sullu. » Sans rien ajouter, il entra dans la cour.
J'adore ! :o

Citation :
Il poussa un soupir, avant de se détourner. Marchant jusqu'à la salle de bain, il s'y déshabilla, fit couler l'eau dans la baignoire, et s'y plongea.
Dans ces moments-là on aime toutes ce pouvoir qu'ont les mots, à faire imaginer parfaitement une scène

Citation :
Un bruit derrière la porte le tira de ses pensées. Il se redressa, sur les coudes. La silhouette d'Adhara, vêtue de sa tenue de voyage, se découpa dans l'embrasure. Leurs regards se croisèrent et ils échangèrent un sourire las. Elle déposa à son tour ses affaires puis s'éclipsa vers la salle d'eau. Caliel s'affaissa à nouveau. Ce mariage forcé s'était mué en quelque chose de plus dangereux que de simples volontés contrariées. Des haines étaient nés une amitié tenace et un but commun. Leur colère avait forgé une alliance indestructible.
Mais Léa XD Toujours en avance sur la timeline x)

Citation :
Bientôt, Ada le rejoignit, elle aussi drapée d'un peignoir. « Tu as pu récupérer des armes ? » Il hocha la tête et désigna le bureau. « Elles sont là-bas. Ça a été, de ton côté ? » - « J'ai réussi à convaincre plusieurs personnes, quelques marchands influents... Mais j'espère faire mieux demain. » - « C'est déjà bien. » Un sourire apaisant courbait ses lèvres.
C'est réellement prenant comme style d'écriture, tu visualises totalement la scène !

Citation :
Ada. Ada. Réveille-toi. » D'une main tendre, il écarta les mèches de cheveux qui masquaient ses joues mouillées. « Ce n'est qu'un rêve. » Ses iris sombres apparurent. « Ce n'était qu'un rêve. » Elle avait ce regard d'ailleurs, où flottaient l'incrédulité et la peine. Puis, ses traits se tordirent, et elle enfouit son visage dans ses mains. Il déglutit, passa un bras dans son dos, et la souleva vers lui, pour l'enlacer. Ses larmes humidifièrent vite sa chemise ; un frisson le traversa. Ses doigts glissaient dans sa chevelure d'ébène, dans une caresse qui se voulait rassurante.
Ouhlalalalala

Citation :
Il glissa une main sur sa joue pour lui relever le menton et plonger son regard dans le sien. « Surtout elle. Elle paiera. » Il hocha la tête pour appuyer son propos, les lèvres pincées, le front barré d'un pli soucieux, les yeux animés d'une détermination passionnée. « Et son royaume de rouille et d'or ne sera plus qu'os et poussière. »
MOUAHAHAHAH

Super postttttt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 17 Empty
Sam 10 Fév - 18:12

Léa tu m'as achevé, c'était beaucoup trop beau ! Merci :coeur:

https://expiation.forumactif.org/t562-contes-expies#5149

Citation :
Pour une couronne qu'on n'aura pas
Un jour meilleur qui ne vient pas
Des champs de blés pillés cent fois
Au nom d'une croix qui fait sa loi

Pour une justice qu'ils ont fait taire
Sous les cris sourds de nos prières
Au nœud coulant d'un main de fer
Qui nous étrangle quand on la sert

Je suis de ceux qui n'ont qu'un choix
Franchir le mur du dernier pas
Je suis l'écho, je suis la voix
De tous ces gens qu'on dit d'en bas

Contre ceux d'en haut
C'est contre ceux d'en haut
A mains nues s'il le faut
Qu'on gagnera notre place

Contre ceux d'en haut
C'est contre leurs égos
Que nous devons faire face
C'est nous contre ceux d'en haut

Le Roi Soleil - Contre ceux d'en haut

C'est officiellement la chanson Team Nordiens dans mon coeur ♥

Léa a écrit:
La nuit commençait à tirer son voile sur l'antique cité du Sud. Le soleil, langoureusement, plongeait dans la mer, sur laquelle flottaient quelques voiliers aux couleurs chamarrées. Caliel mit pied à terre et, la main fermée sur la bride de Syf, serpenta entre les étalages aux tentures vives des marchands. Les rayons rasants et les étincelles de poussière qui valsaient dans l'air le forçaient à plisser les yeux. Les commerçants hélaient chaque passant et faisaient scintiller entre leurs doigts avides pierreries et coquillages.

Je m'y vois trop :whaa:

Léa a écrit:
Le palais se découpait nettement dans l'or du ciel, sa façade jetée dans la pénombre par l'astre mourant. La reine devait se reposer dans ses appartements, tandis qu'en bas, ses sujets souffraient, périssaient, et que sa ville se gangrénait.

J'adore comment on passe d'une vue splendide à une image assez sombre d'une ville qui se meurt, comme Vivendale.

Léa a écrit:
Ils avaient pris une décision. La tête couronnée devait tomber. Un conseil la remplacerait. Il compterait des membres de chaque tranche de la société, de chaque sexe et de chaque ethnie. Et leur démocratie tant chérie naîtrait du sang de l'empire.

Teaaaaam nordiens :nordiens:

Léa a écrit:
Le pouvoir semblait capable de corrompre toutes les âmes. A ce sujet, il se craignait lui-même. De quoi se révélerait-il capable, lorsque le sceptre et la couronne nargueraient son ego ?

Mais nan tu seras super Caliou comme toujours :coeur:

Léa a écrit:
De toute manière, il était trop tard pour faire marche arrière. Seul l'avenir leur dirait s'ils avaient eu raison d'agir, et ce qu'il adviendrait des sacrifices consentis. Ils couraient sur des braises brûlantes ; le moindre arrêt, le moindre faux pas, et ils s'embraseraient.

Marion je suis sûre que t'adores ce passage

Léa a écrit:
Il se pencha pour attraper un savon posé sur le rebord,

:smirk::idk:

Léa a écrit:
Ce mariage forcé s'était mué en quelque chose de plus dangereux que de simples volontés contrariées. Des haines étaient nés une amitié tenace et un but commun. Leur colère avait forgé une alliance indestructible. Bientôt, ils la parachèveraient par une victoire éclatante. Un sourire lui échappa. L'idée était plaisante. La route serait éreintante, cependant, il lui semblait qu'elle valait tous les sacrifices. Tous... mêmes ceux que l'on associait à des vies gâchées. Il n'ignorait pas que son épouse songeait souvent à son défunt mari et à son fils décédé, d'autant plus ces derniers temps, alors que leurs complots effleuraient leur réalisation. Parfois, la nuit, elle se débattait, aux prises avec des démons invisibles, elle criait, pour faire fuir des chimères indestructibles. Il la réveillait, et elle le dévisageait comme s'il venait d'un autre monde. Un Djinn au corps éthéré composé de flammes apparut et s'attarda devant la fenêtre. Vivement, le brun se leva et s'empressa de la fermer. Espions du malheur, ils guettaient les plaies.

Mon coeur n'arrive pas à choisir entre l'émerveillement de ce passage magnifique ou le désespoir car je sens trop la peine d'Ada sur la fin, alors même qu'on la vit à travers le regard de Caliel :sadness: :anh: :coeur:

Citation :
Even if it hurts
Even if it's razor deep
I'm not giving up
Not gonna run
I'll be there when you need me
Even if it hurts

Jouer avec mon coeur c'est mal, surtout hier. Cruella !

Léa a écrit:
Un sourire apaisant courbait ses lèvres. Elle tourna la tête vers lui, et esquissa une vague grimace. Il aurait voulu lui demander comment elle se sentait, cependant, le courage lui manqua, ou bien la peur de la voir fondre en larmes enserra son cœur.

:sadness:

Léa a écrit:
Il se glissa sous la couverture et observa ses longs cheveux bruns. Ada n'avait jamais clôturé son deuil. Elle n'y parvenait pas. C'était son fardeau, sa cicatrice, sa motivation. Elle regardait vers le passé pour avancer vers l'avenir. Pouvait-il l'en blâmer ? Il tirait sa rage des morts que l'oppression avait abattu dans son sillage. Ses parents, son frère, ses amis. Dès qu'il fermait les yeux, il voyait leur sang serpenter dans le sable des dunes, reptile funeste, reptile funèbre, reptile mortuaire. Ces souvenirs l'envahir, une fois de plus ; pourtant, ses paupières finirent par tomber d'elles-mêmes, et un sommeil sans rêves l'emporta vers le pays immortel.


:sadness: :sadness: :sadness: :sadness: :sadness:

Léa a écrit:
Il y avait des gémissements, des plaintes, ou quelque chose qui s'en rapprochait. Comme un glapissement d'animal, haché. Sa patte blessée, le fennec s'était-il réfugié derrière un rocher ? Un sanglot ! Il tourna la tête, ouvrit les yeux. La réalité nocturne le saisit : c'était Ada qui pleurait. Aussitôt, il se redressa, et posa délicatement une main sur son épaule. Il s'agenouilla et la tourna doucement vers lui. « Ada. Ada. Réveille-toi. » D'une main tendre, il écarta les mèches de cheveux qui masquaient ses joues mouillées. « Ce n'est qu'un rêve. » Ses iris sombres apparurent. « Ce n'était qu'un rêve. » Elle avait ce regard d'ailleurs, où flottaient l'incrédulité et la peine. Puis, ses traits se tordirent, et elle enfouit son visage dans ses mains. Il déglutit, passa un bras dans son dos, et la souleva vers lui, pour l'enlacer. Ses larmes humidifièrent vite sa chemise ; un frisson le traversa. Ses doigts glissaient dans sa chevelure d'ébène, dans une caresse qui se voulait rassurante. « Je suis désolée... » souffla-t-elle finalement. Il haussa les épaules. « Ce n'est pas à toi d'être désolée. » Ce n'était pas aux innocents d'être châtiés. Ce n'était pas aux âmes pures de ramper. Ce n'était pas à Adhara d'être désolée. « Ils paieront. Je te le promets. » Il glissa une main sur sa joue pour lui relever le menton et plonger son regard dans le sien. « Surtout elle. Elle paiera. » Il hocha la tête pour appuyer son propos, les lèvres pincées, le front barré d'un pli soucieux, les yeux animés d'une détermination passionnée. « Et son royaume de rouille et d'or ne sera plus qu'os et poussière. »

Ouais j'ai cité tout le paragraphe mais il est vraiment trop archi gavé grave bien, offrez moi un Caliel pour me réconforter s'il vous plaît :sadness:
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Dim 11 Fév - 19:55

MON MIEN ! MON MIEN ! MON MIEN ! PAS TOUCHE, OU JE VOUS PROMETS QUE JE MONTRE LES DENTS, JE DÉFENDS MON TERRITOIRE ! JE SUIS AMOUREUSE, JE L'AIME, OH MON DIEU, TROP HEUREUSE !!!!!!!! BAS LES PATTES <33333

Marions-nous a écrit:
La première chose qu'il faut savoir, c'est qu'il se fait appeler Joe. C'est rapide, ça se retient bien ; et seule sa mère l'appelait encore Joseph à l'âge adulte
J'adooooooorrreeee il le porte terriblement bien ! Je vais passer les jours suivants à susurrer Joe, Joseph, Joe, Joseph...

- vie précaire
- vie de secrets
- vie solitaire
- vie de réflexion
- vie d'options
- vie sur les chemins
- vie confortable

Marion !!!! Trop de potentiel, trop de chemins, arghhhhhh trop pressée du solo à venir, c'est mon nouveau perso préféré !

Citation :
riche en mystères et rebondissements opaques
<3

Code:
seulement pour le sol sec ou les femmes maigrichonnes
coureur de jupons Aramis sort de ce corps

- Joe est un collectionneur : j'adore, j'adore, j'adore, je vois le fouillis- la précision, le chaos- la passion, les femmes, les objets, les aventures... la vie !
- Joe est un artiste : i'm dying, right now, here, please save me !
- Joe est perfectionniste : élu de mon coeur !!!!!
-Joe est un poète : Marion tu n'avais pas le droit, oh bon sang damnez-moi, oh la la la la la la la la !
- 37 ans <3<3<3 mon côté Lulu aime les mecs vieux est surenjoué !

Mention spéciale pour l'amour tellement flagrant que Marion porte à Katharina XDDD
Citation :
La Reine Katharina n'est peut-être pas à la hauteur des qualités grandioses du Roi Nelgar

Citation :
un peu pour toi, Lulu... j'espère qu'il te plaira :)
oui mille fois oui, mille fois oui ! En plus, tu as à peine dresser une esquisse, une base, tout est à construire, j'ai hâte ! Je suis super enthousiaste <3 <3 <3

C'EST MON MIEN <3
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Les citations de rp - Page 17 Empty
Mer 14 Fév - 14:54

https://expiation.forumactif.org/t583-the-best-things-are-easy-to-destroy-jaiden#5157
Bon. J'ai bien fait de pas lire hier soir, sinon je pense que je me serais jetée par ma fenêtre (dit comme ça c'est pas drôle mais quand on sait que je suis au rez-de-chaussée ça devient très drôle donc je rigole adieu XDDD).

Marion a écrit:
La grotte faisait cesser toute contrainte, sentiment lourd, remise en question, ou affliction dont la princesse de la Tour était l’oppressée. Et Juliet se retrouvait seule. Seule, comme souvent peut-être, mais d’une manière toute autre : sans plus rien pour l’alourdir. Alors elle étendait les bras, en parallèle du sol et jetait légèrement sa tête sur le côté. Ses cheveux passaient derrière ses épaules et tombaient en cascade pour venir frôler le milieu de son dos. La sensation provoquait chez la belle, un mince sourire, un sourire sans filtre, sans parade et faux-semblant, un sourire sans mensonge et sans abus, un sourire tout simple, facile.
Foulala les gars, ça va déjà pas... Comment tu peux me faire ça alors que tu sais que c'est le rêve d'Aiden ?! Aaaaaargh.

Marion a écrit:
Lorsque le feu de Juliet prenait en vigueur et que les flammes du foyer se faisaient assez denses pour aller éclairer jusqu’au haut de la cavité, le ciel de nuit prenait vie. On découvrait, comme par magie, de minuscules trous de couleurs dans ce néant, des extraits de perles irisées, aussi petites que les grains des plages du Nord. Le feu les rendait houleuses. Et l'on croyait sillonner des océans saupoudrés d'étoiles.
J'ai imaginé un truc trop beau... trop bien dit, ça fait féérique, j'aime trop trop trop.

Marion a écrit:
Avant, Aiden se rappelait toujours ses mers en les contemplant. A Juliet, ils rappelaient Aiden, toujours.
Je veux pas lire la suite. Je veux paaaaaaaaaas. Punaise je suis en pleine BU je peux pas me tortiller et ricaner et soupirer et couiner et râler et me vautrer sur mon bureau et me prendre la tête dans les mains, etc., comme quand je suis chez moi Les citations de rp - Page 17 440936555

Marion a écrit:
Elle était, tantôt si furieuse qu’elle faisait des bonds et se décidait vivement que la destruction était – toujours - la meilleur solution, tantôt aussi mélancolique que toutes ces périodes où l’absence d’Aiden la faisait mourir de chagrin, tantôt tant amoureusement alanguie qu’il devenait primordial et irrévocable qu’elle selle un cheval et parte le retrouver. Démantibulée. Morcelée. Aiden avait toujours été doué pour ébranler son amante de la sorte, lui offrir les alternatives les plus impossibles, la paralyser par un épaissi entrelacement de sentiments chaotiques. Si Juliet ouvrait cette lettre, qu’y trouverait-elle ?
Oh la la la la la la la lettre, et puis morcelée nooon mais t'as pas le droit ! Pas le droit pas le droit pas le droit !

Les citations de rp - Page 17 Zach-cry

Marion a écrit:
Et ses yeux suivirent les courbes d’encre.
*____*

Marion a écrit:
En ajoutant ceci sur le papier, le cœur de l'inventeur s’était sûrement serré. Il n’était pas difficile d'imaginer, le nez froissé d'Aiden, sa rancœur émiettée. Parce que Juliet était toujours là-bas. Et parce qu’il n’avait jamais su la convaincre de l'en faire échapper ; cette plaie-ci serait pour toujours béante, une entaille éternelle, un précipice inaltérable.
A chaque fois que j'écris "Marion" pour la citation, j'ai envie d'écrire "Jaiden"... je crois que cette histoire est en train de nous dépasser XD En fait on les a jamais joués de cette façon. On a fait le procès, PCAM, et j'ai fait un solo jaidenien, mais on n'a pas encore exploité inrp leur relation actuelle quand ils sont seuls tous les deux, quand ils oublient un peu de prendre en compte le reste du monde, comme font les amoureux... Et pfiou c'est trop ça, de toute façon il était dég d'écrire cette lettre, on était dég tous les deux. On est toujours dég. On est dég toute notre vie, voilà. Non mais non.

Marion a écrit:
Elle avait un creux dans la poitrine. Il lui manquait un fragment de corps. Elle distinguait très précisément l’endroit ; une parcelle vide s’était installée sous son sein, et de maigres fissures craquelaient sa peau de toute part. Elle les suivait chaque jour, de ses doigts inquiets, comme elle suivait les lettres d’Aiden ce soir-là. Elle les contemplait dans le reflet de son miroir, traçait les lignes de son cou, s’attardait sur celles aux coins de ses yeux. Celles dans son dos marquaient le passage fantôme des caresses de son Amour, celles sur son ventre, les baisers souvenirs, et sur ses cuisses, l’étreinte des jambes du voyageur. Et Juliet faisait couler de ses mirettes noyées, quelques gouttes d’une mélancolie acide.
Je vous assure, j'essaie vraiment de ne pas tout citer. C'est de la faute de Marion. De toute manière, depuis le début, c'est de la faute de Marion, Jaiden c'est de la faute de Marion. Mais oh la la merci quand même c'est trop bien et c'est beau même si j'ai l'impression d'être un monstre quand je mets tout ça en perspective ; du coup je le fais pas et en conclusion je suis encore plus mal parce que trop prise dans le truc gnut gnut (ikeaaaaaa).

Marion a écrit:
Elle croisa les bras autour de ses jambes et se recroquevilla, plus profondément dans le repaire. Elle ne voulait pas l'affronter. Seulement, cela était inévitable. Leurs retrouvailles n'auraient pas été dignes d'eux sans quelques reproches ou remarques acerbes.

Les citations de rp - Page 17 Giphy

Marion a écrit:
Ne pouvait-il pas, rien qu'une fois, éviter les commentaires désagréables ? Sa lettre ? Elle n'en avait rien à faire de sa maudite lettre... Quel égoïste. Et elle ? Ne voulait-il pas savoir ce qu'il lui était arrivé durant son absence ? N'avait-il jamais pensé à elle, à l'autre bout du monde ? N'avait-il jamais désiré la retrouver pour lui raconter ses journées, ses nouveaux espoirs, pour bavarder de ses idées ?
Les citations de rp - Page 17 440936555

Marion a écrit:
Juliet pensa incroyable qu’il ait retrouvé son chemin jusqu’ici... à croire que l’amateur de liberté n’avait finalement pas tiré un trait sur ses entraves. Il avait bataillé si longtemps pour sa tendre délivrance, et revenait si aisément au point de départ...
Je crois que quand je lis ça je suis aussi révoltée qu'Aiden lorsqu'il s'en rend compte, help.

Marion a écrit:
Aujourd’hui elle était lasse, lasse et lassée ; de leurs différends colossaux, de leur vigoureuse débauche amoureuse sans fin, des raisons itératives du départ d’Aiden, de son lâche abandon, de ce temps merveilleux qu’il avait dû passer sans elle, là-bas, dans ses Ailleurs, de sa présence dans le refuge aussi inespérée qu'exaspérante, de son omniprésence même dans son absence…

Les citations de rp - Page 17 Tumblr_lqh7j6HRLm1qhy2rd
(Coucou Clémence héhé)

Marion a écrit:
Mais il lui avait tant manqué, il lui manquait tant... Il s'approcha, rien qu'un peu, et se posa, comme elle, sur le sol froid de la cavité. Elle n'écouta rien, ni raison, ni instinct. Elle ne guida aucune pensée, aucun mouvement. Pourtant, elle se dirigea vers lui, les joues rosies par l'amour, le coeur lourd de solitude désespérée. Et elle se jeta dans ses bras.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah houlala. Ça ne va pas, ça ne va plus du tout.

(Quand j'essaie de faire croire aux éventuelles personnes qui pourraient me regarder que non ça va très bien :
Les citations de rp - Page 17 Manly-Cry
Coucou Marianne hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Ven 23 Fév - 17:01

Faut citer !!! Citez p+ les filles !!!!!!

https://expiation.forumactif.org/t551-white-shadows-and-dark-lights-seyrane-adrian#5161

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Citation :
La lune baignait les meubles d'un étrange halo argenté, et cette lueur distillait dans l'atmosphère une sensation d'irréalité. Mais la Noble n'avait d'yeux que pour son interlocuteur, qui soutenait sans ciller cette œillade insistante.
Ouuuuh ♥️ Ca, ça me plait :p

Citation :
Un sourire franc éclaira son visage, et la jeune femme se détendit, gagnée par l'amusement. La perspective d'être perçue autrement que comme une simple Noble flattait son orgueil de rebelle. « Peut-être que les voleuses manient particulièrement bien l'ironie, ce qui expliquerait cet excès de compassion. » répondit-elle sans que sa voix ne laissât rien transparaître de son allégresse.
Mon dieu je suis hystérique XD J'adOOOOOOOOre Seyrane ♥️

Citation :
eyrane eut une moue moqueuse alors que le brun lui faisait de nouveau face. Il avait une manière de poursuivre le débat, comme s'il voulait se justifier, tout en manifestant juste ce qu'il fallait de désinvolture pour faire oublier cet objectif. C'était presque de la manipulation ; l'air de rien, il émettait une idée qui faisait insidieusement son chemin dans le cerveau de son interlocutrice.
C'est bien écrit ! J'arrête pas de penser que j'ai trop hâte de lire une dégoulinante ribambelle de rps Mariannesques ! Cet étéééééééééééééééééé pleiiiin de jolis moooots !

Citation :
Et Seyrane ; Seyrane la petite dernière de sa fratrie, Seyrane la sensible, la discrète, la conciliante, Seyrane qui rasait les murs lorsqu'elle marchait dans la rue ces dernières semaines, Seyrane qui depuis quelques mois vivait en permanence comme une proie traquée, Seyrane jouissait avec délices du pouvoir qu'elle détenait à cet instant.
Ohlalala j'ai adoré ce passage. Je l'ai relu d'une traite en mettant un ton dramatique, et puis je l'ai relu encore ! *-*

HELLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO

IS IT ME YOURE LOOKING FOOOORRRR ?????????

SEE YOU IN THE OTHER SIIIIIDEEEEEUH

Citation :
Son âme était trop pure pour qu'elle en fît véritablement un usage malveillant, mais la sensation de puissance liquide qui irriguait ses veines lui donnait le vertige.
J'adoooore

Citation :
Rarement s'était-elle sentie aussi confiante, face à un homme qui plus est.

Citation :
Son regard, qui papillonnait jusque-là sur les tranches des livres, dont les titres gravés en lettres d'or brillaient dans le halo céleste, s'arrêta sur le jeune homme. Bien qu'il demeurât dans l'ombre de la bibliothèque, les traits indiscernables, elle sut qu'il la scrutait.
Je transpire d'amour pour toi Marianne, touuut est magniiiifiiiique

Citation :
Elle entrouvrit les lèvres et resta un instant comme suspendue au bord du gouffre, vacillante. Il était trop tard pour faire marche arrière. « Mettez-là à l'épreuve. » proposa-t-elle dans un souffle.
C'est normal que je relise en imitant la voix de Seyrane ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Lun 26 Fév - 20:25

https://expiation.forumactif.org/t577-un-chant-mysterieux-tombe-des-astres-d-or-a-rimbaud-ophelie#5163

Clem a écrit:
Ils étaient liés, enchaînés l'un à l'autre, l'un par l'autre. Elle serait prison et lui serait la sienne, se passant mutuellement les chaînes qui les retiendraient ensemble tout le reste de leur vie commune. Les fers la gênaient déjà. Invisibles, et pourtant elle ne pouvait penser à autre chose, il lui semblait qu'elle croulait sous leurs poids, n'entendait plus que leur cliquetis insupportable que pourtant eux seuls pouvaient ouïr, douce mélodie funèbre des restes d'une liberté qu'on leur avait arraché.
*-*

Clem a écrit:
On lui avait déjà tout prit, son fils, son mari, son nom, sa liberté.
Beau.. beau mais terrible Les citations de rp - Page 17 1080721463

Clem a écrit:
Elle était telle l'une de ces marguerites qu'on effeuille dans ce jeu enfantin du "M'aime-t-il ?". Il m'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Elle la vit, l'enfant aux cheveux d'argent, cueillant l'une des rares fleurs qui avait survécu dans un parterre piétiné sous ses caprices, puis arrachant une à une ses pétales. Elle souffrira...un peu, beaucoup, énormément, jusqu'à vouloir en mourir... La dernière pétale tomba à terre. Le jeu avait décidé.
Oh pas mal la comparaison ! c'est poétique ♪

Clem a écrit:
Elle bougea légèrement sa main, testant le leste du ruban. Il lui semblait plus serré que la dernière fois, la première fois, avec Edrick.
Beauuuu

Clem a écrit:
Parfois, elle les faisait vivre avec une telle ferveur qu'elle pouvait les voir, courts moments de vision utopique qui s'évanouissait aussi vite qu'ils étaient apparus
Les citations de rp - Page 17 561235547

Clem a écrit:
Si cela signifiait ne jamais revoir son fils et son mari, elle préférait devenir l'une de ces âmes errantes qui ne peuvent trouver la paix. Au moins, sa peine aurait du sens.
Joli !

Clem a écrit:
Les murs n'étaient pas les mêmes, les fresques avaient été pour la plupart recouvertes. Même ça, on leur enlevait.
Oh bien cette petite mise en perspective sur la salle ! On est projeté hors des sentiments pour être encore plus touché par ce monde d'Ada qui change complètement.

Clem a écrit:
Elle se sentait comme alors : apeurée et seule. Mais cette fois-ci, elle ne parvenait à se confortait dans l'idée qu'elle pourrait l'aimer. Elle n'avait plus d'amour à donner, que de la colère.
Arggg

Clem a écrit:
Son regard se posa sur son futur époux. Elle ne pourrait l'aimer, mais pourrait-elle le haïr ? Aussi loin que remontait ses souvenirs, elle n'avait détesté quelqu'un. Pas les Hart malgré la haine entre leurs familles, ni Ruthendell pour avoir failli ruiner les siens, pas même Edrick au début de leur mariage.
J'aime quand y'a des détails comme ça, cachés mais à la vue de tous Les citations de rp - Page 17 374321117

Clem a écrit:
Elle avait été prête à tout pour eux et pourtant elle les avait laissé partir affronter la mort seuls. La seule qui méritait d'être haï c'était elle, ses intentions aussi féroces soient-elles s'étaient toujours tues lorsqu'il s'agissait d'agir tandis que dans son esprit elle se flagellait d'un mantra atroce. Lâche, lâche, lâche. A présent elle devait payer.
Ohlàààà c'est beau

Clem a écrit:
« Nous sommes réunis ce jour pour unir deux membres d'un même peuple, qui s'est continuellement déchiré durant des décennies. Puissiez-vous être porteurs de la paix voulue par les Dieux, et puissent ceux-ci vous guider tout au long de votre vie commune. » Elle déglutit, elle n'était pas prête. Ne voyaient-ils pas ? Elle n'était pas prête !
j'adooooooooooreeeeeeuh

Clem a écrit:
Se marier, quitter sa famille, avoir un enfant, perdre mari et fils dans la même journée, devoir se remarier... Bien sûr qu'elle le pouvait. Elle le devait. Elle le ferait. De toutes façons, avait-elle d'autres choix ?
Putain Ada ... *calinou*

Clem a écrit:
« Caliel Faust Hopkins et Adhara de Larant, je vous déclare unis par les liens du mariage. » Unis. Mariage. Ces mots aussi avaient une sonorité étrange. Comme s'ils n'étaient pas adéquats à la situation. Etait-elle...Etaient-ils vraiment mariés ? Non. Elle allait se réveiller. Elle se réveillerait et tout cela n'aurait été qu'un rêve, un cauchemar ! « Vous pouvez embrasser la mariée. » Elle souffla. C'était réel.
HELLOOOOOW J'ADOOOOWRE

Clem a écrit:
La porte se fermât derrière eux, elle frissonna. Ils étaient seuls, juste elle, avec lui. Dans un dernier geste de pudeur, elle croisa ses bras contre sa poitrine. Dernière barrière, dernière protection.

Clem a écrit:
Pourtant, au fond d'elle, les récits de son enfance venaient embrouiller son bon sens. On racontait tout un tas de choses concernant les rebelles, qu'ils pillaient, tuaient, violaient sans vergogne.
J'ai eu un putain de rire diabolique XDXD


TROP BIEN ! LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 17 Empty
Jeu 1 Mar - 16:50

Oh la la je gagnerais plus souvent à Pierre papier ciseau ! Ça valait largement le coup ! Mama c'était trop beau, j'arrive même à choisir une phrase je dois tout citer

Citation :
Caitlin avait lu, dans un ouvrage de la grande bibliothèque du salon, une phrase silence, mimée du bout des lèvres comme un secret, chuchotée prudemment car amère de vérité. Cette phrase prenait tout son sens dans la vie de la lady, comme si elle avait été écrite dans l'unique perspective d'illustrer les romances de la concernée. Caitlin ouvrait encore le livre à la page marquée, le soir, quand la flamme de la bougie flanchait pour la dernière fois avant que Roy ne la soufflât. Elle passait ses doigts maigres sur les lettres calligraphiées et les suivait d'un regard écorché. Les sons que rendent les passions dans le vague d'un cœur solitaire, ressemblent au murmure que les vents et les eaux font entendre dans le silence d'un désert.* Elle plissait les yeux, sous le poids de son désert solitaire, en refermant le livre. Puis Roy faisait taire les flammes, la pièce se glaçait ; et le livre, dans le silence des passions, s'endormait sur son étagère.

**

Elle se réveillait souvent violemment, arrachée du cauchemar par la monstruosité d'un épisode tragique, d'une crise ou par la fin d'un rêve un peu trop réaliste. Elle levait tout son buste d'un seul mouvement, les paumes plaquées contre les linges du lit, les yeux affolés de larmes et le coeur frappé. Elle cherchait à happer l'air, pour gonfler ses poumons secs et hoquetait de faiblesse. Le mari se réveillait toujours dans ces situations détresses, et posait ses mains dans son dos. Il les glissait en cercle le long de sa colonne, montait jusqu'à son cou et baisait son front lorsqu'elle se calmait. Caitlin se trouvait plus soulagée quand il restait à veiller jusqu'à ce qu'elle s'endormît. Et lui, s'apaisait seulement lorsque la respiration de sa nouvelle épouse s'était adoucie. Comme pour vérifier que tout était en ordre, Roy passait ses doigts sur le front de sa femme et rangeait délicatement, derrière l'oreille, quelques unes de ses mèches indisciplinées. Il soupirait doucement, autant affligé par ce rituel épuisant que rassuré qu'il fût passé.

Ils se rejoignaient plus tard dans leur sommeil, où les entraves à leur mariage étaient trop lointaines et trop abstraites pour les empêcher de se trouver. Là-bas, les excuses se confondaient à l'idéal, le temps n'était qu'une valeur irréelle, les passés s'estompaient dans les nuages des désordres ravis, et la beauté du songe extravagant remplaçait les images du sensé.

Trop triste et trop mignon à la fois ! Je fonds pour la compassion de Roy mais mon coeur se serre sous la tristesse de Caitlin Les citations de rp - Page 17 4118185702Les citations de rp - Page 17 440936555
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Les citations de rp - Page 17 Empty
Jeu 1 Mar - 17:35

Ça fait un bail que j'ai dit que je devais citer Marianne et Clémence, alors coup de pied aux fesses sinon je le ferai pas Les citations de rp - Page 17 3755889706 et Marion dans la foulée !

https://expiation.forumactif.org/t551-white-shadows-and-dark-lights-seyrane-adrian#5161

Marianne a écrit:
La lune baignait les meubles d'un étrange halo argenté, et cette lueur distillait dans l'atmosphère une sensation d'irréalité.
On se croirait dans un conte de fée <3

Marianne a écrit:
qui soutenait sans ciller cette œillade insistante
Ce rythme ! J'suis fan !

Marianne a écrit:
« Peut-être que les voleuses manient particulièrement bien l'ironie, ce qui expliquerait cet excès de compassion. » répondit-elle sans que sa voix ne laissât rien transparaître de son allégresse. « Et quand bien même vous vous délecteriez de voir les Nobles tomber, vous pourriez constater objectivement que les évènements ne jouent pas vraiment en leur faveur. » ajouta-t-elle d'un ton neutre. Le jeune homme ne releva pas et se tourna vers la lune.
Hihihihi ! Et justement, aimer les voir tomber c'est bien, les voir tomber, c'est mieux Les citations de rp - Page 17 120843076

Marianne a écrit:
Il avait une manière de poursuivre le débat, comme s'il voulait se justifier, tout en manifestant juste ce qu'il fallait de désinvolture pour faire oublier cet objectif. C'était presque de la manipulation ; l'air de rien, il émettait une idée qui faisait insidieusement son chemin dans le cerveau de son interlocutrice. Il soulevait des voiles qu'il laissait en suspens dans l'air.
Les citations de rp - Page 17 4118185702 Les citations de rp - Page 17 1877915008

Marianne a écrit:
Et Seyrane ; Seyrane la petite dernière de sa fratrie, Seyrane la sensible, la discrète, la conciliante, Seyrane qui rasait les murs lorsqu'elle marchait dans la rue ces dernières semaines, Seyrane qui depuis quelques mois vivait en permanence comme une proie traquée, Seyrane jouissait avec délices du pouvoir qu'elle détenait à cet instant. Son âme était trop pure pour qu'elle en fît véritablement un usage malveillant, mais la sensation de puissance liquide qui irriguait ses veines lui donnait le vertige.
Girl power ! Et comme Marion j'adooore la répétition du prénom avec les descriptions. Ça rend super bien.

Marianne a écrit:
Bien qu'il demeurât dans l'ombre de la bibliothèque, les traits indiscernables, elle sut qu'il la scrutait.
Le regard de Cillian Les citations de rp - Page 17 1613299722

Marianne a écrit:
Elle entrouvrit les lèvres et resta un instant comme suspendue au bord du gouffre, vacillante. Il était trop tard pour faire marche arrière. « Mettez-là à l'épreuve. » proposa-t-elle dans un souffle.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Les citations de rp - Page 17 3809542412

https://expiation.forumactif.org/t577-un-chant-mysterieux-tombe-des-astres-d-or-a-rimbaud-ophelie#5163

Clémence a écrit:
JE NE PEUX PAS CONTINUER, JE VAIS DONC CONTINUER
Je lis ça je suis déjà morte Les citations de rp - Page 17 708198586

Clémence a écrit:
Elle serait prison et lui serait la sienne, se passant mutuellement les chaînes qui les retiendraient ensemble tout le reste de leur vie commune. Les fers la gênaient déjà. Invisibles, et pourtant elle ne pouvait penser à autre chose, il lui semblait qu'elle croulait sous leurs poids, n'entendait plus que leur cliquetis insupportable que pourtant eux seuls pouvaient ouïr, douce mélodie funèbre des restes d'une liberté qu'on leur avait arraché.
Les citations de rp - Page 17 1767001123

Clémence a écrit:
Elle était telle l'une de ces marguerites qu'on effeuille dans ce jeu enfantin du "M'aime-t-il ?". Il m'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Elle la vit, l'enfant aux cheveux d'argent, cueillant l'une des rares fleurs qui avait survécu dans un parterre piétiné sous ses caprices, puis arrachant une à une ses pétales. Elle souffrira...un peu, beaucoup, énormément, jusqu'à vouloir en mourir... La dernière pétale tomba à terre. Le jeu avait décidé.
J'aime trop cette comparaison Les citations de rp - Page 17 4118185702 Vilaine Katharina !!

Clémence a écrit:
Elle rêvait de s'en défaire, de s'extirper de ce ruban chaîne, de s'écarter de cette main étrangère et revenir se blottir contre le spectre froid de son défunt mari. Il vivait, il vivait encore ! Elle entendait encore sa voix, sentait son odeur, voyait même son sourire, et celui de leur fils.
Je crois que c'est exactement à ce moment-là qu'on m'a perdue et que j'ai eu les larmes aux yeux Les citations de rp - Page 17 440936555

Clémence a écrit:
Son regard descendit des anneaux le long des lames - elle trouvait le rituel des épées absurde, les Nordiens n'étaient pas des Hommes de guerre, ils n'allaient sur le champ de bataille que pour terrasser les tyrans et les oppresseurs ! - s'attardant alors sur un détail qui lui avait échappé jusque là
Team Nordiens ! Les citations de rp - Page 17 3495843457

Clémence a écrit:
Elle n'avait plus d'amour à donner, que de la colère.
Bébé Ada... Les citations de rp - Page 17 561235547

Shadique a écrit:
Elle aurait donné sa vie et vendu son âme pour le savoir en sécurité. Cela n'avait pas suffi... Peut être était-elle la seule personne qu'elle pouvait haïr. Elle avait été prête à tout pour eux et pourtant elle les avait laissé partir affronter la mort seuls. La seule qui méritait d'être haï c'était elle, ses intentions aussi féroces soient-elles s'étaient toujours tues lorsqu'il s'agissait d'agir tandis que dans son esprit elle se flagellait d'un mantra atroce. Lâche, lâche, lâche. A présent elle devait payer.
Nooooon. NOOOOOOOOOOOOON. Non non non.

Clémence a écrit:
Elle déglutit, elle n'était pas prête. Ne voyaient-ils pas ? Elle n'était pas prête !
J'imagine tellement l'appel à l'aide dans ses yeux...

Clémence a écrit:
Les lèvres se touchèrent timidement avec une pudeur d'adolescents, comme s'ils échangeaient chacun leur premier baiser. Puis elles se séparèrent rapidement, et le regard des époux divergèrent ailleurs avec une gêne d'enfants. C'est alors qu'elle les vit. Ils étaient là ! Ils veillaient sur elle. Elle croisa le regard de son mari, ancien mari, qui esquissa alors un sourire et hocha la tête avant de disparaître. Son corps s'était évaporé, avec celui de leur fils, presque aussitôt, tel un nuage de fumée qu'on balaie d'un revers de main. Je peux continuer, je vais continuer. Alors que le prêtre défaisait le ruban, elle serra ses doigts autour de ceux de son mari et le guida alors qu'ils descendaient les quelques marches devant l'autel.
Les citations de rp - Page 17 3495843457

Clémence a écrit:
Elle tentait de se raisonner, il avait l'air gentil, précautionneux même. Pourtant, au fond d'elle, les récits de son enfance venaient embrouiller son bon sens. On racontait tout un tas de choses concernant les rebelles, qu'ils pillaient, tuaient, violaient sans vergogne.
Caliel le barbare Les citations de rp - Page 17 120843076 Nan, ça lui va pas. Gentil forever Les citations de rp - Page 17 708198586

Clémence a écrit:
La peur lui faisait perdre la raison, ou peut être était-ce plus simple, de croire que c'était un monstre, qu'il lui ferait mal. Au moins elle aurait une raison de le haïr lui, plutôt que se haïr elle.

Les citations de rp - Page 17 1767001123

Oui ça m'a plu Clémence merciii <3

https://expiation.forumactif.org/t590-les-gouts-de-l-amour-solitaire-caitlin

Marion a écrit:
Caitlin avait lu, dans un ouvrage de la grande bibliothèque du salon, une phrase silence, mimée du bout des lèvres comme un secret, chuchotée prudemment car amère de vérité.
Popopooooooooooooooooo !

Marion a écrit:
Elle plissait les yeux, sous le poids de son désert solitaire, en refermant le livre. Puis Roy faisait taire les flammes, la pièce se glaçait ; et le livre, dans le silence des passions, s'endormait sur son étagère.
Très joli écho à la phrase de Chateaubriand !

Marion a écrit:
Elle se réveillait souvent violemment, arrachée du cauchemar par la monstruosité d'un épisode tragique, d'une crise ou par la fin d'un rêve un peu trop réaliste.
Les citations de rp - Page 17 1767001123

Marion a écrit:
Comme pour vérifier que tout était en ordre, Roy passait ses doigts sur le front de sa femme et rangeait délicatement, derrière l'oreille, quelques unes de ses mèches indisciplinées.
Pitit Roy <3

Marion a écrit:
Là-bas, les excuses se confondaient à l'idéal, le temps n'était qu'une valeur irréelle, les passés s'estompaient dans les nuages des désordres ravis, et la beauté du songe extravagant remplaçait les images du sensé.
Magnifique, cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 17 Empty
Sam 3 Mar - 14:33

https://expiation.forumactif.org/t591-au-bout-du-fil-famille-hopkins#5168

Futur award du message le plus déchirant de l'histoire d'expiation. Pourquoi ? Pourquoi j'ai demandé ça sérieux ? A croire que j'aime souffrir ! Et puis toi l'espèce de diablesse d'où tu m'écoutes hein ? T'aurais pu refuser, t'as vu l'état dans lequel tu nous mets sérieux ? Les citations de rp - Page 17 440936555

Les citations de rp - Page 17 Tumblr_inline_nqb3h3IgZa1shsbvj_500

Léa la déesse démoniaque a écrit:
Les cordes, bourreaux de la sentence et étendards de la mort, se tortillaient sous le vent. Un large soleil illuminait la grande place, autour de laquelle s'était attroupée la foule. Les rayons projetaient sur le sol l'ombre de la potence, qui dominait la scène, distillait une ambiance lourde et peignait sur les figures les stigmates d'une crainte dont se gorgeait l'atmosphère. Lyanna déglutit et regarda Jim, près d'elle. Quatre gardes les entouraient. Comme s'ils pouvaient tenter quoi que ce fût ! Des liens serrés entravaient leurs mouvements. Ils lui brûlaient même les poignets. Pourtant, une part d'elle ne pouvait s'empêcher de se dire que, s'ils prenaient tant de précautions, c'était qu'ils avaient peur. Terriblement peur. Un sourire mutin courba ses lèvres sous la caresse de ce dernier orgueil.

En fait j'arrive pas à m'arrêter, je sélectionne une phrase, puis deux, trois, quatre...Je me suis forcée pour pas citer le paragraphe entier

Léa la vile a écrit:
Au corps, à cause de toutes les plaies qui le couvraient, des balafres qui striaient ses joues et son torse, des cicatrices purulentes qui avouaient son silence. Il n'avait rien dit, ils n'avaient rien dit

Là j'étais déjà en PLS, j'aime beaucoup le "avouaient son silence" je sais pas ça m'a profondément touché ce bout de phrase

Léa l'horrible monstre a écrit:
Par instant, il se surprenait à tout regretter. Toute cette vie menée pour une cause qui les laissait périr... Où était la justice ? Le moment suivant, sa poitrine se gonflait d'une hardiesse illimitée et ce sentiment conférait à ses iris l'air de défi qui les avait si souvent bercées. Ce n'était pas une défaite, c'était un pas de plus vers la victoire !

Je...j'ai pas les mots. Jim je t'aime ! Lyanna aussi ! Vous êtes mes bébés et je vous aurais volontairement protégé comme votre Caliou si seulement Léa vous aviez pas tué avant que je vous connaisse Les citations de rp - Page 17 440936555

Léa la tortionnaire a écrit:
Les deux condamnés furent poussés à l'extérieur, sous des prunelles dans lesquelles se lisaient l'opprobre ou l'indignation. Lyanna se redressa et leva le menton.

J'adore la défiance de Lyanna, fight fight team nordiens ! :teamnordiens:

Léa la cruelle a écrit:
Les nœuds se balançaient sous leur nez, dans un mouvement narguant leur soif de liberté soumise à la fatalité. Rapidement, on les leur passa autour du cou. La traque était terminée. Les bêtes, piégées

Je vous présente ci dessous les étapes d'une PLS réussie:

  • posez votre ordinateur après cette phrase horriblement magnifique
  • allongez vous sur le côté
  • ramenez vos genoux légèrement vers vous
  • pleurez


Léa le bourreau des âmes a écrit:
Soudain, son regard cessa de papillonner. Il le savait. Il le savait, qu'ils seraient là. Et ils étaient là. Il pinça les lèvres, détourna la tête, une grimace de douleur agrippée à ses traits, et finit par la baisser, les yeux fermés. Lya, que ces gestes avaient interpelée, scrutait à son tour le peuple. Enfin, elle les vit. Son visage perdit immédiatement et irrémédiablement de sa superbe. Tous ses muscles s'affaissèrent ; un souffle saccadé tordit ses poumons, elle crut étouffer, elle hoqueta, sa fierté trépassa. Ils étaient là. Ils étaient venus. Elle eut peur, dans un élan d'instinct maternel - reste d'animal -, qu'ils fussent repérés, et emmenés à leur tour. Qu'ils subissent la question ! Elle releva brutalement la tête, au moment même où Jim s'élançait en avant. La corde le retint ; cependant, plus encore, un garde le maintint par les épaules, et acheva sa hargne d'un coup de genou dans l'abdomen. Un filet de sang glissa sur ses lèvres quand un gémissement vrilla sa gorge, puis le liquide carmin goutta sur l'estrade et disparut entre les lattes de bois. Il en serait ainsi d'eux-mêmes. Ils allaient disparaître. Un éclair de panique trancha la noirceur de la pupille de la brune. « Nos enfants... » souffla Jim, tout près. Elle devinait qu'il pleurait. Ses propres larmes lui brûlaient la cornée.

Oh la la j'imagine trop c'est horrible. Quand t'as écris qu'ils étaient là j'ai de suite compris que c'était Caelan et Caliel et j'étais déjà en PLS mais je me suis un peu plus mis en position foetale pour pleurer là, c'était vraiment horrible, horrible !

Léa passion sadisme a écrit:
Il n'y a aucun courage à avoir face à la mort. Une peur ? Sans doute. Car si les Hommes ont cette crainte coriace de l'infini, ils tremblent tout autant devant la fin de la vie. Pour la même raison ; l'un comme l'autre sont inconcevables pour l'esprit humain. L'infini taquine les sens, chasse les limites, échappe aux schémas cartésiens ; la mort charme les rêves, se pavane dans le mystère, pourfend les croyances. Dernière vérité, qui résonne dans tout l'être comme le glas du malheur. On ne veut pas mourir. On ne veut pas voir mourir non plus. Lyanna et Jim ne voulaient pas mourir. Caelan et Caliel ne voulaient pas les voir mourir. Pourtant, ils étaient tous ici.

Y-a juste tellement de beauté dans ce passage Les citations de rp - Page 17 4118185702

Léa la méchante a écrit:
Les doigts du cadet se serrèrent autour de la main de son aîné. Son petit corps, celui d'un gamin de neuf ans, était secoué de spasmes incontrôlables, trop violents, trop insupportables, comme si on l'avait poussé du haut d'une montagne, et qu'il dévalait la pente, sans pouvoir éviter les rochers, les talus, les buissons, les renfoncements et les corniches. Le plus âgé dévisageait ses parents, les larmes aux yeux, la bouche tordue, le nez étrangement plissé. « Pap- Humpf ! » s'exclama Caliel lorsque son père s'élança vers eux et qu'un garde l'arrêta.

Omg non c'est bien trop horrible

Léa douleur exquise a écrit:
« C'est vous qui trahissez Vivendale ! Vous tous ! » vociféra-t-elle. « Lyanna ! » - « Vous qui la détruisez avec votre faiblesse d'esprit ! Vos affaires politiques, vos complots contre le peuple, votre incapacité, votre sadisme, vos privilèges, votre lâchet- » L'écho de la gifle se répercuta contre les murs de pierre des maisons, et ricocha jusqu'à se fondre dans le silence du cie

Les citations de rp - Page 17 Tenor

Léa la traîtresse a écrit:
« Battez-vous. » purent lire sur les lèvres de Jim les plus attentifs - Caelan et Caliel. Lyanna entendit son murmure et tourna la tête vers lui ; par tous les dieux, elle l'aimait ! Le bourreau enclencha le levier : le plancher céda sous les pieds des accusés et la corde mordit leur cou. Les corps, parcourus de vives secousses, convulsaient, tandis que des bruits de gorge raclaient leur bouche et que leurs yeux révulsés lançaient aux cieux des regards blancs d'innocence.

D'abord j'étais en mode " aaaaaah oui Jim allez fight fight ! " et puis pouf Les citations de rp - Page 17 440936555

Lucifer a écrit:
Il sut alors que la vie les avait quittés. Qu'il n'y aurait plus jamais leurs sourires, leurs gestes tendres, ni même leurs cris ou leurs réprimandes. Rien. Alors, c'était fini ? Oui. Pourtant... pourtant, il ne parvenait pas à réaliser. Les voiles de l'onirisme drapaient le spectacle, et sa conscience sommeillait derrière une illusion d'irréalité. Il y a toujours ce temps suspendu, durant lequel tout se teinte d'une étrange sensation de fausseté. C'est une fracture dans laquelle flottent tous les événements, un interstice d'émotions en apesanteur. Rien n'incombe, tout survole.

D'après mon prof d'anat on parle de douleur exquise pour une douleur très précise, bah là j'ai une douleur exquise à mon âme et toi espèce de vile t'as appuyé dessus sans vergogne !

ET MAINTENANT Y-A SUSAN QUI ARRIVE Les citations de rp - Page 17 4118185702 Les Wheelers sont toujours là pour réconforter les hommes en détresse !

Léa la Juda a écrit:
Caliel, par-dessus son épaule, jeta un dernier regard aux êtres qu'il avait tant chéris. Doucement, pour se laisser le temps de naître et de s'épanouir, une graine de haine germait dans son cœur. Un jour, les pétales de la fleur se déploieraient : le moment de la vengeance serait venu. Battez-vous.

Les citations de rp - Page 17 440936555 Faut qu'on arrête avec les métaphores de plante pour des trucs horribles

Léa la tortionnaire a écrit:
Voir leurs deux gamins revenir, les joues striées de larmes séchées, c'était ne pas pouvoir éviter de penser au sacrifice qui venait d'être fait. Peu importaient les dissensions et les divergences. La peine demeurait unique

J'aime tout particulièrement ce petit bout de phrase avec la peine unique Les citations de rp - Page 17 440936555Les citations de rp - Page 17 4118185702

Léa l'horrible meurtrière de nos coeurs a écrit:
Il aurait voulu se réfugier dans les bras de son amie ou s'effondrer aux pieds de cette sœur d'adoption. Au lieu de quoi, son expression se durcit, et il la rejeta, tranchant : « Laisse-moi ! » Il se dégagea violemment de l'emprise de Susan, et s'élança à vive allure entre les tentes.

Mooh Lara voulait juste aider

Léa j'ai plus de noms à te trouver sorry a écrit:
« Ils n'avaient pas le droit de mourir... » Un sanglot pour secouer tout l'être. Puis un bras autour de l'épaule. A onze ans, Caelan ignorait quoi lui répondre. Plus tard, il avait imaginé des dizaines de réponses, chaque fois qu'il avait revécu cette scène. Néanmoins, dans l'instant, il n'avait rien dit. Il avait simplement eu un geste qu'il avait voulu réconfortant. Il n'avait pas su lui dire sa propre douleur, il n'avait pas su lui dire comme il le protégerait envers et contre tout, il n'avait pas su lui dire qu'ils étaient toujours une famille. Et ils étaient restés ainsi, de longues minutes, peut-être une heure.

Les citations de rp - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTK9fV8uwD0Gdr0o84Ew5d7AvvEL1oLNNHnIze4chgeTlO8DXMD

Léa le monstre a écrit:
Il ne les reverrait jamais, sinon dans son esprit, là où voletaient des fragments éthérés.

Trop beau, trop triste !

Léa la témérienne de nos esprits nordiens a écrit:
Caliel ferma les paupières, mais le sommeil ne vint pas. Les images de l'après-midi couraient les allées de sa mémoire, furies démoniaques. Il se tourna, se retourna, pria les Dieux, fronça les yeux, sanglota, haleta ; finalement, se leva. Il sortit de la tente et se faufila dans celle des Wheeler. Il ne voulait pas dormir avec Caelan. Il voulait dormir avec Lara. Parce que Lara était solaire ; un rayon d'astre, réconfortante malgré elle.


Moooooooh c'est horrible et trop cute ! Plus de Lara/Caliel por favor Les citations de rp - Page 17 4118185702


Marion devant ce rp:
Les citations de rp - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Les citations de rp - Page 17 Empty
Lun 7 Mai - 12:47

https://expiation.forumactif.org/t577-un-chant-mysterieux-tombe-des-astres-d-or-a-rimbaud-ophelie#5192 OUIIIIII HIHIHIHIHIIIIIIIIIII.

Déjà, sur les gifs, trop belle. Je meurs.

Shadique a écrit:
Elle était alors restée, comme les fois qui suivirent, assise sur la marche devant la porte d'entrée. Rien n'avait changé depuis son départ, le lit, les chaises, les tables, tout était à la même place qu'auparavant.
J'ai trop bien imaginé la scène ! Ada, assise sur la marche, les bras autour des jambes, la tête posée sur les genoux ; puis les coudes sur les cuisses et la tête entre les mains. Le regard triste... Et le fait que rien n'ait bougé... argh.

SHADIQUE a écrit:
Il lui semblait fouler un palais de souvenirs, alors que son doigt effleurait le bord d'un verre, l'image de son mari ce même verre à la main s'imposa à elle avec une telle vivacité qu'elle se souvint des mots qu'il disait à ce moment même, du bruit du verre alors qu'il le posait sur la table où il resterait des mois durant, collectant la poussière. Elle ferma les yeux un instant, savourant l'allégresse de ce souvenir. Elle aurait aimé être comme cet endroit, demeurer dans un entre-deux entre le passé et le présent. Seulement cela lui était impossible, elle ne pouvait qu'avancer, avancer et jamais reculer comme disait Edrick.
Je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer. Les citations de rp - Page 17 561235547

Shametue a écrit:
Une ode au soi-même auquel aucun n'avait pu réellement s'y adonner, coincés dans les conventions de rôles qui ne leur convenaient pas. Une improvisation maladroite mais d'une profonde honnêteté pour cette tragédie sans spectateurs, une scène jouée rideaux baissées qui, pourtant, changerait le reste de cette pièce dont on ne suivait plus les lignes.
Trop trop beau, trop bien trouvé, je suis fan ! Et puis Les citations de rp - Page 17 3495843457

Shamefaitpleurer a écrit:
Les pères sont moins enclins à partir à la guerre si un enfant les attend à la maison. Qu'elle aurait voulu que cela soit vrai pour elle ! Peut être que si Asher avait été plus jeune, Edrick ne serait jamais parti, et ils auraient survécu l'un comme l'autre ! Ou quand bien même Asher restait Asher, s'ils avaient eu d'autres enfants, s'ils avaient eu leur fille, peut être les choses auraient été différentes. Leur fille, à cette pensée son cœur se serra et ses doigts se serrèrent autour de ses bras croisés. Peut être était-ce sa faute, si elle avait accepté de ressayer, si elle avait fait ce qu'on attendait d'elle, peut être seraient-ils restés ce jour là. Peut être seraient-ils en vie. Peut être n'aurait-elle jamais fini là.
J'ai les larmes aux yeux je me sens trop con, les hormones c'est le maaaaaaal, le mal absolu ! Et le second mal absolu, c'est toi, Clémence ! Tu es un moooooonstre Les citations de rp - Page 17 440936555

Shamefaitmal a écrit:
Aucun d'eux n'arrivait à soutenir le regard de l'autre, cet inconnu à la nature insaisissable; lui qui s'était rebellé en jouant les nobles, elle qui avait toujours voulu se rebeller en s'extirpant de son rang mais qui n'avait jamais osé. (...) Elle baissa la tête face à ces deux noms, face à la facilité avec laquelle il avait de les dire quand elle osait à peine les prononcer du bout des lèvres, mots interdits qu'on ne peut dire sans qu'une punition divine n'arrive.
Trop joli Les citations de rp - Page 17 4118185702 Personnages parallèles Les citations de rp - Page 17 4239105692 Et Ada mais elle est trop mignonne, on a envie de la prendre dans les bras en lui disant que tout va s'arranger Les citations de rp - Page 17 3414035315

Sharetournelecouteaudanslaplaie a écrit:
Elle s'éclaircit la gorge, « Vous connaissez ma sœur Seyrane... c'est l'une des leurs...euh vôtres ? » Ex-mari, fils, soeur, époux, les masques tombaient au fur et à mesure, dévoilant les vrais visages. Sauf elle, elle n'en avait pas.
Krkrkr si c'était pas aussi triste, on serait presque tentés de lui faire une petite blagounette Les citations de rp - Page 17 120843076

Merci petit scarabée de lotus, j'ai troooop aimé ce post et j'aime troooooop ce rp Les citations de rp - Page 17 4118185702 Les citations de rp - Page 17 3414035315
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Sam 14 Juil - 23:02

ça fait plus d'un mois que j'ai lu ce post mais je ne l'ai pas encore cité, or il faut bien que je le savoure avant d'y répondre :3

https://expiation.forumactif.org/t551-white-shadows-and-dark-lights-seyrane-adrian

Léa a écrit:
Ils sont des âmes invisibles, les oiseaux de nuit. Ceux qui volent sans bruit. Ceux qui appellent sans cri.

tellement poétique ! c'est trop trop beau

Léa a écrit:
mais ça n'est que le vent, qui s'amuse des frissons que suscite la pénombre

le rythme parfait + l'allitération = que du love. t'es ma poétesse préférée Léa

Léa a écrit:
Les Hommes préfèrent le jour et ses vérités éclatantes — si éclatantes que la véritable profondeur des choses est masquée. Les Hommes trouvent préférable d'être aveuglé par la blancheur que de tâtonner dans le noir. Les Hommes aimeraient abattre tous les oiseaux de nuit.

WAOUH je suis éblouie devant une réflexion si philosophique sur la nature humaine aussi joliment exprimée et en plus j'ai l'impression que Sey et AidenAdrian sont tous les deux dans la #teamoiseaudenuit et ça me fait des papillons dans le ventre
ça et en même temps...

Léa a écrit:
Il se sentit comme tous les Hommes. Il eut envie d'allumer une bougie, de faire un grand feu dans la petite cheminée à sa gauche, de fabriquer une torche de fortune, et d'approcher la flamme brûlante du regard charbon de la jeune femme.

Léa a écrit:
Sans ciller, il passa un doigt distrait sur l'angle un peu ébréché de la boîte à musique. Il ne déclenchait pas de gigantesques brasiers. Il valsait avec les ombres ; celles qui couraient dans les iris de la brune seraient ses compagnes de l'instant. Son index glissa jusqu'aux perles et en fit rouler une, en cercles de plus en plus larges.


"ses compagnes de l'instant" AH OUI

Léa a écrit:
Les lèvres de la noble frémirent, les prunelles du voleur descendirent dessus. Temps de suspens qui excite tous les sens et tue toutes les patiences.

le crescendo est tellement parfaitement maîtrisé et c'est TELLEMENT POÉTIQUE BON DIEU

Léa a écrit:
Elle devait penser que c'était un défi absurde. Elle avait raison. Mais tout le monde avait besoin d'un masque. Le masque du voleur, ce serait la noble.

parfait

Léa a écrit:
le grondement du vin dans ses veines

yay ! merci Léa pour ce trop beau post
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Mer 18 Juil - 10:45

https://expiation.forumactif.org/t490-will-you-fight-again-tomorrow-rebecca-caliel#5228
Pour ce très joli post, quelques citations ... ♥️

Marianne a écrit:
Les iris verts prirent aussitôt une teinte rêveuse et un sourire nostalgique étira les lèvres de la brunette. Elle acquiesça d'un signe de tête sans quitter du regard les champs de bataille imaginaires qui venaient d'apparaître sur la surface lisse du bar.
De la magie ... :)

Marianne a écrit:
Il lui fallait inscrire ses actions dans le concret, dans l'existence tangible des choses et des hommes. Elle avait fait du conflit son fond de commerce, de l'affrontement son métier, de la stratégie son arme.

Marianne a écrit:
Rebecca conçut une vague inquiétude de ce flot de pensées qui se présentait à son esprit, et décida de les tenir éloignées pour quelques temps au moins. Son regard quitta les chimères invisibles qui dansaient sur le bois poli et se reporta sur Caliel. À sa grande surprise, les yeux de l'Ombrageux brillaient de larmes. Elle fut frappée par la dureté des paroles qu'il s'adressait en premier lieu. De nouveau, elle ressentit un élan d'empathie envers ce jeune homme qui semblait si capable, mais que le poison des remords paralysait.

Marianne a écrit:
« J'aimerais bien risquer ma vie pour des valeurs, comme ça. Mais j'ai le sentiment que c'est une chose qu'on ne peut faire que sur sa propre terre, celle où l'on est né. » Une traînée de mélancolie assombrit son beau regard. « Et moi, ça fait trop longtemps que j'ai quitté la mienne. Je n'appartiens plus vraiment quelque part. »

Marianne a écrit:
Rebecca sentait peser sur ses épaules une lucidité presque douloureuse. Elle avait quitté sa région d'origine sous la contrainte, mais à un âge où la soif d'aventure tenaille les jeunes esprits et les pousse sur la route. Le sentiment d'appartenance est questionné, sondé, mis à l'épreuve face à l'immense chantier d'une identité en construction.

Marianne a écrit:
Leurs deux verres étaient vides, tout comme la salle qui les entourait.

Marianne a écrit:
La pénombre se referma sur les deux oiseaux solitaires, interrompue seulement par le halo jaunâtre de la lampe qui faisait office d'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Mer 18 Juil - 11:27

https://expiation.forumactif.org/t515-demons-are-trapped-in-the-shade-of-my-memory#5227

Le beauuuuuuu rp avec le beauuuuuuuu gif !

Marianne a écrit:
Seyrane avait tourné le dos à la forêt et marchait d'un pas décidé vers les portes de Vivendale qui se dressaient à plusieurs centaines de mètres de là, incendiées par la lumière du soleil, dont la course vers l'horizon touchait à sa fin.
(Ca commence bien *-*)

Marianne a écrit:
Le métal sombre, aux tonalités vertes et grises, s'enflammait dans les derniers rayons rougeoyants.

Marianne a écrit:
il était hors de question qu'elle retourne sur ses pas.
Si, vas-y .... Les citations de rp - Page 17 3603083227 (mon côté pro-life : noooooooooooooon n'y vas pas ! *claque des dents*)

Marianne a écrit:
Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que l'atmosphère était excessivement tendue. Les gens marchaient d'un pas rapide et jetaient des regards méfiants autour d'eux. Personne ne flânait tranquillement en regardant les devantures des boutiques ; d'ailleurs, la plupart d'entre elles étaient fermées.

Marianne a écrit:
L'angoisse est particulièrement communicative, et bientôt la jeune femme marchait du même pas rapide, qu'elle voulait surtout assuré, vers son domicile. Celui-ci était situé à l'opposé du centre commerçant, dans un quartier parmi les plus aisés, un petit peu à l'écart de l'agitation.

Marianne a écrit:
Dans son dos, le soleil passait juste derrière l'horizon et des nuages enflammés s'attardaient dans le ciel clair. Elle arriva au bout de la rue et passa l'angle, le cœur battant d'impatience et hurla de frayeur. Toute à ses pensées et à son désir de retrouver un environnement familier, elle n'avait pas remarqué les trois hommes qui la suivaient à distance depuis le Village.

Marianne a écrit:
Et désormais, ils se tenaient devant elles. Le plus proche était grand et trapu, les deux autres plus maigres. Ils avaient la peau mate des hommes du Sud, et des mains aux larges paumes calleuses et aux doigts noueux. Le premier serrait dans son poing un long couteau effilé. Seyrane fit volte-face et s'élança dans la direction opposée, mais les deux subalternes ne lui laissèrent pas le temps de s'éloigner. Le cri de surprise se transforma en hurlement terrifié alors qu'ils la maîtrisaient sans difficulté. Bientôt elle sentit la morsure d'une corde autour de ses poignets et un bandeau coula sur ses yeux. La jeune femme lutta désespérément contre l'épouvante qui l'envahissait, mais sa capacité de résistance n'avait que trop été mise à l'épreuve dans les dernières heures. Elle perdit toute notion de l'espace et sentit le contact moite du pavé contre sa joue, avant de perdre connaissance.
Les citations de rp - Page 17 3809542412 Les citations de rp - Page 17 3809542412 Les citations de rp - Page 17 3809542412 Les citations de rp - Page 17 3809542412 Les citations de rp - Page 17 3809542412 Les citations de rp - Page 17 3809542412 Les citations de rp - Page 17 3809542412 Les citations de rp - Page 17 3809542412 Nooooooon SEYRANE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Mer 18 Juil - 11:48

https://expiation.forumactif.org/t551-white-shadows-and-dark-lights-seyrane-adrian#5204

Ce rp ................................................... ce ship ..................... bip ........................ b..............


Léa a écrit:
Les yeux d'Adrian ne quittaient pas ceux de Seyrane. Ils étaient sombres. A la lumière du soleil, ils se paraient peut-être de reflets bronze ou dorés ; sous la pâleur blafarde de l'astre d'argent, ils apparaissaient noirs. Il se sentit comme tous les Hommes. Il eut envie d'allumer une bougie, de faire un grand feu dans la petite cheminée à sa gauche, de fabriquer une torche de fortune, et d'approcher la flamme brûlante du regard charbon de la jeune femme. Pour découvrir. Pour saisir. Pour comprendre. Sans ciller, il passa un doigt distrait sur l'angle un peu ébréché de la boîte à musique. Il ne déclenchait pas de gigantesques brasiers. Il valsait avec les ombres ; celles qui couraient dans les iris de la brune seraient ses compagnes de l'instant. Son index glissa jusqu'aux perles et en fit rouler une, en cercles de plus en plus larges. Il attendait. Comment puis-je avoir confiance en ma nouvelle complice ? Un jeu, qui, s'il ne valait pas mieux que les minauderies hypocrites en termes de moralité, satisfaisait autrement les esprits d'aventure. Les lèvres de la noble frémirent, les prunelles du voleur descendirent dessus. Temps de suspens qui excite tous les sens et tue toutes les patiences. Quelques mots, défi lancé, proposition jetée. Mettez-la à l'épreuve.

Les citations de rp - Page 17 2865399292

Léa a écrit:
Une ombre se cramponna à ses yeux azurés. Incertitude ; vacillement. Il remonta ses mains jusqu'à ses lèvres et pinça son index entre elles.

Léa a écrit:
Tandis qu'il écartait cette idée, l'appréhension crispée à sa rétine se dilatait. Elle se mut si bien qu'elle devint malice.
Trop joli Léa

Léa a écrit:
Le simple fait d'apparaître à ses côtés constituerait probablement un préjudice pour l'élégante — sa famille et ses amis toiseraient le roturier qui oserait poser sa main sur sa taille. Néanmoins, le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Mer 18 Juil - 12:23

https://expiation.forumactif.org/t602-des-flammes-naissent-les-etincelles-des-reves#5220

Léa a écrit:
Des flammes naissent les étincelles des rêves

.................... trop beau

Léa a écrit:
Il était des légendes qui contaient un passé fantasmé.
Oh ça, ça va me faire kiffer

Léa a écrit:
Il s’esquissait dans des chimères mythiques et des rêveries épiques, et bondissait sur les lèvres les soirs de pleine lune, quand la blanche extasiée frappait les rétines et les âmes.

Léa a écrit:
Les flammes crépitaient vers le ciel, dans une vaine tentative de l’embraser, et projetaient sur les visages des ombres chatoyantes. L’aïeul, dont la figure disparaissait sous le couvert d’une tête de loup, avait posé ses mains sur ses genoux. Tous les regards convergeaient vers sa silhouette assise en tailleur. Le temps semblait écraser ses épaules, pourtant, une prestance rustre l’auréolait. Enfin, il bougea les lèvres.

Léa a écrit:
« Après que Khaal eut fui de la prison du volcan, il courut jusqu’à la forêt. Les sous-bois, d’ordinaire accueillants sous les rayons solaires, lui parurent tout à coup inhospitaliers.
Trop bien

Léa a écrit:
« Khaal avait peur. Cependant, il savait qu’il ne pouvait pas fuir plus longtemps, car son peuple était toujours retenu sous la montagne de feu. » Il s’inclina, tendit la main vers le sol, et de son doigt, dessina dans la poussière les contours du cratère de lave. Les yeux écarquillés, tous les enfants se penchèrent et se bousculèrent pour apercevoir le croquis.
Magnifique

Léa a écrit:
Les Kötahrs ont peur de la mort plus que quiconque. » - « Pourquoi ? » s’enquit vivement une petite fille. Le vieil homme posa sur elle ses iris pâles. « Parce qu’ils voulaient défier les Dieux. »

Léa a écrit:
C’est un don, et les Dieux sont en droit de le reprendre. C’est un cycle. Les âmes doivent voyager pour s’enrichir.

Léa a écrit:
Lorsqu’il y parvint, quelques jours plus tard, un ours gigantesque reposait entre les racines d’un arbre millénaire. » - « Unak, c’était un Dieu ?! » Un doux sourire courba ses lèvres. « Sûrement. Un Dieu de la forêt. »
Ohlalala c'est génial

Léa a écrit:
« Qu’est-ce qu’il a fait ? Raconte-nous ! » Toujours auréolé de calme, l’aïeul se tourna vers un petit garçon à la chevelure brune et hirsute. « Noah, passe-moi le rouleau de parchemin, s’il te plaît. »
Superbe rp ............ j'ai adoré *-*
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Mer 18 Juil - 13:13

https://expiation.forumactif.org/t601-bianca-eliaryen-dite-alyx#5219 ........ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Célia a écrit:
La mise au monde de Katharina fut pourtant pour sa sœur ainée synonyme de complexité, pour ne pas parler d’importunité. D’imposture.

Célia a écrit:
Le tout commence par une tristesse profonde, viscérale et anesthésiante, la nouvelle née se débarrassant de sa génitrice pour mieux voir le jour.

Célia a écrit:
Car c’est bien Bianca Eliaryen, aujourd’hui âgée de 24 printemps, qui devrait régner sur Vivendale comme Témère, régir terres et mers.

Célia a écrit:
Mieux. Adverbe - De manière plus accomplie, meilleure. Préférable, d’une plus grande qualité. Peut-on reprocher à quelqu’un de vouloir mieux ? Mieux de soi-même, au milieu de nos décombres, mieux des autres, au centre de leurs déboires ? Incriminer à autrui ce désir d’amélioration, ses espoirs ? Tant que le mieux n’obstrue pas la sainteté des relations, pourquoi accuser ? Faire peser ? Ou mieux, dans le cas où c’est l’autre qui me réprime et me tue à petit feu, ne peut on pas considérer comme naturel de souhaiter que renaisse des cendres une aubaine, quand bien même celle-ci viendrait détruire l’autre ? L’évincer ? Ainsi, mieux serait synonyme de félonie déculpabilisée, de vengeance justifiée, de meurtre prémédité … ou mieux ! Mérité.

Célia a écrit:
La gamine monta la rejoindre sur l’estrade, au milieu de ses conseillers. « Félicitation Kath ! » s’entendit-elle s’écrier. Un peu trop fort à son goût pour que cela paraisse parfaitement crédible, mais heureusement en ce jour, blondinette était parfaitement crédule.
J'adore XD

Célia a écrit:
À la réflexion, Bianca aurait pu citer les nombreuses erreurs ayant mené sa sœur au pouvoir. Ses erreurs. Et toutes tournent autour d’un seul mot : tradition. La tradition veut que l’héritier mâle, une fois âgé de quatorze printemps révolus, se rende au Temple Perdu. La tradition veut qu’il y accomplisse une série d’épreuves diverses et variées, afin qu’Elia éprouve son corps et son esprit, avant de le juger digne ou indigne à régner. La tradition veut que ce rituel dure plusieurs mois, presque un an dans certains cas. Et surtout, la tradition veut que les femmes jamais n’aient accès audit Temple. La tradition façonne la société, la société maintient la tradition.
Je ne peux pas choisir que deux ou trois phrases, tout est superbe

Célia a écrit:
Alors elle demeura. Erreur numéro deux.

Célia a écrit:
Voulait-elle simplement me détruire ?

Célia a écrit:
Mais Bianca n’était que rage. Cette dernière la contrôlait complètement, s'était emparée de son corps et de son esprit de manière brutale, et semblait maintenant indélogeable. Il avait toujours su qu'elle possédait une part d'ombre, cette part d'ombre en elle, mais commençait tout juste à en percevoir l'ample ampleur. C'est alors qu'elle repris, ou plutôt que les ténèbres la possédant s'exprimèrent de nouveau.
Ce personnage a des allures très réelles. Je la comprends pleinement.

Célia a écrit:
Prête à se sacrifier pour le bonheur des autres. Pour son bonheur à lui.
Exactement

Célia a écrit:
Quoi que non. Il en existait un autre. Qu'il savait responsable de lui avoir mis toutes ses idées maléfiques dans la tête.
♥️

Célia a écrit:
Il tentait de la prendre par les sentiments. Elle s'en rendait pleinement compte. L'évocation de sa mère avait toujours pour elle été ardue, et il aimait à jouer sur cette corde sensible. Alors elle s’emporta.

Célia a écrit:
« Mais je mérite la couronne. Tu as toi-même construit toute ma vie autour d’elle. Et aujourd’hui tu me demandes de renoncer parce que Kath a triché ? »

Célia a écrit:
« Et, si le peuple le veut, elle sera ta reine. »
Putain.

Célia a écrit:
La voilà. L'erreur numéro trois. La principale. C'était ce jeune homme à l'âme noire, qui en volant son cœur l'avait haché, gâché, contaminé. Des mesures avaient du être prises en conséquence.

Célia a écrit:
Après le couronnement, Bianca demanda à sa sœur un cheval. Il semblait évident qu’elles ne pouvaient plus cohabiter, coexister. L’étreinte qu’elles échangèrent ce soir là avait un goût de rancœur et de non-dits, de rancune. Elle était sans nul doute le symbole de leur dernière entente cordiale, car désormais, elles appartenaient à deux mondes différents, à deux mondes que tout oppose. La nuit tombant sur la pleine ricochait sur leur relation qui n’était plus qu’ombre, pénombre. Alyx en montant en selle n’avait qu’une hâte. Que le monde opposé implose.


Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Jeu 19 Juil - 20:59

Ce post était trop chouette, déjà j'ai adoré le flashback sur l'enfance de Clarence, je trouve que ça donne toujours des clés de lecture du personnage dans le présent et le lien avec la suite était hyper bien fait. En plus Clarence est trop trop cool, ton style la rend super proche et j'ai juste envie de lui dire you go girl !
Je ne retiendrai qu'une seule phrase parce que j'ai vraiment envie de souligner ce bijou de poésie :

Célia a écrit:
Mais les temps changent, et donc changent les gens, changent les vents.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 17 Empty
Sam 21 Juil - 21:40

Des lectures en retard que j'étais obligée de citer, malgré beaucoup de souffrance...

Reprenons dans l'ordre chronologique (ce que je n'ai pas fait en lisant) : la lettre d'Aiden à Juliet.

Léa a écrit:
Paradoxal, n'est-ce pas ? Ne pas pouvoir se défaire de ce qui nous accable... Aimer ce qui nous torture, aussi. Je ne devrais pas écrire cette lettre, et tu ne devrais pas la lire. Elle est l'abdication de ma volonté de liberté, et cette simple idée m'est insupportable. Pourtant, je songe qu'il s'agit sans doute, aussi, du meilleur moyen de tout rompre.

Une très belle entrée en matière pour ce qui s'annonce un véritable ENFER du ship

Léa a écrit:
Je n'ai pas les mots justes, ils m'échappent toujours ; c'est la plus grande traîtrise de l'Homme à l'Homme.

La catégorie "Homme" n'incluant pas Léa, obviously

Léa a écrit:
Cette décision a porté sur nous trop de souffrances. Je sais les miennes, je devine les tiennes. J'ai aussi souvenance de moments formidables, mais ceux-ci valent-ils nos peines ?

Le rythme et les rimes, bon dieu de dieu. Je n'arrive même plus à trouver des façons variées de m'extasier.

Léa a écrit:
Je ne crois pas être un homme bon — d'une certaine manière, je devais l'espérer, parce que j'espérerais qu'ils existaient, mais il est en ce monde des corruptions qui bannissent toutes les grâces de l'âme.

Ici j'en profite pour ajouter que j'ai tout aimé de cette lettre et du rp qui suit. Tout. Mais du coup je ne cite pas tant les moments que j'ai aimés que les phrases que je trouve les plus jolies. Je préfère mettre en valeur votre écriture si talentueuse puisqu'on sait déjà que toute la trame narrative est géniale ;)

NEXT : The best things are easy to destroy.

Léa a écrit:
Un frisson virulent griffa son épiderme.

Léa a écrit:
Les orages d'été avaient la puissance de ceux qui étaient restés trop longtemps paisibles, et qui ce faisant, avaient accumulé toutes les ires, toutes les rancunes et toutes les haines.

ah mais aaaaaaaaah

Léa a écrit:
Le bouclier d'agressivité pour se préserver de l'hécatombe des sentiments.

Je ne vois pas de quoi il s'agit.

Léa a écrit:
Pourtant, il posa sur elle un regard qui se voulait neutre et tranquille. Ressac. Une lueur y vacillait, maladroitement suspendue aux iris, prête à déferler, à tout engloutir, à tout détruire, prête à sombrer. Sac.

À ce stade, je commence à me douter de ce qui m'attend, mais je creuse encore.

Marion a écrit:
Elle distinguait très précisément l’endroit ; une parcelle vide s’était installée sous son sein, et de maigres fissures craquelaient sa peau de toute part. Elle les suivait chaque jour, de ses doigts inquiets, comme elle suivait les lettres d’Aiden ce soir-là. Elle les contemplait dans le reflet de son miroir, traçait les lignes de son cou, s’attardait sur celles aux coins de ses yeux. Celles dans son dos marquaient le passage fantôme des caresses de son Amour, celles sur son ventre, les baisers souvenirs, et sur ses cuisses, l’étreinte des jambes du voyageur. Et Juliet faisait couler de ses mirettes noyées, quelques gouttes d’une mélancolie acide.

WOW je veux bien être enterrée ici s'il le faut ! c'est tellement joli et poétique !
... oh mais attendez, ça continue.

Marion a écrit:
Il avait bataillé si longtemps pour sa tendre délivrance, et revenait si aisément au point de départ... Avant, elle aurait trouvé la force de se réjouir du retour de son Aimé, et du fait qu’il n’ait rien oublié du chemin de leur tanière cachée. Aujourd’hui elle était lasse, lasse et lassée ; de leurs différends colossaux, de leur vigoureuse débauche amoureuse sans fin, des raisons itératives du départ d’Aiden, de son lâche abandon, de ce temps merveilleux qu’il avait dû passer sans elle, là-bas, dans ses Ailleurs, de sa présence dans le refuge aussi inespérée qu'exaspérante, de son omniprésence même dans son absence...

the pain is real my friends

Léa a écrit:
Elle était telle la louve que l'on avait arrachée à sa forêt, telle la lune que l'on avait privé de ses étoiles ; craquelée, irritée, mordue, battue. Vide de sens mais empli d'ire.

Léa a écrit:
Avait-il tué, ou plutôt, cadenassé son orgueil pour rien, libéré ses sentiments pour rien ? L'idée le révulsait. A la vérité, pas tant parce qu'il attendait d'elle de grandes effusions, des cris, des larmes et des paroles aimantes — il n'en attendait pas —, mais parce qu'il avait enfin réussi à esquisser l'ébauche du problème qui les emprisonnait, et qu'il rêvait d'une simplicité qu'ils avaient martyrisée au point de l'en rendre complexe. Il voulait qu'elle tombât le masque. Si c'était possible ; c'était possible.

N'en jetez plus ! mes nerfs sont déjà à bout

Léa a écrit:
Une logique supérieure guidait leurs gestes ; ils devenaient les pantins d'un rêve qui n'existe pas. Aiden exécrait cette condition de servitude qui dévorait toutes ses prétentions. Il vivait la taquinerie des Dieux sans la goûter, et il les maudissait chaque jour de l'avoir enfermé. Il en appelait à l'Océan, qui demeurait sourd à tous ses grondements. Il en appelait au Vent, qui demeurait sourd à tous ses mugissements. Il en appelait à la Lune, qui le toisait de son large œil sévère et caressait la peau de Juliet de ses longs filaments d'argent. Personne ne l'écoutait. Il était seul avec ce poids, terriblement seul.

DAMN IT ce que je souffre

Léa a écrit:
Renouaient-ils avec le passé ou venaient-ils lui rendre un dernier hommage ? Continuité ou finalité ? Le génie ignorait encore s'il souhaitait détruire pour partir, ou détruire pour mieux reconstruire. De clair, il ne subsistait que cette idée de créatrice destruction : il fallait saper les fondations et brûler les frondaisons, puis bâtir les ambitions et planter les raisons. Ils avaient tout à refaire...

Léa a écrit:
Son cœur résonnait dans son crâne. Il avait à la fois chaud et froid, était à la fois surexcité et exténué. Il voulait guérir et périr, mourir et vivre, tout à la fois — disposait-il seulement du temps de faire les choses séparément ?

Léa a écrit:
« Dis-moi juste oui ou non. J'ai besoin de savoir. »

« Cet enfant a toujours besoin de savoir, Araï, et c'est éreintant. Pour les autres comme pour lui. Il s'attirera des ennuis. » Un sourire mutin tirait ses lèvres. « Et est-ce un mal ? » Il haussa les épaules. « Jusqu'ici, j'ai survécu. » Il regarda le père. « Mais lui, j'ai peur qu'il te ressemble un peu trop. Il veut la vérité absolue : celle des pensées intimes et des sentiments enfouis. »

I'm not crying, you are.

Merci chicas pour ce duo. C'est vraiment trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 17 Empty
Sam 20 Oct - 20:56

Lea a écrit:
Le bon vieux temps qu'ils avaient perdu, le bon vieux temps qui les attendait. Juste là. Il suffisait de lui tendre la main.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-