-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|



(M) Luke Peterson ft. Jake Abel [PRIS]

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

(M) Luke Peterson ft. Jake Abel [PRIS] Empty
Lun 22 Déc - 13:04





© me, malbe


Luke Peterson
— « ft. Jake Abel » —

Luke Peterson est âgée d'environ vingt-cinq ans et est Villageois depuis sa naissance. Il vit avec le reste de sa grande famille dans une maisonnée au coeur du village: huit enfants en plus d'Elianne, leur mère. La vie n'est pas facile mais Luke travaille dans les écuries depuis qu'il est en âge de tenir une pelle. Il s'occupe des montures des soldats et échange des rumeurs contre quelques pièces.


Ce scénario est
P R I S

« We had to learn how to bend without the world caving in »


everything about me


- Luke est moins protecteur que Charlie, mais tout aussi intense quand il en vient à leur famille. Il est juste moins démonstratif. Il est rare qu'il exprime ses sentiments en de belles paroles, les gestes sont plus explicites. Contrairement à Adam et son caractère de feu, lui est modéré, posé, tout en finesse.
- Il a des responsabilités dans la famille depuis le départ de leur père. Avec ses frères, il assure la survie des peterson et un minimum de confort. Tout le monde n'est pas si chanceux au village.
- 3ème né, il prend son rôle de grand frère au sérieux
- Il ramène un salaire plutôt fixe puisqu'il est palefrenier aux écuries du village.
- Il a été apprenti alors qu'il n'avait que 14 ans, et aujourd'hui il a lui-même deux apprentis à son service.
- Il est payé par les soldats du gouvernement qui confient leurs montures aux écuries.
- Depuis qu'il travaille là, il a plus de responsabilités comme le dressage des chevaux et la gestion des écuries.
- Il arrive qu'il ait des primes quand on est satisfait de lui. Luke a réussi à se faire apprécier des soldats, puisqu'une pièce supplémentaire de temps en temps est presque vital. Il se montre jovial, serviable et raconte même des blagues pour les cavaliers.
- Ses débuts aux écuries ont été difficiles, il essaie de rendre les choses plus simples pour ses apprentis.
- Il prend parfois des pots-de-vin en échange de rumeurs qui circulent dans les rangs des gardiens. Le troc n'est pas rare non plus, et même les gardes font des échanges. Les soldats ne sont pas tous irréprochables et tout le monde a besoin de complices partout en ces temps instables. Il sait beaucoup de choses sur les cavaliers.
- Il est particulièrement attaché aux chevaux et a un don avec eux.
- Les peterson ont quelques champs, le dimanche il va aider sa mère et les autres à labourer/récolter/etc.
- Le père est parti depuis un moment et Luke ne lui accorde aucune pensée.
- Il est assez rancunier, à sa manière. Au lieu de mépriser quelqu'un il l'ignore totalement. Rayer de sa vie ceux qui le déçoivent, est la pire des punitions.
- Il ne croit pas vraiment aux secondes chances. Quand quelqu'un déçoit, il recommencera. Il ne croit pas que les gens soient capables de changer. On est comme on est.





♦ charlie peterson
frère
Bonorum capite in nullo trahebatur vel catenarum et onere quod capite quod sufficiente bonorum delatus sufficiente solo tenus fovisse aut aut militarium quod quod quasi aut aut rumore damnabatur militarium onere multatione vel delatus trahebatur hostiles postulatus capite postulatus suos urgente solo vel inter vel sufficiente delatus esset postulatus  

♦ EDEN PETERSON (scénario)
soeur
Bonorum capite in nullo trahebatur vel catenarum et onere quod capite quod sufficiente bonorum delatus sufficiente solo tenus fovisse aut aut militarium quod quod quasi aut aut rumore damnabatur militarium onere multatione vel delatus trahebatur hostiles postulatus capite postulatus suos urgente solo vel inter vel sufficiente delatus esset postulatus  

♦ ADAM PETERSON (scénario) 
FRèRE
Bonorum capite in nullo trahebatur vel catenarum et onere quod capite quod sufficiente bonorum delatus sufficiente solo tenus fovisse aut aut militarium quod quod quasi aut aut rumore damnabatur militarium onere multatione vel delatus trahebatur hostiles postulatus capite postulatus suos urgente solo vel inter vel sufficiente delatus esset postulatus  

♦ reste de la fratrie
frères & soeurs
Les enfants Peterson sont huit au total. Trois filles : Eden (21 ans, scénario) Sara (env. 15 ans, possible scénario) Mel (env. 10 ans, possible scénario), Cinq fils : X (33 ans, possible scénario) Charlie (31 ans) Luke (25 ans) Adam (23 ans, scénario) et X (possible scénario. La fratrie est extrêmement liée et solide. Les Peterson sont l'exemple même de la loyauté. C'est certainement la famille la plus unie du village.



quelques détails essentiels

♦ avatars & nom  -
Le prénom est tout à fait changeable. J'aime bien celui-ci mais si Luke ne vous plait pas, pas de soucis, n'hésitez pas à changer. Le nom par contre ne l'est pas, vous comprenez pourquoi :)
Concernant l'avatar je suis flexible. J'ai choisi Jake parce qu'en tant qu'acteur je le trouve amazing, si vous le connaissez pas c'est que vous avez raté quelque chose. J'ai eu un coup de coeur depuis son apparition dans numéro quatre et bien sûr, il a continué de me charmer dans Percy, The Host et puis ... dans SUPERNATURAL bon sang ! (Oui oui je voue un culte à cette série. Sûrement à cause de Jensen, m'enfin on va pas s'étaler, ça pourrait prendre des heures) Jake apporte un p'tit truc en plus à la série et même si il y fait y fait apparition éclair, on retient sa performance ! Je vous spoile rien si vous n'êtes pas à jour mais iahfceahfahdouh ! (Le gif juste à droite, est tiré d'une prise ratée (gros fail d'ailleurs xD) de spn, avec Jensen derrière, parce qu'il fallait choisir le gif le plus magnifique !) Enfin voilà, j'aime beaucoup Jake mais comme je suis super sympa, ça peut totalement être possible de changer d'avatar. (surtout si vous me proposez un beau gosse) Sinon, il y a des tonnes de Peterson alors si tu veux faire partie de la famille sans prendre la face de Jake Abel, viens, je t'accueille !! :3

♦ activité & présence -
Sur expiation on ne demande pas grand chose niveau présence. On est pas un de ces forums où il faut se connecter toutes les semaines. Du moment que tu es prêt à rp de temps en temps et à ne pas abandonner le perso en cours de route ça me va très bien ! J'aimerai juste qu'il ait quelqu'un pour lui donner vie.

♦ évolution du scénario -
texte

♦ le mot de la fin -
Si tu as lu jusque là et qu'il te tente, franchement n'hésite pas une seconde ! Déjà parce que Expiation c'est le forum le plus merveilleux du monde rpgique et ensuite parce qu'il faut céder à la tentation du scéna !
textec


Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Luke Peterson — « Le cheval est pour l’homme comme les ailes pour l’oiseau. »
» (M) Roy Larisson ft. Dan Stevens - Noble [pris]
» (M) Dalian O'Kinnley ft. Jamie Dornan - Ombrageux [pris]
» Charlie Peterson
» CHARLIE PETERSON | FAMILY FIRST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les avis de recherche
 :: 
scénarios
 :: 
trop tard pour eux
-