-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|



Injustice or justice ? #4 | Julianne

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Injustice or justice ? #4 | Julianne Empty
Mer 10 Fév - 22:25





LOSING A BATTLE...STILL FIGHTING FOR THE WAR
— what did you instinct tell you ? - that it's time to go to war  —


Nos frères et nos sœurs sont là-bas, prisonniers. Comment pourrions-nous rester assis là et ne rien faire ? Nous devons agir, malgré le risque et malgré la riposte qui adviendra. L'heure est maintenant à la révolte, nous ne pouvons plus nous contenter d'attendre passivement tandis que des nôtres s'apprêtent à être condamnés ! Il est temps de suivre notre instinct. Et mon instinct me dit que nous partons en guerre. - membre de la guilde des ombres

C'est une page sombre de l'histoire qui s'écrit pour les membres de la Guilde des Ombres car, après une participation active dans la Guerre d'Un-Jour, un certain nombre d'entre eux ne sont jamais rentrés... Les rescapés imaginaient déjà leurs camarades morts au combat, dignement. Mais la vérité est tout autre... si certains de leurs disparus ont bien périt dans la bataille, les autres sont en vie, seulement ils ont été capturés par l'armée de la nouvelle reine, Katharina. Cette dernière annonce alors que sa première action en tant que détentrice du trône sera de juger ses détracteurs et de les punir en conséquences.
Le choix était simple : prêter allégeance à l'Eliare et en sa représentante ou bien être jugé et condamné pour ses actes. Si la plupart des prisonniers, appartenant à l'ancienne noblesse ainsi que quelques villageois, ont rapidement plié face à cette menace, d'irréductibles hommes et femmes refusent de lui prêter allégeance.

Aujourd'hui s'ouvrent les premiers procès : politiciens, villageois, nobles, ombrageux, la liste des accusés est longue. Refus d'allégeance, conspiration, trahison... ces hommes et ses femmes ne faisaient que défendre leur terre, il se pourrait qu'ils perdent aujourd'hui leur tête pour cet acte de bravoure et leur intégrité mémorable. Puissent-ils être un exemple pour les survivants, les martyrs d'une rébellion qui se prépare dans l'ombre.

PROCES #4 | PROCES DE JULIANNE C MEDICIS

JULIANNE C. Medicis
quarante ans / ex-gouverneur
Arrêtée à la fin de la bataille
Pour refus de se soumettre
jugée par la reine Katharina
témoin : Juliet
Julianne Médicis fut un des grands de la cité, elle était membre des Trois : politiciens dirigeant la cité avant la Guerre d'Un Jour. Après cette bataille la politicienne a refusé de prêter allégeance aux Témériens ou à l'Eliare. Face à ce refus de se soumettre Julianne sera alors jugée par la reine Katharina en personne qui espère encore voir l'ex-régente lui prêter allégeance devant le peuple Vivendalais.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Injustice or justice ? #5 | Teresa
» Injustice or justice ? #6 | Isabelle
» Injustice or justice ? #1 | Rouge
» Injustice or justice ? #2 | Aiden
» Injustice or justice ? #3 | Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- vivendale -
 :: 
la vieille ville
 :: 
la haute-tour
 :: 
la salle d'audiences
-