Partagez|




Vos textes pour le récap des perso

losing a battle... still fighting for the war
avatar

almost grown
Nombre de messages :
878
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 20:57

Ca avance !

• Si je n'ai pas fait l'arbre généalogique encore, je veux bien que vous me fassiez un brouillon. A la fin ça donnera ça sur la page : https://images2.imgbox.com/78/e4/xXy530Js_o.png
• Vous pouvez rajouter des choses après l'arbre (https://images2.imgbox.com/ff/5b/rHIaOmcJ_o.png)
• 5-6 détails sur le perso (âge, rôle, team, ....) pour illustrer ici (https://images2.imgbox.com/fb/b5/XfyYBozW_o.png)
• Un résumé pour mettre ici (https://images2.imgbox.com/5c/bd/1n3fWU9A_o.png)
• Un résumé des liens pour ici (https://images2.imgbox.com/11/9d/6acclXUa_o.png) Sinon je prends dans vos fiches de liens, mais il faut qu'elles soient à jour

Et si vous voulez des gifs en particulier, bien entendu je les mets ;) Et je peux changer ceux qui y sont déjà


Revenir en haut Aller en bas
avatar

almost grown
Nombre de messages :
878
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 21:07

Un formulaire par perso ? Comme ça on s'y retrouve

LARA Wheeler

• RÉSUMÉ : à venir
• DÉTAILS : 26 ans / Nodienne / Ex-Ombrageuse / Mariée à un Témérien / Future maman
• ARBRE : Susan Wheeler : mère / Dan Wellington : père / Berlioz (Gray) Wellington : oncle / Clarence : Cousine
• TEXTE ARBRE : à venir
• LIENS : cf. fiche à jour


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fondatrice
Nombre de messages :
1229
Date d'inscription :
24/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Mai - 16:48

Pour toutes les parties liens je vais remettre à jour mes fiches de liens

Arianna H. Wadson
Résumé - Du haut de ses 23 ans, Arianna a vécu bien des choses. Issue d'une famille pauvre du village, elle connu, au retour de son père, le début du confort, avant que l'on ne lui arrache à la mort présumée de ce dernier quelques années plus tard. A partir de ce moment la jeune femme devient une voleuse, une hors la loi, petit manège avec les gardes qui aurait pu durer très longtemps si elle n'avait pas rencontré Maximilian. Ce dernier venait de le sauver des gardes, en échange la jeune femme accepta de se livrer pour qu'ils se retrouvent dans l'Enclave afin qu'il puisse rejoindre les rebelles. C'est alors qu'elle rencontra Isabelle, sa demi-soeur, qui l'acheta comme esclave. Malheureusement les rêves de rébellion des deux amis sont bien loin. Après la guerre, Arianna découvrit la vérité sur ses origines, son nom n'a jamais été Wadson, c'est une Hart, une famille dont l'ancêtre n'est autre que Theenar, le Dieu Noir, entité divine bannie des livres et des récits au profit des trois dieux actuels du Triumvirat. Coincée entre sa vie d'avant et sa nouvelle identité, Arianna hésite, être une Hart semble apporter toutes les réponses à ses questions, lui offrir tout ce qu'elle a toujours voulu, mais parviendra-t-elle à laisser son ancienne vie derrière ?
Détails - 23 ans / Nordienne / Ex-Villageoise  / Ex-Esclave / Liée à la secte / Alliée de Vivendale
Arbre - déjà fait krrr krrr
Texte arbre - Une famille bien compliquée, au départ elle ne comptait que deux membres, sa mère, Jane, et sa soeur Calla, son père, lui, avait disparu. Il revint quand elle avait 9 ans, quelques semaines à peine avant que sa mère ne décède, laissant les deux filles seules avec leur père étranger. Des années plus tard, alors que son père avait été arrêté et fait passé pour mort, sa soeur décédée quelques jours après, Arianna se pensait sans famille jusqu'au jour où elle rencontra sa demi-soeur, Isabelle, et que leur père revient avec d'étranges révélations.

Teresa Labonaire
Résumé - Teresa fut autrefois une victime, aujourd'hui un bourreau. Laissant derrière elle les cadavres de ceux qui l'ont blessé dans le passé, la jeune femme a su se trouver une famille, le Cercle. Assassine à gage et même parfois voleuse, la hors la loi n'a que faire de sa mauvaise réputation, elle l'apprécie et la choie comme un enfant. La mort est sa compagne, sa maîtresse, sa disciple.
Détails - 28 ans / Ex-Esclave / Ex-Villageoise / Sicaire / +/- dans la résistance
Arbre - Logan, Oliver, Noah : Frères / Evan : ex fiancé / Joe : Père / Olenna : Mère
Texte arbre - j'ai pas d'idées là sorry, à part ses frères elle aime pas sa famille, elle a zigouillé le reste alors
Liens - http://expiation.forumactif.org/t243-teresa-b-labonaire - mis à jour en janvier, c'est bon !

Elizabeth Lucas aka Rouge
Résumé - Rouge, un sobriquet singulier qu'elle a eut à force de porter la même cape à la couleur vive, n'a pas toujours été Rouge. Avant, elle s'appelait Elizabeth, elle ne vivait pas au Nord, elle n'était pas une rebelle mais simplement une personne sans le sous dans une grande ville du Sud. Là bas, elle rencontra un homme, un noble, dont elle eut un enfant hors mariage qu'on lui arracha à la naissance. S'étant déshonoré, son père la jeta dehors, et la jeune femme vécu quelques temps dans la forêt, période qui lui valu plusieurs réputations de la part des autres habitants. Elle fut alors recruté par la Guilde des Ombres, groupe de rebelle oeuvrant pour libérer Vivendale de la tyrannie des Trois où elle resta des années, jusqu'à se faire exiler par la reine Katharina après un procès pour trahison. Depuis, Rouge est redevenu Elizabeth, et Elizabeth compte bien retrouver sa fille, peu importe où celle ci se trouve.
Détails - 34 ans / Ex ombrageuse / Originaire du Sud / Exilée / Alliée de Vivendale
Arbre - Islene : Mère / Phelan : Père / Fille au nom inconnue à ce jour
Texte arbre - y-a rien de plus à dire sur eux

Roy Larisson
Résumé - Silencieux, obéissant, Roy a toujours fait en sorte de ne causer aucun tort à sa famille ni à son nom rappelant l'engagement de la famille Larisson via leur ancêtre Leroy dans le combat du général Parsel, grand héro du continent. Nommé d'après son valeureux aïeul, Roy a toujours souhaité faire honneur à ce dernier, pourtant, il n'avait jamais su s'imposer pour ses idées, au contraire de Leroy. Lorsqu'on lui dit de marier Caitlin Perkins qui revenait tout juste après avoir perdu son amant du village, il accepta sans broncher bien que l'idée le répugnait. Pourtant, depuis la guerre, Roy a réalisé que laisser faire n'apportait rien. Aujourd'hui, il veut agir, s'engagea corps et âme dans la résistance.
Détails - 31 ans / Ex-Noble / Rebelle, Indocile / Allié de Vivendale
Arbre - you know it better than me sister
Pour le côté Larisson disons que ça fait - Eddard : Père / Rosalind : Mère allez ça part sur ça, pas de frères ni soeurs, y-a déjà assez à faire avec les belles soeurs krrr krrr
Texte arbre -

Katharina Eliaryen
Résumé -Katharina, héritière du trône, n'aurait jamais cru régner sur une autre terre que celle où elle était née. Pourtant, lorsqu'elle prit le pouvoir à la mort de son père, elle découvrit que la situation était critique, sa terre se mourrait. Elle prit alors une grande décision, déménager, elle et tout son peuple. Le Nord. La plus grande contrée du grand continent, la plus riche et la plus fertile. Du haut de ses dix sept ans elle est la plus jeune conquérante de l'histoire, et compte bien régner encore longtemps sur Vivendale, peu importe ses détraqueurs.
Détails - 17 ans / Reine de Vivendale / Reine de Téméran / Conquérante du Nord / Fille d'Elia
Arbre - Nelgar : Père / Amberle : Mère
Texte arbre - Née de deux mortels, le roi Nelgar et la reine Amberle, dans son sang coule celui d'Elia, leur divinité principale, ce qui lui offre le doit de régner.

Hildr Kwentrick (j'avoue je sais jamais comment son nom de famille s'écrit)
Résumé -Hildr a toujours voulu combattre, pourtant, à l'époque, son rêve semblait utopique. Les femmes n'apprenaient pas l'art du combat, elles ne combattaient que pour se défendre. Pourtant, à force de persévérance, Hildr devint la première élève de l'Académie, suivit de près par Freyja qui devint sa meilleure amie. Malgré les réticences vis à vis de son sexe, Hildr parvint à s'imposer jusqu'à diriger son propre escadron d'homme qu'elle mena fièrement lors de la Bataille de la Guerre d'Un Jour, jusqu'à voir une mercenaire gravement blesser son fiancé, Torstein. La jeune femme la défia et failli y perdre la vie, et celle de son enfant à venir, dont le père n'était pas Torstein mais Noah. Depuis, Hildr ne peut plus combattre comme avant, et apprend à vivre malgré les stigmates de la guerre, tout en fondant une famille bien singulière, une famille qu'elle n'aurait jamais cru avoir.
Détails - 26 ans / Témérienne / Guerrière / Blessée de guerre / Future maman
Arbre - Un papa adoptif : Livon / Une maman adoptive : Torvi / Torstein : fiancé mort / Noah : père du futur bébé
Texte arbre - Bien qu'ayant été adoptée, Hildr a toujours eut l'impression d'avoir grandit dans une famille traditionnelle. Choyée par ses parents, elle avait toujours voulu des enfants. Jamais elle n'aurait cru tomber enceinte d'un mercenaire durant une très brève aventure après une dispute avec son fiancé qui ne voulait pas fonder de famille, préférant la guerre. Aujourd'hui, Hildr a perdu Torstein, mort au combat, et elle même ne peut reprendre les armes pour l'instant, blessée au visage par un coup d'épée. Elle se concentre alors sur son avenir, sur son enfant à venir, et n'a plus peur de dire que le père n'est pas celui que tous croyaient, que ce n'est pas Torstein, mais Noah.

Giuseppe Scolas papiiiiiiiiii
Résumé - Fils de deux marchants de l'Ouest qui avaient fui leur terre pour Vivendale, Giuseppe a commencé tout en bas de l'échelle. Ils recommencèrent tout ici, et la capitale du Nord semblait leur sourire car tout leur réussissait. Si bien, qu'à leur mort, le couple laissait à leur fils unique, Giuseppe, la fortune nécessaire pour rejoindre l'autre côté du mur, l'Enclave. Les premières années furent rudes, les nobles n'appréciaient guère les nouveaux venus, pourtant, comme ses parents, Giuseppe sut tirer son épingle du jeu. Face à la montée fulgurante de ses affaires, Giuseppe fonda sa banque, la banque des Scolas, en plus de ses activités marchandes, devenant ainsi un membre essentiel de la noblesse vivendalaise, notamment grâce à son mariage avec Margareth, une noble à la lignée irréprochable. Margareth lui donna une fille, sa petite princesse, Vinciane, avant de mourir quelques années plus tard, emportée par la fièvre, laissant son mari s'occuper seul de leur fille.
Détails - 53 ans / Ancien Noble / Homme d'affaire / Allié de Vivendale
Arbre - Vinciane : Fille / Margareth : Femme (morte) / Andrew : beau fils (décédé) / Deux parents décédés aussi (enfin normal qu'il ait des parents il est pas né dans un chou hihihi)
Texte arbre - Giuseppe a beau être un homme d'affaire pas toujours très honnête, il a bien une faiblesse, c'est sa famille. Sa femme, sa fille, rien ne compte plus à ses yeux, pas même sa fortune.

Adhara Hopkins
Résumé - Petite, déjà, elle s'était forgée de grandes opinions. Tiraillée entre les histoires de sa nourrice sur le village et sa famille, la jeune fille a très vite apprit qu'il lui faudrait apprendre à tenir sa langue, ne s'autorisant que quelques divergences ci et là. Lorsqu'elle eut 16 ans, ses parents, coincés dans une mauvaise phase financière, ne purent attendre plus longtemps avant de marier leur fille aînée. Le mariage d'Adhara avec Edrick de Reyne, héritier d'une riche famille à la lignée irréprochable, avait été une transaction, chose que les jeunes mariés vécurent très mal au début. Pourtant, au fil du temps, et avec la naissance de leur fils, Asher, un an après leur mariage, les deux époux parvinrent à s'apprécier, s'aimer même... Jusqu'à la guerre. Ce jour là, Adhara apprit que son époux, ainsi que son fils, étaient des rebelles, qu'ils lui mentaient depuis des années, une révélation faite juste avant leur départ pour le front dont ils ne revinrent jamais.
Détails - 32 ans / Ancienne Noble / Rebelle aux Indociles / Mariée à Caliel / Ex-femme d'Edrick / Alliée de Vivendale
Arbre - cf WA
Texte arbre - Mariée à l'âge de 16 ans à Edrick De Reyne, Adhara eut un fils un an plus tard, Asher. Après dix sept ans de mariage, elle perdit époux et enfant durant la bataille de la Guerre d'Un Jour. Quittant le nom de De Reyne pour reprendre celui de De Larant, elle avait cru que son histoire finirait ainsi, qu'elle resterait une De Larant. Jusqu'à que la reine la somme d'épouser un rebelle, Caliel Hopkins. A présent Adhara n'est ni une De Reyne ni une De Larant, mais une Hopkins. Un nom chargé d'histoire et de sens...

Nadezdha Krilova
Résumé - Simple pion sur l'échiquier vivendalais, elle n'en est pas moins importante. Petit pion aux grande aspirations, faire tomber le roi. Cette pièce adverse, sale et corrompue par un sang impur, qui, depuis trop longtemps, régnait sur le jeu. Petit pion prêt à tomber pour ne serait-ce qu'un mouvement en faveur de la Cause. Elle n'est qu'un pion, un pion parmi tant d'autres, un pion qu'on remplacerait facilement s'il tombait, mais elle n'en a pas moins son importance. Fervente fidèle du Dieu Noir, Nadhezda est, depuis sa naissance, il y a vingt neufs ans, une Enfant de la Mort, une Enfant du grand Theenar. Depuis toujours donc, elle a grandi dans le monde du Dieu Noir, connaissant ses prières sur le bout des doigts, n'aspirant qu'à mettre du sang sur ses mains pour libérer son dieu. Petit pion qui a son importance, qui a, depuis une dizaines d'années, découvert le monde d'en haut, le vrai échiquier de Vivendale, celui où il n'y a pas que eux contre les autres mais des multitudes de camps, là haut elle est devenue quelqu'un, Nadhezda Krilova, simple esclave devenue maîtresse d'un politicien haut-placé, simple pion placé au plus près du roi ennemi, jusqu'à qu'une fillette aux cheveux d'argent ne défasse l'échiquier d'un revers de main, commençant un tout nouveau jeu.  
Détails - 29 ans / Membre de la secte / Ex-Esclave / Infiltrée /
Arbre - Licia : Mère / Nikolai : Père
Texte arbre - Nadezhda suit les pas de ses parents, tout deux fidèles au Dieu Noir. Ils périrent pour la Cause, et elle est prête à faire de même.

Nylah Orsini
Résumé - Tout juste née, Nylah avait été déposé par sa mère au pied de l'orphelinat Orsini dont elle a prit aujourd'hui le nom. N'ayant jamais connu ses parents, et grandissant parmi une ribambelle d'enfants comme elle, Nylah a dû se modeler elle même, se créer sa propre identité. Passionnée par les arts et les sciences elle n'excelle dans aucun de ses deux domaines, pourtant, elle ne peut consacrer sa vie à autre chose, passant ses journées avec les artistes et les médecins. Son nouveau projet est d'ailleurs demande d'ailleurs un travail en synergie entre ses deux domaines, dessiner le corps humain, et son intérieur... malgré les interdits religieux.
Détails - 25 ans / Témérienne / ???
Arbre - Deux parents inconnus, elle est orpheline.
Texte arbre - Orpheline, Nylah n'a jamais connu ses parents et n'ont aucune idée de qui ils sont.

________ eux je te les remplis d'ici quelques jours __________

Jeyne
Résumé -
Détails -
Arbre -
Texte arbre -

Leif
Résumé -
Détails -
Arbre -
Texte arbre -



Contre ceux d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

almost grown
Nombre de messages :
731
Date d'inscription :
18/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Mai - 23:01

• Seyrane de Larant

Résumé - Seyrane de Larant est une jeune Noble de 24 ans, originaire de l'Enclave. Benjamine de la riche famille de Larant, elle a grandi dans l'ombre de son frère Eliott et de ses deux sœurs, Adhara et Dahlia. Peu de temps avant l'invasion étrangère, elle s'est échappée de Vivendale en compagnie de son amie Caitlin et s'est réfugiée dans la forêt. Malgré ses origines des plus prestigieuses, Seyrane se différence des autres Nobles par ses opinions sur la condition des Villageois et surtout des Esclaves. Après que les Témériens ont pris possession de la ville, la jeune femme disparaît pendant plusieurs mois. Elle réapparaît peu de temps avant le mariage de sa sœur Adhara et cherche sa place dans la nouvelle société vivendalaise, entre convictions politiques et aspiration à une vie heureuse.

Détails - 24 ans | ex-Noble, Nordienne de cœur et de sang | Proche de Caitlin et des Indociles | Faible coupable pour certains membres de la Guilde des Ombres

Arbre - Fille de James et Sylviane de Larant, sœur benjamine d'Adhara, Dahlia et Eliott.

Texte arbre - Seyrane est la petite dernière de la famille, elle a grandi dans l'ombre de ses sœurs et de son frère qui s'illustrent tous trois dans les domaines les plus divers. A priori, c'est la plus discrète d'entre eux mais son caractère bien trempé et ses convictions politiques la font parfois sortir du rang...

Liens - Sa fiche n'est pas du tout à jour, je m'en occupe plus tard.

• William P. Thawerson
• Aaron S. Bushby
• Rebecca E. Habberline

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- have a break -
 :: Projets
-