-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|



Event - La Lune de Sang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Dim 22 Déc - 18:46


Sebastian L. Helias
Bash


Dans le guet-apens...



William n'attendit pas que les gardes soient sur eux, il fonça directement et en égorgea un premier avant de s'aventurer dans une féroce joute avec un second. Bash quand à lui profita de son recul pour tirer une flèche, l'un des gardes le vit et esquiva. Sa flèche se planta néanmoins dans sa cuisse, et il poussa un hurlement de douleur. Le jeune homme le fit rapidement taire en l'égorgeant, et tandis que le dernier garde fonçait sur lui, il se coucha au sol fit volte face, se redressa et lui brisa la nuque.
Il se tourna vers son compagnon ; il en avait lui aussi finit avec leurs attaquants. Sebastian leva la tête vers le ciel, les étoiles déjà s'effaçait, et le ciel s'éclaircissait. Persistait cependant cette Lune rouge dans un ciel désormais rose. L'aurore ne tarderait pas.

-Je pense qu'il est temps que nous rentrions, le jour va se lever et nous allons rester bloqué.

Il réfléchit, la Guilde avait prévu un signal commun pour signifier la retraite. C'était une corne... La question était qui avait la corne ? Il se souvint soudainement c'est à Alex qu'elle avait été confié. Mais il avait laissé Alex sous la surveillance de Zoé... A la portée de tous !

-Nous devons rejoindre Alex c'est lui qui a la corne de repli ! Une fois que nous l'aurons rejoints nous n'aurons plus qu'à donner le signal aux autres... Viens !


Ramassant flèche et armes, il récupéra à la vite quelques poignards présents dans les ceintures des gardes, et s'élança en courant. La clef s'était de retrouver le chemin par lequel il s'était aventuré...





© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Dim 22 Déc - 19:43


Serena L. Scots

 

Now, or never...



Rouge aurait sûrement dû faire plus attention au discours de la jeune noble. Elle venait clairement de lui annoncer qu'elle ne comptait pas se laisser faire, qu'elle se battrait et ne renoncerait pas. Jamais ! Mais également maintenant, ça elle ne l'avait pas mentionné. mais elle n'allait pas rester ici à être traîner en captive, tandis que sa geôlière égorgeait tout noble isolé. Il ne lui manquait plus que la bonne occasion pour prendre la fuite.
L'Ombrageuse l'entraîna vers le second étage, là elle s'aventura dans une chambre d'où émanait quelques émois. Elle ouvrit la porte, et lança son poignard. Il se logea dans la carotide d'une femme allongée sur un lit pourpre. Quelle coïncidence ! Avant que son compagnon ne puisse hurler, Rouge lui fracassa la tête contre le mur.
Serena retint un hoquet de dégout ; elle ne devait pas attirer l'attention de la grande brune. Cette dernière susurra un "Si facile" au ton de lassitude, et s'attela à essuyer ses lames sur les draps de satin rouge.
C'était maintenant, ou jamais, Serena fondit sur la table de chevet, se saisit du lourd chandelier et l'abattit sur la tête de l'Ombrageuse.
Elle n'attendit pas de retour, et fonça vers la porte. Dans sa course elle n'entendit ni cri ni l'effondrement du corps sur le sol, elle ignorait donc si elle avait réellement blessé la jeune femme. Au demeurant peu lui importait, ce n'était pas son but, elle voulait simplement gagner du temps pour fuir. C'est ce qu'elle fit !
Atteignant le bout du couloir, elle dévala des escaliers. Elle gagna le premier étage, malheureusement désert ; et dut à nouveau prendre une volée de marche. Sa surprise fut prendre quand elle remarqua que la salle de bal était vide, de dehors émanait un brouhaha paniqué. Elle hésitait : devait-elle se mêler à la foule extérieure afin d'être masquée, néanmoins au risque de se faire tirer par l'arrière sans que personne ne remarque l'attaque d'Ombrageux ?
C'est alors qu'elle entraperçut par une porte ouverte deux personnes accoudées au bar dans la salle avoisinante. Elle courut à en perdre haleine, traversant la trentaine de mètres la séparant de ses sauveurs en quelques secondes.
En déboulant sur eux, elle reconnut la jeune femme, il s'agissait de Seyrane. Une amie à elle. Elle se jeta dans ses bras et fondit en larmes. C'est à peine si elle remarqua l'homme à ses côtés.

-Ils m'ont enlevés alors que nous rentrions par la forêt... Ils l'ont tué te rends-tu compte ? Ils ont tué mon frère ! Et c'est moi qui les aient fait entrer, ils ont menacés de me tuer ! Si tu avais vu toutes les horreurs qu'ils ont fait, ils ont tué plus d'une vingtaine des nôtres. Ils sont ici, ils nous entourent !

Son amie la regarda étrangement, elle ne semblait piper mot de ce qu'elle lui disait. Serena était trop paniquée pour lui expliquer avec de plus amples détails.

-Elle va venir me chercher, pour me tuer ! Tu dois m'aider ; où sont les gardes de ta mère ? Seyrane je t'en prie !




© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Dim 22 Déc - 20:07


Kaage


A change is gonna come



D'un oeil discret mais las, l'ombrageux regarde une demoiselle parler avec Dante. Il ne sait pas ce qu'il lui prend, mais la conversation dure depuis longtemps, et ils ne semblent pas prêt de s'arrêter. Ce n'est pas difficile pourtant ! Seul au bar, le jeune homme attend le retour de Rouge avec sa captive. Si les deux tourtereaux n'ont pas fini leurs parlotes avant qu'elle ne revienne, il agirait lui-même.

Malheureusement, il n'en a pas l'occasion. Un cri suivie de celle qui l'a poussé débarque dans la salle, ensanglantée et maculée de boue. C'est la panique général en même pas deux secondes. Les dames qui hurlent en essayant de sortir, les messieurs sur leurs gardes, prêts à attaquer tout ce qui pourrait leur tomber sur la tête. C'en est presque drôle. Presque, parce que ça n'augure rien de bon. Cette noblionne a dû voir ses confrères en action. Temps de partir.

Mais où est Rouge bon sang  ? Cela fait un moment qu'elle est en haut ! Des pas précipités l'alerte et il se retourne, plongé dans la pénombre du couloir. Le problème ambulant de Rouge ! Mais que fait-elle la sans l'Ombrageuse ? Kaage laisse Dante prendre soin de la captive et monte les marches de l'escalier quatre à quatre. Une fois à l'étage supérieur, il ouvre les portes une à une, prenant soin de fouiller chaque chambre. Rien.. Prenant une grande respiration, il monte une nouvelle volée de marches. Cette fois, c'est la bonne. Debout mais visiblement sonnée, Rouge se tient au mur, un regard meurtrier sur le visage. La captive a certainement essayé de l'assommer.

- Rouge ! Les autres sont partis ! On a été repérés, Dante s'occupe de ton problème ambulant.

Enfin, c'est ce qu'il espère.





© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Dim 22 Déc - 21:44


Rouge


Let the blood flow



Deux pour le prix d'un ! Voilà les dernières pensées de Rouge avant de recevoir un coup sur la tête, littéralement parlant. Elle n'en perdit pas connaissance, non il en fallait plus qu'un coup de chandelier pour la blesser, mais elle était quand même sonnée, et c'est impuissante par la surprise qu'elle ne put rattraper la captive qui dévalait déjà les escaliers à la course pour rejoindre la civilisation mondaine. La tête lui tournait et elle attendit que cette mauvaise passe ne se dissipe en se tenant contre le mur, proférant milles injures contre la prisonnière qui était un poil plus maligne que prévu, mais beaucoup plus suicidaire. La seconde fois en une soirée que cette vulgaire captive de la noblesse tentait de fuir ses geôliers, peut être la deuxième était la bonne. Si c'était le cas Rouge allait passer un mauvais quart d'heure. Cette captive portait bien le surnom que Rouge lui avait donné : problème ambulant. En une soirée elle avait déjà causé tant de soucis que personne n'avait pris la peine de compter le nombre de désordres engendrées par cette fille. Elle verra lorsque je la tuerais de moi-même, ou si son frère n'est pas mort comme elle le pense, ça serait parfait, la vengeance idéale. Dès son retour elle demanderait ce qu'il est advenu du frère de la captive, si par chance il était en vie elle était prête à livrer sa dépouille dans une boîte devant sa porte s'il le fallait, mhm en vengeance Rouge pouvait se révéler d'une cruauté sadique, tant pis il ne fallait pas la sous-estimer.

Elle n'eut pas le loisirs de continuer plus longtemps à réfléchir à sa vengeance car Kaage débarqua en trombe, prévenant que la soirée avait tourné au vinaigre. Elle lâcha un juron accompagné d'un soupir. Ces nobles sont une vraie plaie ! jura-t-elle mentalement tout en rejoignant son confrère ombrageux. Lorsqu'il évoqua le problème ambulant aux mains de Dante elle sourit, un sourire quasi sadique. Si Serena était de nouveau sous la surveillance d'un ombrageux alors elle était tout le loisirs de lui faire payer sa stupide tentative d'évasion là-bas, au campement, là où elle pourrait faire durer sa vengeance des jours durant, comme des mois ou des années s'il le fallait, pour un simple chandelier cela pourrait paraître trop mais personne ne s'en prenait à elle sans en payer un prix nettement supérieur.

- Rentrons, on gérera cette noblionne effarouchée une fois que Dante la ramènera au campement.

Elle sourit une seconde fois, un demi-sourire empli de sous entendus par le " on gérera " comme si la gestion de la captive relevait d'un jeu sadique et meurtrier, ce serait un peu le cas.



© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Lun 23 Déc - 12:16

SEYRANE DE LARANT
LUNE DE SANG


Dante et Seyrane se regardaient fixement, sans un mot. Ils furent interrompus par une forme féminine qui leur déboula dessus. La jeune femme reconnut Serena, une de ses réelles amies,  qui se comptaient sur les doigts de la main. Elle semblait paniquée, comme poursuivie.

Seyrane la prit gentiment par les épaules.

« - Enfin Serena, calme-toi ! Raconte moi clairement ce qui s'est passé. »

Mais elle n'avait pas besoin, les bribes de phrases décousues de son amie avaient suffi. Ce qu'elle redoutait sans se l'avouer depuis le début de la soirée était arrivé. Les Ombrageux étaient parmi eux. Ils avaient agi dans l'obscurité, à leur habitude, et s'étaient occupés des cibles prévues à l'avance. Elle n'en faisait pas partie évidemment, un peu de logique voyons, sa famille bien qu'influente ne faisait pas partie des proches du Haut-Gouvernement.

Une sorte de panique sourde naquit dans son ventre, elle jeta un coup d'œil à Dante, qui était pour l'instant impassible. Puis elle se souvint que Serena lui avait posé une question, et elle se tourna vers son amie.

« - Ma mère est partie depuis quelques dizaines de minutes, avec ses gardes. Mais... »

Elle eut soudain une idée. Brillante à son goût. On allait voir si Dante était un ombrageux oui ou non. Oserait-il se révéler devant elle ?

« - Mais je te présente Dante Knightley, que j'ai rencontré ce soir. Je suis sûre que si tes agresseurs arrivent il sera en mesure de leur faire face... »

Seyrane se retourna et sourit innocemment à Dante.





© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Lun 23 Déc - 15:45

© Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement
Dante N. Knightley
Quand être oisif vous rend distrait

Il se détourna vers Seyrane en soupirant et lui répondit d'un ton buté :

« - Je pensais que vous étiez du genre à aimer l'aventure. »

Il s'apprêta à repartir, mais une jeune femme brune fit son apparition et se jeta littéralement des les bras de Seyrane. Soupirant, une nouvelle fois il croisa les bras sur son torse et avisa les deux jeunes femmes. Il écoutait cependant très attentivement ce qu'elle racontait. Quand elles se tournèrent vers lui, il inclina la tête à l'attention de la prénommé Serena pour la saluer. Feignant de partager leur surprise et leur panique, il avait les yeux écarquillés et souffla, comme pour lui même « Ils étaient donc bien ici... ». Puis il redressa la tête, faisant face à l'air effarouché de Serena et celui amusé et innocent de Seyrane. Elle était maligne. Très. Trop, même. Il comprenait à présent l'importance de la ramener au Camp. Et il supposait que Serena également. En tant qu'Ombrageux infiltré, il était réticent à l'idée de tuer. Il ne voulait pas perdre son post, bien que la vie au Campement lui manquait terriblement. Le brun offrit un sourire crispé aux jeunes femme et se pinça l'arrête du nez. Il jouait tellement bien le rôle d'homme qui venait d'apprendre une tentative de meurtre au sein d'une fête. Par contre, il n'appréciait pas du tout que Seyrane tente de le manipuler pour lui faire avouer quelque chose qu'elle voulait entendre. Il était le bourreau entre les deux, après tout. Prenant un air assuré et courageux il répondit :

« - Évidemment. Mais, hm, nous devons partir dès maintenant. Voyez-vous, j'aimerais éviter un affrontement direct avec ces... gens. »

Il saisit délicatement la main de Serena et les entraîna à sa suite. Il aurait une petite discussion avec Seyrane, oh oui. Mais plus tard. Il devait lever les doutes. Enfin, peut être qu'il n'en aurait pas le temps un fois arrivé au camp. Ils contournèrent la demeure et arrivèrent dans des jardins abandonnés, ou tout du moins dénués d'entretien. Le brun ténébreux vérifia d'un coup d’œil que les jeunes femmes le suivait ; elle se tenaient pas le bras, comme pour se protéger de quelque chose. Un petit sourire étira ses lèvres roses et malgré l'obscurité qui cachait une partie de son visage, on pouvait voir ses yeux qui brillaient de sincérité. Feinte, certes, mais quand même.

« Ne vous inquiétez pas, je connais un chemin rapide pour nous emmener au plus près du Centre de l'Enclave où nous retrouverons nos demeures. »

Il avait bien dit "nous". Il avait également voulut ajouter "respectives". Il se plaça alors à leur niveau et les guida sur le chemin de cailloux qui menait tout droit au Camp. Mais l'avantage de ce chemin, bien qu'il soit connu de tous les Ombrageux, c'est qu'il n'était jamais le même. L'emprunter la nuit était une chose impossible pour une personne extérieure. De jour, le chemin vous semblait différent le matin et l'après-midi, et le retrouver était une tâche complexe.




© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Lun 23 Déc - 17:56


Serena L. Scots



Now, or never...



Serena remarqua enfin l'homme qui tenait compagnie à Seyrane, lorsque cette dernière s'orientant vers lui suggéra qu'il la protège. Elle voulut prétexter que l'idée ne lui semblait pas bonne, mais déjà l'inconnu acceptait. Il y avait pourtant un air familier chez lui, qui inspirait plus de craintes qu'autre chose à la jeune femme.
Mais avant qu'elle ne pusse exprimer son inquiétude à son amie, le dénommé Dante la saisissait par la main et l'entraînait à sa suite. C'était une poigne forte mais douce, il semblait décidé. Sa peau contre la sienne était chaude, et à son insu la fugitive tenta de percevoir son pouls. Il était calme, aucune tension. Elle fut parcouru d'un frisson, elle ne lui faisait aucunement confiance. Il dut percevoir son sentiment car il se retourna, la fixa dans les yeux un instant puis lui lâcha la main. C'est Seyrane qui la récupéra et passa un bras réconfortant autour de l'épaule de son amie.

-Cela fait plusieurs semaines que je suis leur captive, dans leur camp... Ma disparition n'était pas une rumeur, c'était vraiment le cas. Si tu savais comment je m'en veux de les avoir fait rentrer à cause de moi beaucoup sont morts cette nuit... Mais ils m'ont manipulée, et ils ont avancé qu'ils me tueraient. Oh, Seyrane j'ai manqué de courage et maintenant des innocents sont morts.

Elle enfouie le visage dans le cou de Seyrane, les cheveux de cette dernière lui masquant le visage. Tout ceci n'était qu'un stratagème de sa part, elle articula. "Je ne lui fais pas confiance. La route pour gagner le centre de l'Enclave est a l'opposé... Puis comment pourrait-il connaître le chemin menant à nos demeures respectives ?".
Elle se redressa et simula un sanglot.

-Je suis désolée, tout est de ma faute...

Dante s'était arrêté et les regardait. Maintenant elle comptait sur Seyrane pour les sortir de là, elle était à bout de force et incapable de se battre encore une fois. Peut-être néanmoins Dante ne se doutait-il pas qu'elles le soupçonnaient...




© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Lun 23 Déc - 19:52

SEYRANE DE LARANT
WHERE ARE WE GOING ?


Seyrane était fière de sa petite offensive, elle ne voulait pas que Dante la prenne pour une imbécile. Lorsqu'il évita adroitement son allusion, elle fut un peu déçue et se rappela qu'elle jouait avec le feu. Si tout à coup elle énervait trop le jeune homme, il était sûrement capable de tout. Elle aimait bien cette adrénaline liée au danger mais à petites doses, s'il vous plaît.

Tout à coup, elle ne maîtrisait plus du tout la situation. Dante avait pris le contrôle et elle ne savait pas du tout ce que cela allait donner. Il entraîna Serena à sa suite dans une direction qu'il disait être celle de l'enclave, mais Seyrane comme son amie savaient toutes deux que ce n'était pas la vraie direction. Les raccourcis partaient parfois dans de drôles de sens, mais celui-ci était totalement à l'opposée de la route qu'empruntaient les nobles.

Serena vint se réfugier contre elle, elle la prit par les épaules et passa la main dans ses cheveux, murmurant :

« - Tout va bien, je le connais un peu... Ça va bien se passer. »

Elle ne croyait pas elle-même à ses propres paroles, Dante avait été charmant jusque là mais elle ne lui faisait plus confiance, malgré l'air détaché qu'il prenait elle se doutait bien qu'il cachait quelque chose. Serena non plus ne semblait pas convaincue, et avec les émotions qu'elle avait ressenties dans la soirée, la jeune femme comprenait qu'elle soit à bout de forces.

Elle serra son bras autour des épaules de son amie et lui murmura des mots apaisants, espérant que la jeune femme était suffisamment surmenée pour se laisser bercer et arrêter de se poser des questions. Si Seyrane tentait quelque chose, cela ne l'aiderait pas d'avoir une amie paniquée sur les bras.

« - Dante... Ce n'est pas du tout la direction de l'Enclave. Où nous emmenez-vous ? »





© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Lun 23 Déc - 20:12

© Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement
Dante N. Knightley
Chacun sa façon d'arriver à ses fins

La brune s'arrêta une nouvelle fois, stoppant le mini-convoi. Il soupira et leva les yeux au ciel, agacé. Si elles voulaient vraiment se faire rattraper par les Ombrageux, c'était leur choix. Il se plaça face à elle, reniflant devant l'air faussement misérable et pleurnichard de Serena. Cela avait dû être une expérience traumatisante d'être capturée par des Ombrageux, surtout par Rouge, et d'assister aux massacres des plus sanglants, mais l'adrénaline aurait dû la rendre courageuse pas faible. Serena posa délicatement sa tête au creux du cou de Seyrane et souffla quelque chose. Il la savait elle aussi maligne, cela se voyait sur son visage, mais pour le coup, elle était stupide. Le brun leva une nouvelle fois les yeux au ciel par tant de manque de discrétion. Après l'excuse de Seyrane, il se pencha en avant, son index pointé en l'air. Mais cette dernière le devança avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit. Il afficha une mine agacée et presque vexée :

« C'est ce que l'on appelle un raccourci, mesdemoiselles. Et si vous voulez vous faire rattraper par la bande de vautours qui traîne par ici, c'est votre choix. » Il leva les mains en l'air en signe d'innocence. « Mais il me semble, sous votre respect, que vous ne ferez pas le poids. Et vous laisser ici est une idée qui me déplaît fortement. Je ne vous demande pas de me faire entièrement confiance, mais juste un minimum de bon sens afin que l'on puisse tous sortir en un seul morceau. »
Il ponctua sa phrase d'un petit reniflement hautain. « Des questions? » Il haussa les sourcils dans un geste interrogatif. Leurs regards le fixait encore avec méfiance mais elles restaient silencieuses. Un sourire fleurit sur ses lèvres mais il disparut presque aussitôt. « Dans ce cas, si vous voulez bien prendre la peine de me suivre. » Il exécuta une petite courbette et posa une main dans le dos des jeunes femmes, les effleurant à peine, dans un geste presque protecteur.




© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Jeu 26 Déc - 15:30


Serena L. Scots



Now, or never...



Malheureusement pour elles, Dante n'était pas sot. Il avait perçu leur manœuvre, et avec la plus grande arrogance possible leur avait fait comprendre qu'il n'y avait pas d'échappatoire. Il était étrange, vraiment très étrange ; ce qui intriguait Serena mais elle ne pouvait se le permettre en cet instant, en effet, elle ne pouvait cesser de réfléchir tant qu'il en était encore tant. Elle tentait de discerner des objets ou particularités auxquelles s'accrocher si elle devait prendre la fuite, par la suite, et qu'elle se retrouvait coincée. Au demeurant, Dan une telle obscurité c'était peine perdue. Elle soupira, et remarqua par la même occasion que le jeune homme la regardait avec la plus franche condescendance. Pensait-il tout connaître du monde ? Si c'était le cas, il avait beau être intelligent il était également stupide.
Serait-il debout lui, après plusieurs jours de captivité ; de violences, d'humiliation, la nouvelle de la mort de son frère, et une tentative d'assassinat par un Ombrageux ivre où elle avait échappé de peu à la noyade... Non, vraiment, il serait peu probable qu'il tienne encore debout et s'efforce à avancer. A tenir la tête haute.
Mais elle, si. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, Serena était animé de courage ; elle le savait maintenant. Elle était brave, et jamais elle ne cesserait de se battre. C'était la deuxième fois de la soirée que la jeune femme prononçait ces mots. Non, jamais elle ne cesserait de se battre ni même d'espérer. Elle ne le devait pas, il lui fallait vivre en se battant. Quitte à se faire violence, elle devait survivre.
Elle soutint son regard, ne retenant pas son animosité. Vraiment, Serena ne le comprenait, pourquoi montrait-il tant de dégoût à son égard et l'escortait-il ensuite ? Était-ce un piège ? Un ombrageux ?

Elle ne parvint à se laisser gagner par la sérénité de Seyrane, et c'était sûrement mieux ainsi. Elle préférait rester aux aguets. Quand il passa un bras protecteur dans son dos et celui de son amie, elle hésita mais finit par s'en dégager. Ainsi derrière elle, il lui serait trop facile de la saisir et de la retenir en cas de pépins. Il sembla la défier du regard mais elle ne cilla pas, et s'éloigna de lui de plusieurs mètres.

-Et maintenant où allons-nous ? Car ce n'est certainement pas la route menant chez moi, ni chez Seyrane. Et je doute même que tu saches où nous habitions. Alors sois honnête, et révèle nous tes intentions...

...Et bien non, elle n'était pas sotte, puis elle en avait plus que marre de la retenue. Alors pour une fois autant foncer tête baisée.




© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Jeu 26 Déc - 19:10

© Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement
Dante N. Knightley
At the end

Serena se dégagea et s’arrêta une nouvelle fois, le toisant avec un regard pour le moins suspect. Elle était décidément très têtue. Et maligne aussi. Exaspéré, il laissa retomber son bras le long de son corps et soutint son regard avant de répondre d’une voix douce, quoique lourde de sous-entendus et d’arrogance :

« En effet, je ne connais ni votre adresse, ni celle de Mademoiselle de Larant. En revanche, je sais que ce chemin… » il désigna le chemin blanc à la lumière lunaire qui s’étendait presque à l’horizon. «… mène au centre de l’Enclave d’où vous pourrez rejoindre vos demeures. » Il se redressa en même temps que des cris se firent entendre. Pas des cris de terreur ou de panique, mais comme des ordres. Il tressaillit et une lueur alarmante s’alluma dans ses prunelles grises. Un sourire ironique étira ses lèvres « Voyez vous ça, nous ne sommes plus seuls. »

Il se glissa derrière elles et le poussa avec un peu plus de conviction. Des bruissements se firent entendre et Dante frémit d’anticipation. Les Ombrageux n’étaient pas loin et ils étaient presque arrivés. « Dépêchez si vous le voulez bien. » souffla-t-il à leurs oreilles. Cependant, sa voix avait prit contre son gré une teinte menaçante, l’adrénaline prenant le dessus. Avant qu’elles ne puissent réagir, il s’arrêta et plaqua une main sur chaque bouche. Les bruissements s’étaient peu à peu muer en pas légers, presque inaudibles mais s’étaient considérablement rapprochés La suite se passa alors très vite ; tandis qu’il bloquait leurs respirations et leurs cris, la brune glissa de ses bras emportée par d’autres Ombrageux surgis de l’ombre. Il n’eut pas le loisir de les identifier, car il resserra son emprise autour de Seyrane, son autre main autour de ses épaules. Il glissa un bref « Désolé. » à l’oreille de la jeune fille et la soutint.

Alors que la jeune fille menaçait de s’évanouir, tout du moins, c’est ce qu’il pensait, il reçut un violent coup dans l’estomac qui lui fit desserrer prise. Alors qu’il grimaçait de douleur, Seyrane de se fit pas prier et elle se dégagea en quelques mouvements avant de bondir dans les bois, dans l’obscurité. Grognant de rage et de douleur, il souffla à l’attention de ses collègues :

« Je m’en charge. » Et le brun bondit à son tour dans le noir, un rictus tout autre que charmant sur les lèvres.





© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Ven 27 Déc - 16:53



© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Sam 28 Déc - 0:06

Post Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty
Sam 28 Déc - 13:28

Malbe il vaudrait mieux que tu créés un nouveau sujet avec Sha' pour que l'Event puisse être fermé et que vous continuez toutes les deux dans un new RP :3 Pareil pour Dante et Seyr' si vous comptez faire un RP pour continuer l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event - La Lune de Sang - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le sang appelle le sang
» Rouge - Laisser le sang couler
» EVENT 2 - SAVAGES
» Fight or flight ? | Event 3.01
» Modification du déroulement de l'event

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- vivendale -
 :: 
quartiers riches
 :: 
les habitations
-