Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|



Awards 2015 - premier tour

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Awards 2015 - premier tour Empty
Sam 23 Mai - 23:28



" les awards "
— « édition 2015 » —

Bienvenue à la seconde édition des awards d'expiation ! Ayant remporté un franc succès l'an dernier nos awards méritent bien d'être renouvelés cette année aussi, et nous remettons ça en mettant les bouchés doubles ! Les awards se diviseront en 3 catégories : personnages où vous retrouvez les fameux awards shippesques et bien d'autres encore, rps où le coup de coeur du staff concurrencera avec des petits nouveaux, et enfin membres/hors rp où la meilleure perle cbienne ou bien le membre le plus sadique se verront récompenser.

déroulement
Les awards se diviseront en deux tours, les nominations et les votes. Le premier tour commence ce jour même et reste ouvert jusqu'au 13 juin, à partir de cette date il n'y aura plus de nominations possibles. Le second tour enchaînera donc sur une durée de deux semaines du 15 juin au 4 juillet. Le 4 juillet au soir aucun vote ne sera accepté, les résultats seront dévoilés le 5 juillet à l'occasion de l'anniversaire du forum.

nominations
Les nominations se déroulent de la manière suivante : il vous suffit de copier/coller le formulaire donné ci dessous et de le remplir avec entre zéro et cinq noms pour chaque award. Le formulaire rempli est à poster à la suite du sujet. Dès la fin du délai les résultats seront postés le 15 juin pour l'ouverture du second tour, nous utiliserons les deux jours entre les deux tours pour le comptage des nominations. Les trois noms étant revenus le plus de fois seront qualifiés pour le second tour.

second tour
Les trois nominés pour chaque award seront confrontés dans une course au vote où seul un vainqueur sera nommé - sauf égalité. Comme au premier tour, vous n'aurez qu'à copier/coller le formulaire mais cette fois-ci il ne faudra marquer qu'un seul nom. Et vous ne l'enverrez pas à la suite du sujet ! Ce formulaire sera envoyé au compte Haut-Gouverneur via mp afin de faciliter le comptage, merci d'avance ♪

Maintenant place aux catégories !

les catégories

PERSONNAGES
 
→ meilleure famille
→ meilleur couple/ship
→ meilleur duo ( non romantique )
→ couple/ship le plus improbable
→ meilleur trio
→ meilleurs ennemis
→ personnage le plus fourbe
→ personnage le plus sombre
→ personnage le plus drôle
→ personnage le plus badass
→ personnage le plus malchanceux
→ personnage le plus fort au combat
→ personnage le plus attachant
→ sex appeal ♂
→ sex appeal ♀


RPS

→ rp de l'année
→ rp le plus drôle
→ rp le plus émouvant
→ rp le plus sexy
→ le wtf rp
→ meilleure phrase ( sortie par un perso )
→ meilleure dispute
→ meilleur rp fight
→ meilleur cliffhanger
→ phrase la plus triste/émouvante
→ phrase la plus drôle/décalée


MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb
→ as du pavé
→ flash mcqueen
→ fine plume
→ membre le plus sadique
→ membre le plus pervers
→ membre aux meilleures intrigues/persos



Code:
[b]PERSONNAGES[/b]
[size=10] 
→ meilleure famille
→ meilleur couple/ship
→ meilleur duo ( non romantique )
→ couple/ship le plus improbable
→ meilleur trio
→ meilleurs ennemis
→ personnage le plus fourbe
→ personnage le plus sombre
→ personnage le plus drôle
→ personnage le plus badass
→ personnage le plus malchanceux
→ personnage le plus fort au combat
→ personnage le plus attachant
→ sex appeal ♂
→ sex appeal ♀[/size]

[b]RPS[/b]
[size=10]
→ rp de l'année
→ rp le plus drôle
→ rp le plus émouvant
→ rp le plus sexy
→ le wtf rp
→ meilleure phrase ( sortie par un perso )
→ meilleure dispute
→ meilleur rp [i]fight[/i]
→ meilleur cliffhanger
→ phrase la plus triste/émouvante
→ phrase la plus drôle/décalée
[/size]

[b]MEMBRES/HORS RP[/b]
[size=10]
→ meilleure perle sur la cb
→ as du pavé
→ flash mcqueen
→ fine plume
→ membre le plus sadique
→ membre le plus pervers
→ membre aux meilleures intrigues/persos
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 12:45

PERSONNAGES

→ meilleure famille - O'Kinnley |
→ meilleur couple/ship - Dantane | Thomaage ♥ | Jamesa | Roymane | Waria
→ meilleur duo ( non romantique ) - Eleanora/Aaron | Thomas/Teresa | Caliel/Lorna
→ couple/ship le plus improbable - Calomane | Sey/James | Jade/James
→ meilleur trio - Kat/Marga/El | Marga/El/Aaron |
→ meilleurs ennemis - Jamesa | Loran/Will | Caliel/Roy
→ personnage le plus fourbe - Teresa | Lorna | Les Trois
→ personnage le plus sombre - Lorna | tous les Ombrageux en général
→ personnage le plus drôle - Jade | Thomas |
→ personnage le plus badass - Freyja | Teresa | Marga
→ personnage le plus malchanceux - Kaage | Dmitri | Bridget
→ personnage le plus fort au combat - James | William | Dante (on change pas une équipe qui gagne héhé)
→ personnage le plus attachant - Clarence | Charlie | Seyrane minou
→ sex appeal ♂ - Caliel (omg) | Dante | Dalian | Kaage
→ sex appeal ♀ - Romane (pardonnez mon narcissisme) | Katharina | Cassiopée | Jade


RPS

→ rp de l'année - We Want War | A double sens
→ rp le plus drôle - I'm back bitches |
→ rp le plus émouvant - We've lost each other | Torn, lost and found |
→ rp le plus sexy - A Double Sens | Here we go again | What if we had met differently? (ça va veniiiiir :3)
→ le wtf rp - Conspire against the Wall |
→ meilleure phrase ( sortie par un perso ) -
« Je dirais que... je vais aussi bien qu'un homme envoyé à la potence. » - Caliel, homme heureux quelques jours avant son mariage................

« C'est parti pour aller botter les miches de quelques Étrangers. » - Jade, ravie de pouvoir trancher des gorges

→ meilleure dispute - Arianna/Will | Max vs Guilde |
→ meilleur rp fight - We Want War |
→ meilleur cliffhanger - Thomaage dans l'armoire *-*
→ phrase la plus triste/émouvante -
« Tu m’as manquée Cass. Chaque minute. Je… je ne sais absolument pas quoi te dire. Tout se bouscule et c’est vraiment confus dans mon esprit. J’ai à la fois beaucoup trop de choses à te dire et je ne sais pas lesquelles dire. [...] » - We've lost each other

→ phrase la plus drôle/décalée -
« Que la jeune femme brune sous-entende ainsi qu'il ne pouvait se passer de sa compagnie l'agaçait prodigieusement, mais il ne releva pas. Elle était joueuse, malicieuse, le pousser à commettre une erreur était son but. Moins il parlerait et mieux ce serait. » (Je peux pas citer tous les passages mais le petit jeu entre Eleanora et Aaron dans la V2 - Part 1)


MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb - Bell |
→ as du pavé - Léa | Célia |
→ flash mcqueen - Sha | Bell | Léa | Célia
→ fine plume - Célia | Léa | Line | Marianne | Sophie | Zélie | Sha | Marion | ... (vous écrivez toutes bien aussi là...)
→ membre le plus sadique - Sha | Bell
→ membre le plus pervers - Marion | Sha |
→ membre aux meilleures intrigues/persos - Célia | Cassy |



Je tenais à m'excuser de mon manque cruel en ce qui concerne la culture expiéenne et des rps tout ça... pardonnez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 13:04

Petit Maé, il faut l'envoyer par mp au compte HG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 13:25

Non c'est que le deuxième tour en privé les nominations sont publiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 13:56

Ahh toutes mes plus plates excuses dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 14:22

Je te pardonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 15:35

Allez je me lance aussi ! Par contre je suis pas sûre de pouvoir remplir toutes les catégories... °°

EDIT : Terminus ! Je suis désolée, je n'ai pas rempli toutes les sections, mais je n'ai absolument pas le temps de lire tous les rps pour me faire une idée. Du coup, je laisse ça comme ça, et j'essaierai de répondre à tout au prochain tour - je compte sur vous pour faire une sélection en fait x) -, voilà voilà :D

PERSONNAGES

→ meilleure famille : //
→ meilleur couple/ship : Roymane | Waria | Margaaron | Dantane
→ meilleur duo (non romantique) : Teresa/Lorna
→ couple/ship le plus improbable : Romane/Caliel | Calicorne
→ meilleur trio : Lorna-Caelan-Caliel (non tu n'es pas seule Célia *-*) | Seyrane-Darius-Caitlin
→ meilleurs ennemis : Roy-Caliel | Lorna-Will
→ personnage le plus fourbe : James | Lorna
→ personnage le plus sombre : Lorna | James
→ personnage le plus drôle : Jade
→ personnage le plus badass : Lorna | Freyja | Jade
→ personnage le plus malchanceux :
→ personnage le plus fort au combat :
→ personnage le plus attachant : Seyrane
→ sex appeal ♂ : Dante de la jungle | Aaron | James | Dalian
→ sex appeal ♀ : Romane | Jade | Cassiopée | Aria


RPS

→ rp de l'année : We want war
→ rp le plus drôle :
→ rp le plus émouvant : Margaaron dans WWW
→ rp le plus sexy :
→ le wtf rp :
→ meilleure phrase (sortie par un perso) :
→ meilleure dispute :
→ meilleur rp fight : We want war
→ meilleur cliffhanger :
→ phrase la plus triste/émouvante :
→ phrase la plus drôle/décalée :


MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb : Célia : " [21:34:59] Clarence A. Wellington : Franchement, est ce qu'on a des gueules de citron ?!
[21:35:11] Clarence A. Wellington : Parce qu'on nous presse de tous les côtés ! "
Sha | Bell de manière générale haha.
→ as du pavé : Line | Célia | Seysey
→ flash mcqueen : Hum... eh bien pour ses récentes performances : Maé !
→ fine plume : Céliaaa ! | Seysey
→ membre le plus sadique : Sha | Marion
→ membre le plus pervers : Sha (avec ses idées d'inceste là...) | Marion (avec son donjon à viol...)
→ membre aux meilleures intrigues/persos : Euh... j'avais dit que je ne répondrai pas à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 15:45

Les Awards :D

PERSONNAGES

→ meilleure famille : La Sexy Family- Les Hart/Wadson - les Wheeler/Wellington
→ meilleur couple/ship : Dantane - Waria - Margaaron - Thomaage - Adelian si ça se dit ?
→ meilleur duo ( non romantique ) : Teresa/Lorna - Rebecca/Ana Sofia - Dante/Cassiopée - Jade/Lara - El/Aaron
→ couple/ship le plus improbable : Waria - Romane/Caliel -
→ meilleur trio : Lorna/Teresa/Arianna - Katharina/Margaery/Eleanora - Caitlin/Seyrane/Darius
→ meilleurs ennemis : Lorna/William
→ personnage le plus fourbe : Lorna - James
→ personnage le plus sombre : Lorna - William - Katharina Dalian (sisi, le rp avec Will et les histoires de bête intérieure je m'en suis pas remise)
→ personnage le plus drôle : James - Dmitri - Jade - El
→ personnage le plus badass :Lorna - Teresa - Katharina
→ personnage le plus malchanceux : Dmitri - Ana Sofia
→ personnage le plus fort au combat : Lorna (toutes catégories celle-là) - Margaery - Lara - James
→ personnage le plus attachant : Clarence - Thomas - Ana Sofia - Adelynn
→ sex appeal ♂ : Dante - William (je ne peux pas m'en empêcher) - Roy - Caliel
→ sex appeal ♀ : Clarence - Lara - Margaery - Juliet - Annabelle


RPS

→ rp de l'année : Live & Let Die (Waria fait son coming-out) - Here we go again - You're lucky we're friends - We want war
→ rp le plus drôle : Nobody can call yesterday again - A double sens
→ rp le plus émouvant : Torn, lost and found - We've lost each other - I'm not sure if I'm happy to see you (sisi dans un sens je vous assure) - Your soul is haunting me
→ rp le plus sexy : Live & Let Die - Here we go again
→ le wtf rp : LE MESSAGE D'ARIANNA DANS L'EVENT

→ meilleure phrase ( sortie par un perso ) :

« Bienvenue ! Tu tombes bien, l’entrée méritait justement une nouvelle couche de peinture ! Que me vaut le plaisir de ta venue ? » - Lorna, inimitable

« Ne t'avises même pas de ne serait-ce qu'imaginer pouvoir venir te pavaner avec tes airs supérieurs de tueur en série, si tu penses que je vais laisser faire encore une fois....ton petit jeu s'arrête là ! J'ai été gentille jusqu'à présent et j'ai même voulu enterrer la hache de guerre, mais crois-moi la prochaine fois qu'on enterra la hache de guerre ça sera dans ton crâne espèce d'enfoiré. » - Aria se rebelle x)

→ meilleure dispute : Arianna/William - Teresa/James - Adelynn/Dalian
→ meilleur rp fight : We want war - You're lucky we're friends
→ meilleur cliffhanger : BORDEL D'EVENT 3 DE MESSAGE D'ARIA : je garde espoir jusqu'au bout.

→ phrase la plus triste/émouvante : 

« Une larme se détacha de sa prunelle, traversa sa joue et coula le long de sa mâchoire pour terminer son chemin par une interminable chute jusqu'à terre. Puis, d'une voix à la fois assurée et tremblante, pleine de haine, et en avançant de deux pas aussi lents que menaçants, la blonde déclara:
"Après le frère, la soeur ?" »

« “Aaron...” Son nom sonnait comme un hymne à vivre. »

« Il avait envie de lui hurler qu'il avait besoin de se confier, de dire la vérité, qu'il se noyait dans ses mensonges. Il voulait qu'elle arrête de le juger et d'insinuer toujours des choses. Qu'elle arrête d'user ses charmes sur lui car il y succombait malheureusement trop vite et il ne savait pas jusqu'à quel point il pouvait aller s'il s'aventurait un peu trop loin avec elle. »

« Will ? » murmura-t-elle, sonnée. Sa vue se brouillait dû à sa chute mais elle aurait juré que c'était lui. Et pour la première fois depuis le début du combat, elle se sentit en sécurité.
 

→ phrase la plus drôle/décalée : La surprise s'empara de lui si violemment que lui, Dante Nathanaël Knightley, Ombrageux de renommé et de naissance, laissa sa mâchoire se décrocher.


MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb :

[00:06:16] @ Linelleray : La fille qui applaudit au ciné alors que le film à même pas commencé... Elle félicite les sièges ?

[00:44:22] The Evil Queen : Bloublou c'est classe par téléphone et talkie-walkie aussi. "Ici Bloublou, je suis à la position Blou du Blou, vous avez bien reçu Bloubloublou..."

[22:28:05] The Evil Queen : Malbe je te menace de dire la phrase que tu sais si tu n'arrête pas
[22:29:45] The Evil Queen : ATTENTION décollage imminent. Je prends mon micro et je vais dire LA phrase
[22:30:27] The Evil Queen : La phrase : AUX CHIOTTES JENSEN !!!!
[22:36:45] The Evil Queen : Sha on a perdu la planète de la cb ! XD Les ondes bloublou ont tout brouillé
[22:44:56] The Evil Queen : Trône=Chiottes on en revient toujours au même point

[22:45:39] @ Hailey J. Kingston : Elle va surement lui sortir que c'est un inconscient de s'attaquer au Cercle, qu'il est suicidaire, bref la poele qui se fout du poelon
[22:45:44] Seyrane de Larant : et tu veux lui remonter le moral avec ça ?
<< quand on prévoit les prochaines disputes

[21:34:59] Clarence A. Wellington : Franchement, est ce qu'on a des gueules de citron ?!
[21:35:11] Clarence A. Wellington : Parce qu'on nous presse de tous les côtés !


→ as du pavé : Célia - Maé - Line - Malbagicienne
→ flash mcqueen : Léa - Bell - Sha
→ fine plume : Sophie - Célia - Zélie - Léa - Maé
→ membre le plus sadique : Sha (ARIANNA FOREVER AND EVER) - Malbe - Cassy (avoue tes persos prennent cher) - Line (qui fait brûler les gens)
→ membre le plus pervers : Malbinou - Maé
→ membre aux meilleures intrigues/persos : je passe mon tour ou je case tout le monde, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 19:14

Au vu des premières nominations, très chèrs expiés, je n'aurai qu'une chose à dire : vous êtes ADORABLES ♥0♥
Yeah Bell, "pluie de coeurs" xD


PERSONNAGES

→ meilleure famille : Les O'Kinnley | Les Wheeler/Wellington
→ meilleur couple/ship : Dantane | Thomaage | Sex Ennemis | Lara/Gray | Waria | Adelian
→ meilleur duo : Teresa/Lorna | Lara/Clarence | Dante/Cassiopée | Will/Dalian
→ couple/ship le plus improbable : Jade/James | Caliel/Romane | Roy/Romane | Sey/James
→ meilleur trio : El/Marga/Aaron | Caitlin/Sey/Darius | Caliel/Lorna/Caelan - même si je serai surement la seule à le mettre ♥
→ meilleurs ennemis : Will/Lorna | Caliel/Roy
→ personnage le plus fourbe : Teresa | Aria | Lorna
→ personnage le plus sombre : Lorna | Freyja
→ personnage le plus drôle : Jade | Dmitri
→ personnage le plus badass : James | Lorna | Will
→ personnage le plus malchanceux : Max | Adelynn | Ana Sofia
→ personnage le plus fort au combat : James | Lara | Will | Lorna | Dante
→ personnage le plus attachant : Adelynn | Thomas | Clarence | Max
→ sex appeal ♂ : Caliel | Dante | Dalian
→ sex appeal ♀: Jade | Jasmine | Cassiopée | Clarence


RPS

→ rp de l'année : We want war - parce qu'on l'a toutes attendu avec impatience, et qu'il est plus qu'à la hauteur des espérances | A double sens - Cassy, Maé, je ne sais même pas si vous vous rendez compte de la beauté, de la portée, de la puissance de vos écrits !

→ rp le plus drôle : A la vie comme à la mort ; c'est ce qu'on s'était promis - et oui Léa, je signe ! | A double sens - quiproquos, lapsus révélateurs et pincements au cœur ♥

→ rp le plus émouvant : Your soul is haunting me | We've lost each other | Torn, lost and found

→ rp le plus sexy : Live & Let Die | Here we go again | A double sens

→ le wtf rp : New freedom and dangerous path - oui, là c'est la fan de Dantane qui parle en moi x)

→ meilleure phrase ( sortie par un perso ) : Jade avec entre autres « Merci Superman. Ou devrais-je dire mon glorieux chevalier en armure étincelante. » | Isabelle excellente dans I'm back bitches | Marga avec “Aaron... [...] La crainte m'a gagnée quand j'ai cru... J'ai cru... [...] J'étais persuadée que c'était toi. J'étais aveuglée et je me suis élancée. [...] Lorsque la feu s'est répandu, je pensais mon heure venue... Et tout m'a assaillie. Les souvenirs ont refait surface... Toi... Sans toi...”

→ meilleure dispute : Max et la Guilde | Waria | Sex Ennemis

→ meilleur rp fight : We Want War | You're lucky we're friends qui le deviendra très prochainement !

→ meilleur cliffhanger : A few years ago - Meet Willou as you have never seen him - I'm so serious Sey, cesse de jouer comme ça avec mon rythme cardiaque ! | Torn, lost and found - parce que chaque réponse de Zélie est un trésor, une surprise qui illumine ma journée ♪

phrase message le plus triste/émouvant : Le dernier Lara dans Your soul is haunting me : Le destin n’aurait pu être plus cruel. Si la morale interdisait à Lara quelque proximité, les battements de son cœur, eux, étaient indépendants de toute éthique. Sans pouvoir lutter ni contre la passion, ni contre leurs principes, les deux l’avaient enfoncée dans une entreprise plus que risquée. La belle se trouvait là, à quelques pas de cet homme, si défendu et si attrayant.  C’était un attrait brûlant, peut-être intensifié par l'interdiction... et pas seulement défendue par la Guilde mais par Gray lui-même. Cette fascination était-elle source d'un désir inconscient d’obtenir ce qu’elle ne pouvait avoir ? Ou bien était-ce là le résultat d’une longue adoration ? [...] | Le dernier Aria dans son intégralité. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est pour elle la fin. Émouvante et sublime ~

→ phrase la plus drôle/décalée : MiniCalSuperChou avec « Je savais que tu m’aimais beaucoup, Lorna, mais je ne pensais pas que tu en étais au point de me suivre jusque sur les toits… » & Lorna avec « Bienvenue ! Tu tombes bien, l’entrée méritait justement une nouvelle couche de peinture ! » - narcissisme oblige :3


MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb : Sha avec [17:42:03] @ Hailey J. Kingston : Sha Shex ça me penser à Durex arrêtait je vais devenir une marque de préservatifs à cause de vous XD | Léa avec Calicorne 8)
→ as du pavé : Linou | Maé | Sey
→ flash mcqueen : Léa | Maé | Célia- autodérision /PAN
→ fine plume : Sophie | Léa | Zélie | Maé
→ membre le plus sadique : Bell' - ou cet humour pince-sans-rire que l'on reconnaîtrait entre mille ♪
→ membre le plus pervers : Sha | Marion
→ membre aux meilleures intrigues/persos : What a question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 20:48

PERSONNAGES

→ meilleure famille Dalian/Becca/James - Aria/Isabelle
→ meilleur couple/ship Jamesa ♥ - Dantane ♥ - Thomaage - Dalian/Ade - Sûrement Calomane pour ce qui va suivre ! (hihi ce nom)
→ meilleur duo ( non romantique )
→ couple/ship le plus improbable Calomane ! - Roy/Cat
→ meilleur trio Isabelle/Aria/Max - Kat/El/Marga -Aria/Will/James (et oui!)
→ meilleurs ennemis Jamesa of course :3
→ personnage le plus fourbe Lorna
→ personnage le plus sombre Lorna
→ personnage le plus drôle Thomas
→ personnage le plus badass Teresa - Lorna - Will - Jade - James
→ personnage le plus malchanceux Aria - Isabelle - Thomas - Teresa - Dmitri
→ personnage le plus fort au combat Will - Dante - James
→ personnage le plus attachant Seyrane ♥ - Teresa :3 - Marga - Clarence - Will
→ sex appeal ♂ Will - Dante - Aaron - James (désolée, il le faut) et Alan x)
→ sex appeal ♀ Teresa !  - Romane - Juliet


RPS

→ rp de l'année
→ rp le plus drôle
→ rp le plus émouvant
→ rp le plus sexy
→ le wtf rp
→ meilleure phrase ( sortie par un perso )
→ meilleure dispute
→ meilleur rp fight
→ meilleur cliffhanger
→ phrase la plus triste/émouvante
→ phrase la plus drôle/décalée


MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb
→ as du pavé
→ flash mcqueen
→ fine plume
→ membre le plus sadique
→ membre le plus pervers : Maé !
→ membre aux meilleures intrigues/persos
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 21:04

J'aime les awards j'aime les awards lalala ♪

PERSONNAGES

→ meilleure famille - Les O'Kinnley, Les Hart/Wadson sans hésitation, bien qu'un jour les Labonaire domineront !
→ meilleur couple/ship - Dantane - Jamesa - Thomaage - Waria - Margaaron
→ meilleur duo - Lorna/Teresa - Seyrane/Caitlin - Caliel/Lorna - El/Aaron
→ couple/ship le plus improbable - Waria - Romiel -
→ meilleur trio - Kat/Eleanora/Margaery - Caitlin/Seyrane/Darius
→ meilleurs ennemis - Will/Lorna - Caliel/Roy - Isa/Kat
→ personnage le plus fourbe - Lorna - James - Teresa, désolée mais j'y peux rien, Teresa est fourbe
→ personnage le plus sombre - Lorna - Dalian - Will
→ personnage le plus drôle -Jade, je me lasserais jamais de ses répliques - James -
→ personnage le plus badass - Lorna - James -
→ personnage le plus malchanceux - Dmitri - Isabelle
→ personnage le plus fort au combat - Lorna - James - Dante - Will
→ personnage le plus attachant - Clarence - Cassiopée -
→ sex appeal ♂ - James obviously - Caliel - Aaron
→ sex appeal ♀ - Cassiopée j'ai un truc pour Kaya - Aria sorry mais Phoebe quoi, Romane - Jasmine


RPS

→ rp de l'année - We've lost each other |  Torn, lost and found
→ rp le plus drôle - A double sens
→ rp le plus émouvant - We want war | We've lost each other
→ rp le plus sexy - Here we go again | Live & Let Die | A double sens  
→ le wtf rp - mon 800ème message | Will&Lorna parle peinture au lieu de se casser la gueule entre eux
→ meilleure phrase -
Cassiopée dans We've lost each other : « Tu m'as l'air en pleine forme, pour un homme mort. »

James dans You look weel, I aim to change that : « Tu te trompes de question jeune fille. Celle que tu cherches serait plutôt ... Souhaites-tu mourir maintenant ? »


→ meilleure dispute - Will/Aria | Dalian/Adelynn | Max/La Guilde
→ meilleur rp fight - You're lucky we're friend | We want war
→ meilleur cliffhanger - la parenté Aria/Isa dans Toute vérité n'est pas bonne à entendre |  la disparition d'Aria
→ phrase la plus triste/émouvante -

« “Aaron...” Son nom sonnait comme un hymne à vivre. »

Elle se met à crier, qui pourrait le croire : cela l'apaise. Alors elle continue, jusqu'à hurler comme une hystérique. « Tout le monde doit mourir. »

D'une main tremblante, il caressa le fourreau gravé de symboles entrelacés. Pas si loin d'ici, des hommes et des femmes se battaient pour la liberté. Lui allait se battre pour la seule famille qui ne le détestait pas.

Aaron crut défaillir. Il hurla son nom. Le temps semblait s'être suspendu et son cerveau ne recevait plus aucun signal de ses muscles. Son corps semblait seulement une enveloppe charnelle qui n'abritait... rien. Le vide. Le néant.

“Lorsque la feu s'est répandu, je pensais mon heure venue... Et tout m'a assaillie. Les souvenirs ont refait surface... Toi... Sans toi...”



→ phrase la plus drôle/décalée -

William dans Max has a confession to make : « Mais dis donc, serais-tu en train de devenir la maman des Ombrageux ? »

Lorna dans You're lucky we're friend : « Bienvenue ! Tu tombes bien, l’entrée méritait justement une nouvelle couche de peinture ! »




MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb -
[22:05:23] The Evil Queen : De toute façon, comme je dis toujours l'eau ça rouille. Et si on en boit trop on fait un coma hydraulique [...]
[22:06:22] @ Linelleray : Coma idyllique pour les romantiques [...]
[22:07:11] @ Hailey J. Kingston : Coma idyllique c'est pas sur expia, en romance on est pourri x) Ca finit tjrs mal

[22:07:47] @ Linelleray : Moi je vis dans un monde de bisounours, bandes d'alcoologiques
[22:08:05] Caliel F. Hopkins : Oh ?
[22:08:07] The Evil Queen : Alcoologique ? Parce que c'est écolo maintenant
[22:08:17] Caliel F. Hopkins : Et logique !

[23:15:19] The Evil Queen : Eh zombie à l'envers ça fait bison XD
[23:15:33] The Evil Queen : C'est lié, bravo t'as trouvé l'énigme

[18:26:49 26/04/2015] Caliel F. Hopkins : J'deviens timbrée... et bientôt on va me coller sur une lettre 8)

[22:59:13] Seyrane de Larant : Le traumatisme ça a du bon, comment dois-je prendre ça Malbe XD
[23:00:51] Malbe : Prends le comme il est dit xD Tout ce qui est trauma c'est bénéfique ! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!!! *cri de guerrière*

[20:10:22] @ Linelleray : Shaton, Shanson, Shalimar, Shauve-souris x) Je me sens en mode bisounours alcoolisé XD
[20:18:03] @ Linelleray : Ow je te vénère déesse du Shapiteau suprême !


→ as du pavé - Léa - Célia
→ flash mcqueen - Bell
→ fine plume - Léa - Célia - Sey
→ membre le plus sadique - Line
→ membre le plus pervers - Malbe
→ membre aux meilleures intrigues/persos - Sey - Line - Malbe
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 21:33

Pour tout ceux qui pensait mettre Dante dans l'award du sex appeal masculin je tenais à vous présenter le véritable Dante Nathaniel Knightley alias Dante de la jungle

Yeux sensibles s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 21:36

Awards 2015 - premier tour Tumblr_mrz88zd5Md1rd1i9eo2_250 Awards 2015 - premier tour Tumblr_mrz88zd5Md1rd1i9eo7_250

Bell'... Parce que je le vaux bien. Allez c'est parti pour le show ! ♪

PERSONNAGES

→ meilleure famille - O'Kinnley
→ meilleur couple/ship Jamesa - Thomaage - Caliel/Romane
→ meilleur duo ( non romantique ) Aria/Teresa - Dante/Cassiopée - Teresa/Jade on sait jamais
→ couple/ship le plus improbable - Caliel/Romane - Jade/James
→ meilleur trio - Katharina/Margaery/Eleanora
→ meilleurs ennemis - Will/Lorna
→ personnage le plus fourbe - Teresa - James
→ personnage le plus sombre - Lorna
→ personnage le plus drôle - Thomas - James - Jade
→ personnage le plus badass - Teresa
→ personnage le plus malchanceux - Dmitri
→ personnage le plus fort au combat - Lara - James - Dante
→ personnage le plus attachant - Thomas - Jasmine oui elle est trop adorable
→ sex appeal ♂ - Dante - James
→ sex appeal ♀ - Aria - Romane - Cassiopée - Jade


RPS

→ rp de l'année - A double sens
→ rp le plus drôle - A double sens
→ rp le plus émouvant - We've lost each other
→ rp le plus sexy - Here we go again
→ le wtf rp - You're lucky we're friends bah oui ça parle de peinture
→ meilleure phrase ( sortie par un perso ) - « Mes chers amis, il est temps de bouger votre joli petit derrière. » avouez que c'était bien placé et très poétique, non ?
→ meilleure dispute - Will/Aria
→ meilleur rp fight - We Want War
→ meilleur cliffhanger - Sometimes it's all it takes
→ phrase la plus triste/émouvante - We've lost each other « Tu m’as manquée Cass. Chaque minute. Je… je ne sais absolument pas quoi te dire. Tout se bouscule et c’est vraiment confus dans mon esprit. J’ai à la fois beaucoup trop de choses à te dire et je ne sais pas lesquelles dire. En plus tu étais juste là… Si près… C’est injuste, c’est… »
→ phrase la plus drôle/décalée - You're lucky we're friends « En effet, ton misérable refuge mériterait une nouvelle couche de peinture… Et qui mieux, pour repeindre ses propres murs, que l’empoisonneuse elle-même ? Une couche de ton sang frais enduisant la pierre millénaire et tous tes infâmes poisons emportés avec toi dans ton temple et tombeau… Évidemment je prendrais le soin que personne ne découvre l’endroit et ton cadavre pourrait ainsi pourrir dans l'oubli le plus complet.  »


MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb - Sha - Léa
→ as du pavé - Célia - Maé
→ flash mcqueen - Léa
→ fine plume Zélie - Maé - Célia
→ membre le plus sadique - Sha
→ membre le plus pervers - Malbouche
→ membre aux meilleures intrigues/persos - Malbe - Célia - Maé
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 23:18

Ahhh non pas sha, j'ai les yeux brûlés maintenant ! /mur
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 23:28

Alors déjà, je tiens à avoir mon mot à dire. Inutile de te venger Marion pour la caté pervers, on sait tous que ce sera toi :3 et laissez mon Dante tranquille, je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiie *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Dim 24 Mai - 23:33

PERSONNAGES

→ meilleure famille: Wadson, O'Kinnley
→ meilleur couple/ship: Thomaage, Jamesa, Dantane, Margaaron
→ meilleur duo ( non romantique ): Waria, Lara/Clarence
→ couple/ship le plus improbable: Waria
→ meilleur trio : Aria/Isa/Max, Darius/Caitlin/Seyrane
→ meilleurs ennemis : James/Teresa
→ personnage le plus fourbe: James
→ personnage le plus sombre: Lorna
→ personnage le plus drôle: Thomas, Isa
→ personnage le plus badass : Will, James, Teresa
→ personnage le plus malchanceux : Dmitri
→ personnage le plus fort au combat : Will, James, Rebecca
→ personnage le plus attachant: Thomas, Ana Sofia
→ sex appeal ♂: Caliel, Kaage
→ sex appeal ♀ : Seyrane, Margaery, Kat


RPS

→ rp de l'année : We want war
→ rp le plus drôle : I'm back bitches
→ rp le plus émouvant : We've lost each other; Torn, lost and found
→ rp le plus sexy : A double sens, Live and let die
→ le wtf rp : You're lucky we're friends
→ meilleure phrase ( sortie par un perso ) : les crevettes d'Isa ( la flemme de rechercher exactement),
→ meilleure dispute : Maxou vs la Guilde, Will vs Aria
→ meilleur rp fight We want war
→ meilleur cliffhanger : Margaery sur le bûcher qui attend son sauveur
→ phrase la plus triste/émouvante : « Tu m’as manquée Cass. Chaque minute. Je… je ne sais absolument pas quoi te dire. Tout se bouscule et c’est vraiment confus dans mon esprit. J’ai à la fois beaucoup trop de choses à te dire et je ne sais pas lesquelles dire. En plus tu étais juste là… Si près… C’est injuste, c’est… / Lorsque le feu s'est répandu, je pensais mon heure venue... Et tout m'a assaillie. Les souvenirs ont refait surface... Toi... Sans toi.. ( Margaaaaaaron)
→ phrase la plus drôle/décalée :En effet, ton misérable refuge mériterait une nouvelle couche de peinture… Et qui mieux, pour repeindre ses propres murs, que l’empoisonneuse elle-même ? Une couche de ton sang frais enduisant la pierre millénaire et tous tes infâmes poisons emportés avec toi dans ton temple et tombeau… Évidemment je prendrais le soin que personne ne découvre l’endroit et ton cadavre pourrait ainsi pourrir dans l'oubli le plus complet.


MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb: Bell', Nin', Jude
→ as du pavé : Nin', Célia
→ flash mcqueen : Léa, Maé
→ fine plume : Léa, Zélie
→ membre le plus sadique: Nin'
→ membre le plus pervers: Jude
→ membre aux meilleures intrigues/persos: Euh, tout le monde?



Désolée du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Lun 8 Juin - 11:06

Ma vengeance sera terrible.
Surtout pour toi Maé qui a commencé à mettre cette idée dans la tête des autres.

Awards 2015 - premier tour 611882eb2717fc26f4bad5f2214b07a4

Nianiiiiaaarrrkkkk
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Awards 2015 - premier tour Empty
Lun 8 Juin - 20:53

Qui dévalera le tapis rouge ? Qui obtiendra la couronne ornée d'or et de diamants et qui aura le titre ultime ? Hum pardon. Rectification. Je voulais dire qui s'étalera comme une crêpe et aura un diadème fait en aluminium avec une étoffe entièrement faite de papier toilette ?

Maintenant quoi ?:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Awards 2015 - premier tour Empty
Jeu 11 Juin - 13:58

J-1 avant la fermeture des awards, n'oubliez pas de compléter vos formulaires, vous avez jusqu'à demain soir. Ensuite viendra le temps des votes !

Awards 2015 - premier tour Tumblr_npqn6s1K741qfg6byo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Awards 2015 - premier tour Empty
Jeu 11 Juin - 20:45

PERSONNAGES

→ meilleure famille Hart/Wadson* ♥ O'Kinnley
→ meilleur couple/ship Maargaron* ♥ Waria l Dantane l MARIA!!!! ♥
→ meilleur duo ( non romantique ) Aria/Max l El/Aaron l Seyrane/Caitlin
→ couple/ship le plus improbable Jamesa l Waria  l Line/Jensen
→ meilleur trio   Arianna/Max/Isabelle  l El/Aaron/Marga l Les Trois (Jason/Julianne/Alan)
→ meilleurs ennemis  Katharina/Isabelle l James/Teresa
→ personnage le plus fourbe James l Julianne l Juliet
→ personnage le plus sombre James l Will l Jason l Julianne
→ personnage le plus drôle Dmitri l Isabelle
→ personnage le plus badass James l Aria l Katharina
→ personnage le plus malchanceux Aria l Serena l Isabelle
→ personnage le plus fort au combat Dante l Kaage l Wilounet l James
→ personnage le plus attachant Moi ? Kat (parce qu'elle envahit et massacre des gens XD non sérieusement elle a sauvé Marga enfant) l Talisa l Charlie
→ sex appeal ♂ Aaron :* ♥ Kaage l Caliel l James
→ sex appeal ♀ Moi ? Jasmine l Margaery l Seyrane[Orgueil et Préjugés m'a fait tomber in love de Keira] l Aria


RPS

→ rp de l'année. we want war (Aria act)
→ rp le plus drôle  I'm back bitches
→ rp le plus émouvant We want war (Margaaron Act)  l Event 2 Savages | V2|Le temple l All men must die
→ rp le plus sexy
→ le wtf rp
→ meilleure phrase ( sortie par un perso ) « Certains se tiennent face au danger, d'autres choisissent la fuite » W.w.w Roy
→ meilleure dispute I'm back bitches
→ meilleur rp fight We want war
→ meilleur cliffhanger Event2Savages  ou Toute vérité n'est pas bonne à entendre
→ phrase la plus triste/émouvante
→ phrase la plus drôle/décalée “ Remplacé par le pragmatisme, Alan, si l'on doit cohabiter avec des sauvages autant s'adapter maintenant. ”Julianne Wicked Game
« Ce sont des crevettes ? [...]  Il n'y en a pas d'aussi grosses chez nous, elle sont vraiment délicieuses... Elles proviennent probablement de votre terre natale, mais où est-ce déjà ? Je ne crois pas que votre règne s'étende jusqu'à Vivendale. [...] J'oubliais mes bonnes manières, vous en voulez ? » Isa I'm back bitches
- Votre mâchoire est presque droite à présent, j'ai fait du bon travail.  Aria Ev2Savaged



MEMBRES/HORS RP

→ meilleure perle sur la cb Sha l Seyrane l Malbe
→ as du pavé Clarence l Sha l Seyrane l Dante
→ flash mcqueen Sha l Malbe
→ fine plume Cassy l Clarence l Evil l Sey
→ membre le plus sadique Sha(rier )
→ membre le plus pervers Sha ! Malbe ! Seyrane !
→ membre aux meilleures intrigues/persos Seyrane Malbe Cassy

→ membre le plus narcissique : Line* ! Sha ?


Citation :
Line ne s'embêtit pas, elle murît. Ces idées ne se vident pas, elles s'illuminent. Line est Linoubliable pour longtemps [ V de la victoire]. Line a tout réussi, tout conquis. C'est une déesse. Une Chasseresse. Elle ne doit rien à personne, ni à Shaton, ni aux #expiagirls, ni aux beaux garçons méchants mais incompris. Line est de la race des Seigneurs [des anneaux bien sûr]. D'ailleurs le Linoubliable de l'inoubliable a été décerné à Line. Ave moi ! * Eloge de Line by Line *


* Je m'aime ! ♥



A compléter, sachez que pour les rps je n'en cite pas des tonnes car vous avez quasi cité tous ceux qui me plaisaient donc ce que j'écris n'est pas de la préférence mais de la fainéantise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Awards 2015 - premier tour Empty
Sam 13 Juin - 10:56

FERMETURE DU PREMIER TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Awards 2015 - premier tour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Awards 2015 - SECOND TOUR
» Zael Horik | (pas si secret non plus) mon premier Témérien !
» 3ème Cérémonie des Awards
» 4ème Cérémonie des Awards
» Expia'Christmas 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
annonces
-