-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Invité

Invité

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 12 Nov - 18:52

Waouh, j'ai littéralement adoré le message de Dalian, c'était superbement imagé, argumenté et décrit j'adooore ♪
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 12 Nov - 21:01

... un excité de la nature ?
En tout cas, influence paternelle oblige, je plaide coupable xD

Merci beaucoup ♥ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 12 Nov - 21:04

On dira que chez Rebecca l'influence de la mère sera plus présente vu que c'est elle qui l'aura élevée, hein parce que ma pauvre Becca ne doit pas contrôler une telle sorte de fauve dès qu'elle est énervée sinon on ne s'en sortira plus.
A PROPOS : Je sais que c'est pas exactement le bon sujet mais une âme tendre et volontaire pour trouver mon Étrangère au milieu des bois ? :3

Clémence a écrit:
[22:25:18] @ Hailey J. Kingston : Bah haine, amour ou juste rencontré c'est expia ici
[22:25:28] @ Hailey J. Kingston : Ou de son nouveau nom : Ship-land XD

Donc voilà, au cas où vous cherchiez un petit surnom à Expiation ou une manière simple de résumer les objectifs du forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 8 Empty
Jeu 13 Nov - 19:54

Attends Marianne tu te plains d'avoir été fiché sur le Tumblr mais t'arrêtes pas d'exposer mes conneries à deux neurones de la cb aussi, tu me cherches ! La Vengeance avec un grand V arrive :k

Mais parlons rp car oui mes chers Sex Ennemis shippers, du côté de ces deux ennemis ensorcelants Malbe nous a écrit un superbe message ♪

Citation :
Qui aurait cru qu'une femme puisse un jour duper le beau brun? Qu'il soit prit dans un tourbillon d'envoûtement ? Que James, pour une fois, soit celui qui tombe dans le piège de la séductrice ? [...] Elle l'avait ensorcelé [...] Il les aimait pour leur beauté et leur complexité. Mais ils ne tenait pas à elles, il s'en servait [...] Et James éprit de cette chasse, avait choisi une autre alternative que l'assassinat. Et cette solution avait quelques avantages... [...] Il se félicita, en explorant les formes de la jeune femme, d'avoir pris la décision de la laisser en vie encore un moment. Elle se laissait faire, allant même jusqu'à le guider [...] Et James, aussitôt, prit la liberté de les descendre plus bas. [...] Il avait le regard féroce et haussa un sourcil égrillard qui lui donna un air malintentionné. Il caressa sa tempe du bout des doigts et joua avec une mèche de ses cheveux tel un prédateur. Il lâcha alors, tout contre sa bouche, le regard incendié:

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. »  

Le coup de se faire guider et James qui prend la liberté d'aller plus bas, ça m'as achevé. Et la dernière phrase en bon final, héhé guys Sex Ennemis va prendre tout son sens :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Jeu 13 Nov - 20:07

Ship-Land xD C'est trop ça en ce moment !

Vraiment heureuse que ça te plaise Sha ! ♥♥
Ton commentaire m'a fait bien rire aussi x) Je suis trop fière de ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Jeu 13 Nov - 21:08

Cassyyyyy tu vas me le rendre tout fragile pour Thominou x_x

Cassy a écrit:
Kaage sourit à la réponse de Thomas. Le ton de la conversation était donné, subtilement, mais aucun des deux n'étaient prêt à briser le fragile emballage protégeant la réalité de leur propos. [..] Kaage prend tout son temps pour se relever, laissant ses mains effleurer le jeune homme tout en innocence. Ramenant une de ses sais près de son visage, le tranchant touchant presque son nez, Kaage murmure quelques mots. [...] Il ne peut s'empêcher de frôler la joue du bout des lèvres, avant de passer sa main dans les épis bruns de Thomas, lui ébouriffant les cheveux.


Et Célia congrats pour ton message, la plupart a déjà été cité mais bon je tenais à le souligne ♪ :3


Que de chaleur dans Sex ennemies ♪

Malbinou a écrit:
ls mêlaient leurs souffles irréguliers, leurs langues et leurs doigts. James souriait en l'embrassant, n'en revenant pas de cette situation. Il se félicita, en explorant les formes de la jeune femme, d'avoir pris la décision de la laisser en vie encore un moment. Elle se laissait faire, allant même jusqu'à le guider. Elle attrapa ses mains et les posa dans son dos. Et James, aussitôt, prit la liberté de les descendre plus bas. Elle n'en semblait pas offensée et ses baisers se firent même plus intenses.
Il était temps d'augmenter d'un niveau ces câlineries. [...]

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. »
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Jeu 13 Nov - 22:31

Non mais attends il y'a une sacré différence entre la manière dont tu m'affiches et la manière dont je te cite sans dissimuler mon admiration pour la grande #expiaqueen ! * s'incline *
Sex Ennemies, je pourrais tout citer. J'adore tellement James qui s'avoue - ou pas - qu'il est complètement sous le charme de Teresa, j'adore cette façon très délicate de Marion de dire les choses sans rentrer dans les détails, j'adore que le chauffage monte subitement d'un cran ici-bas alors que dehors il fait 6 degrés, j'adore Clémence qui il y a 2 mois se plaignait de la solitude désespérée de ces personnages et qui est actuellement au réveil de l'une et au commencement de la nuit passionnée de l'autre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Sam 15 Nov - 12:55

Que de compliments :3 Merci Sey !

D'ailleurs avec Aria, les réponses de Will sont superbes.. et en plus, cette sortie théâtrale ! :)
Sey a écrit:
Les perceptions sensorielles des heures précédentes se manifestèrent brusquement, et il en ressentit non sans plaisir les dernières effluves. La situation était pour le moins ironique. L'Ombrageux indifférent à tout s'accrochant aux dernières sensations d'une nuit torride avec son ennemie intime. [...] C'était jouer avec le feu, bien que leurs rencontres récurrentes lui aient maintes fois prouvé que c'était un des passe-temps favoris de l'esclave. [...] Tandis qu'il se levait, rejetant dans son élan le drap sur le côté et attrapant au passage sa chemise, Arianna, alertée de son mouvement, fit volte-face. Il s'approcha d'elle, un demi-sourire amusé aux lèvres.

« Tu n'imaginais tout de même pas pouvoir te sauver comme ça ? » [...] En y pensant, c'était probablement ce contact visuel qui l'avait poussé à embrasser la jeune femme la veille. Il savait ses prunelles bleu glacé déstabilisantes, mais lorsque elles rencontraient les iris brun doré de l'esclave, une connexion neuronale devait nécessairement se bloquer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Sam 15 Nov - 19:11

Non mais sérieusement, ce paratexte qui me fait frôler la crise d'impatience on en parle ou je vais me pendre tout de suite ?

Célia a écrit:
Arc contre arc. Un partout. Balle au centre. Lequel des deux y laissera-t-il le plus de plumes ?

Clémence qui, malgré tout, tient fortement à Ship-land :

Sha a écrit:
[22:04:55] @ Hailey J. Kingston : #danteparty ou le mini-event prévu depuis le début de l'été et qui se fera surement en plein milieu de l'hiver XD
[22:05:12] @ Hailey J. Kingston : Ca va retourner tout Shipland

[oui, oui, je t'affiche mais c'est par pure admiration devant tes propos]
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Sam 22 Nov - 0:02

Sha m'a tuée ♥

Teresa a écrit:
Teresa était irradiée par un désir brûlant, James avait su éveillée en elle une passion primale. Il dégageait une sorte de magnétisme qui attirait la jeune femme comme un papillon de nuit vers la lumière. Mais à vouloir voler au plus près du Soleil elle devait faire attention à ne pas s'y brûler les ailes.

Et oui James est un soleil XD

Teresa a écrit:
Elle était insatiable, telle une femme affamée trouvant dans les lèvres de l'ombrageux le seul moyen de se sustenter à ce désir primal qui lui tordait l'estomac. Il lui rendait avec ferveur ses baisers et les descendit le long de son cou et de ses épaules. Il lui sembla que son coeur battant déjà à tout rompre était sur le point d'imploser.

Teresa a écrit:
Teres prenait les propos de James au pied de la lettre. Elle tira sur la chemise du brun jusqu'à que les boutons cèdent et fit glisser l'étoffe jusqu'à qu'elle tombe sur le sol mouillé, dévoilant le torse superbement dessiné de l'ombrageux qui entreprenait à son tour de déshabiller sa compagne, cela sans que les lèvres ne se descellent une seconde. Ils se laissaient aller dans les bras l'un de l'autre, prit dans une passion dévorante. Et dans les gestes qui suivirent ils se dirent tout ce que leur haine mutuelle avaient tus pendant tout ce temps.

Aller hop dans la rue! Homme&femme de la nature ^^
Si on réfléchit bien de toutes les relations sur le forum seulement Aria et Will ont fini dans une vraie chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 8 Empty
Sam 22 Nov - 11:27

Je vous annonce officiellement mon décès devant le canonissisme de Sex Ennemis, héhé comme tu l'as dit Malbe, homme&femme de la nature x)

Malbe a écrit:
Elle l'embrassa avec empressement, se jetait sur sa bouche avec avidité. Ils étaient noyés sous cette pluie battante, sous cette averse de baisers, sous ce torrent d'ardeur. La complexité de leur relation s'envolait dans la passion débordante de leurs gestes [...] Il agrippait le visage de Teresa à pleine main et la dévorait de baisers furieux. Ils allèrent en titubant se retrouver contre le mur de l'auberge.

Héhé si ça c'est pas canon de chez canon ♪

Malbe a écrit:
James conscient de son devoir de la satisfaire, n'attendit pas plus longtemps. Ils étaient en symbiose. Liés, attachés par le corps et l'esprit. Seul le malin aurait pu imaginer une telle suite à leur querelle.

Le coup du malin a fini de m'achever une seconde fois x)

Malbe a écrit:
Il soupira d'extase en remontant son vêtement sur son bassin. Il s'éloigna pour ramasser sa chemise souillée tandis qu'elle l'observait à la dérobée. Il revint à elle et l'embrassa furtivement, un baiser de satisfaction. Il avait un sourire rassasié sur les lèvres alors qu'il se rhabillait. La brune, elle, était toujours contre le mur, une main sur son cœur et tendait d'assembler les lambeaux de pensées qui lui restait.

Et là wait for it....le cliffhanger final !!

Malbe a écrit:
« Qui aurait cru que Teresa Labonaire puisse être ce genre de femme. »

Et oui petit rappel Teresa et James n'ont pas eu de présentations officielles x)
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Sam 22 Nov - 11:44

Héhé !! Je peux pas m'empêcher de sourire XD
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Sam 22 Nov - 12:18

Nan mais les gars au calme quoi ! Au moins Will/Aria ont eu la décence de trouver un lit, on s'est cassées la tête pour savoir comment faire en sorte qu'ils s'arrêtent pas en si bon chemin mais qu'ils ne couchent pas ensemble dehors quand même, mais non Jamesa a décidé de révolutionner la science ! Sous la pluie avec ça ! XD

Qu'est-ce qu'ils sont mignons quand même, nos petits Sex Enemies. Congratulations girls :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Dim 23 Nov - 11:50

Pluie de magnifiques messages :o

Célia, je ne répèterai jamais assez que tes posts sont un délice à lire. Tu as vraiment un style incroyable *-*

Célia a écrit:
La pénombre, insatiable, s’emparait des corps et des silhouettes, les dévorait, les engloutissait. [...] Dans cette atmosphère illusoire, propice aux mirages et autres hallucinations de l’esprit, les ombres se rapprochaient, se liaient, se confondaient. Le monde lui semblait flou, les limites incertaines, indéfinies. [...] Bafouée, la réalité laissait peu à peu place au rêve, au désir, à l’impossible. [...] Avec l’obscurité arriva le froid, mordant, transperçant ses vêtements de ses multiples aiguillons, mutilant sa chair et figeant la course de son sang dans ses veines. Un nuage de buée s’échappa de ses lèvres entrouvertes. [...] C’est alors que le rêve tourna au cauchemar.

Le silence trop silencieux a eu raison de moi x)

Cassy a écrit:
Elle était perdue au beau milieu de la forêt, pil poil dans le terrain de chasse des animaux sauvages et de la Guilde des Ombres. Elle avait intérêt a retrouvé la ville avant que les racines de la forêt ne la prennent en otage, tel un filet resserrant ses mailles. [...] Elle n'eut pas le temps de penser à une solution, car un silence beaucoup trop silencieux s'était installé.

Et puis bien sûr Charlie/Arianna qui est vraiment.. Je dirais pas mignon, mais ça exalte des sentiments d'amitié sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mar 25 Nov - 19:46

Sey et son flash ! :p

Will a écrit:
a jeune femme dormait encore profondément, et ses traits détendus par le sommeil, frais et reposés, attendrissaient l’infiltré, ce qui n’était pourtant pas une mince affaire. Il effleura du bout des doigts ses courbes harmonieuses, descendant de l’épaule jusqu’au creux des hanches, glissa la paume de la main dans son dos, admira sa silhouette parfaitement dessinée. [...] Le temps était magnifique, une superbe journée printanière en perspective. Il pensa se rendre à la Guilde et voir Lara, qu’il n’avait fait que croiser la fois précédente. Mais ce n’était possible que s’il apportait les renseignements demandés, ou Gray le réprimanderait sévèrement.

Will a écrit:
Perdant toute contenance de noble bien comme il faut, le jeune homme retrouva en quelques instants ses réflexes d’Ombrageux et saisit un long couteau de cuisine affûté avant de bondir hors de la cuisine et de monter les escaliers quatre à quatre. [...] « Pourquoi êtes-vous venus ? »
« Nous devons arrêter l’Ombrageux William Thawerson. » grogna le gardien avant de se dégager brusquement et de frapper son adversaire au ventre.

Celui-ci recula sous le choc, le souffle coupé, et s’adossa au mur un instant, incapable de riposter. L’homme en noir fondit sur lui, armé d’un long poignard dont la lame étincela un traversant un rayon de soleil. Il esquiva de justesse l’acier tranchant pivota souplement et passa derrière le gardien lui plaquant son propre couteau sur la gorge.

« Personne ne m’arrête jamais, sachez-le dans une vie future. » siffla-t-il et sans plus d’hésitation, il appuya sur la lame et trancha la gorge de l’ennemi d’un cou sec, lâchant le corps qui tomba à terre et se vida de son sang sur le parquet.

yeah du sang :k

Will a écrit:
Avec un soupir, le jeune homme ôta la capuche de sa cape et mit pied à terre. Il parcourut les quelques mètres restants à pied, silencieux jusqu'à ce que le cliquetis du harnachement provoque le silence parmi l'assemblée. Le feu éclaira les visages surpris, et le sien lui sauta aux yeux. Il semblait fatigué et vieilli. William détourna le regard et esquissa un demi-sourire amusé devant l'absence générale de réaction :

« Je sais que je vous ai manqué, mais à ce point... »

Bon voilà je vais pas tout remettre non plus x) C'était super Marianne !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mar 25 Nov - 19:55

Sey, tout comme Marion, je ne peux qu'admirer la perfection de ton flash *0*
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mar 25 Nov - 21:12

Oh merci c'est trop mignon Célia :3 De plus que tu vas bientôt ajouter à cette perfection, encore un petit message normalement.
Merci beaucoup Marion, ravie que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 26 Nov - 22:56

Sednille, c'était vraiment sublime, parfait ♥

Adelynn a écrit:
La blonde dut faire face à un dilemme des plus ardus. Suivre ses désirs la mènerait à se ruer vers lui et le serrer dans ses bras. Oublier, pardonner, peu importe, elle l'aurait retrouvé. La raison guiderait la jeune femme vers la vengeance d'Emmett, radicale et décisive. Le choix n'en était pas réellement un. C'était une obligation.
Se remémorant les instants les plus douloureux que le beau brun avait engendrés ces dernières années, Adelynn mit son arc en joue vers Dalian. Elle savait toutefois que dans ce domaine, il était le dominant. Le port de tête haut, la respiration hâtive et le regard ampli de douleur, elle le fixait. Une flèche et tout était fini. D'un côté ou de l'autre.

... j'ai envie de répondre tout de suite, mais, étant donné qu'il est déjà presque 23h, je vais me contenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 26 Nov - 23:02

Sednille a écrit:
Ne sachant que faire, et dans un tourment ravageur, Adelynn ne bougea pas d'un poil de sa position. Une larme se détacha de sa prunelle, traversa sa joue et coula le long de sa mâchoire pour terminer son chemin par une interminable chute jusqu'à terre. Puis, d'une voix à la fois assurée et tremblante, pleine de haine, et en avançant de deux pas aussi lents que menaçants, la blonde déclara:
"Après le frère, la soeur ?"

Vous faites un duel 'qui utilisera les plus belles métaphores' ou 'qui a le style le plus agréable à lire et le plus fourmillant de détails ?', c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 26 Nov - 23:20

Wow Sednille!
Je suis agréablement surprise pour ton très joli texte. Après ça on ne peut qu'en redemander :p Hâte de voir la suite entre ces deux chasseurs hors pair! J'adore leur lien!
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Les citations de rp - Page 8 Empty
Jeu 27 Nov - 20:58

Merci à toutes, contente que ça vous plaise ! :3 Je prends aussi beaucoup de plaisir à vous lire, je n'ai pas de citation sous la main, mais je suis toujours surprise de lire vos rp, et de découvrir l'écriture de chacune, toujours très jolie ! Hâte d'avoir le retour de Dalian, en attendant, je retourne à la lecture du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 3 Déc - 18:40

Malbinou, tu écris divinement bien. :3

Malbe a écrit:
Elle ne se voyait pas séparée de Will ou de Dalian, ni aucun autre. Pourtant la Guilde en ces temps de Guerre semblait plus qu'instable. Malgré ses efforts pour rester neutre émotionnellement, la jeune femme était accablée par une future dislocation. Elle imaginait mal ses compagnons dispersés dans tous le pays. Elle n'avait jamais vécu en dehors de leur clan. Qui était-elle sans cela? Qui était-elle sans espionnage, sans infiltration à l'Enclave, sans complot? Que se passerait-il si la Guilde s'émiettait?

Elle s'imaginait partir vivre avec sa mère dans une autre ville, semer la pagaille dans d'autres riches demeures, dans d'autres vies de nobles imbus de leur petite personne. Elle se voyait déjà recommencer à zéro sans en avoir envie. Elle se découvrit ainsi un côté conservateur qu'il ignorait...

Awn, c'était vraiment trop joli ce passage d'incertitudes. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 3 Déc - 20:29

Sex Ennemis reprend du service, sérieux ce message était superbe Malbe, j'ai envie de tout citer du début à la fin, la tournure des phrases, la réaction de James et sa sombre machination pour démonter Teresa pièces par pièces, juste wahou ♪

Citation :
Il était passé en un quart de seconde de l'irrésistible charmeur à l'Ombrageux rapace. Le minois décomposé de Teresa le fit frissonner de plaisir. Il avait de nouveau ce sourire carnassier sur ses lèvres, cette moue sadique de prédateur en chasse [...] Il l'avait utilisée, il s'était servi, avait pris ce qu'il convoitait depuis le début. Elle était tombée dans son piège comme une débutante. Elle avait baissé sa garde, elle avait cru qu'il abandonnait. Mais s'il y avait bien une chose que James faisait proprement, c'était prendre sa revanche [...] James dévoilait sa rangée de dents blanches avec une mine comblée. Il était tellement fier de lui, tant ravi de son manège. L'ombrageux était connu pour ses manigances. Il aimait prendre son temps avec ses victimes, les mener en bateau [...] Ca avait été un acte délibéré, une faiblesse passagère à laquelle il avait cédée en vue d'un plus grand projet. il avait toujours eu en tête l'idée de la piéger. Elle l'avait séduit, il l'avait séduite. Ils en avaient profité, maintenant c'était l'heure de la vengeance. [...] Celui-ci se laissait faire et abordait toujours cet air hautain qui prouvait qu'il ne pourrait jamais rien ressentir de vrai. James n'avait jamais connu l'amour. Ou du moins s'il avait un jour expérimenté une telle chose il n'en avait pas le souvenir ou ne l'avait pas identifié en ce sens. [...]  Elle se montrait plus susceptible qu'il ne l'avait anticipé même s'il n'avait jamais douté de sa force de caractère ou de sa détermination. Elle lui avait prouvé cela dans le passé en lui échappant deux fois. Toujours connaitre son ennemi. Et c'était bien ce que la jeune femme était: l'éternelle ennemie d'un ombrageux rancunier. [...] James savourait, prenait son temps. Il installait un suspens insoutenable. A quel point en savait-il sur elle? Et quoi? Comment? James la regardait se débattre dans ses tumultueuses pensées alors qu'elle perdait son sang froid. Imprévisible, voilà ce qu'il était, voilà ce qu'était chaque situation dans laquelle ils s'étaient retrouvés ensemble [...] Au lieu de rester la simple proie du diable, elle s'était associée à lui.  

Et dans cette scène intense voilà que James restant James m'a littéralement achevée avec ça :

Citation :
Elle le plaqua contre le mur violemment, avec une rage différente de celle de leur étreinte. Plus brutale, moins passionnée mais tout aussi sexy
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 3 Déc - 21:45

XD
"Plus brutale, moins passionnée mais tout aussi sexy" Mais cette phrase je me suis tellement marrée en l'écrivant XD

Seyyyyyy .... BECCA JE L'AIME !! Bienvenue dans ma famille !!! :3

Becca a écrit:
orsque les premiers rayons du soleil éclairèrent la cime des pins, Rebecca était déjà debout depuis plusieurs heures. Elle s'était mise en route trois jours auparavant et avait chevauché sans relâche, ne leur accordant à elle et sa monture que de brèves pauses durant la journée et de courtes nuits. Un pressentiment lui dictait de se hâter et de trouver cette Guilde le plus tôt possible. [...] Cette fois, Becca se déplaçait pour servir ses propres intérêts, bien qu'elle ne sache pas encore lesquels. [...] Quelques connaissances l'avaient renseignée sur la fameuse Guilde des Ombres ; impossible de mettre la main dessus si l'on était pas désiré. Il fallait donc attendre et espérer qu'un quelconque membre remarque son armure et se présente. Enfin, il fallait tout de même garder les pieds sur terre : Rebecca n'était pas réputée pour disposer d'une patience à toute épreuve, et s'ils ne lui faisaient pas l'honneur de venir la chercher alors elle les trouverait toute seule. [...] Elle s'approcha encore et encore, parfaitement silencieuse. Les environs était soudain très calmes, trop calmes. Les oiseaux s'étaient tus, le gibier était terré dans un trou quelconque et l'on entendait plus que le souffle régulier de Kaane. Il y avait quelque chose dans ces feuillages, c'était certain... [...] « Une gamine ? » s'exclama la guerrière toute à sa surprise.

Convaincue de l'absence de danger que représentait cette jeune fille, elle se releva et épousseta son pantalon bruni par le nuage marron qui couvrait le sol. Rattrapant sa monture partie à la recherche d'une touffe d'herbe verte, elle détailla plus intensément la demoiselle qui lui faisait face. Au vu de ses vêtements, de ses mains fines et soignées et de son visage aux traits ciselés, c'était probablement une jeune noble. Mais que faisait-elle dans cette forêt réputée dangereuse même au-delà des frontières, à une heure si matinale ? Elle n'allait pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 8 Empty
Mer 3 Déc - 21:52

Je crois que c'était un peu LA phrase que tout le monde a remarquée dans le message et sur laquelle on s'est tous arrêtés en mode "Ce ship, mais ce ship !" :3 [eh les gars on est à la 14 page de citations, arrêtez de citer bordel]

Oh Malbinou ! :3 Pour ne pas trop me répéter, je suis trop heureuse qu'elle te plaise. James & elle ça va être rigolo, je vous le dis. Et alors James/Dalian/Becca ça va être une bombe, une tuerie, on va exploser expiation avec notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-