Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|



<< The New Normal >> Arianna & Isabelle

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Dim 4 Aoû - 15:48

The New Normal


Passer de citoyenne libre à esclave est un changement radical. Surtout pour une personne comme moi qui n'aspire qu'à la liberté. Escortée jusqu'à la porte Sud par deux Gardiens je suis ensuite entassée à l'arrière d'un chariot avec quelques autres malchanceux, sauf que eux c'est le destin qui a joué en leur défaveur, moi j'ai été maître de mon destin jusqu'au bout.

Certains pleurs toutes les larmes de leur corps, certains prie le ciel que se ne soit qu'un cauchemar, d'autres sont dépourvues de tous sentiments et attendent leur destin. Et puis moi j'observe le tout totalement désinvolte. Je me suis fait à l'idée depuis que j'ai monté ce plan avec Maximilian. En espérant que se ne soit pas un sacrifice vain, non je l'ai vu sortir de la foule pour approcher quelqu'un, il y-a une chance.

Notre chariot s'arrêtent en même temps que la pas régulier des chevaux tirant notre véhicule. Nous y étions : le Marché aux Esclaves. Une grande place de pavé, où trônant en son centre, une large estrade octogonale d'où les marchands viennent venter les mérites de leurs " marchandises " qui sont enchaînés derrière eux. Un homme à la mine sévère nous échange contre une bourse de pièces à la taille ridicule pour une dizaine d'esclaves, mais tel est le business ici, les nobles payent rien pour avoir tout et ceux hors du Mur n'ont que se qu'ils peuvent s'acheter. Pfff vous parlez d'une société normale... Pendant que les deux marchands conversent sur chacun de nous, nous sommes alignés comme une bande de bétail sur l'un des pan de l'estrade. Le marchand nous rejoint quelques minutes plus tard et se met à venter nos mérites : " fort, en bonne santé, polyvalent..etc " etc. Comment les nobles peuvent-ils avaler ça ? Peut importe. Je voudrais bien tenter de fuir, après tout je commence à exceller dans la matière, mais nous sommes tous enchaînés entre nous et certains sont comme pétrifiés sur place alors nos chances sont trop infimes, même quasi nulles...

Les heures défilent, et petit à petit les rangs se vident. De mon arrivée il ne reste que moi et un autre garçon à l'air rebelle. Sa doit être ça qui semble si repoussant, l'air de rébellion. Finalement il trouve acheteur. Je suis seule à présent, ah un homme s'approche. Le marchand me vente mérite sur mérite jusqu'à être à court de qualités, il passe sous silence la réelle raison de ma venue ici.

<< Elle n'a pas l'air très forte, elle ne tiendrait pas un jour dans le monde de la noblesse. >>

Non mais je rêve ? Comme si j'étais incapable de porter un plateau et de faire ses courses ? Pour qui il se prend ce noble ? Je le hèle et l'affuble d'injures, il se retourne et d'un air contrarié il tente un regard noir avant de repartir. Je souris, le marchand lui ne sourit plus du tout. Il semble exaspéré par son dernier lot à vendre, moi. Tant mieux je suis pas là pour lui faire plaisir à ce puritain qui s'enrichit en vendant des personnes, des êtres humains. Soudain une noble à la chevelure brune s'approche de l'estrade à mon niveau, comme quoi mon intervention n'est pas passé inaperçus.

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Lun 5 Aoû - 22:25




L'innocence peut parfois avoir l'apparence du crime, mais derrière l'illusion se cache la vertu... ♩

Je me suis enfin décidée à quitter mes appartements. J'y étais restée quelques jours, sans sortir ni même daigner toucher à ma nourriture. Je m'étais résolue à reprendre un quotidien normal avant d'éveiller les soupçons sur les raisons de mon humeur maussade. Mais je n'y avais pas le cœur; après toutes ces années je désespérais finalement de revoir mon père. Je m'exposais à de grands risques sans jamais obtenir aucun résultat... A l'évidence je m'étais top longtemps bercée de rêves .

C'est ainsi que je me retrouve à errer dehors alors que le soleil a déjà commencer à décliner. La ville dépourvue de son agitation était charmante... Pas de brouhaha ni d'aggroupement, et surtout aucune rumeur se répandant en un rien de temps. Je prenais le chemin me ramenant à mon logement, quand je passe devant le marché aux esclaves. Maurice - c'est le nom du marchand - vante avec ardeur les qualités de sa dernière esclave. Un des miens s'approche d'elle et semble fait une remarque péjorative. C'est alors que l'impensable se produit elle se met à l'incendier et l'injurier. Il tourne les talons au même instant que je m'arrête. Je ne sais pas ce qui me pousse à gagner le commerce; peut-être une envie de rébellion... ?
Sans même un regard pour la "marchandise", je m'adresse à son actuel détenteur.

-Je vous l'achète, Maurice.

Je dépose ma bourse sur son bureau de comptes. A ce geste, il se déconfit. Je connais d'avance la scène qui va se dérouler, les qualités prêtées à la jeune femme ne tenait que de l'imagination de Maurice. Étant la fille d'une femme qui est l'amante d'un membre du Haut-Gouvernement, il ne veut pas prendre le risque de me vendre un "produit" de mauvaise qualité.

-J'en suis sûre. Merci.


Il insiste une dernière fois mais je refoule ses paroles d'un signe de tête sec. Il lui détache les pieds et s'apprête à lui passer une corde au cou pour que je la ramène. Je le stoppe dans son élan, un tel manque d'humanité me dégoute... Je m'approche d'elle. Elle me jauge du regard et je ne cille pas un instant.

-Je m'appelle Isabelle. Quel est ton nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Mar 6 Aoû - 13:31

The New Normal


Le revers de chemise, mon détenteur ne souhaite qu'éviter que je sois acquit par cette jeune noble. Pourtant à peine quelques minutes plus tôt les qualités fusaient jusqu'à s’essoufflaient tant il tentait de me trouver un acquéreur. Pourquoi donc ce dénommé Maurice tente de la dissuader de son achat, c'est à dire moi. Elle semble déterminer à m'acquérir sans pourtant n'avoir daigné un regard vers la " marchandise " que je suis ici.

Il défait les liens qui retiennent mes chevilles, libération ! Même si mes liens aux poignets demeurent je me sens libérée d'un poids, pourtant le pire arrive lorsque il tente de me passer une corde au cou. A ça les nobles m'étonneront toujours ! Comme si il comptait réellement me passer un corde au cou pour que mon acheteuse me promène dans la ville jusqu'à chez elle ? Heureusement elle le stoppe et il repose sa corde. Bénédiction !

Nos regards se croisent, elle ne cille pas, c'est vrai après tout elle est mon " maître " et moi l'esclave. Mais moi non plus je ne cille pas. Au final elle se présente. Isabelle.

- On m'appelle Arianna.

Pas besoin de préciser le nom de Wadson. Ici personne ne le connaît, les pauvres villageois n'ont rien à faire dans les commérages des nobles. Ce qui m'intrigue chez elle c'est sa confiance, pourquoi donc m'a t-elle achetée sans même savoir qui je suis ?

- Dis moi Isabelle, pourquoi tu m'as " achetés " ? Je ne suis ni docile ni soumise. A vrai dire j'ai débarqué ici car j'étais une brigande...et j'ai frappé un Gardien, par contre on peut dire que j'ai un sacré crochet droit.

Je conclus ma phrase d'un sourire en coin, la fin n'était même plus destinée à mon interlocutrice mais plus à moi-même. Je commençais à me demander dans quel pétrin je me suis mis tout ça pour un homme qui m'était encore inconnu hier, c'est vrai que j'ai une dette envers lui, après tout sans lui j'aurais été prise aux mains des Gardiens plus tôt que prévu, même si au final je finis au Marché aux Esclaves dans les deux cas....
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Mar 6 Aoû - 16:20




L'innocence peut parfois avoir l'apparence du crime, mais derrière l'illusion se cache la vertu... ♩

J'avais bien raison. Elle n'est pas comme les autres, elle ne se comporte ni avec crainte ni avec résignation... Je n'arrive pas à la cerner. Quand à lui Maurice semble défaillir en voyant qu'elle ose me répondre de la sorte qui plus est en me tutoyant. Je ne relève pas; d'un geste vif et précis je sors un poignard - en réalité le poignard de mon père, je ne m'en séparais presque jamais - de mon corsage et l'abat sur les liens de ses poignets. Je ne sais pas ce qui fait encore tenir ce pauvre Maurice debout, car à en juger par sa mine pâle il est sur le point de s'effondrer. Je ne réponds pas à la question d'Arianna tout simplement car j'ignore moi-même la réponse.
Restant inflexible, je tends les cordes à Maurice.

- Joli nom. Je tâcherai de m'en souvenir, mais sache que pour ma part j'ai deux excellents crochets.

En effet, je suis ambidextre. Et ce, depuis toute petite. J'ai toujours visée la perfection m'adonnant à tout genres d'études et de sports... Et travaillant sans relâche. Dans quel but je l'ignore ? La plupart des compétences et connaissances que j'avais acquises ne me serviraient jamais !
Elle est peut-être particulière mais elle n'est pas la seule, je ne colle pas très bien avec le cadre qui m'appartient. Décidant d'épargner le pauvre vendeur d'une crise cardiaque, je me remets en route avec Arianna jusqu'aux appartements. Pendant le chemin, elle se hasarde à poser des questions, mais je ne lui réponds plongée dans mes pensées... Je sais pourquoi je l'ai "achetée" - alors que je refusais d'avoir mes propres esclaves depuis des années me contentant de servants - , elle a la même fougue que lui. Cette fougue qu'avait mon père. Mes yeux s'humidifient mais je me maîtrise, ne laissant à personne le plaisir de profiter de ma faiblesse.
Nous traversons les quartiers riches mais je ne m'arrete pas une seule fois. Arianna semble surprise mais elle a finalement arrêté de me poser des questions. Nous gagnons une entrée du mur et je retiens un demi-sourire face au regard assassin que lance Arianna au deux Gardiens postés de chaque côté de la grande porte. Tout en avançant je me tourne vers Arianna.

-Nous sommes dans l'Enceinte du mur, je vis dans la grande tour, enfin à côté... avec les membres du du Haut Gouvernement...

Elle me dévisage cette fois avec dégoût. Je me mordille la lèvre. Et m'engage dans l'infini escalier de marches en marbre.

-... Je n'en fais pas partie, je vis simplement ici car le "compagnon" de ma mère vit ici. Arianna ici tu ne peux te permettre aucun écart. Tu ne peux te permettre de répondre à un membre du Haut-Gouvenement, sous peine de quoi tu te feras exécuter.

Il n'est pas tout à fait vrai de dire que les membre du Gouvernement vivent dans la Grande Tour. La tour n'abrite que les conseils politiques. La vérité est que nous logeons dans les ailes qui lui sont adjointes. Je traverse un corridor et gagne un nouveau dédale de marches. Nous atteignons enfin mes appartements. J'ouvre la porte de ma suite.

-C'est ici. Il y a deux chambres d'invités, choisie celle que tu voudras. Les armoires sont remplies de vêtements, et il doit y avoir de la nourriture fraîche sur le bureau. Sers-toi... Tu ne commenceras à travailler demain.

Je n'en tiens plus : La ressemblance entre elle et mon père ne se rapporte pas qu'au caractère mais également au physique. Elle me le rappelle cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Mer 7 Aoû - 11:12

The New Normal


Haute-Tour. Haut-Gouvernement. Mon sang ne fait qu'un tour.
Lorsqu'elle ouvre la porte de sa suite, d'un luxe comme jamais je n'avais eu loisir de voir auparavant, je referme rapidement la porte derrière nous. Je suis tellement obnubilée par cette histoire de Haut-Gouvernement que je ne réagis même pas à l'évocation de mon " travail " qui débutera demain. Je me plaque dos contre la porte.

- On...enfin je. Je suis mal, très mal Isabelle....

J’entrebâille la porte et jette un coup d'oeil sur le couloir, désert. Je baisse la voix, il ne faut qu'on nous entende.

- Je pensais que je finirais à servir une noble quelque part dans l'Enceinte mais pas ici, la Haute-Tour ! Il y-a tout ces membres du Haut-Gouvernement...S'il remonte la disparition de Garrett à moi je suis bonne pour l’exécution... tout ça pour l'avoir aider à rejoindre la Guilde des Ombres avec son fils...

La fin de ma phrase se mut en murmure de tel que seul Isabelle aurait pu l'entendre. Je vois son regard étonné, j'en ai trop dit, mais à présent je suis bonne pour les explications.

- Lorsque j'ai frappé ce Gardien, c'était pas pour me venger, enfin si un peu mais la première raison était autre : je faisais diversion. Et si les Gardiens remonte à moi ce n'est pas pour désobéissance que je serais exécutée ( " comme ils l'ont fait pour mon père " ne puis-je m'empêcher de rajouter mentalement " ) pour complicité avec cette...incapable de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Ven 9 Aoû - 14:42



L'innocence peut parfois avoir l'apparence du crime, mais derrière l'illusion se cache la vertu... ♩

Je ne me laisse que très rarement surprendre, mais cette fois, il m'est impossible de ne pas réagir... Non. Non... Ce n'est pas possible ! Je suis entrain de rêver ?! Quelle autre explication possible ? Je ne peux quand même pas avoir infiltrée une personne ayant aidé la Guilde des Ombres dans la Haute-Tour !

-QUOI ?!

Et si c'était un test de Haut-Gouvernement pour voir si j'étais réellement digne de confiance. Je n'y crois pas, c'est moi qui est choisie cette esclave se n'était donc pas un coup monté. Elle disait vrai. Mais pourquoi ne l'avait-elle pas garder pour elle ? Je risquais gros maintenant moi aussi.

-Tu viens de me mettre dans une position difficile Arianna ! Mais tu te rends compte d'à quel point c'est stupide de m'avoir raconté ça ! Maintenant je n'ai que deux choix qui s'offrent à moi... Te dénoncer et assurer ma sécurité ou choisir de me taire et être tout autant en danger que toi...

Bien sûr que je n'allais pas l'offrir en patûre aux Gardiens... Je n'en serais pas capable de sang froid. Mais en la protégeant de la sorte, si l'on venait à découvrir qu'elle tentait d'aider les Ombrageux, je risquerais de me faire exécuter aussi.

-Aria. Tu ne peux pas. Pas ici, tu ne peux pas jouer à ce genre de jeu. Les pires souffrances que tu as pu connaître au village ne sont rien comparées à celles auxquelles tu t'exposes ! Face au Haut-Gouvernement la mort te paraîtrait être une faveur. Je les déteste moi aussi... Mais je sais qu'il est impossible de tenter de les trahir. Il te retrouve toujours.

Je me tais. Mon cœur bat beaucoup trop vite, mais je n'arrive pas à retrouver mon calme. Je réfléchis. Quelles solutions s'offraient à moi ? J'avais déjà une réponse et  elle était le meilleur gage de sécurité.

-Tu ne peux tout simplement pas. Tu vas devoir te résoudre à abandonner cette idée sous peine de quoi tu mourras et probablement moi. Comme je te le disais tu prendras ton service demain matin. Maintenant je pense que tu devrais aller dormir.

Je me retourne. Et pars chercher dans le buffet bas une bouteille d'un vin liquoreux. Je m'en sers une coupe pleine et me laisse tomber dans un fauteuil. Vraiment, elle me le rappelait. Et cela me mettait dans de sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Ven 9 Aoû - 23:24

The New Normal


Les pires souffrances du Village ne sont rien ? Elle s'entend parler la noblionne ?
Si être torturé pendant des semaines puis exécuté en public devant ses amis et sa famille n'est pas déjà trop elle pense que le Haut-Gouvernement peut vraiment faire pire ?
Au moment où je compte riposter elle ouvre la bouche pour me stopper mais je la coupe nette dans son élan. Elle est obligée de m'écouter à présent.

- " Non, laisse moi parler tant que je le peux encore. C'est vrai je suis dans la Haute-Tour et dans mon cas c'est vraiment pas l'idéal mais j'aimerais mettre une chose au clair : tu ne sais rien de ce qu'il se passe au Village, rien du tout, tu n'y as jamais mis les pieds donc tu ne peux pas comparer à ça : "

J'ouvre grands les bras désignant la totalité de la pièce, où même toute l'Enceinte du Mur.

- " Tu te fies à tes expériences, c'est normal, mais juger ainsi un monde dont tu ignores tout c'est stupide, aussi stupide que lorsque je t'ai parlé de cette foutue Guilde alors que je ne te connais pas et qu'en plus si je ne fais pas partie de cette bande d'incapables. "

Je traverse la pièce lentement, un pas puis l'autre. Isabelle me suit du regard tandis que je continue mon tour de la pièce, je soulève quelques babioles et les reposes sur leurs meubles après un rapide coup d’œil. C'est si futile de garder ce genre de choses.

- " Oh tiens tu sais pourquoi je t'ai raconté ça ? Tu m'as achetés non ? Et bien les problèmes que j'engendre vont avec. Bon ou mauvais. Ah oui revenons en à l'essentiel : ne parles jamais du Village ainsi, nous sommes sous le même régime, en pire. Nous avons le Haut-Gouvernement, les Gardiens, la torture et la mort comme vous enfin les quelques " malheureux " de chez vous, nous avons la pauvreté et la faim en plus.
Crever de faim à demi-morte dans une ruelle c'est quoi pour toi ? Une partie de rigolade ? "


Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Maximilian passera le reste de ses jours à boire des bouteilles de vins assis dans un fauteuil confortable alors que j'ai pris tous les risques et tout ça pour quoi ? Pour finir esclave pour une noblionne pour qui je devrais obéir au doigt et à l'oeil alors que je ne veux juste être libre, n'obéir qu'à moi-même. Que vais-je devenir à présent ?
J'ai fais la même erreur que mon père, on a pris les risques pour les autres et au final ils s'en frottent les mains pendant que nous en pâtissons toutes les conséquences seules, lui a eu la mort, et moi je n'ai plus que l'asservissement. Merde !


Tandis qu'elle sirote son vin tranquillement dans son fauteuil je me dirige vers la porte qui devrais mener à ma chambre. Au moment de tourner la poignée je me retourne.

- " Encore une chose, ne me dit pas ce que je suis censée faire de ma vie, je suis ton esclave et non ta fille...ou ta soeur, peut importe "

Je rentre dans la pièce, presque aussi grande que mon ancienne maison entière. Je me laisse tomber sur le lit au matelas anormalement moelleux. Je commence enfin à réaliser à quel point ce que j'ai fait été idiot, je me suis sacrifier inutilement, pour Maximilian, que je connais à peine ! Certes il m'a sauvé mais j'ai quitté ma misérable vie pour une vie d'asservissement...donc pire encore. Je sens les larmes montaient à mes yeux...
J'ai perdu mon père, puis Shay et maintenant je me perds moi....
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Sam 10 Aoû - 23:32

Seven Devils


Vraiment, mais qu'est ce qui m'a pris de l'acheter ? Elle ne m'apporte pour le moment que la promesse d'une expiation si le Haut-Gouvernement apprend que je loge de pleine conscience une personne aidant les Ombrageux et un sacré mal de crâne. Moi qui suis d'habitude si calme, elle a réussi à me faire perdre mon sang froid. Elle m'agace même. Je n'ai aucun droit de juger son climat de vie mais elle n'a pas droit de le faire pour moi non plus.
Je finis mon vin et range la bouteille, avant de gagner ma chambre. Je me déshabille et me laisse glisser dans le bain chaud parfumé aux huiles  de jasmin qui m'attend. Je pousse un soupire d'aide en réussissant enfin à me détendre.

Je n'ai pas choisi d'être une noble. Je suis née ici et elle ne peut me me reprocher. Je ne mens pas en disant que tout ce qui l'attend ici, si elle se fait découvrir , est bien pire que tout ce qu'elle a ou connaître. Mourir de faim ou être tuer est triste voire tragique. Mais ce n'est rien comparé aux expiations qu'inflige le Haut-Gouvernement. Dans les exemples que m'a cité Arianna on meurt certes, mais on reste maître de ses principes, de ses pensées, on ne se trahit pas soi-même.

Le Haut-Gouvernement va au delà de la torture pour châtier ceux qui lui ont déplu. Elle pratique une sombre manipulation sur l'esprit. Il joue avec l'esprit  de sa proie jusqu'à lui faire perdre toute raison. Jusqu'à lui faire oublier ses principes. Jusqu'à la faire se perdre. Jusqu'à ce qu'elle finisse par se châtier elle-même. Étant privilégiée ( pour un nombre incalculable de choses grâce à liaison de ma mère ), j'ai ou assister plusieurs fois à ces stupides expiations. Celle qui m'a le plus marquée est celle d'un père de famille que l'on soupçonnait de fournir des informations à la Guilde des Ombres. Pour se laver de ses "péchés"et prouver son allégeances aux siens, il avait été enfermé dans un pièce sans tain (de sortes que certains de nous puisse assister à son épreuve), avec son fils et sa fille en bas-âge. Seulement l'un des enfants étaient autorisé à sortir vivant avec lui de la pièce. Après trois jours, il craqua et tua sa fillette de deux ans. Le Haut-Gouvernement le félicita de sa fidélité lui assurant ne plus avoir de doutes sur lui. Deux semaines plus tard il se suicida. Bien sûr, personne n'est au courant de ses sombres pratiques en dehors de la Haute-Tour. Voilà pourquoi je haïs nos chefs... Pour ce genre de choses !

Je sors de mon bain et m'emmitoufle dans une serviette. Je me laisse tomber sur mon lit et m'enroule dans les couvertures. Épuisée je m'endors.

~Le lendemain~

Réveillée de bonne heure, je me prépare seul. N'ayant pas le cœur se demander à Aria de m'aider. Je sais qu'elle me déteste... Ne pouvant lacer mon corser seule, j'abandonne l'idée d'en porter hein aujourd'hui et me revêt simplement du robe moka et or.

Je frappe à la porte d'Arianna mais n'entre pas. Je ne pense pas qu'elle désire me voir.

-Tu as ta journée. Peut-être pourrais-tu en profiter pour visiter la ville. Je t'ai laissé une carte des quartiers pour que tu puisses te repérer. Pourrais-tu si tu l'acceptes, aller me récupérer une robe de chambre en soie que j'ai commandé ? Je t'ai entouré la boutique sur le plan et t'ai laissé une bourse pour payer. Tu pourras t'acheter ce que tu veux avec l'argent qui reste...

Je sais que c'est mal d'essayer d'amadouer les gens avec de l'argent, mais je ne supportais pas notre relation. Je me racle la gorge; la suite n'allait pas lui plaire.

-Je t'ai déposé un pendentif sur la poignée. Il était à moi et mon nom est gravé à l'arrière. Tu vas être obligée de le portée si tu sors. Car si tu te fais arrêter par un Gardien se sera  ton seul gage de sûreté.

Je passe mon doigt sur le collier. Il est composé d'une chaîne en argent, qui supporte un croissant de lune incrusté d'une émeraude.

-Je suis attendue à un gala... Bonne journée, Aria.

Je sors de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty
Lun 19 Aoû - 0:08

I don't want you to control me


J'attends que la lumière filtrant sous la porte de la suite s'éteigne, disant qu'Isabelle s'est couchée. Simple question d'habitude et de survie, si jamais tu n'as pas confiance en quelqu'un ne laisse pas cette personne prêt de toi quand ta garde est baissée. Surtout si tu dors sous le même toit. Sa lumière s’éteint, c'est bon. Au contact du matelas confortable je m'endors directement, laissant mes sombres pensées engloutit dans mon profond sommeil.

Les rayons de l'aurore viennent me sortir de ma torpeur, à moins que se soit l'habitude de se lever à l'aube ? J’entrebâille d'un ou deux centimètres la porte séparant ma chambre de la suite. Isabelle est déjà levée et se prépare, je referme doucement la porte et elle n'en vit rien. Je me prépare moi aussi, ouvrant l'armoire. Des vêtements simples, évidemment, les esclaves n'iront pas porter des robes voyons. Je manque de sursauter lorsque elle toque à ma porte, heureusement elle n'entre pas. Au moins elle a compris que j'avais besoin de mon espace.
Je commence à me dire que j'étais peut être dure avec elle, après tout elle pourrait bien me dénoncer et je finirais mes jours exécutés sur une place de l'Enceinte après avoir subit la torture physique comme mental. Ma compassion par contre s'arrête net lorsqu'elle tente une approche par l'argent. Certes c'est manipulateur mais je l'utiliserais quand même, après tout je vais pas cracher sur quelques pièces sachant qu'avant j'en avait trop peu pour vivre.

Je m'apprête à ouvrir la porte, la main sur la poignée il ne me reste qu'à tourner, mais je me stoppe net, en effet la suite ne me ravi pas. Les pas s'éloignent elle est partie. J'ouvre grand la porte et y trouve un pendentif en forme de croissant de lune au bout d'une chaîne en argent. Je porte alors la main sur mon propre pendentif, un simple fil de cuir très fin en guise de chaîne avec au bout la chevalière qui n'avait jamais quitté mon père, je l'avais récupéré après son exécution, et depuis je ne l'avais jamais laissée, mais si un Gardien arrive le nom de Zachary Wadson gravé à l'intérieur ne sera pas mon gage de sûreté. Je passe la chaîne autour de mon coup et dépose mon pendentif sur la poignée de la porte, côté chambre et enfile celui d'Isabelle. Je prends le plan dans mes mains et l'observe quelques instants. Accrochant la bourse à ma ceinture je range la carte dans une poche.

- Voyons ce que l'Enceinte peut offrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


<< The New Normal >> Arianna & Isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Somebody To Die For ft. Maximilian - Isabelle & Arianna
» << Toute vérité n'est pas bonne à savoir... >> Isabelle et Arianna
» Isabelle R. Hart
» Injustice or justice ? #6 | Isabelle
» Isabelle R. Hart - I need you tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- vivendale -
 :: 
la vieille ville
 :: 
la haute-tour
 :: 
les appartements
-